Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21085  21086  21087  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63930678
hfr of the​ dead
Posté le 05-09-2021 à 08:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camping avec toboggans/discothèque, van aménagé et camping car ça te parle?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 08:56:24  profilanswer

n°63930679
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:56:33  profilanswer

nakata a écrit :

C'est une réalité statistique pourtant : même si le vaccin n'avait qu'une efficacité de 20% sur les infections (et elle plus grande que ça en fait), ça ferait toujours ça de pris, et donc avec une couverture vaccinale totale, l'incidence serait plus faible. Donc on pourrait bénéficier de mesures moins drastiques, notamment pour les enfants à l'école ou en périscolaire. Donc les antivax pourrissent bien la vie des autres.

Bah non puisqu’ils sont exclus ?

---------------
???
n°63930681
Chips
Posté le 05-09-2021 à 08:56:59  profilanswer

-vigor- a écrit :

Au même titre que les super-héros des forums qui croient pouvoir refaire et diriger le monde selon leur égoïsme ?

Qui fait joujou avec son multi la ?

n°63930684
Draikins
Spiral Knight
Posté le 05-09-2021 à 08:58:41  profilanswer

nakata a écrit :

C'est une réalité statistique pourtant : même si le vaccin n'avait qu'une efficacité de 20% sur les infections (et elle plus grande que ça en fait), ça ferait toujours ça de pris, et donc avec une couverture vaccinale totale, l'incidence serait plus faible. Donc on pourrait bénéficier de mesures moins drastiques, notamment pour les enfants à l'école ou en périscolaire. Donc les antivax pourrissent bien la vie des autres.

Même chose avec les vieux qui refusent de se confiner.

n°63930686
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 08:59:10  profilanswer

-vigor- a écrit :

Maintenant que le mirage du vaccin magique passe (on peut être contaminé et contaminant , on est d’accord que pour l’instant , ça protège des formes les plus graves , quoi que , les chiffres réels , en réa montrent que le vaccin ne protège qu’à 85% voir moins ... source , mon hosto ) il est normal que certaines personnes n’y croient plus et juste titre !  

On est moins contaminé quand on est vacciné, donc mécaniquement moins contaminant. Et même en cas d'infection malgré la vaccination, on est encore probablement moins contaminant qu'un non-vax, même si c'est bien moins qu'on aurait aimé.

Pour rappel, la liste au père noël de l'OMS était en deux colonnes : Préféré, et "au minimum". Dans préféré, ils voulaient "Efficacité d'au moins 70 % (sur population, avec résultats cohérents chez les personnes âgées). Le critère d'évaluation peut être évalué par rapport à la maladie, à la maladie grave et/ou excrétion/transmission.". Même chose avec 50% seulement pour l'objectif minimum.

C'est intéressant de voir aussi le régime de doses souhaité : L'idéal c'est une dose avec un an de protection, et à minima deux doses avec 6 mois de protection.  

Le document date d'avril 2020. L'OMS plaçait la barre plutôt haut, on était vraiment pas certain d'atteindre ne serait-ce que l'objectif minimal. Finalement, on a un mélange des deux colonnes, avec entre temps deux variants préoccupant (VOC) bien plus virulents qui on colonisé le monde.

Les fabricants de vaccin ont fait au plus facile : on test sur la maladie (symptomatique, un asympto n'étant, par définition, pas malade) pour les essais cliniques. Et là c'était l'euphorie, on dépassait largement les critères de l'OMS, avec des efficacités autour de 95%. Ça commençait à parler d'immunité de groupe, de disparition du covid, fin de partie, toussa...  

Alors oui, cette euphorie était prématurée, le Delta nous a bien replacé dans la réalité. Et les études qui s'intéressaient à la contamination et l'infection ont finie d'enfoncer le clou : y'aura pas d'éradication du covid, il faudra vivre avec. Ce que disait déjà un bonne part des épidémiologistes.  

Mais je vois pas comment on peut en conclure que ça sert à rien de se vacciner quand on s'estime "pas à risque". On est dans une phase de transition, il faut transformer cette pandémie en grippette. Et il vaut mieux le faire au maximum par la vaccination des population que par l'infection. Et que les vaccinés attrapent quand même le covid, ben au final c'est presque mieux. Ils feront dans leur immense majorité une forme légère voir asymptomatique, et auront eu leur rappel gratos :o Et on fera un 3ème dose pour qui le souhaite, puis une 4ème, une 5ème et on arrêtera de compter. Comme on ne compte plus pour la vaccination contre la grippe...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63930689
Chips
Posté le 05-09-2021 à 08:59:32  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est pas les vieux qui prennent des places en réa ;)

n°63930693
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 09:00:29  profilanswer

Chips a écrit :

Le dimanche matin c'est dur pour certains, faut bien se trouver une distraction.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 05-09-2021 à 09:00:44

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63930695
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:00:36  profilanswer

Chips a écrit :

:lol:
Va y en avoir quelques uns avec l’obligation vaccinale :o

Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:01:31

---------------
???
n°63930699
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 09:01:30  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est totalement comparable de rester confiné plusieurs mois et se faire injecter un vaccin.

n°63930704
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:02:12  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pas les vieux qui prennent des places en réa ;)

Lol

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 09:02:12  profilanswer

n°63930706
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 09:02:51  profilanswer

-vigor- a écrit :

Mais je suis en plein dedans mec ! Entre ehpad et interco

Vu ton discours du mal à y croire où que tu fais parti de cette minorité anti vaccin avec théories fumeuses  [:cosmoschtroumpf]

n°63930711
nakata
frog game
Posté le 05-09-2021 à 09:04:42  profilanswer

-vigor- a écrit :

Je vois pas le rapport. En étant non vaccinés, même sans pouvoir aller au restau ou autre, ils ont bien des occasions de se contaminer et de contaminer les autres.

n°63930721
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 09:07:12  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ils sont pas exclus, notamment des unités de soin covid où ils y sont sur-representés et pourrissent la vie du personnel médical.

n°63930722
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:08:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sans parler du fait que de se chier dessus n’est pas une épidémie contagieuse qui surcharge les hôpitaux et fait décaler des opérations, c’est d’une connerie gilet-jaunesque :
Imaginons qu’ils n’appliquent pas de mesure pour tout ce qui a une probabilité <0,3% de décès :
Ils conduisent bourré ou sans ceinture, traversent la route sans regarder, peuvent ignorer complètement les panneaux de signalisation, se baignent dans des zones interdites, etc.
En ignorant les multiples mesures de sécurité pour les probabilité de décès <0,3%, au bout d’un moment ça fait une probabilité élevée.

J'crois que c'est le projet ouais  [:doc_prodigy]

---------------
^_^
n°63930729
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:10:23  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas le rapport. En étant non vaccinés, même sans pouvoir aller au restau ou autre, ils ont bien des occasions de se contaminer et de contaminer les autres.

Un non vacciné , comme un vacciné , peut être non contaminé et donc non contaminant (contrairement à un vacciné d’après certains retours )
Vous est il possible de croire qu’il y a encore des personnes saines ayant contracté ou non le covid ?
Vous est il possible de croire que certaines personnes n’aient pas besoin d‘être vaccinées ?
J’ai vu des covid long et j’en vois (de moins en moins ) cependant je vois aussi certains effets indésirables et plutôt graves ... mais je dois être complotiste

Message cité 4 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:14:58

---------------
???
n°63930740
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:11:51  profilanswer

-vigor- a écrit :

Mais qui veut ennuyer (pour être poli ) l’autre ?
Ces réactions découlent des obligations, pas l’inverse
Après , je comprends que les gens à tendance masochiste apprécient la situation mais c’est pas le cas de tout le monde

Les obligations de se confiner parce que le nombre de non  vaccinés est trop grand ? L'obligation pour nos enfants de rembourser la dette créée ? L'obligation de mal doigner son cancer car les antis saturent le système ? L'obligation de décaler mes congés car ma femme a été rappelée à l'hosto ?

Bref les obligations c'est bien ces enfoirés de chouineurs poujadistes mou du bulbe qui les imposent  dictatorialement à l'écrasante majorité de la population qui est vaccinée, elle.

---------------
^_^
n°63930749
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:14:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

Ma tante s'est vue refusée son passe sanitaire (invalide) a un salon professionnel hier alors que ce passe a tres bien marché il y a 3 mois pour prendre l'avion, une explication ? il faut faire quoi ?

Merci

Passeport européen dans tac (faut avoir le feu d'artifice ).

Mon kebabier me l'a fait  [:ibrahim tatlises]

---------------
^_^
n°63930751
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 09:14:13  profilanswer

-vigor- a écrit :

Un non vacciné , comme un vacciné , peut être non contaminé et donc non contaminant (contrairement à un vacciné d’après certains retours )
Vous est il possible de croire qu’il y a encore des personnes saines ayant contracté ou non le covid ?  
Vous est il possible que certaines personnes n’aient pas besoin d‘être vaccinées ?

Un vacciné ne peut pas être non contaminé ?

Mais qu’est ce que tu racontes ?

n°63930754
Lagoon57
Posté le 05-09-2021 à 09:15:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a des trucs interdits ?

Je ne suis même pas sur.
Sûrement les voyages internationaux qui subissent encore des restrictions. Mais de ce point de vue je trouve ça tant mieux, les voyages en avion devraient être restreint aux motifs impérieux et ce même hors pandémie.

---------------

n°63930757
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:16:20  profilanswer

mlon a écrit :

Les obligations de se confiner parce que le nombre de non  vaccinés est trop grand ? L'obligation pour nos enfants de rembourser la dette créée ? L'obligation de mal doigner son cancer car les antis saturent le système ? L'obligation de décaler mes congés car ma femme a été rappelée à l'hosto ?

Bref les obligations c'est bien ces enfoirés de chouineurs poujadistes mou du bulbe qui les imposent  dictatorialement à l'écrasante majorité de la population qui est vaccinée, elle.

Heuuu , parler du cancer , souvent provoqué par le style vie , comment dire ?
La dette ? J’ai toujours été pour les tests payants ... et il y a bien d’autres choses logiques qui pourraient être faites.  Mais c’est pas très démago ...
Décaler ses petits congé, la chance d’en avoir déjà !!  

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:19:10

---------------
???
n°63930758
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:16:27  profilanswer

-vigor- a écrit :

Vous est il possible de croire que certaines personnes n’aient pas besoin d‘être vaccinées ?
J’ai vu des covid long et j’en vois (de moins en moins ) cependant je vois aussi certains effets indésirables et plutôt graves ... mais je dois être complotiste

Individuellement oui. Collectivement non.

C'est comme pour la ceinture de sécurité.

---------------
^_^
n°63930759
daouar
Posté le 05-09-2021 à 09:16:31  profilanswer

Nouvelle étude chinoise sur les covid long, cette fois après un an. Avec questionnaires mais aussi scans des poumons. Y'a de l'espoir mais c'est pas tout rose :

Nous avons constaté que la plupart des patients ont eu une bonne récupération physique et fonctionnelle au cours du suivi, et la majorité des participants à l'étude qui travaillaient avant d'avoir le COVID-19 ont repris leur travail initial. Cependant, des symptômes de séquelles, des troubles de la diffusion pulmonaire et des anomalies radiographiques ont persisté jusqu'à 12 mois chez certains patients, en particulier chez ceux qui étaient gravement malades pendant leur séjour à l'hôpital. L'état de santé actuel de la cohorte COVID-19 était toujours inférieur à celui de la population témoin.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63930766
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:17:39  profilanswer

-vigor- a écrit :

Heuuu , parler du cancer , souvent provoqué par le style vie , comment dire ?

Tous les cancéreux de france te souhaitent bien d'aller te faire TT :O
Edit et tout le reste déjà oublié ?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 05-09-2021 à 09:18:06

---------------
^_^
n°63930767
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-09-2021 à 09:17:42  profilanswer

La flemme de lire les 22 pages depuis hier matin

Une étude sur les risques du vaccin sur 1 millions d'Israéliens :

Futura: La plus grande étude sur la sécurité du vaccin Pfizer livre ses conclusions.
https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63930770
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-09-2021 à 09:18:20  profilanswer

manuches a écrit :

LE patron de France Soir est très très bon et ça me fait chier de le dire.

Il s'est fait exploser en 2 min.

---------------
#TeamFirst
n°63930776
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:20:11  profilanswer

mlon a écrit :

Tous les cancéreux de france te souhaitent bien d'aller te faire TT :O
Edit et tout le reste déjà oublié ?

Après 4 opérations , je sais de quoi je parle  et c’est pas fini

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 09:22:24

---------------
???
n°63930779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2021 à 09:21:42  profilanswer

mlon a écrit :

Passeport européen dans tac (faut avoir le feu d'artifice ).

Mon kebabier me l'a fait [:ibrahim tatlises]

+1 à priori le pass pre-europeen a été invalidé, chez moi en tous cas

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63930780
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:22:04  profilanswer

saebalyon a écrit :

La flemme de lire les 22 pages depuis hier matin

Une étude sur les risques du vaccin sur 1 millions d'Israéliens :

Futura: La plus grande étude sur la sécurité du vaccin Pfizer livre ses conclusions.
https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8

Intéressant :jap:

En résumé : sur 42 jours , pfizer augmente bien le risque de qq affections (dont l'appendicite coucou campedel  :O ). Le covid presente des risques plus forts .

Bref bénéficie risque pour le vaccin .

1,7 million de personnes.

---------------
^_^
n°63930781
daouar
Posté le 05-09-2021 à 09:22:11  profilanswer

-vigor- a écrit :

Non, c'est tout à fait exact. Le problème, c'est qu'on ne sais pas exactement les déterminer. Donc on vaccine tout le monde. D'ailleurs on reparle de l'immunité croisée avec d'autres coronavirus, mais on ne comprends pas tout sur pourquoi certains voient le covid glisser sur eux comme un pet sur de la toile cirée, alors que pour d'autres tout aussi vigoureux ça les envoi en réa...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-09-2021 à 09:25:16

---------------
n°63930783
daouar
Posté le 05-09-2021 à 09:23:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'en sais rien la phrase n'a aucun sens  :pt1cable:

---------------
n°63930785
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2021 à 09:23:37  profilanswer

-vigor- a écrit :

Après 4 opérations , je sais de quoi je parle et c’est pas fini

T'as pas répondu au reste et à l'essentiel, et ta réponse n'est qu'une série d'esquive.

Bref au mieux tu trolles au pire cracotte.

Aucun intérêt.

---------------
^_^
n°63930787
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 09:24:02  profilanswer

-vigor- a écrit :

Non pas vraiment, pourquoi n'en aurait ils pas besoin ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63930789
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-09-2021 à 09:24:35  profilanswer

leeligo a écrit :

Puisqu'on en parle. Remarque toute personnelle :  
Je n'ai pas vu Macron porter beaucoup le masque à Marseille hier, particulièrement au milieu de la foule ou en petit comité avec les mamans des quartiers.

Dehors, non nécessaire.
Dedans, sans doute pass sanitaire requis.

n°63930791
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 09:25:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Il s'est fait exploser en 2 min.

On n’a pas vu la même vidéo alors.

Il gardait son calme et restait poli face à un médecin agressif et énervé  
Il a su éviter toutes les questions embarrassantes quj lui aurait mis le nez dans le caca grâce à une journaliste incompétente qui n’insistait pas

Au final, il a gagné mais il n’a pas de mérite puisque c’est cequ’il fait depuis toujours manipuler les gens.

n°63930799
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 09:26:54  profilanswer

daouar a écrit :

J'en sais rien la phrase n'a aucun sens  :pt1cable:

Il pose des petites crottes et ignorent toutes les questions gênantes. C’est le gars de France Soir en fait.

n°63930800
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:27:15  profilanswer

daouar a écrit :

Non, c'est tout à fait exact. Le problème, c'est qu'on ne sais pas exactement les déterminer. Donc on vaccine tout le monde. D'ailleurs on reparle de l'immunité croisée avec d'autres coronavirus, mais on ne comprends pas tout sur pourquoi certains voient le covid glisser sur eux comme un pet sur de la toile cirée, alors que pour d'autres tout aussi vigoureux ça les envoi en réa...

La sérologie généralisée ne serait pas un des moyens pour le déterminer ?  

---------------
???
n°63930809
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 05-09-2021 à 09:29:54  profilanswer

Fallait plutôt citer Marche ou crève

Toi tu crèves [:timothius:3]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63930811
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-09-2021 à 09:30:12  profilanswer

Bordel a écrit :

Epsilon en avait parlé il y a quelques temps il me semble. Faut filtrer  :D

:jap:  

invocation Epsilon a la maniere de Stukka :whistle:  :sol:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63930815
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-09-2021 à 09:31:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou,

Ma tante s'est vue refusée son passe sanitaire (invalide) a un salon professionnel hier alors que ce passe a tres bien marché il y a 3 mois pour prendre l'avion, une explication ? il faut faire quoi  ?

Merci

invalide pour quelle raison?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63930816
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 09:31:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je veux dire qu’un vacciné peut contaminer un non vax a cause du vaccin (pas officiel , mais souvent constaté dans les proches des personnels soignants chez nous )

---------------
???
n°63930820
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-09-2021 à 09:32:25  profilanswer

-vigor- a écrit :

Je veux dire qu’un vacciné peut contaminer un non vax a cause du vaccin (pas officiel , mais souvent constaté dans les proches des personnels soignants chez nous )

:D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21085  21086  21087  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)