| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent : --------------- ??? |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:25:04 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
M300A |
Ca serait intéressant de savoir ça tient d'ailleurs, un excellent moyen de pousser ou d'écarter les pistes génétiques --------------- :wq |
boulgakov |
Dommage, une occasion gâchée |
-vigor- |
--------------- ??? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 05-09-2021 à 10:29:38 |
M300A |
Oui c'est vrai, j'ai une conception bcp plus américaine en fait, mais ça je crois que vous l'aviez déjà compris Je sais pas ce qu'on peut faire, plus on les écarte et emmerde plus ils deviennent barges. C'est le même problème qu'ailleurs dans la société. Je crois qu'on devrait lâcher du leste et arrêter de les stigmatiser pour qu'ou ne les entendent plus, ça serait pas là première fois que les idées reculeraient devant la paix sociale --------------- :wq |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:31:22 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
epsiloneridani |
|
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 10:36:29 --------------- ??? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-09-2021 à 10:37:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est le principe d'un conseil. Il donne des indications en prenant en compte la science. Après il y a un arbitrage politique. |
gebreugg |
Oui enfin les premières recommandatons de ce conseil c'était que ce n'était qu'une gripette et que ça n'allait pas sortir de Chine. Discours qui a changé quand ils ont viré Raoult du conseil Message édité par gebreugg le 05-09-2021 à 10:37:56 |
M300A |
Et heureusement sinon on serait toujours confinés --------------- :wq |
KaiserCz bros before hoes |
-vigor- |
--------------- ??? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
sundae cent |
|
-vigor- |
KaiserCz bros before hoes |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-vigor- |
--------------- ??? |
Zoreil | https://www.economist.com/graphic-d [...] -estimates
--------------- What the FUCK ? |
-vigor- |
--------------- ??? |
epsiloneridani |
|
-vigor- |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 11:09:59 --------------- ??? |
-vigor- |
--------------- ??? |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |