| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 04-09-2021 à 13:22:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Attendons 2 semaines |
gebreugg |
|
noddemix |
|
Gilou75 |
|
asmomo | J'ai vu à la TV une jeune femme qui fait vacciner sa gamine, mais qui elle n'est pas vaccinée. Je ne parle pas d'une ado de 15-16 ans mais plutôt une de 12 ans. J'avoue que je comprends pas le projet (même si c'est mieux qu'aucune des 2 vaccinées). Manquerait plus que ce soit pour être sûr de ne pas avoir à s'en occuper en cas de cas dans sa classe de collège.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 13:41:44 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2021 à 13:45:42 |
Ainex |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:46:51 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Roupillon |
|
|
|
Roupillon |
Tolor Mais heu... |
Et il sort donc dans un lieu public alors qu'il se sait malade C'est pas la moitié d'un connard lui, c'est sûr --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Forcément elle aura son papass que mi novembre --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
nakata frog game |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
boulgakov |
Quel message stupide. La mauvaise alimentation et le manque d'exercice sont délétères pour la santé publique, c'est de notoriété publique. Et oui, taxer est efficace, tout produit a une élasticité prix : chaque € supplémentaire sur le prix se traduira par une baisse de la consommation. |
boulgakov |
Les cons, ils n'ont pas pensé à la compensation psychologique |
Grubnatz me name is potato | putain arrêtez toutes les recherches sur le covid et les campagnes de vaccination il suffit de faire fermer les mcdo Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-09-2021 à 14:41:13 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gebreugg |
|
|
|
gebreugg |
Comme les 3/4 des gagnants du https://www.reddit.com/r/HermanCainAward/
En parlant de gagnants celui est assez terrible : https://www.reddit.com/r/HermanCain [...] er_father/ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-09-2021 à 15:30:19 |
sidela |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |