| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:51:28 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grubnatz me name is potato |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Gued1duweb |
Bonne nuit à toi aussi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Quelqu'un a déjà demandé une cracotte?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:54:40 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-09-2021 à 23:57:48 |
Gued1duweb |
Vax--> c'est clur t'as raison Et t'en sais rien si je suis pas vax en plus... |
Tolor Mais heu... | Je sens que dans les prochains mois, l'actualité covid va aussi se passer dans les tribunaux
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... |
1 dose tous les 6 mois, je pense que les gens vont commencer a lâcher si on prend ce chemin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gued1duweb |
Après tu es mieux informé que moi là dessus, pas de souci. |
Gued1duweb |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-09-2021 à 00:23:20 |
Gued1duweb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 00:03:58 ![]()
|
Gued1duweb |
Ah et désolé de ne pas passer ma vie sur hfr. |
Gued1duweb |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 06-09-2021 à 00:10:28 |
viniw geek repenti |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gebreugg |
J'imagine que quand tu va e réanimation et que tu te retrouves branché pendant plusieurs heures à une machine qui te fais respirer de l'oxygène à haute dose il y a quand même un gros soucis de santé.
Message édité par gebreugg le 06-09-2021 à 00:35:05 |
stanzeflasche |
Un variant qui ignorera totalement le vaccin, ça n'arrivera pas. Tout au plus, et je parle seulement d'une hypothèse, il pourra y avoir un variant qui rendra le vaccin moins efficace, voire pas suffisamment efficace. Mais toujours, le vaccin offrira une meilleure protection, c'est de la logique pure. Les vaccinés et les non-vaccinés ne seront jamais égaux dans cette pandémie, c'est un fait. Message cité 4 fois Message édité par stanzeflasche le 06-09-2021 à 01:04:01 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sgt-D |
Crémieux hein, décret Crémieux hein QUI? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
nost4r8-8 | Protection contre quoi ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor modo-coco :o | La peine de mort n'existe plus depuis 1981 et c'est très bien mais oui, il faut un procès des gens qui sont responsables de la mort de gens crédules. Mise en danger de la vie d'autrui, homicide involontaire, abus de faiblesse et je sais pas quoi encore, je suis pas juriste Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2021 à 02:37:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |