Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21099  21100  21101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63934627
ElMago31
Posté le 05-09-2021 à 19:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sparklegamer a écrit :

Autant que les gens sur ce topic qui donnent leur avis sur tout depuis le début de la pandémie  :o .

:o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 19:30:41  profilanswer

n°63934630
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-09-2021 à 19:31:01  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Et passer toute notre vie avec des masques alors qu'on sera tous vaccinés ?
Quelle perspective alléchante dis donc ...
Je vous rejoins sur "Il faut vacciner le + possib'", et en échange, retour à la normale. Minimum.  

Tous ? non et évidement ça sera difficiles d'avoir 100% de vaccinés, encore plus au niveau mondiale...
Certains auront une immunité parce qu'ils ont déjà été infecté par le virus.
En zone dense, à Paris entre autre, il est important de garder les gestes barrières, on les relâchera évidement lors que l'on aura pratiquement plus de cas.
Mais ce n'est pas demain la veille bien sûr, on en aura encore pour un à deux ans  [:airforceone]  
Au niveau mondiale on a pas encore de bonnes perspectives à cause de ce variant Delta. (très contagieux)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63934631
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 19:31:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci Einstein, personne n'avait pensé à continuer à chercher un traitement en plus du vaccin, heureusement que t'es là.

En attendant tes prochaines accusations de faux malades, tu retournes chez les Tubbies.

Ah merde j'ai alerté sans regarder les réponses [:tinostar]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63934632
viniw
geek repenti
Posté le 05-09-2021 à 19:31:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210715
ivermectine vraie piste de traitement si utilisée tôt et à bonne dose comme tout médoc qui se respecte.
D'autre part la raison pour laquelle l'OMS émet des doutes semble n'être valable que pour certains traitements, pas chers car anciens comme l'ivermectine. Ils ont beaucoup moins de scrupules pour un "vaccin" qui porte bien mal son nom, toujours en phase d'étude, avec des effets secondaires ô combien gênants.
charles hoffe, ryan cole etc ne ont pas des petits rigolos qui n'y connaissent rien vu que c'est leur métier. Allez voir les explications qu'ils donnent sur la façon dont fonctionne la protéine spike, ce qui explique aussi les effets secondaires constatés.  
En outre, en médecine, en particulier en cas de "pandémie " (avec malades réels, pas seulement des porteurs sains sans aucun signe en dehors d'un test pas fiable se révélant "positif" ) , on a deux approches simultanées : le soin (traitement) et la prévention (gestes barrière , vaccin si c'est un vrai vaccin). Sans fermer des lits d'hosto en prime mais là on va encore me tomber dessus !

invocation réussie  :o

n°63934641
lef
100% Footix !
Posté le 05-09-2021 à 19:32:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci Einstein, personne n'avait pensé à continuer à chercher un traitement en plus du vaccin, heureusement que t'es là.

En attendant tes prochaines accusations de faux malades, tu retournes chez les Tubbies.

[:john_tgv:8]

:o

Message édité par lef le 05-09-2021 à 19:32:41
n°63934643
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-09-2021 à 19:32:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Israel appelle à se préparer à une quatrième dose de vaccin.
On va jamais s’en sortir :o

Ils vont comprendre que même 1000 doses de pzizer v1 ne vont pas arrêter les variant présent et futur?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63934658
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2021 à 19:33:47  profilanswer

sparklegamer a écrit :

Autant que les gens sur ce topic qui donnent leur avis sur tout depuis le début de la pandémie  :o .

Il y a des médecins sur ce topic. Egalement des chercheurs et des gens avec un cursus scientifique.

NDA est un populiste démago qui a fait l'ENA et dont la seule idéologie est d'être contre pour récupérer les voix des anti. Il n'y a aucune consistance et conviction dans ses arguments, il balance la merde que des gens ont envie d'entendre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63934670
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 19:34:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

ivermectine vraie piste de traitement si utilisée tôt et à bonne dose comme tout médoc qui se respecte.
D'autre part la raison pour laquelle l'OMS émet des doutes semble n'être valable que pour certains traitements, pas chers car anciens comme l'ivermectine. Ils ont beaucoup moins de scrupules pour un "vaccin" qui porte bien mal son nom, toujours en phase d'étude, avec des effets secondaires ô combien gênants.
charles hoffe, ryan cole etc ne ont pas des petits rigolos qui n'y connaissent rien vu que c'est leur métier. Allez voir les explications qu'ils donnent sur la façon dont fonctionne la protéine spike, ce qui explique aussi les effets secondaires constatés.  
En outre, en médecine, en particulier en cas de "pandémie " (avec malades réels, pas seulement des porteurs sains sans aucun signe en dehors d'un test pas fiable se révélant "positif" ) , on a deux approches simultanées : le soin (traitement) et la prévention (gestes barrière , vaccin si c'est un vrai vaccin). Sans fermer des lits d'hosto en prime mais là on va encore me tomber dessus !

C'est quoi si c'est pas un vaccin ?

n°63934673
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 19:35:22  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/WsvPruY.png

https://i.imgur.com/Pp5hFNn.png

Vaccins
Pas de chiffre le week-end, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 40 - hier : 84 / J-7 : 53 / moyenne sur 7j de 92
Réa : 60 - hier : 124 / J-7 : 71 / moyenne sur 7j de 150, Rt de 0,9 (+0,01)
Hospitalisés : 227 - hier : 424 / J-7 : 311 / moyenne sur 7j de 619, Rt de 0,83 (+0,01)
Total réa : 2 217 - hier : 2 223 (-6) / J-7 : 2 276 (-59/-2,59%)  
Total hospitalisation : 10 644 - hier : 10 654 (-10) / J-7 : 11 092 (-448/-4,04%)  

L'occupation baisse même un dimanche (ce qui est en général bon signe)
Pour les admissions, ça baisse dans la tendance actuelle

Petit volume, dimanche oblige, donc pas grand-chose à conclure sur les chiffres régionaux.
https://i.imgur.com/Xgql99O.png

https://i.imgur.com/cWAkqOl.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 2.
En plus d'un chiffre rond (13 000), c'est aussi pile l'estimation que j'avais donnée avant hier  [:pentiers:1]  
On passe en dessous de 150 d'incidence (et de 100k positifs en 7 jours), et le taux passe en dessous de 0,8
https://i.imgur.com/BSuzMQa.png

10 410 cas remontés aujourd'hui vs 13 630 dimanche dernier  
https://i.imgur.com/xJbEn51.png

En ce jour de rentrée, toutes les classes d'âge sont en vert, que ce soit incidence ou taux
https://i.imgur.com/ctg4x1V.png
Les 30-39 est maintenant la classe avec le plus de positifs sur les 7 derniers jours

Le taux de la Guyane passe en dessous de 1. Il ne reste plus que Mayotte comme région avec un taux > 1
Côté département, il n'y en a plus que 3
Mayotte
Meuse
Saône-et-Loire

En bas du tableau, Mayotte et l'Allier s'échangent leur place < 50 d'incidence
3 départements passent sous les 100 et un sous les 500 (la Martinique)

https://i.imgur.com/fe2ufiz.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63934677
pistache52
Posté le 05-09-2021 à 19:36:14  profilanswer

boumbo a écrit :

ticaribou tout schuss [:boumbo:6]

Elle est infirmière si je me souviens bien...
Comment peut on écrire encore de telles âneries au bout de plus de 18 mois de covid  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 19:36:14  profilanswer

n°63934680
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-09-2021 à 19:36:24  profilanswer

sparklegamer a écrit :

On est pas invités à la télé et on influence personne à part les 100 boomers qui trainent encore sur ce forum

n°63934690
goodspeed4​7
Posté le 05-09-2021 à 19:37:14  profilanswer

ticaribou a écrit :

Les effets secondaires du vaccin,tu ne les vois que sur ce forum de fragiles,dans un autre topic.

La plupart des gens sont simplement hypocondriaques,ou lisent trop de truc complotistes.

Voilà la réalité,elle est là la réalité.

n°63934698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 19:38:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Cf UK où c'est open bar.

Ils ont pas vraiment le même vaccin que nous.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63934704
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 19:38:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comment peut on écrire encore de telles âneries au bout de plus de 18 mois de covid  :sweat:

Je dirais très probablement avec un clavier  [:cerveau klem]

---------------
n°63934707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2021 à 19:38:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah merde j'ai alerté sans regarder les réponses [:tinostar]

Nan mais t'as raison, après relecture, ça fallait bien 10 jours de TT pour multi-récidive de bullshit sur le Covid et les vaccins. Mention spéciale aux faux positifs.

