| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:37:35 ![]() ![]() |
baliste_titan | Il y’a une erreur dans la formule de l’immunité collective |
zakatana Crève Babylone | Ça me semble irréaliste aujourd'hui d'espérer se protéger à plus de 50-60% contre la contamination; entre le delta qui est une vraie saloperie et les anticorps qui chutent assez vite apparemment, il faut sans doute oublier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cyber-solaris | Exa exa. Le principal c’est pas d’éviter la contamination ou d’éradiquer le virus. Le principal c’est de ne plus avoir de mort du covid. |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
On va ptet aussi découvrir d'autres pb incontournables (par exemple et au pifometre pur , impossible pour une vie normale d'avoir 10% des gens en arrêt maladie simple ) --------------- ^_^ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
gebreugg | 15 Miami-Dade educators die from COVID-19 in 10 days
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 09:54:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:54:32 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Black_Panther Problem Killer |
Ok, j'ai vu les stat de Tolor est on était à ~250/j en octobre dernier ... Message édité par Black_Panther le 04-09-2021 à 10:24:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Cyber-solaris | Je vais m’attirer les foudres de certains mais pourquoi ne pas mettre en place une campagne de prise en charge de l’obésité ? C’est une piste comme une autre pour luter contre ce virus. Message cité 9 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-09-2021 à 10:18:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 10:21:43 ![]()
|
billalo |
|
coke15 Allons-y !! |
Bref c est pas un pass a 50 balles pour faire du sport --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ainex |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lexomilou |
|
Tolor Mais heu... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sgt-D |
Oui, il faudrait saisir l'occasion. Mais c'est s'attaquer frontalement aux lobbies agro-indus et automobile + la pub (cf. CR7 qui vire les bouteilles de Coca et Heineken en itw). En revanche je ne vois pas pourquoi tu dis "hélas" pour la vieillesse, c'est normal de vieillir, de mourir, de laisser la place à d'autres. Ce qui est anormal c'est de cramer des fortunes pour prolonger des agonies pendant des années. Euh oui je pense que la lutte contre l'obésité peut-être envisagée de manière plus saine et moins mercantile.
Oui comme pour le RC c'est une remise en question sur la durée. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 10:43:47 ![]()
|
Sgt-D |
Comme le tabagisme dans les années 50. |
Requiem |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 10:51:15 ![]()
|
-jean5- |
Oui. Avoir un obèse dans ton entourage augmente ton risque de développer une obésité. Comme pour le tabagisme, l'alcoolisme, etc. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |