Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21018  21019  21020  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63895317
Effaceur
Posté le 31-08-2021 à 18:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant les faux vaccins, notre chère assurance maladie n'a pas les moyens de détecter les médecins fraudeurs qui font 50 vaccins par jour pour 20 doses effectivement reçues  :o?

Enfin j'imagine que les vendeurs de faux QR codes avec numéro de sécu ont des médecins complices?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 18:13:54  profilanswer

n°63895323
tim-timmy
Posté le 31-08-2021 à 18:14:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

Concernant les faux vaccins, notre chère assurance maladie n'a pas les moyens de détecter les médecins fraudeurs qui font 50 vaccins par jour pour 20 doses effectivement reçues  :o?

Enfin j'imagine que les vendeurs de faux QR codes avec numéro de sécu ont des médecins complices?

complices ou comptes hackés, il y en a eu quelques uns déjà oui. Et oui, ça se remarque (mais les vrais complices peuvent jeter les doses reçues correspondant au faux pass)...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 31-08-2021 à 18:15:41
n°63895333
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2021 à 18:16:28  profilanswer

Effaceur a écrit :

Quand c'est bien fait, le faux pass correspond à une vraie dose et un vrai lot.
La seule façon de le détecter, c'est d'en chopper un (de faux pass) et de remonter la piste

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63895336
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 18:17:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui je sais, je connais les mœurs bizarres de certains labos ou domaines.

Certes mais chez Raoult c'est à une toute autre échelle. Le chef qui publie tout ce qui sort de son équipe même si il n'a rien fait c'est (malheureusement) assez classique mais là on est une ou deux échelles au-dessus, il signe tout ce qui sort de son institut. Et pourquoi pas Tolor/Véran qui signe tous les articles de recherche médicale français ? Ce serait la suite logique.

n°63895337
zambeze
Posté le 31-08-2021 à 18:17:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

non, il me semble bien qu'ils publient en masse dans leur propre revue ( International Journal of Antimicrobial Agents ) oui, ça fait des financements, la quantité. Et ils mettent son nom sur un peu tous les papiers de l'institut, donc la plupart il n'y est pour rien (classique, d'où ses "3500" publis). Et oui, le coup des 24h était magique, mais c'était le cas extrême.

Merci, la composition du comité de lecture est assez claire.

C'est vraiment un margoulin  :lol:  

Smelly Jelly a écrit :

Puis au-delà de ça, écrire une telle somme d'articles, je ne pense pas que ce soit possible (en 40 ans de carrière, ça ferait en moyenne 1 article écrit tous les 4 jours).

Oui, humainement c'est impossible, sauf exception : t'as Paul Erdös qui a publié près de 1.500 articles. Mais il faisait des maths (pas de délai pour trouver des "cobayes", de l'argent, du matériel, monter une expérience, ...), il n'avait ni femme ni enfant, aucune responsabilité (il vivait chez des collègues), bossait 19h par jour, s'est mis à prendre des amphétamines à l'âge de 60 ans car il trouvait qu'il "commençait à ralentir".

Mais il était exceptionnel, à plein de niveaux.

n°63895342
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-08-2021 à 18:17:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

complices ou comptes hackés, il y en a eu quelques uns déjà oui. Et oui, ça se remarque (mais les vrais complices peuvent jeter les doses reçues correspondant au faux pass)...

Il y a eu aussi des usurpations : https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 815198.php

Citation :

Un médecin retraité résidant dans la région brestoise s’est aperçu qu’une centaine de passes sanitaires avaient été édités en son nom et à son insu. La technique de fraude probablement utilisée a fait l’objet d’une alerte de l’Assurance maladie le 11 août.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63895345
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-08-2021 à 18:17:29  profilanswer

Tolor a écrit :

La seule façon de le détecter, c'est d'en chopper un (de faux pass) et de remonter la piste

ou d'envoyer de faux patients :whistle:

Message édité par Moihey le 31-08-2021 à 18:17:52

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63895348
lonely
Posté le 31-08-2021 à 18:18:01  profilanswer

UK
50 morts (J-7: 174)
32181 nouveaux cas (J-7: 30838)

Patients admitted to hospital
27-08-2021 901  (J-7: 864)

Patients in hospital
27-08-2021 7015  (J-7: 6490)

Patients in mechanical ventilation beds
27-08-2021 988  (J-7: 955)

n°63895349
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 18:18:07  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est souvent une vraie dose qui a été utilisée, sauf qu'elle n'a pas été injectée dans l'épaule mais dans l'évier.

n°63895354
Effaceur
Posté le 31-08-2021 à 18:18:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Dommage  [:prozac]

Un membre de ma famille est pharmacien dans une officine de village, il a eu plusieurs demandes de fausse vaccination avec prise de sentiments genre on se connait depuis longtemps etc..., qu'il a évidemment refusé mais bon il m'a dit que c'était délicat et malaisant ce petit dialogue [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Effaceur le 31-08-2021 à 18:19:54
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 18:18:53  profilanswer

n°63895363
kropotchni​kov
Posté le 31-08-2021 à 18:19:55  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai fait une thèse en maths applis/info et j'ai 4 publis. J'suis meme pas sur qu'Ernestor me batte, alors Raoult .... [:michel_cymerde:7]

:jap:  

Tu peux m'éclaircir un truc en proba en MP ?

Ou sur le forum mais bon

C'est de niveau T S je pense, mais super contre intuitif, meme avec la réponse je vois pas comment on arrive là

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63895364
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2021 à 18:20:02  profilanswer

La Monne a écrit :

A propos d'obligation vaccinale, à partir de demain il y aura un pass vaccinal au Québec :

Citation :

Le passeport vaccinal entrera en vigueur le 1er septembre au Québec et Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux, vient d'annoncer que l'application qui te permettra de rentrer dans les endroits désignés, comme les restos et les bars, sera disponible mercredi matin sur les plateformes de téléchargement.

Tu pourras donc te connecter sur l'Apple Store, ce 25 août, à 8 h, pour télécharger l'application « VaxiCode ». Notons qu'il y aura un peu de retard sur Google Play. « Ça va suivre dans les heures ou dans les jours à venir », a prévenu Christian Dubé.
Une deuxième application pour les commerçants, « VaxiCode Verif », sera également disponible aux mêmes dates.

Pour les personnes n'ayant pas de cellulaire, « on va rendre le code QR disponible en papier, il peut être envoyé par la poste dans un format portefeuille », a souligné le ministre. Il est également possible de l'imprimer.

À chaque fois que tu présenteras ton passeport vaccinal, tu devras montrer une carte d'identité avec photo, pour que les commerçants puissent vérifier que c'est bel et bien toi qui a été vacciné.

Le passeport vaccinal sera demandé aux personnes de 13 ans et plus pour pouvoir accéder à des services non essentiels comme aller au restaurant, au cinéma, dans des bars, des festivals et des concerts. Toute la liste des lieux où il sera demandé est disponible sur le site du gouvernement.

« Avec le vaccin et le passeport, je dis bien les deux, on veut éviter de fermer des commerces et d'interdire des activités, c'est plate pour les personnes qui refusent de se faire vacciner, on va respecter ça, mais on ne peut pas prendre toute une population en otage, pour garder des privilèges à nos minorités qui refusent le vaccin », a conclu le ministre de la Santé.

Une période d'adaptation pour tous durera jusqu'au 15 septembre, mais des sanctions s'appliqueront une fois cette date passée

https://www.narcity.com/fr/passepor [...] out-quebec

Pass vaccinal et non sanitaire, contrôles d'identité, annonce claire pour dire qu'on veut privilégier les vaccinés face à une minorité -->  [:impactshiny:6]  
Alors, dictature ou pas le Québec ?  [:jk pierre-fanfan:1]  

Sont moins cons que nous. Ou plus pragmatiques je ne sais pas. On connaît le panel des sanctions ? c'est pour un ami  [:kermodei:1]  

Vive le Québec libre en tout cas  [:bakamonotheodory:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-08-2021 à 18:24:14

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63895370
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2021 à 18:21:11  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai fait une thèse en maths applis/info et j'ai 4 publis. J'suis meme pas sur qu'Ernestor me batte, alors Raoult .... [:michel_cymerde:7]

j'ai lu un très bon article d'Ernestor sur les raccourcis VBA

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63895372
kropotchni​kov
Posté le 31-08-2021 à 18:21:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

5ème degré ?

:lol:  

pour le coté obscur ?

Tu l'as pris au premier mdr ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63895376
_jay_jay_
Posté le 31-08-2021 à 18:21:37  profilanswer

9CH + 12CH + 15CH + 30CH = 37.25 CHF
~40% de réduction :o

Bon je savais que la Suisse n'est pas bon marché, mais ça fait cher du kilo de sucre tout de même !

n°63895383
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-08-2021 à 18:22:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est ben fucké c't'affaire lô. Trudeau démition come on.  [:madametaxa:8]

[:rofl]

n°63895384
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 18:22:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Sont moins cons que nous. Ou plus pragmatiques je ne sais pas. On connaît les sanctions ?  

Les récalcitrants sont condamnés à manger un plat à base de poutine et de sirop d'érable. Jusqu'à la dernière miette  [:cobbdouglas]

n°63895391
dje33
Posté le 31-08-2021 à 18:23:41  profilanswer

feyris a écrit :

Vous avez vu sur Reddit?
Pas mal de subs passent en black-out pour protester contre le manque d'entrain de la modération contre les commentaires antivax
https://www.reddit.com/r/N8theGr8/c [...] ame=iossmf

est-ce qu'ils peuvent faire pareil pour twitter ?

n°63895393
_jay_jay_
Posté le 31-08-2021 à 18:23:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est souvent une vraie dose qui a été utilisée, sauf qu'elle n'a pas été injectée dans l'épaule mais dans l'évier.

Ça va fausser les données du réseau Aubépine tout ça :o

n°63895426
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2021 à 18:30:05  profilanswer

imarune a écrit :

Tu te trompes je pense. J'ai tenté la même chose au taf ( Monde Diplo + Alter Eco, même population d'ingé). Ce qui ne va pas en fait, c'est le côté prosélyte de l'affaire. Avec l'Equipe,ouah, super, personne ne va m'embêter avec son tract.
Je suis maintenant retraité, mais j'ai été militant CGT pendant pas mal de temps ( et même délégué du personnel pendant 5 ans  :o ) Sans pour autant être une charge pour la société comme le suggèrent des gens comme Théomède ou Lexomilou (jours de grêve = une dizaine en trente ans, jours de représentation = 3 si je me souviens bien).
Quand je distribuais des tracts (CGT  :o ), certains jetaient ostensiblement le papier avant même de l'avoir lu (bon j'avoue un tract CGT n'envoie pas le rêve ni la raison  :o )

Bref, si les gens veulent s'informer, inutile de les poursuivre. Si ils ne veulent pas, c'est leur karma (un peu tragique pour le Covid).

Bonjour,  

Tu penses quoi de Philippe Martinez ?

Merci :D  :o

ps: la seule moustache qui envoie plus de rêve que celle de Felipe Martinez c'était celle d'Artur Jorge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-08-2021 à 18:31:46

---------------
n°63895438
Ernestor
Posté le 31-08-2021 à 18:32:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:eeeinstein:2]

---------------
n°63895443
Ernestor
Posté le 31-08-2021 à 18:33:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

pour le coté obscur ?

Tu l'as pris au premier mdr ?

Nan sur Raoult :o

---------------
n°63895453
Ernestor
Posté le 31-08-2021 à 18:35:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certes mais chez Raoult c'est à une toute autre échelle. Le chef qui publie tout ce qui sort de son équipe même si il n'a rien fait c'est (malheureusement) assez classique mais là on est une ou deux échelles au-dessus, il signe tout ce qui sort de son institut. Et pourquoi pas Tolor/Véran qui signe tous les articles de recherche médicale français ? Ce serait la suite logique.

Ah ben c'est le meilleur, on finit pas premier en tout sans dopage à l'échelle industrielle  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°63895454
iVador
Posté le 31-08-2021 à 18:35:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:jap:  

Tu peux m'éclaircir un truc en proba en MP ?

Ou sur le forum mais bon

C'est de niveau T S je pense, mais super contre intuitif, meme avec la réponse je vois pas comment on arrive là

MP  [:jacques-ce-chirac:8]

n°63895457
iVador
Posté le 31-08-2021 à 18:35:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

n°63895461
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-08-2021 à 18:36:08  profilanswer

iVador a écrit :

[:thoulisse_bernard:2]  

"Si on injecte ces produits a nos enfants ca sera pire que 1989  [:lavidavan:4] "

Ce sera l'An 1 et puis l'An 2...et puis l'An pire [:tahos:8]  

---------------
n°63895498
teepodavig​non
Posté le 31-08-2021 à 18:42:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Reddit c'est le pire refuge à gauchiasses du monde... aucun intérêt

---------------
Laurent est mon fils.
n°63895518
Gued1duweb
Posté le 31-08-2021 à 18:45:10  profilanswer

Effaceur a écrit :

Reddit c'est le pire refuge à gauchiasses du monde... aucun intérêt

Alors que touiteur c'est tellement mieux :o

n°63895538
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-08-2021 à 18:48:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si vous voulez savoir ce qu'est une vraie dictature, imaginez que les modos HFR aient des pouvoirs dans la vie réelle et vous verrez ce que ça pourrait donner. [:petoulachi]

Et encore, sylphide serait gentillette :o

---------------
^_^
n°63895556
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-08-2021 à 18:51:18  profilanswer

Modération a écrit :

Moi je lui mets un TT, parce qu'il était bien crasseux celui-ci [:sgt-d:6]

Tu peux pas, fait être admin pour mettre un TT à totor :o

---------------
^_^
n°63895557
Rasthor
Posté le 31-08-2021 à 18:51:28  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On a pas assez de recul sur l'homéopathie, je connais plein de gens qui en prennent et qui sont morts! Certains sont même décédés peu de temps après en avoir pris!

Il paraitrait que les labos mettent sur le marché de l'homéopathie sans aucun test sur l'efficacité, ni sur l’éventuelle dangerosité du produit (ni à court terme et encore moins à long terme!).
Tout ça pour gagner de l'argent, en jouant avec la santé des gens!

:o

_jay_jay_ a écrit :

9CH + 12CH + 15CH + 30CH = 37.25 CHF
~40% de réduction :o

Bon je savais que la Suisse n'est pas bon marché, mais ça fait cher du kilo de sucre tout de même !

C'est légal.  [:henry2lesk1:4]

Une autre boutique en vend: https://droguerie-garrone.ch/produi [...] ibiotique/

La confédération a même du faire une page dessus:
https://www.infovac.ch/fr/20-faqs-f [...] e-drainage

Citation :

Le drainage diminue-t-il l'efficacité des vaccins?
Non : cette pratique homéopathique ne modifie pas les réponses aux vaccins…

Le drainage diminue-t-il le risque d’effets secondaires des vaccins?
Bien que le drainage soit utilisé par certains dans ce but, aucune étude contrôlée ne suggère que le drainage soit utile. Il est vrai qu’une étude serait difficile puisque le risque d’effets secondaires des vaccins est très faible même sans drainage !

Le drainage des vaccins a-t-il des risques ?
La pratique du drainage semble sans danger – même si l’absence d’étude contrôlée ne permet pas de l’affirmer.

La Suisse est en 1ere place pour les poudres de perlinpinpin, herbettes des Alpes magiques ( [:arca838] ) et autres salsepareilles. Avec souvent la confusion homeopathie = produits des plantes.

Donc sans surprise, on se trouve bien bas dans le classement de la vaccination:
https://www.lematin.ch/story/la-sui [...] 4037854481

Citation :

Ce n’est pas fameux, c’est le moins que l’on puisse dire pour la Suisse, qui se trouve au beau milieu du classement des pays européens pour la vaccination contre le Covid-19, et ce malgré son standard de vie élevé. À la fin août, c’est le Portugal qui est le mieux classé avec actuellement 84,3% de personnes qui ont eu au moins une dose. Il est suivi par Malte avec 80,3% et l’Espagne avec 77,5%. L’Irlande, la Finlande, la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Hongrie ou encore la Grèce font mieux que la Suisse.

Citation :

La Suisse, premier des pays de l’Est…
Les pays qui font moins bien que la Suisse sont tous des pays de l’Est, des pays baltes ou des Balkans: la République tchèque, l’Estonie, la Pologne, la Serbie, la Croatie, la Roumanie, le Kosovo et la Bulgarie, qui ferme le classement.

Quelques explications pele-mele pour expliquer le médiocre score de la Suisse:
- L’homéopathie et la naturopathe qui sont bien présent dans le paysage public.
- Les sectes catholiques bien ancrée en Suisse.
- L'Anthroposophie dans les régions germanophones (et aussi en Romandie).
- La proximité avec la France revendicatrice (ca fait caisse de résonance, genre Raoult, Soral, Boutry, Lalanne, Bigard).
- Les immigres des Balkans qui sont méfiants dans le système.
- L'Islam, qui pour certains verraient le vaccin comme haram.

Si vous avez d'autres explications plus plausibles...

n°63895573
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 18:53:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

- La proximité avec la France revendicatrice (ca fait caisse de résonance, genre Raoult, Soral, Boutry, Lalanne, Bigard).

Sur tout ce qui touche à la santé/bien-être, j'ai l'impression que vous pouiquez encore plus que nous. Pourtant on ne ménage pas nos efforts  [:merlin l'enchanteur:3]

n°63895590
Anonymouse
Posté le 31-08-2021 à 18:56:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est légal.  [:henry2lesk1:4]

Une autre boutique en vend: https://droguerie-garrone.ch/produi [...] ibiotique/

La confédération a même du faire une page dessus:
https://www.infovac.ch/fr/20-faqs-f [...] e-drainage

Citation :

Le drainage diminue-t-il l'efficacité des vaccins?
Non : cette pratique homéopathique ne modifie pas les réponses aux vaccins…

Le drainage diminue-t-il le risque d’effets secondaires des vaccins?
Bien que le drainage soit utilisé par certains dans ce but, aucune étude contrôlée ne suggère que le drainage soit utile. Il est vrai qu’une étude serait difficile puisque le risque d’effets secondaires des vaccins est très faible même sans drainage !

Le drainage des vaccins a-t-il des risques ?
La pratique du drainage semble sans danger – même si l’absence d’étude contrôlée ne permet pas de l’affirmer.

La Suisse est en 1ere place pour les poudres de perlinpinpin, herbettes des Alpes magiques ( [:arca838] ) et autres salsepareilles. Avec souvent la confusion homeopathie = produits des plantes.

Donc sans surprise, on se trouve bien bas dans le classement de la vaccination:
https://www.lematin.ch/story/la-sui [...] 4037854481

Citation :

Ce n’est pas fameux, c’est le moins que l’on puisse dire pour la Suisse, qui se trouve au beau milieu du classement des pays européens pour la vaccination contre le Covid-19, et ce malgré son standard de vie élevé. À la fin août, c’est le Portugal qui est le mieux classé avec actuellement 84,3% de personnes qui ont eu au moins une dose. Il est suivi par Malte avec 80,3% et l’Espagne avec 77,5%. L’Irlande, la Finlande, la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Hongrie ou encore la Grèce font mieux que la Suisse.

Citation :

La Suisse, premier des pays de l’Est…
Les pays qui font moins bien que la Suisse sont tous des pays de l’Est, des pays baltes ou des Balkans: la République tchèque, l’Estonie, la Pologne, la Serbie, la Croatie, la Roumanie, le Kosovo et la Bulgarie, qui ferme le classement.

T'as raison c'est la faute des  [:gottfer_damnt] rien avoir avec les  [:amaniak:4]

PS: Ca doit vous faire mal au derche d'être derrière les sales frouzes non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 31-08-2021 à 18:57:33
n°63895610
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2021 à 18:59:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sa publi la plus citée, c'est celle de leur première étude sur le Covid : 4778 citations selon Google Scholar [:drraoultihu]

Bon, tout le monde s'accorde sur le fait que c'est une étude de merde [:iv4ndi]

Un cas d'école à apprendre dans les formations universitaires : comment une étude aussi pourrie a pu être publiée et avoir autant d'impact dans le contexte d'une pandémie mondiale ? [:oubrouhoum]

(pour la publication, c'est simple, elle n'a jamais été évaluée : reçue par la revue le 16 mars, acceptée pour publication le 17 mars [:problematique-unique:1] )

J'avais une collègue dont l'article le plus cité était une étude controversée, la plupart des citations c'était pour la contredire :De
Pas toujours se fier aux citations

n°63895629
lonely
Posté le 31-08-2021 à 19:03:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a été identifié en mai, et depuis, il ne décolle pas.
Certains pensent même qu'il pourrait avoir disparu
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] laims.html

Donc bon, pour le moment, c'est rien de plus qu'un nième variant porn du Dr DingDong.

The study found consistent increases in the number of C.1.2 genomes in South Africa each month, rising from 0.2 per cent of genomes sequenced in May to 1.6 per cent in June and then to 2 per cent in July. “This is similar to the increases seen with the Beta and Delta variants in the country during early detection,” the authors of the study said. According to the study, C.1.2 lineage has a mutation rate of about 41.8 mutations per year, which is about twice as fast as the current global mutation rate of the other variants.  

C.1.2 has since been found in China, the Democratic Republic of the Congo, Mauritius, England, New Zealand, Portugal and Switzerland as of August 13.
https://www.india.com/health/scienc [...] y-4923766/

n°63895635
epsiloneri​dani
Posté le 31-08-2021 à 19:04:01  profilanswer

the anakin a écrit :

J'avais une collègue dont l'article le plus cité était une étude controversée, la plupart des citations c'était pour la contredire :De

La recherche c'est parfois un peu comme hfr où la plupart des messages à plus de 10 quotes sont au choix des trolls ou des aneries  [:joueurducovidgrenier:4]

n°63895645
Ernestor
Posté le 31-08-2021 à 19:06:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Certes mais Raoult aime bien s'astiquer la nouille sur son h-index et pour ça, il faut des citations, qu'importe pourquoi  [:iv4ndi]

---------------
n°63895655
iVador
Posté le 31-08-2021 à 19:08:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes mais Raoult aime bien s'astiquer la nouille sur son h-index et pour ça, il faut des citations, qu'importe pourquoi  [:iv4ndi]

Avec son QI de 180, il peut bien se permettre quelques libertés  [:lavidavan:4]

n°63895666
gouleyance
sait compliquer
Posté le 31-08-2021 à 19:09:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La recherche c'est parfois un peu comme hfr où la plupart des messages à plus de 10 quotes sont au choix des trolls ou des aneries [:joueurducovidgrenier:4]

Tout n'est pas que vérité et mensonge il existe des réalités alternatives hein

n°63895669
imarune
Posté le 31-08-2021 à 19:09:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour,  

Tu penses quoi de Philippe Martinez ?

Merci :D  :o

ps: la seule moustache qui envoie plus de rêve que celle de Felipe Martinez c'était celle d'Artur Jorge :o

Pas beaucoup de bien hélas :/ Cette moustache rappelle un peu trop le camarade Staline :/ N'empêche que le camarade Roussel est droit dans ses bottes, lui  :o  
https://www.pcf.fr/

n°63895675
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 31-08-2021 à 19:10:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qui va vérifier le pass de milliers d'étudiants chaque matin ? :D

Des vigiles.  
Évidemment ça demande un budget dédié.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21018  21019  21020  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)