| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 05-09-2021 à 10:06:17 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:04:08 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
-vigor- |
--------------- ??? |
M300A |
--------------- :wq |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-vigor- |
--------------- ??? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'en ai personnellement marre de sortir de chez moi avec un masque malgré mes deux pique-pique. Savoir que ce geste continuera à perdurer parce que des putains de Josiane et Gérard font des caprices relayés par les médias qui se sentent obligés de couvrir leur manifestation sous couvert de démocratie et sophisme du discours médian me casse éperdument les couilles. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 10:11:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:09:46 ![]() ![]() |
Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 10:10:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tolor Mais heu... |
-vigor- |
--------------- ??? |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
mlon la frite c'est la fete |
Certaines opinions sont illégales. --------------- ^_^ |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- ^_^ |
|
Tolor Mais heu... |
-vigor- |
--------------- ??? |
gebreugg |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Alighieri_Dante Ailleurs | On parle de quel bingo ? Il y en a un pour les QI négatif ? |
epsiloneridani |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et 240 est dans le sud Message édité par KaiserCz le 05-09-2021 à 10:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 10:20:20 ![]()
|
C'est comme si on se demandait si comparhazar la famille du vacciné qui vient d'acheter des pneus roulait en Ferrari, que la ferrari aurait poussé autour des pneus. En mode : la Ferrari a des pneus , hein . --------------- ^_^ |
sundae cent |
|
--------------- ^_^ |
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 10:38:37 --------------- ??? |
mlon la frite c'est la fete | Aux ir c'est tond aussi --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gebreugg | Sinon un modo pourrait le virer étant donné qu'il ne fait que troller ? |
epsiloneridani |
M300A |
Non mais ça va inévitablement être le cas à terme Message édité par M300A le 05-09-2021 à 10:31:02 --------------- :wq |
-vigor- |
--------------- ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |