| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 08:56:37 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Non ca ne se discute pas.c est le seul moyen de faire tomber TRES vite une épidémie incontrôlable. Et accessoirement ,j ais adore le confinements,ça n as rien changé à ma vie vue qu à l époque je passais plus de temps au boulot qu a la maison Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 06-09-2021 à 09:03:34 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
viniw geek repenti |
|
ben80 Go! |
On peut discuter non? C'est bien de comparer les pays, voir ce qui a marche et n'a pas marche. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 06-09-2021 à 09:10:09 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ben80 Go! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:21:43 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
franckyvinvin12 |
|
zakatana Crève Babylone | Un peu étrange, ce qui se passe en Israël. Les types sont loins d'avoir une couverture vaccinale complète, mais ça jacte déjà de faire une 4e dose. C'est quoi leur projet exactement? Ils ont trop de doses mais n'osent pas froisser leurs extrémistes locaux, donc cherchent un moyen de les écouler? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Vous avez vu les chiffres Israéliens du mois d'août ? https://twitter.com/MoniquePlaza3/s [...] 65477?s=19 Ces confirmés ces chiffres ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zakatana Crève Babylone |
Paradox de Simpson etc. Il faut regarder par catégorie d'âge. Je crois que ça avait été fait il y a quelques dizaines de pages sur ce topic, et que l'efficacité à deux doses du vaccin restait au dessus de 85-90% pour prévenir les cas graves. L'utilité de la troisième dose ne semblait pas évidente à ce moment là. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
|
deweychat |
Bah franchement pendant le premier confinement malgré les attestations sur l'honneur yavait plus personne dans les rues c'était 28 jours plus tard... Et même le confinement de novembre yavait des gens aux heures de pointes car écoles ouvertes et plus lâche mais malgré tout les routes étaient bien vides, donc oui ça a très bien marché |
Smelly Jelly Drive |
|
baliste_titan | Pour échapper à TousAntiBallek sur Android :
|
Smelly Jelly Drive |
|
franckyvinvin12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-09-2021 à 10:04:52 |
ben80 Go! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 10:12:01 ![]() |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |