Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21084  21085  21086  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63930539
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-09-2021 à 07:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Salut. Des infos là dessus?

A efficacité équivalente ? Ou le moderna est moins ''fort'' que le Pfizer?

Sinon si équivalent 2 moderna =6 Pfizer??

Epsilon en avait parlé il y a quelques temps il me semble. Faut filtrer  :D

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 07:51:38  profilanswer

n°63930540
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 07:51:53  profilanswer

Tolor a écrit :

UK dépasse 40% des contaminations eu Europe de l'Ouest sur les 7 derniers jours.

Le Lichtenstein passe en 3 jours de Rt le plus bas à Rt le plus haut (Ils passent d'une moyenne de 6 malades par jours à 8 malades par jours :o)

https://i.imgur.com/vq5sGgG.png

Le Danemark, depuis que c'est open bar chez eux, le Rt dégringole  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63930547
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 07:56:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Les gentils antipass...  [:pierre_j_paillasson:8]

Et là Crémieux pour les stimuler

https://c.tenor.com/4WYYDFV5c44AAAAC/flip-someone-off-the-finger.gif

[:pinar78]

Plus sérieusement le CDOM doit sanctionner direct on va avoir un drame avec des gens aussi cons...

Message édité par lexomilou le 05-09-2021 à 07:58:22
n°63930548
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 07:57:25  profilanswer

-vigor- a écrit :

Mais qui veut ennuyer (pour être poli ) l’autre ?  
Ces réactions découlent des obligations, pas l’inverse  
Après , je comprends que les gens à tendance masochiste apprécient la situation mais c’est pas le cas de tout le monde

Tu légitimises au calme les menaces et les dégradation de centres de vaccin pour une loi qui ne te conviens pas.

n°63930551
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 07:59:30  answer

hfr of the dead a écrit :

Je dirais très peu.

Ryanair ça te parle ?

n°63930558
gromarik
Posté le 05-09-2021 à 08:03:57  profilanswer

Lasek a écrit :

Imagine ce qu'on pense de toi avec ce genre de propos. Ils sont toujours aussi fin les antivax.

La vache, tu as de la répartie  :o  

Tu joues un rôle, t'es là pour décrédibiliser les antivax, c'est ça ?  :D

n°63930562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2021 à 08:06:01  profilanswer

-vigor- a écrit :

Après , je comprends que les gens à tendance masochiste apprécient la situation mais c’est pas le cas de tout le monde

Masochiste de quoi ? Ha oui, c'est vrai, parfois il faut faire chacun à titre individuel  des efforts et contribuer pour le bien du plus grand nombre. Et quand on s'y refuse, c'est ni plus ni moins qu'un comportement anti-social et ça finit par avoir des conséquences quand on vit, justement, en société. Que certains ne veuillent pas le faire et invectivent en ce sens est une chose, aller vandaliser des centres de dépistage ou de vaccination, envahir des hôpitaux, menacer le personnel et souhaiter la mort de ceux qui vaccinent en est une autre, une fois encore.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63930563
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:06:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu légitimises au calme les menaces et les dégradation de centres de vaccin pour une loi qui ne te conviens pas.

Absolument pas  
J’explique juste , à la façon d’aujourd’hui, comme pour les problèmes des banlieues, que c’est juste une réaction des extrêmes engendré par une situation  

Pour rappel , certaines dégradations ont été perpétrées par des gamins de 16 et 17 ans  

La loi ne convient pas à d’autres , personnellement , elle ne me touche pas directement , mais indirectement par les réactions des 2 extrêmes ...

Et puisque les manifestants anti sont minoritaires et insignifiants, les 2 ou 3 dégradations et propos extrêmes , le sont encore plus alors

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 08:10:50

---------------
???
n°63930566
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2021 à 08:08:04  profilanswer

-vigor- a écrit :

Absolument pas  
J’explique juste , à la façon d’aujourd’hui, comme pour les problèmes des banlieues, que c’est juste une réaction des extrêmes engendré par une situation  

Pour rappel , certaines dégradations ont été perpétrées par des gamins de 16 et 17 ans  

La loi ne convient pas à d’autres , personnellement , elle ne me touche pas directement , mais indirectement par les réactions des 2 extrêmes ...

Mais moi non plus elle ne me touche pas personnellement, j'ai jamais eu à présenter mon pass depuis le début de sa mise en place. Et alors ? Je ne suis pas tout seul en ce monde.

---------------
n°63930569
nakata
frog game
Posté le 05-09-2021 à 08:08:52  profilanswer

-vigor- a écrit :

Clairement, à la base ce sont les antivax qui pourrissent la vie des autres, en refusant un geste simple pour réduire l'épidémie et donc en multipliant les chances d'avoir de nouvelles mesures sanitaires enquiquinantes.  

Par exemple, si 100% des gens étaient vaccinés, peut-être que nos enfants ne seraient pas obligés de porter le masque y compris dans la cour d'école, dans mon département (niveau 2 du protocole).

Donc les antivax nous pourrissent la vie, faut pas qu'ils s'étonnent qu'on essaie de leur pourrir la vie en retour. Ce serait gentil de ne pas renverser la chaîne de causalité.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 05-09-2021 à 08:10:56
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 08:08:52  profilanswer

n°63930574
daouar
Posté le 05-09-2021 à 08:10:09  profilanswer

Fostamatinib for the treatment of hospitalized adults with COVD-19 A randomized trial

Au total, 59 patients ont été randomisés (30 pour le fostamatinib et 29 pour le placebo). Des événements indésirables graves sont survenus chez 10,5 % des patients du groupe fostamatinib, contre 22 % dans le groupe placebo (P = 0,2). Trois décès sont survenus au jour 29, tous sous placebo.  
[...]
Les différences d'amélioration clinique étaient plus évidentes chez les patients atteints d'une maladie grave ou critique (nombre médian de jours sous oxygène, 10 contre 28, P = 0,027).  

Au passage, l'IMC des patients est supérieur à 32  :ouch:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63930578
deweychat
Posté le 05-09-2021 à 08:14:15  profilanswer

-vigor- a écrit :

Tellement masochiste de présenter un bout de papier pour aller au resto

Faudrait vraiment revoir ta fragilité mec

n°63930595
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-09-2021 à 08:18:56  profilanswer

daouar a écrit :

Fostamatinib for the treatment of hospitalized adults with COVD-19 A randomized trial

Au total, 59 patients ont été randomisés (30 pour le fostamatinib et 29 pour le placebo). Des événements indésirables graves sont survenus chez 10,5 % des patients du groupe fostamatinib, contre 22 % dans le groupe placebo (P = 0,2). Trois décès sont survenus au jour 29, tous sous placebo.
[...]
Les différences d'amélioration clinique étaient plus évidentes chez les patients atteints d'une maladie grave ou critique (nombre médian de jours sous oxygène, 10 contre 28, P = 0,027).

Comment on peut avoir des effets indésirables graves avec un placébo ?

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 05-09-2021 à 08:19:05
n°63930599
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-09-2021 à 08:21:07  profilanswer

Les effets du COVID ?

(j'ai pas lu mais le titre dit "hospitalized adults with COVD-19"  :o)

Message édité par panchopa le 05-09-2021 à 08:21:38

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63930601
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:21:51  profilanswer

nakata a écrit :

Clairement, à la base ce sont les antivax qui pourrissent la vie des autres, en refusant un geste simple pour réduire l'épidémie et donc en multipliant les chances d'avoir de nouvelles mesures sanitaires enquiquinantes.  

Par exemple, si 100% des gens étaient vaccinés, peut-être que nos enfants ne seraient pas obligés de porter le masque y compris dans la cour d'école, dans mon département (niveau 2 du protocole).

Donc les antivax nous pourrissent la vie, faut pas qu'ils s'étonnent qu'on essaie de leur pourrir la vie en retour. Ce serait gentil de ne pas renverser la chaîne de causalité.

Il faut comprendre que depuis le début , toutes les mesures prises devaient mettre un terme à cette pandépsychose (c’est ce qu’on nous a vendu quand même )
Maintenant que le mirage du vaccin magique passe (on peut être contaminé et contaminant , on est d’accord que pour l’instant , ça protège des formes les plus graves , quoi que , les chiffres réels , en réa montrent que le vaccin ne protège qu’à 85% voir moins ... source , mon hosto ) il est normal que certaines personnes n’y croient plus et juste titre !  

Le blabla du grâce au vaccin on pourrait ... et bien non , car même vacciné et entre vaccinés , vous avez des restrictions , et pas dues aux non vaccinés  
Comment, avec de la logique , peut-on croire à toute cette folie collective ?

---------------
???
n°63930605
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 08:22:54  answer

boumbo a écrit :

Les mecs se comparent a des "buffles". Difficile de les contredire. [:salade man:2]  

antioch_arrow a écrit :

Les mêmes qui se demandent en rigolant quels supplices infliger à ceux qui vaccinent, certainement  [:itm]  J'vais pas reposter la vidéo, je suppose qu'elle est déjà apparue ici, mais ce "mouvement" va tourner comme les GJ : moins ils vont être, plus ils vont se radicaliser. La différence, c'est que les meneurs portent des discours bien plus violents et bien plus délirants qu'à l'époque.

Oui certes, mais les provax comme ici ils sont un peu kro méchant des fois vous trouvez pas ? [:le_phoque_pedoque:1]  

-vigor- a écrit :

En opposition à ceux qui veulent rendre la vie impossible aux non-vaccinés ? Comme l’autre fdp de JL Moreau ou C Barbier qui veulent leur pourrir la vie ?  
Ça équilibre un peu finalement ...
On se croirait dans le film bien barré : « l’expérience « , entre autres ...

Ah bah tiens. [:guillaume truand:3]

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 08:24:06
n°63930607
daouar
Posté le 05-09-2021 à 08:24:38  profilanswer

xcluzif a écrit :

Comment on peut avoir des effets indésirables graves avec un placébo ?

C'est des évènement indésirable grave lié au covid dont parle l'étude. Il y a déjà eu une phase II (même si cette étude n'est pas la phase III) pour examiner les éventuels problèmes liés à la molécule.

---------------
n°63930610
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-09-2021 à 08:24:58  profilanswer

-vigor- a écrit :

Il faut comprendre que depuis le début , toutes les mesures prises devaient mettre un terme à cette pandépsychose (c’est ce qu’on nous a vendu quand même )
Maintenant que le mirage du vaccin magique passe (on peut être contaminé et contaminant , on est d’accord que pour l’instant , ça protège des formes les plus graves , quoi que , les chiffres réels , en réa montrent que le vaccin ne protège qu’à 85% voir moins ... source , mon hosto ) il est normal que certaines personnes n’y croient plus et juste titre !

Le blabla du grâce au vaccin on pourrait ... et bien non , car même vacciné et entre vaccinés , vous avez des restrictions , et pas dues aux non vaccinés

"Ne protège qu'à 85%" : c'est vrai c'est pas beaucoup, et ça n'influe pas du tout sur l'épidémie :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 05-09-2021 à 08:25:15

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63930611
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 05-09-2021 à 08:25:21  profilanswer

-vigor- a écrit :

Quelles mesures ? Les masques ? La distanciation physique ? Les confinements ?

Non tout ça n'avais pour but que soit casser la dynamique de la courbe soit maintenir à un niveau pas trop élevé les contaminations, ça n'a jamais été vendu comme les solutions pour tuer le virus.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 05-09-2021 à 08:35:15
n°63930612
Roupillon
Posté le 05-09-2021 à 08:25:43  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

Ça fait 104kg pour 1m80, c’est relativement fréquent surtout dans les âges à risque avec le covid.

Message édité par Roupillon le 05-09-2021 à 08:29:38
n°63930613
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:26:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Tellement masochiste de présenter un bout de papier pour aller au resto

Faudrait vraiment revoir ta fragilité mec

Malheureusement, ma fragilité a grandi dans mon enfance quand les films de science-fiction les plus glauques m’ont montré le monde du futur , celui d’aujourd’hui, je n’oublie pas que : »voir , c’est croire «  ;)

Entre autres : https://youtu.be/sC8t26QXyYE

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 08:35:19

---------------
???
n°63930614
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-09-2021 à 08:26:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

"Ne protège qu'à 85%" : c'est vrai c'est pas beaucoup, et ça n'influe pas du tout sur l'épidémie :o

C'est nul  [:bap2703:2]

n°63930623
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2021 à 08:34:22  profilanswer

-vigor- a écrit :

Malheureusement, ma fragilité a grandie dans mon enfance quand les films de science-fiction les plus glauques m’ont montré le monde du futur , celui d’aujourd’hui, je n’oublie pas que : »voir , c’est croire «  ;)

Mais c'est quoi ce message ? C'est incroyable, ça tient jamais plus de 3 échanges sans que ça parte sur des trucs totalement lunaires.  :pfff:

Tu m'étonnes que le débat est difficile.

---------------
n°63930626
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 08:36:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est quoi ce message ? C'est incroyable, ça tient jamais plus de 3 échanges sans que ça parte sur des trucs totalement lunaires.  :pfff:  

C'est le multi du jour.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63930629
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:37:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le plus dur est d’entendre dire que ça sent bon alors que ça pue
Y’a un paquet de grenouilles dans la marmite

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 08:38:08

---------------
???
n°63930631
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2021 à 08:38:49  profilanswer

Coucou,

Ma tante s'est vue refusée son passe sanitaire (invalide) a un salon professionnel hier alors que ce passe a tres bien marché il y a 3 mois pour prendre l'avion, une explication ? il faut faire quoi  ?

Merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63930634
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 08:41:07  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ces même antivax qui chialent comme une pucelle quand on leur annonce qu'il faut mettre une forte oxygénation car ils n'arrivent plus à respirer correctement et te supplient d'être vacciné... donc franchement ces "résistants" qui vendraient père et mère dès qu'ils sont malades ça me fait doucement rire. On en revient à dire dans le dossier médical "N'a pas jugé utile de se faire vacciné" c'est plus poli de mettre que c'est un con  
Quand je lis ton genre de discours j'en reviens presque de te souhaiter d'être à la place de ces patients là juste pour te voir parler de "pandépsychose".
On aura surement des soignants qui vont démissionner des EHPAD car ils ont salement pris en voyant la fréquence des décès... certaines unités 50% des patients.  [:lexomilou:1]  
Ça a laissé des traces ou réveiller des vocations de thanatopracteur... :o

n°63930635
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2021 à 08:41:44  profilanswer

-vigor- a écrit :

Malheureusement, ma fragilité a grandi dans mon enfance quand les films de science-fiction les plus glauques m’ont montré le monde du futur , celui d’aujourd’hui, je n’oublie pas que : »voir , c’est croire «  ;)

Entre autres : https://youtu.be/sC8t26QXyYE

"Cette vidéo inclut du contenu de Paramount Pictures, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

ah ba en effet, si ta source c'est des truc comme le 5iem élément, je peux comprendre que le passe soit un douloureux futur...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63930642
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-09-2021 à 08:45:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ces même antivax qui chialent comme une pucelle quand on leur annonce qu'il faut mettre une forte oxygénation car ils n'arrivent plus à respirer correctement et te supplient d'être vacciné... donc franchement ces "résistants" qui vendraient père et mère dès qu'ils sont malades ça me fait doucement rire. On en revient à dire dans le dossier médical "N'a pas jugé utile de se faire vacciné" c'est plus poli de mettre que c'est un con
Quand je lis ton genre de discours j'en reviens presque de te souhaiter d'être à la place de ces patients là juste pour te voir parler de "pandépsychose".
On aura surement des soignants qui vont démissionner des EHPAD car ils ont salement pris en voyant la fréquence des décès... certaines unités 50% des patients. [:lexomilou:1]

Z_cool a écrit :

"Cette vidéo inclut du contenu de Paramount Pictures, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

ah ba en effet, si ta source c'est des truc comme le 5iem élément, je peux comprendre que le passe soit un douloureux futur...

Non mais laissez tomber, après ça part en couille à base de grenouille et de marmite, c'est useless.

---------------
n°63930644
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-09-2021 à 08:45:02  profilanswer

-vigor- a écrit :

Le plus dur est d’entendre dire que ça sent bon alors que ça pue  
Y’a un paquet de grenouilles dans la marmite

Et le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau.  

Tellement de vérité venant de ce sachant.  :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63930648
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:46:06  profilanswer

xcluzif a écrit :

Quelles mesures ? Les masques ? La distanciation physique ? Les confinements ?

Non tout ça n'avais pour but que soit casser la dynamique de la courbe soit maintenir à un niveau pas trop élevé les contaminations, ça n'a jamais été vendu comme les solutions pour tuer le virus.

Ok , d’accord .
Concentrons nous sur le vaccin .
Quand tout le monde aura eu ses 4 doses/an jusqu’à la mort , le virus , le pass , le masque enfin , la vie d’avant reprendra ?  
Je demande pas une prédiction , juste une réflexion ;)

---------------
???
n°63930652
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:47:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

On aura surement des soignants qui vont démissionner des EHPAD car ils ont salement pris en voyant la fréquence des décès... certaines unités 50% des patients.  [:lexomilou:1]

Mais je suis en plein dedans mec ! Entre ehpad et interco

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 08:49:54

---------------
???
n°63930655
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:48:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Runingman

---------------
???
n°63930657
Lagoon57
Posté le 05-09-2021 à 08:50:11  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ok , d’accord .
Concentrons nous sur le vaccin .
Quand tout le monde aura eu ses 4 doses/an jusqu’à la mort , le virus , le pass , le masque enfin , la vie d’avant reprendra ?
Je demande pas une prédiction , juste une réflexion ;)

La vie d'avant a déjà repris pour moi avec le pass. Les trucs qui restent interdits je ne les faisait déjà pas avant donc je m'en ballec d'une force.

---------------

n°63930659
Tammuz
Posté le 05-09-2021 à 08:51:25  profilanswer

Le mec qui lit l'avenir dans des séries Z hollywoodiennes.     [:france_insoumise:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63930660
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 08:51:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La vie d'avant a déjà repris pour moi avec le pass. Les trucs qui restent interdits je ne les faisait déjà pas avant donc je m'en ballec d'une force.

Y a des trucs interdits ?

n°63930662
nakata
frog game
Posté le 05-09-2021 à 08:52:06  profilanswer

-vigor- a écrit :

C'est une réalité statistique pourtant : même si le vaccin n'avait qu'une efficacité de 20% sur les infections (et elle plus grande que ça en fait), ça ferait toujours ça de pris, et donc avec une couverture vaccinale totale, l'incidence serait plus faible. Donc on pourrait bénéficier de mesures moins drastiques, notamment pour les enfants à l'école ou en périscolaire. Donc les antivax pourrissent bien la vie des autres.

n°63930666
TheKiko
Posté le 05-09-2021 à 08:53:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais laissez tomber, après ça part en couille à base de grenouille et de marmite, c'est useless.

J'ai laissé tombé perso, quand tu commences a gratter un peu on te sort des scénarios de SF  :sleep:  

J'attends juste que le vaccin devienne obligatoire qu'on en finisse  :o

n°63930671
norilor
Posté le 05-09-2021 à 08:54:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Une belle bande de simps [:showbu]

Raoult-San [:mayonaise]

n°63930676
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 08:55:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le mec qui lit l'avenir dans des séries Z hollywoodiennes.     [:france_insoumise:2]

Au même titre que les super-héros des forums qui croient pouvoir refaire et diriger le monde selon leur égoïsme  de csp+++ ?

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 08:57:29

---------------
???
n°63930678
hfr of the​ dead
Posté le 05-09-2021 à 08:56:24  profilanswer

Camping avec toboggans/discothèque, van aménagé et camping car ça te parle?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21084  21085  21086  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)