C'est la journée des nouveautés en tout cas. Là on nous explique que les asymptomatiques ne sont en fait pas infectés et tout à l'heure on a eu le vaccin qui donnait le Covid aux proches du vacciné par contamination spontanée.

Un sacré Dimanche les enfants [:boumbo:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63934708
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 19:39:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est quoi si c'est pas un vaccin ?

Une thérapie génique [:aziz_moualek1:1]

ticaribou a écrit :

mais toi aussi
un vaccin c'est un vaccin
la thérapie génique c'est la thérapie génique  
La thérapie, ils essaient depuis 30 ans de la développer pour les maladies orphelines graves. Avec assez peu de résultats pour la plupart des maladies.  
Le vaccin, c'est autre chose.
Or on nous propose là un "vaccin" qui n'en est pas un. C'est une thérapie génique dans l'espoir d'induire une réaction d'immunité.  
Il y a le précédent récent sanofi dengue philippines
https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201006031
vous vous en foutez pas mal, c'est aux philippines , en attendant y'a eu comme un sacré nonoss !  
Traiter d'inculte, d'idiot, de complotiste une personne qui aimerait juste un peu plus de sérieux et de recul sur cette "avancée" majeure d'après vous c'est vraiment pas sérieux  :D  
se faire vacciner, c'est faire la balance bénéfices attendus/risques.
Pour une maladie pour laquelle j'ai 99,5 % de chances d'en guérir seule, je ne vais pas accepter de faire le cobaye pour un sanofi dengue bis.Et c'est mon droit le plus strict. Sans pour autant que vous ayez le droit de me traiter d'idiote pour ce choix.

n°63934712
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2021 à 19:39:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Ils ont pas vraiment le même vaccin que nous.

Au moins ils l'ont eu plus tôt :o
https://i.imgur.com/k45udNJ.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63934714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2021 à 19:39:56  profilanswer

Black_Panther a écrit :

NON, ça peut justement encombrer les hôpitaux sur le long terme (progression lente et possiblement à cause de l'arrivée de nouveaux variants) donc, gardons encore nos masques, au moins en intérieur dans les espaces clos mal ventilés. Surtout dans les entreprises en fait.
Ne serait-ce que pour maintenir notre économie dans nos PME/PMI qui est le poumon de notre économie.

Gilou75 a écrit :

Non, certainement pas, et c'est c'est bien ce genre d'attitude irresponsable qui aide les antivax. :fou:

Mais oui, bien sûr, les masques ad vitam eternam...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63934716
tom le cha​t
Posté le 05-09-2021 à 19:40:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Coronavirus et vaccination aux Antilles : des patients regrettent de s’être laissé berner par les réseaux sociaux
(...)
Les personnes ont suivi ce qu’il y a sur les réseaux sociaux. Elles ont cru que le recours à la pharmacopée locale allait les aider mais elles ont perdu des jours de prise en charge.
Parfois c’est aussi parce qu'elles n’ont pas de médecin traitant et elles ne se sont pas perçu elles-mêmes comme étant des personnes à risques.
Elles arrivent très dégradées à l'hôpital ce qui diminue leur chance de survie par rapport à la maladie.  

Lorsque l'on demande quelle était leur position par rapport au vaccin, certains restent réfractaires mais la majorité que j’ai rencontrée a exprimé de la colère.
Les gens sont en colère contre le fait que les réseaux sociaux ont diffusé des intox, des fake news, des informations fausses sur ce qui se passe à l’hôpital. Des informations fausses concernant la pandémie. Ils sont en colère de s’être laissé influencer, de s’être laissé berner.
Qu’on ait pu leur mentir sur la réalité en minimisant l’épidémie. En disant que c’était une dengue ou autre chose. Ils sont en colère de ne pas s’être fait vacciner. Ils sont en colère d’avoir mis leur santé en danger parce qu’ils ont suivi des bêtises et des gens qui ont influencé leur décision.
Cette colère est profonde car ce sont des gens qui savent que leur vie est en danger .

https://la1ere.francetvinfo.fr/mart [...] 90075.html

Putain les TOM-DOM, arrêtez les conneries, par pitié, vaccinez-vous, bordel !  :cry:  

Citation :

Stéphanie Mulot raconte une anecdote glaçante. Elle fait référence à un patient de 36 ans rencontré cette semaine, qui disait qu’il s’en voulait de ne pas être allé rapidement se faire vacciner. Qu'il a une famille, des enfants. Qu’il veut vivre. Qu’il a commencé à faire construire sa maison. Qu’il a une entreprise…"J’ai appris son décès aujourd’hui (28 août 2021)", révèle la scientifique avec la gravité de circonstance.

Pu***n. :/

Le plus rageant, c'est que beaucoup de ces non vaccinés ne sont probablement pas des militants antivax mais juste des gens un peu paumés devant le flux d'infos contradictoires. Les grands médias locaux ("vendus à Macron' évidemment), les représentants de l'Etat communiquent en faveur de la vaccination mais où sont les élus et responsables locaux, ceux qui ont le plus d'influence auprès de la population?

En Guyane, c'est toujours le silence, je suppose que le président de la région attend encore son remède naturel aux plantes made in Guyane et les syndicats ont levé le blocage de l'aéroport après une explication de texte avec le préfet. Les autres ne sont apparemment pas revenus de vacances.

n°63934727
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 05-09-2021 à 19:41:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Ces soignants qui ne seront pas vaccinés contre le Covid-19 au 15 septembre : "Il est hors de question que je courbe l'échine"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 760777.amp

Citation :

Aide-soignante en interim

est-ce que l’hôpital va s’en remettre?

n°63934731
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 19:42:23  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai lu le contexte  [:bazz:2]  et je maintiens que tu es incohérent avec toi-même et n'apportes rien au débat

C'est quoi : "Apporter au débat" ? Selon toi ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63934732
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 19:42:54  profilanswer

mlon a écrit :

Double dosé moi même, 40 ans imc inf à 30 en toute logique je risque pas grand chose  :O

Autrement dit 29,9    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63934734
Gilou75
Posté le 05-09-2021 à 19:42:56  profilanswer

Et passer toute notre vie avec des masques alors qu'on sera tous vaccinés ?
Quelle perspective alléchante dis donc ...
Je vous rejoins sur "Il faut vacciner le + possib'", et en échange, retour à la normale. Minimum.  

Monsieur a ses exigences...  :D  Sophisme de la solution parfaite : si on vit pas "comme avant", c'est que le vaccin c'est de la daube.
Dis-le que tu es antivax, ça nous fera des vacances...  

n°63934743
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 19:44:48  profilanswer

ticaribou a écrit :

Un retour fracassant.   [:dr_doak]  

Malheureusement de courte durée.   [:joemoomoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63934747
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 19:45:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Monsieur a ses exigences...  :D  Sophisme de la solution parfaite : si on vit pas "comme avant", c'est que le vaccin c'est de la daube.
Dis-le que tu es antivax, ça nous fera des vacances...  

Vous me fatiguez avec vos raccourcis niaiseux.
Cette névrose ambiante c'est vraiment un effet secondaire du virus ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63934772
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 19:49:41  profilanswer

sancy a écrit :

Citation :

Aide-soignante en interim

est-ce que l’hôpital va s’en remettre?

Maintenant les agences d'interim exigent une vaccination pour proposer des contrats médicaux  [:pinar78]

n°63934789
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 05-09-2021 à 19:51:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dupont Aignan est un hamster femelle [:miinsc]

lexomilou a écrit :

Citation :

"J'ai cherché une formation, je me suis demandé comment je pourrais me réorienter, raconte-t-elle, Il y a bien le secteur de la recherche mais on voit ce que cela donne aujourd'hui. Je voudrais rencontrer des conseillers dans les chambres de commerce parce qu'il y a peut-être des voies auxquelles je n'ai pas eu accès jusqu'à présent... Mais pour le moment c'est un peu le flou artistique." Elisabeth l'annonce : elle se battra également pour que sa fille ne soit pas vaccinée.

Big Pharma :o
Triste de voir un tel niveau de paranoïa... je lui déconseille la recherche qui se base sur la science.
Je lui conseille témoin de Jéhovah, vendeuse de cailloux pseudo thérapeutiques, confiseur chez Boiron. Ca correspondra mieux à son niveau médical [:cosmoschtroumpf]

Elle peut tenter le Healy.

n°63934794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-09-2021 à 19:52:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Ces soignants qui ne seront pas vaccinés contre le Covid-19 au 15 septembre : "Il est hors de question que je courbe l'échine"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 760777.amp

Citation :

Elisabeth l'annonce : elle se battra également pour que sa fille ne soit pas vaccinée.

LIBERTÉ!!!!!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63934799
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 19:53:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Et comme chacun sait, c'est l'échine qui est derrière tout ça.    [:jean robin:1]

---------------
n°63934822
Gilou75
Posté le 05-09-2021 à 19:56:02  profilanswer

Vous me fatiguez avec vos raccourcis niaiseux.
Cette névrose ambiante c'est vraiment un effet secondaire du virus ...

Tu tournes autour du pot en permanence... tu t'imagines une seconde que t'es pas repéré depuis longtemps ?  :D  

n°63934831
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 19:57:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est pas bien grave, tu seras écartés des soins et non payés tant que tu ne te vaccineras pas, c'est l'essentiel.

J'ai eu le cas, là, dernièrement, un personnel administratif, que je suis depuis des années, bonne relation de confiance. En pleurs au cabinet, semble "authentiquement anxieuse", un truc pour lequel j'hésite pas trop à arrêter. Mais elle refuse de se faire vacciner, y a rien à faire, elle sait pourtant que sa carrière en dépend. J'ai prescrit quelques jours d'arrêt et adressé à un psychiatre, en prévenant que je refuserai de prolonger. Quelque chose me dit que plein de médecins seront moins scrupuleux.

Message édité par sundae cent le 05-09-2021 à 19:57:44
n°63934834
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2021 à 19:57:31  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/WsvPruY.png

#SUIVICOVID

C'est stressant d'avoir ce graphe tous les jours, on guette le moment où ça va remonter  [:kellian':2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63934838
240-185
Posté le 05-09-2021 à 19:58:13  profilanswer

C'est quoi : "Apporter au débat" ? Selon toi ?

Sourcer ses affirmations, que ce soit à charge ou à décharge au sujet du vaccin, et ne pas sortir des clichés qui mettent tout le monde dans le même sac, comme tu le fais et que tu nies le faire.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63934847
240-185
Posté le 05-09-2021 à 19:59:31  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est stressant d'avoir ce graphe tous les jours, on guette le moment où ça va remonter  [:kellian':2]

Et le pire, c'est qu'on redoute les chiffres à la fin du mois, après trois semaines de cours  [:ticento:5]

---------------
n°63934851
sausalito7​5
Posté le 05-09-2021 à 20:00:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

J'imagine qu'elle a dû aussi pleurer devant des caméras lorsqu'elle s'est fait piquer.....  [:pavese69:2]

n°63934852
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 20:00:29  profilanswer

De côté de l'Europe de l'Ouest. La France passe sous l'incidence moyenne. La part de UK continue de monter
(il manque quelques chiffres du jour, pas encore remontés (Allemagne, Suède, Islande, Lichtenstein, Monaco))
https://i.imgur.com/nK2Dw5I.png

---------------
n°63934853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-09-2021 à 20:00:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Et le pire, c'est qu'on redoute les chiffres à la fin du mois, après trois semaines de cours  [:ticento:5]

C'est plus le début de l'automne qui m'inquiète perso.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63934854
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2021 à 20:00:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Celui là ça va encore. Le pire c'est celui des vaccinations où ça baisse de plus en plus [:kellian':2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63934858
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 20:01:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Qui décide de l’état à date du consensus ?

Je veux bien « la science », « le consensus », mais si ça ne se matérialise pas par un organisme qui fourni des écrits précis et qui font autorité scientifique, ça reste assez discutable.
Non parce que l’oms recommande d’harmoniser le nombre de doses au niveau mondial mais les autorités scientifiques des pays riches recommandent une troisième dose. Donc bon

Les deux sont scientifiquement valides, mais incompatibles sur le terrain (pour l'instant). Donc les politiques ont choisi, rab des pauvres on protège notre population (peut être pas le meilleur choix pour l'avenir).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63934861
sausalito7​5
Posté le 05-09-2021 à 20:01:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Sourcer ses affirmations, que ce soit à charge ou à décharge au sujet du vaccin, et ne pas sortir des clichés qui mettent tout le monde dans le même sac, comme tu le fais et que tu nies le faire.

Il aime bien faire son show, assez régulièrement....  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21099  21100  21101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)