| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent : Message édité par Ainex le 04-09-2021 à 12:10:30 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:06:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Anonymouse |
|
billalo |
Dur! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pourquoi les autre vaccins, le corps apprend bien avec 3 expositions et dans ce cas la, ca marcherait pas pareil ? a ma connaissance, le group les retours ont pas eu encore le temps nécessaire pour faire de statistique, donc en l'instant : on sait pas; peut être ca sera comme tu le pense (1 dose tout les an); peut être ca sera pareil(comme je l'espère) mais au final, ca sert a rien de spéculer, a part si on lance des paris Message édité par Z_cool le 04-09-2021 à 12:17:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rasthor |
Pzu |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-09-2021 à 12:23:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:23:04 ![]() ![]() |
billalo |
On fait un système bonus malus. Les taxes sur la malbouffe sert à detaxer les aliments bon pour la santé. Oui, c'est une potentielle usine à gaz, mais on aime ça en France ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[3615_my_life]PS: j'avais > 40k en trop en mangeant essentiellement des fruits[/3615] Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2021 à 12:27:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-09-2021 à 12:31:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
epsiloneridani |
|
Roupillon |
|
dje33 |
Exemple tout con. Dans certain mac do tu peux commander de l'eau ou de l'eau pétillante. Idem pour l'accompagnement. Tu peux prendre des frites moyenne ou grande. Mais uniquement une petite salade. Tu pourrais avoir un mac do avec 0.5 l d'eau et une salade en accompagnement, mais tu te retrouves avec un mac do avec 0.5l de soda et une grande fritte. |
flash_gordon | Non mais attaquer le macdo comme la source de l'obésité, c'est comme attaquer amazon comme raison du déclin des librairies hein, c'est taper tellement à coté...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AzR3L |
|
pistache52 |
|
Rasthor |
Vous voulez vraiment entrer sur ce terrain ? Appenzellois AI: 16'128 habitants. Un groupe 30x plus nombreux que l'autre, qui pose le plus de poids dans le faible taux de vaccination du coup ? Et le système de santé en Suisse est cantonal. Si les Appenzellois ont envie de sabrer leur système de santé, c'est leur problème. Et de nouveau, ce ne sont pas les seuls a ne pas se faire vacciner, mais c'est juste qu'ils sont sur-representé dans les stats. C'est un fait.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2021 à 12:56:53 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec pass le resto stp ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gatsu35 Blablaté par Harko | #levzccincasertarien ? https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 25093?s=19 --------------- Blablaté par Harko |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-09-2021 à 12:59:42 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais, j'ai mal à mon état de droit quand même.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rasthor |
Bon point, j'admets. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
billalo |
On peut inciter et rembourser un suivi chez un psychologue, faire plus de campagne de sensibilisation, favoriser la pratique du sports, en plus d'inciter financièrement à la consommation de produits sains et pas (trop) transformer, whatelse.... Si tu veux. [3615_my_life] moi aussi j'avais 40kg de trop, et si elle n'était pas la seule responsable, la malbouffe y était quand même pour beaucoup... Dans la malbouffe, j'inclus la quasi totalité des produits transformés issus des filières industrielles. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 13:14:44 ![]() |
usma16 |
Ouais C'est comme " fumer tue" sur les paquets de cigarettes Faut pas abuser non plus avec les arguments bidon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 04-09-2021 à 13:22:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |