Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21087  21088  21089  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63930962
helmuth
Posté le 05-09-2021 à 10:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :


La vie d'avant a déjà repris pour moi avec le pass. Les trucs qui restent interdits je ne les faisait déjà pas avant donc je m'en ballec d'une force.


 
Y’a quoi d’interdit? Parce que les derniers mois on a fait un peu partout en Europe parcs d’attractions, aquariums, musées, accrobranche, avions, taxi, restaurants, locations de vacances diverses et hôtels, plages, shopping, piscines, ballades en cheval…on a juste pas fait cinéma parce qu’entre disney+ Netflix Amazon et Apple avec le 65 pouces on trouve que y’a plus d’intérêt à aller en salle.


Message édité par helmuth le 05-09-2021 à 10:06:17
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:04:08  profilanswer
 

n°63930974
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-09-2021 à 10:05:44  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Absolument pas  
J’explique juste , à la façon d’aujourd’hui, comme pour les problèmes des banlieues, que c’est juste une réaction des extrêmes engendré par une situation  
 
Pour rappel , certaines dégradations ont été perpétrées par des gamins de 16 et 17 ans  
 
La loi ne convient pas à d’autres , personnellement , elle ne me touche pas directement , mais indirectement par les réactions des 2 extrêmes ...
 
Et puisque les manifestants anti sont minoritaires et insignifiants, les 2 ou 3 dégradations et propos extrêmes , le sont encore plus alors


 

-vigor- a écrit :


Il faut comprendre que depuis le début , toutes les mesures prises devaient mettre un terme à cette pandépsychose (c’est ce qu’on nous a vendu quand même )
Maintenant que le mirage du vaccin magique passe (on peut être contaminé et contaminant , on est d’accord que pour l’instant , ça protège des formes les plus graves , quoi que , les chiffres réels , en réa montrent que le vaccin ne protège qu’à 85% voir moins ... source , mon hosto ) il est normal que certaines personnes n’y croient plus et juste titre !  
 
Le blabla du grâce au vaccin on pourrait ... et bien non , car même vacciné et entre vaccinés , vous avez des restrictions , et pas dues aux non vaccinés  
Comment, avec de la logique , peut-on croire à toute cette folie collective ?


 
C'est bien expliqué, c'est ce que j'analyse et tente de décrire aussi.
L'antivax qui gifle le provax à la manif : C'est n'importe quoi.
Les provax qui donnent la leçon en insultant et compagnie : C'est n'importe quoi.
 
Ca va finir en deux clans cette histoire.  
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63930977
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:06:19  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Et personne pour sortir une étude là dessus ? C'est incroyable, une partie non fonctionnelle du virus utilisé dans la vaccination qui se transformerait en virus fonctionnel, c'est au moins le Lancet ou Nature ! Mais j'imagine qu'il y a un complot pour pas que ça se sache, comme pour le moteur à eau  :pfff:


Non non , les gens constatent et pis s’en foutent , t’façon , c’est trop tard ...


---------------
???
n°63930978
M300A
Posté le 05-09-2021 à 10:06:21  profilanswer
 
n°63930982
Zoreil
Posté le 05-09-2021 à 10:06:48  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Ça , c’est votre vision du monde dans des cases , c’est la mode


Je vais finir par alerter [:clooney8]


---------------
What the FUCK ?
n°63930985
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:08:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vite, porte un masque pour te protéger des vaccinés !


Comme les vaccinés qui en portent un ?   :whistle:


---------------
???
n°63930988
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 10:08:22  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Ça , c’est votre vision du monde dans des cases , c’est la mode


Non. La « liberté vaccinale », c'est un prétexte pour refuser *CE* vaccin sur des prétextes foireux et égoïstes qui résultent d'un refus de s'informer auprès des bonnes personnes.
Contaminer une personne même à son insu, c'est pas une liberté, c'est de la connerie pure.
Refuser de se faire vacciner à cause du coprince d'Andorre actuel au mépris de la science et des épidémiologistes, c'est de la connerie à l'état pur qui montre à quel point la politique peut se transformer en religion.

 

J'en ai personnellement marre de sortir de chez moi avec un masque malgré mes deux pique-pique. Savoir que ce geste continuera à perdurer parce que des putains de Josiane et Gérard font des caprices relayés par les médias qui se sentent obligés de couvrir leur manifestation sous couvert de démocratie et sophisme du discours médian me casse éperdument les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 10:11:36

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63930991
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 10:09:01  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
C'est bien expliqué, c'est ce que j'analyse et tente de décrire aussi.
L'antivax qui gifle le provax à la manif : C'est n'importe quoi.
Les provax qui donnent la leçon en insultant et compagnie : C'est n'importe quoi.
 
Ca va finir en deux clans cette histoire.  
 


Ouais, ouais, both sides.
J'en ai marre de cette rhétorique de centriste du COVID également.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63930992
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 10:09:13  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Le nombre de personnes  ayant contracté le virus une ou plusieurs fois avec ou sans symptômes ?  
Les soignants ont été en contacts multiples avec plusieurs variants (moi même , 3 variants depuis le début . Sérologie a 0.3 en juin 2020 , pas refait depuis puisque rien , tiens vais en refaire une semaine pro pour voir )  
Il n’y a pas zero risque , jamais , nul part  
Tu peux très bien sortir marcher dehors avec ou sans casque / masque/ combinaison / multi vacciné etc , quand c’est ton heure ...


Ceux qui l'ont eu ont moins de risque, mais le vaccin agit comme un rappel, sans avoir à passer par la case virus.
Je doute fortement par contre que les 15% des vaccinables non vaccinés soient des personnes ayant été malade précédemment


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63930996
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:09:46  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'est une réalité statistique pourtant : même si le vaccin n'avait qu'une efficacité de 20% sur les infections (et elle plus grande que ça en fait), ça ferait toujours ça de pris, et donc avec une couverture vaccinale totale, l'incidence serait plus faible. Donc on pourrait bénéficier de mesures moins drastiques, notamment pour les enfants à l'école ou en périscolaire. Donc les antivax pourrissent bien la vie des autres.


 
Quand même pas, en général en-dessous de 50% d'efficacité il n'y a pas d'AMM. A partir du moment où tu es vacciné contre quelque chose tu vas naturellement avoir tendance à relacher ta vigilance donc il faut que l'efficacité du vaccin soit suffisamment élevée pour compenser. Imagine que demain on ait un vaccin anti-hiv avec seulement 25% d'efficacité, je prends le pari qu'on dans la foulée une explosion du nombre de séropositifs puisque plein de monde n'utilisera plus la capote.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:09:46  profilanswer
 

n°63930999
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 10:09:55  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Comme les vaccinés qui en portent un ?   :whistle:


Si tu dis que des vaccinés contaminent des gens (en admettant qu'il y ait un début de commencement de preuve à ça), ça devrait être la conséquence logique de ton discours, ouais.


Message édité par 240-185 le 05-09-2021 à 10:10:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63931002
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 10:11:03  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


En étant vacciné , tu es contaminé par une partie du virus , non ?


 
 [:sophiste:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63931005
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:11:27  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


J’aime pas ce genre de propos extrémiste mais c’est ton droit de penser ça


C'est pas extrémiste de s'appuyer sur la réalité pour te caractériser. Il y a des peines de prison qui se perdent.

n°63931008
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 10:12:08  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Il doit bien avoir des études en ce sens quand même. Je trouve ça dingue qu'on y comprenne toujours rien :/


Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu, et qui n'ont rien à voir avec l'ADN, que même une IA aura du mal pour le coup.
Je doute par exemple que 2 vrais jumeaux aient à coup sûr la même sévérité de la maladie :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63931009
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:12:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 C'est toi qui dis que dees gens vaccinés peuvent contaminer, c'est à toi d'amener des sources pour appuyer ça. Sinon, la réponse de ver de vase est largement suffisante.


Aucun intérêt pour moi , vous vous demandez comment un vacciné non covid pourrait transmettre le covid .
Une fois vacciné, une partie du virus est présente .  
P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?  
Que dire d’autre , comment expliquer ce phénomène de contamination subite des proches ?  
Mais ne posons pas trop de questions complotistes , faut pas , faut pas


---------------
???
n°63931010
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:12:28  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Ça , c’est votre vision du monde dans des cases , c’est la mode


Ah et la Terre ronde c'est une vision du monde aussi. :o

n°63931013
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-09-2021 à 10:12:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La contamination par un non contaminé, c'est nouveau, ça vient de sortir.    [:boumbo:1]


Il confond avec le virus de Schrödinger :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63931015
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:13:14  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
C'est bien expliqué, c'est ce que j'analyse et tente de décrire aussi.
L'antivax qui gifle le provax à la manif : C'est n'importe quoi.
Les provax qui donnent la leçon en insultant et compagnie : C'est n'importe quoi.
 
Ca va finir en deux clans cette histoire.  
 


Oui. Et il y a toujours un clan du bien qui est majoritaire pour le coup.

n°63931016
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 10:13:19  profilanswer
 

M300A a écrit :

N'oublions pas qu'avoir une opinion de merde reste autorisé. Enfin selon l'idée initiale d'une démocratie, ici c'est plus vraiment le cas :D
Par contre ceux qui dégradent des centres ou menacent des médecins [:massys]


Non ya pas de free speech en france.

 

Certaines opinions sont illégales.


---------------
^_^
n°63931017
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2021 à 10:13:28  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Aucun intérêt pour moi , vous vous demandez comment un vacciné non covid pourrait transmettre le covid .
Une fois vacciné, une partie du virus est présente .  
P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?  
Que dire d’autre , comment expliquer ce phénomène de contamination subite des proches ?  
Mais ne posons pas trop de questions complotistes , faut pas , faut pas


Tu ne sais pas comment fonctionne ce vaccin et tu te sers de ton ignorance pour essayer d'avoir le dernier mot sur ce topic. Bye.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63931030
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 10:15:32  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

C'est bien expliqué, c'est ce que j'analyse et tente de décrire aussi.
L'antivax qui gifle le provax à la manif : C'est n'importe quoi.
Les provax qui donnent la leçon en insultant et compagnie : C'est n'importe quoi.

 

Ca va finir en deux clans cette histoire.

 



Yes . La science vs l'administration d'antivers pour mouton.


---------------
^_^
n°63931034
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:15:51  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Aucun intérêt pour moi , vous vous demandez comment un vacciné non covid pourrait transmettre le covid .
Une fois vacciné, une partie du virus est présente .  
P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?  
Que dire d’autre , comment expliquer ce phénomène de contamination subite des proches ?  
Mais ne posons pas trop de questions complotistes , faut pas , faut pas


Les prochains ne sont pas contaminés par des covidés classiques c'est évident. :o T'as pas inventé l'eau tiède.

n°63931037
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 10:16:31  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Non non , les gens constatent et pis s’en foutent , t’façon , c’est trop tard ...


 [:drepanon]  
 
Et puis bon, les scientifiques, ils s'en foutent du trop tard. Ils peuvent faire des études sur des maladies disparues depuis des centaines d'années.
Alors tu penses bien qu'ils ne vont se dire que ça ne sert à rien de se pencher dessus parce qu'on a commencé la vaccination il y a quelques mois :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63931038
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:16:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non. La « liberté vaccinale », c'est un prétexte pour refuser *CE* vaccin sur des prétextes foireux et égoïstes qui résultent d'un refus de s'informer auprès des bonnes personnes.
Contaminer une personne même à son insu, c'est pas une liberté, c'est de la connerie pure.
Refuser de se faire vacciner à cause du coprince d'Andorre actuel au mépris de la science et des épidémiologistes, c'est de la connerie à l'état pur qui montre à quel point la politique peut se transformer en religion.
 
J'en ai personnellement marre de sortir de chez moi avec un masque malgré mes deux pique-pique. Savoir que ce geste continuera à perdurer parce que des putains de Josiane et Gérard font des caprices relayés par les médias qui se sentent obligés de couvrir leur manifestation sous couvert de démocratie et sophisme du discours médian me casse éperdument les couilles.


Viens dans le sud , on bosse pas ou plus et pas de masque ;)  
Le tour auto est passé hier , mais pas la psychose !


---------------
???
n°63931040
gebreugg
Posté le 05-09-2021 à 10:16:56  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Aucun intérêt pour moi , vous vous demandez comment un vacciné non covid pourrait transmettre le covid .
Une fois vacciné, une partie du virus est présente .  
P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?  
Que dire d’autre , comment expliquer ce phénomène de contamination subite des proches ?  
Mais ne posons pas trop de questions complotistes , faut pas , faut pas


 
Quelq'un pourrait me dire combien de case du bingo il a coché depuis ce matin ?

n°63931049
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:19:08  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


C'est pas extrémiste de s'appuyer sur la réalité pour te caractériser. Il y a des peines de prison qui se perdent.


Une case de plus a mon actif  :jap:


---------------
???
n°63931051
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:19:38  profilanswer
 

On parle de quel bingo ? Il y en a un pour les QI négatif ?

n°63931052
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:19:54  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


En étant vacciné , tu es contaminé par une partie du virus , non ?


 
Je ne sais pas quelles sont tes sources d'information mais il est urgent d'en changer.

n°63931054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2021 à 10:20:12  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Viens dans le sud , on bosse pas ou plus et pas de masque ;)
Le tour auto est passé hier , mais pas la psychose !


Parle pour toi

 

Et 240 est dans le sud


Message édité par KaiserCz le 05-09-2021 à 10:20:25
n°63931055
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 10:20:20  answer
 

-vigor- a écrit :


Viens dans le sud , on bosse pas ou plus et pas de masque ;)  
Le tour auto est passé hier , mais pas la psychose !


 
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 56368.html
 
https://static.lexpress.fr/medias_12340/w_760,c_fill,g_north/carte-france-covid_6318450.jpeg
 
Vote RN et covid19. La terre des gros cerveaux.

n°63931059
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 10:20:56  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Aucun intérêt pour moi , vous vous demandez comment un vacciné non covid pourrait transmettre le covid .
Une fois vacciné, une partie du virus est présente .
P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?
Que dire d’autre , comment expliquer ce phénomène de contamination subite des proches ?
Mais ne posons pas trop de questions complotistes , faut pas , faut pas


Non rigoureusement impossible qu'in vacciné non contaminé transmette le covid.

 

C'est comme si on se demandait si comparhazar la famille du vacciné qui vient d'acheter des pneus roulait en Ferrari, que la ferrari aurait poussé autour des pneus.

 

En mode : la Ferrari a des pneus , hein .


---------------
^_^
n°63931064
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 10:21:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne sais pas quelles sont tes sources d'information mais il est urgent d'en changer.


Irrécupérable, je pense. Je pense qu'à un moment, faut qu'on arrête de répondre à ces personnes et qu'on les laisse entre eux.

n°63931065
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 10:21:40  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Viens dans le sud , on bosse pas ou plus et pas de masque ;)
Le tour auto est passé hier , mais pas la psychose !


Ou en Martinique, ça semble bien se passer  [:coria974:1]


---------------
^_^
n°63931066
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:22:00  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Ah et la Terre ronde c'est une vision du monde aussi. :o


C’est une interprétation de la vision , la vision serait infrarouge ou autres , tu la verrais différemment ! ;)
Mais oui , comme ça , elle paraît ronde vu de la haut  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 10:38:37

---------------
???
n°63931072
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 10:23:12  profilanswer
 

Aux ir c'est tond aussi  :O


---------------
^_^
n°63931073
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-09-2021 à 10:23:13  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Traffic in August continued to rise to 71% of the 2019 level, slightly better than our most positive scenario. A good outcome – hope it continues to improve!  
@Transport_EU @ECACceac @CANSOEurope @ACI_EUROPE @IATA @A4Europe @eraaorg @EBAAorg https://t.co/RqVFCxZDhf


 
https://pbs.twimg.com/media/E-LyIAe [...] name=large


Aux US on a atteint un pic le 1er Aout, avec 83% du niveau de 2019. (c'est même plus en terme de traffic parce que les chiffres là-bas sont en nombre de voyageurs/j)
Il faut savoir que 2019 a été la meilleure année comme jamais au niveau mondiale, c'est donc une sacré référence et être a ce niveau en si peu de temps c'est effectivement au dessus de ce que les scénarios plus optimistes indiquaient.
Par contre nous allons entrer dans une période creuse et je ne comprends pas le rebond sur décembre/janvier  :??:  
Null doute que si l'on a plus de période de confinement, l'année prochaine on aura retrouvé entre 85 et 95% du niveau de 2019 en France et dans le monde :
 
https://i.imgur.com/aaPgls9.png


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63931074
gebreugg
Posté le 05-09-2021 à 10:23:16  profilanswer
 

Sinon un modo pourrait le virer étant donné qu'il ne fait que troller ?

n°63931075
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:23:23  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


Une case de plus a mon actif  :jap:


 
Utilise la bien, c'est précieux les cases
 
https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/9/3/fbc411509edf7a38532ba27f018e2c318b84e1da705de8e694acaa22c012c2/cerveau.gif?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-Qp6k6V0-x8I%2FVTYKXEeOorI%2FAAAAAAABAbA%2FpMm2TavEu4g%2Fs1600%2Fcerveau.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

n°63931079
M300A
Posté le 05-09-2021 à 10:24:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ceux qui l'ont eu ont moins de risque, mais le vaccin agit comme un rappel, sans avoir à passer par la case virus.
Je doute fortement par contre que les 15% des vaccinables non vaccinés soient des personnes ayant été malade précédemment

 

Non mais ça va inévitablement être le cas à terme :D
D'où mon absence d'agacement, faut juste un peu de patience.


Message édité par M300A le 05-09-2021 à 10:31:02

---------------
:wq
n°63931082
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:25:04  profilanswer
 


C’est là qu’on vois le décalage , s’il n’y a que ça de fou pour vous , tout va bien


---------------
???
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21087  21088  21089  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)