Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21088  21089  21090  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63931082
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est là qu’on vois le décalage , s’il n’y a que ça de fou pour vous , tout va bien

---------------
???
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:25:04  profilanswer

n°63931083
lexomilou
Posté le 05-09-2021 à 10:25:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas quelles sont tes sources d'information mais il est urgent d'en changer.

Sudiste team Raoult surement.  
Les gars voient même pas que ça flambe chez eux et ils continuent à jeter de l'essence sur le feu...

En tout cas perso je me fais plus ch... j'ai fait les vagues tant qu'on avait pas de vaccins.
Maintenant que vaccin dispo je bosse normalement, je n'enchaine plus autant les gardes qu'avant. J'ai refusé d'aller avec la réserve sanitaire chez des gars qui ont pas compris l'intérêt de la vaccination.
Laissons Darwin bosser un peu cela ne peut être que bénéfique pour la France. Mais pas d'acharnement thérapeutique  :o

n°63931085
M300A
Posté le 05-09-2021 à 10:25:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu, et qui n'ont rien à voir avec l'ADN, que même une IA aura du mal pour le coup.
Je doute par exemple que 2 vrais jumeaux aient à coup sûr la même sévérité de la maladie :D

Ca serait intéressant de savoir ça tient d'ailleurs, un excellent moyen de pousser ou d'écarter les pistes génétiques :D

---------------
:wq
n°63931090
boulgakov
Posté le 05-09-2021 à 10:26:21  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Aux US on a atteint un pic le 1er Aout, avec 83% du niveau de 2019. (c'est même plus en terme de traffic parce que les chiffres là-bas sont en nombre de voyageurs/j)
Il faut savoir que 2019 a été la meilleure année comme jamais au niveau mondiale, c'est donc une sacré référence et être a ce niveau en si peu de temps c'est effectivement au dessus de ce que les scénarios plus optimistes indiquaient.
Par contre nous allons entrer dans une période creuse et je ne comprends pas le rebond sur décembre/janvier :??:
Null doute que si l'on a plus de période de confinement, l'année prochaine on aura retrouvé entre 85 et 95% du niveau de 2019 en France et dans le monde :

https://i.imgur.com/aaPgls9.png

Dommage, une occasion gâchée :/

n°63931094
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:26:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quelq'un pourrait me dire combien de case du bingo il a coché depuis ce matin ?

J’avoue  :lol:

---------------
???
n°63931102
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 10:28:42  profilanswer

-vigor- a écrit :

P’tet pour ça les effets secondaires de fièvre etc .. ?  

Non, les effets secondaires c'est le résultat de la mise en branle de ton système immunitaire. D'ailleurs personne n'a perdu l'odorat ou toussé suite à sa vaccination covid, symptômes pourtant courants avec la souche du virus qui sert de base aux vaccins.  

J'ai l'impression que tu n'as aucune idée de comment fonctionne un vaccin, quel qu'il soit... "Se protéger contre une maladie grâce aux vaccins" est pourtant au programme de SVT en 3ème...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63931103
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:29:04  profilanswer

sundae cent a écrit :

Irrécupérable, je pense. Je pense qu'à un moment, faut qu'on arrête de répondre à ces personnes et qu'on les laisse entre eux.

Le problème c'est que la rhétorique antivax n'est qu'un symptôme du décrochage scientifique d'une partie de la population. Ca va être les mêmes qui vont coincer pour le réchauffement climatique et pour d'autres futures crises dont la résolution nécessitera une forte dose de sciences.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 05-09-2021 à 10:29:38
n°63931107
M300A
Posté le 05-09-2021 à 10:29:23  profilanswer

mlon a écrit :

Non ya pas de free speech en france.

Certaines opinions sont illégales.

Oui c'est vrai, j'ai une conception bcp plus américaine en fait, mais ça je crois que vous l'aviez déjà compris :D

Je sais pas ce qu'on peut faire, plus on les écarte et emmerde plus ils deviennent barges. C'est le même problème qu'ailleurs dans la société. Je crois qu'on devrait lâcher du leste et arrêter de les stigmatiser pour qu'ou ne les entendent plus, ça serait pas là première fois que les idées reculeraient devant la paix sociale :o

---------------
n°63931108
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:30:03  profilanswer

-vigor- a écrit :

C’est une interprétation de la vision , y’a vision serait infrarouge ou autres , tu la verrais différemment ! ;)
Mais oui , comme ça , elle paraît ronde vu de la haut  :jap:

Nope. Elle sera toujours ronde. Et il n'y aucune vision du monde qui fera de toi un prix Nobel.

n°63931114
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 10:31:22  profilanswer

daouar a écrit :

Non, les effets secondaires c'est le résultat de la mise en branle de ton système immunitaire. D'ailleurs personne n'a perdu l'odorat ou toussé suite à sa vaccination covid, symptômes pourtant courants avec la souche du virus qui sert de base aux vaccins.  

J'ai l'impression que tu n'as aucune idée de comment fonctionne un vaccin, quel qu'il soit... "Se protéger contre une maladie grâce aux vaccins" est pourtant au programme de SVT en 3ème...

Y a ça déjà, et puis alors, l'ARNm, les protéines, les ribosomes, l'immunologie, c'est quand même pas accessible à tout le monde. Pourtant, y a beaucoup de monde qui a un avis très tranché, là-dessus. Moi, on me demande mon avis sur une étude de faisabilité pour la construction d'un viaduc, je la boucle.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 10:31:22  profilanswer

n°63931127
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 10:34:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est que la rhétorique antivax n'est qu'un symptôme du décrochage scientifique d'une partie de la population. Ca va être les mêmes qui vont coincer pour le réchauffement climatique et pour d'autres futures crises dont la résolution nécessitera une forte dose de sciences.

:jap:  J'ai vraiment beaucoup de mal à voir une issue à cela. J'ai l'impression que dans les politiques médiatiques, seul Véran semble être éclairé scientifiquement.

Un des naufrages de cette crise, c'est d'avoir créé un conseil scientifique et d'avoir ensuite fait fi de beaucoup de ses recommandations.

n°63931140
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:35:59  profilanswer

sundae cent a écrit :

:jap:  J'ai vraiment beaucoup de mal à voir une issue à cela. J'ai l'impression que dans les politiques médiatiques, seul Véran semble être éclairé scientifiquement.

Un des naufrages de cette crise, c'est d'avoir créé un conseil scientifique et d'avoir ensuite fait fi de beaucoup de ses recommandations.

Dans le gouvernement il y a aussi Borne qui a une bonne culture scientifique mais ça doit être à peu près tout. Et ca ne vole pas plus haut dans les partis qui ne sont pas au pouvoir.

n°63931142
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:36:03  profilanswer

C’est quand il y avait les parigos ta carte !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 10:36:29

---------------
???
n°63931143
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-09-2021 à 10:36:06  profilanswer

Sans parler des dernières menaces de mort qui sortent sur les réseaux sociaux.
La dernière avec la nana suisse qui explique comment elle tuerait des directeurs d'hôpitaux... tellement consternant, j'ai cru à un fake au début.

Il fait quoi le gouv ? Plutôt que de dire que Raoult est un grand scientifique et de se pavaner à Marseille pendant trois jours, Macron il veut pas faire son taf ? Ou Darmanin ?
Ils attendent quoi ? Qu'il y ait un connard déséquilibré (parce que faut pas se mentir, cette communauté d'anti-vax/anti-pass/gillet sjaunes/etc actuelle, sont fragiles psychologiquement) écoute ces débiles et fasse une connerie en tuant quelqu'un ? Ca me dépasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-09-2021 à 10:37:20

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63931148
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2021 à 10:36:40  profilanswer

C'est le principe d'un conseil. Il donne des indications en prenant en compte la science. Après il y a un arbitrage politique.

n°63931153
gebreugg
Posté le 05-09-2021 à 10:37:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui enfin les premières recommandatons de ce conseil c'était que ce n'était qu'une gripette et que ça n'allait pas sortir de Chine. Discours qui a changé quand ils ont viré Raoult du conseil :D.

Message édité par gebreugg le 05-09-2021 à 10:37:56
n°63931154
M300A
Posté le 05-09-2021 à 10:37:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est le principe d'un conseil. Il donne des indications en prenant en compte la science. Après il y a un arbitrage politique.

Et heureusement sinon on serait toujours confinés :D

---------------
n°63931162
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2021 à 10:38:00  profilanswer

-vigor- a écrit :

C’est quand il y avait les parigos ta carte ! :lol:

C'est chaud le déni...

n°63931164
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:38:06  profilanswer

mlon a écrit :

Ou en Martinique, ça semble bien se passer  [:coria974:1]

On verra le résultat de la vaccination en nouvelle calédonie ;)

---------------
???
n°63931167
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 10:38:31  profilanswer

-vigor- a écrit :

Viens dans le sud , on bosse pas ou plus et pas de masque ;)  
Le tour auto est passé hier , mais pas la psychose !

Ah ben c'est pas pour rien que le sud est la zone actuellement la plus touchée :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63931175
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2021 à 10:39:43  profilanswer

Exactement, moi ça ne me choque pas que le gouvernement n'ai pas entièrement suivi l'avis du conseil scientifique. Il a quand même eu une grosse influence sur la gestion de l'épidémie.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63931179
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-09-2021 à 10:40:49  profilanswer

-vigor- a écrit :

C’est une interprétation de la vision , la vision serait infrarouge ou autres , tu la verrais différemment ! ;)
Mais oui , comme ça , elle paraît ronde vu de la haut  :jap:

La représentation d'un solide dans un espace à N dimension ne change pas la nature du solide.
Une sphère reste une sphère

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63931184
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:42:20  profilanswer

Exactement. Le conseil donne son avis sur le plan scientifique et sanitaire mais il y a également des aspects économiques et autres à prendre en compte et ça, ce n'est pas le job du conseil. C'est aux politiques d'arbitrer et de choisir les mesures qui selon eux offrent le meilleur compromis entre tous ces aspects.

n°63931188
sundae cen​t
Posté le 05-09-2021 à 10:42:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sans parler des dernières menaces de mort qui sortent sur les réseaux sociaux.
La dernière avec la nana suisse qui explique comment elle tuerait des directeurs d'hôpitaux... tellement consternant, j'ai cru à un fake au début.

Il fait quoi le gouv ? Plutôt que de dire que Raoult est un grand scientifique et de se pavaner à Marseille pendant trois jours, Macron il veut pas faire son taf ? Ou Darmanin ?
Ils attendent quoi ? Qu'il y ait un connard déséquilibré (parce que faut pas se mentir, cette communauté d'anti-vax/anti-pass/gillet sjaunes/etc actuelle, sont fragiles psychologiquement) écoute ces débiles et fasse une connerie en tuant quelqu'un ? Ca me dépasse.

J'étais vers Bastille hier soir, en me dirigeant vers le métro, je trouvais que je rencontrais vachement de gens bizarres quand même et bingo, je tombe sur la fin de la manif.

Il va forcément y avoir des dérapages de plus en plus sérieux. Rien n'est fait, pour le moment. Les médecins, scientifiques, journalistes, qui reçoivent des menaces de morts ou se font harceler sur les réseaux sociaux depuis 1 an et demi continuent à être harcelés.

n°63931199
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-09-2021 à 10:44:31  profilanswer

Et après sur le topic on vient t'expliquer que les gens ici sont le problème, qu'ils sont trop méchant avec les anti-vax. [:rofl]

J'ai entendu personne qui était pour le vaccin ou pour le pass menacer de mort quelqu'un.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63931209
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:46:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est chaud le déni...

Tu l’as dit

---------------
???
n°63931217
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2021 à 10:47:13  profilanswer

-vigor- a écrit :

Tu l’as dit

On parle du tien hein, pour être clair

n°63931221
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-09-2021 à 10:47:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Et après sur le topic on vient t'expliquer que les gens ici sont le problème, qu'ils sont trop méchant avec les anti-vax. [:rofl]

J'ai entendu personne qui était pour le vaccin ou pour le pass menacer de mort quelqu'un.

En même temps, la Nature s'en charge bien toute seule  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63931233
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:48:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben c'est pas pour rien que le sud est la zone actuellement la plus touchée :D

Niveau saturation des services , ça va merci ;)  
Ça devrait aller encore mieux d’ici un mois quand ils seront tous rentrer dans leur cage à lapin  :D

---------------
???
n°63931237
Zoreil
Posté le 05-09-2021 à 10:49:27  profilanswer

https://www.economist.com/graphic-d [...] -estimates

Estimation du nombre réel de morts par the economist (déjà passé ?)

---------------
What the FUCK ?
n°63931247
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 10:51:18  profilanswer

Tolor a écrit :

La représentation d'un solide dans un espace à N dimension ne change pas la nature du solide.
Une sphère reste une sphère

Ok

---------------
???
n°63931280
epsiloneri​dani
Posté le 05-09-2021 à 10:59:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

https://www.economist.com/graphic-d [...] -estimates

Estimation du nombre réel de morts par the economist (déjà passé ?)

15 millions ça me semble assez crédible, rien que 10M c'est déjà une estimation extrêmement prudente amha. Une des principales difficultés de ces estimations c'est qu'il y a une bonne partie des pays du monde pour lesquels on n'a pas la moindre idée de la situation réelle. Et en général quand on ne sait pas, c'est pas bon signe parce que ça veut dire que le système sanitaire est aux fraises.

n°63931283
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 11:00:06  profilanswer

Bonne journée à tous et toutes.

---------------
???
n°63931296
pistache52
Posté le 05-09-2021 à 11:02:01  profilanswer

-vigor- a écrit :

La sérologie généralisée ne serait pas un des moyens pour le déterminer ?  

La vaccination généralisée coûtera beaucoup moins chère.
Tu râles pourquoi ? Tu n'es toujours pas vacciné et n'as toujours pas ton papass pour rager autant depuis plusieurs pages ?

n°63931313
pistache52
Posté le 05-09-2021 à 11:04:27  profilanswer

-vigor- a écrit :

En étant vacciné , tu es contaminé par une partie du virus , non ?

Putain, ce niveau de troll  [:maestro]

n°63931322
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 11:05:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

La vaccination généralisée coûtera beaucoup moins chère.
Tu râles pourquoi ? Tu n'es toujours pas vacciné et n'as toujours pas ton papass pour rager autant depuis plusieurs pages ?

Je n’en ai pas besoin mais ce qui se passe autour est impactant
Surtout que cela doit être fini le 15/11 , sauf s’ils nous pondent un nouveau variant  ! Mais non chui bête, y’a un vaccin ... ou pas
On nous a bassiné avec l’immunité collective  à tel % puis à tel % pour finir qu’elle n’existera pas ou ne sera pas efficace , donc bon , les pro trouveront toujours une excuse

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 05-09-2021 à 11:09:59

---------------
???
n°63931326
-vigor-
Posté le 05-09-2021 à 11:06:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Putain, ce niveau de troll  [:maestro]

Ce n’est pas un troll !  
Ça dépend du vaccin .

---------------
???
n°63931327
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-09-2021 à 11:06:51  profilanswer

M300A a écrit :

N'oublions pas qu'avoir une opinion de merde reste autorisé. Enfin selon l'idée initiale d'une démocratie, ici c'est plus vraiment le cas :D
Par contre ceux qui dégradent des centres ou menacent des médecins  [:massys]

This is the point.  
Apparemment faudrait étendre les limites de la liberté d’expression à la connerie. Ça existait déjà dans le cadre du negationnisme mais apparemment faudrait étendre encore.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63931328
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2021 à 11:07:19  profilanswer

sundae cent a écrit :

Irrécupérable, je pense. Je pense qu'à un moment, faut qu'on arrête de répondre à ces personnes et qu'on les laisse entre eux.

qu'on leur file un département vide, qu'on leur file les clés et qu'on les regarde se démerder entre eux, sans intervention exterieure   [:somberlain24:1]  

si le moteur a LOL existe, il sera alimenté à l'infini  [:pierre_j_paillasson:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21088  21089  21090  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)