Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21073  21074  21075  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63924277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2021 à 09:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Mais quelle infrastructure putain. C'est juste un random cryptage asymétrique.

Chiffrement :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 09:37:35  profilanswer

n°63924280
baliste_ti​tan
Posté le 04-09-2021 à 09:38:24  profilanswer

Il y’a une erreur dans la formule de l’immunité collective  
En fait c’est IC - R0*€ = 1 - 1/R0
Sinon ca donne -1 = 0 avec Mu

n°63924288
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-09-2021 à 09:40:30  profilanswer

Ça me semble irréaliste aujourd'hui d'espérer se protéger à plus de 50-60% contre la contamination; entre le delta qui est une vraie saloperie et les anticorps qui chutent assez vite apparemment, il faut sans doute oublier.
En revanche, la protection vaccinale contre les cas graves semble toujours très bonne et surtout, durable. Pour moi, c'est bien assez pour reprendre une vie normale à moyen terme.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63924299
Cyber-sola​ris
Posté le 04-09-2021 à 09:42:39  profilanswer

Exa exa. Le principal c’est pas d’éviter la contamination ou d’éradiquer le virus. Le principal c’est de ne plus avoir de mort du covid.

n°63924300
epsiloneri​dani
Posté le 04-09-2021 à 09:42:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bon bon, on est le 4 Septembre, on continue de pouvoir se déplacer un peu partout en europe sans trop de restrictions, ca a l'air de tenir à peu prêt contrairement à l'année dernière.  

On est au bout de ce très long tunnel infernal ou j'ai raté qqch ?

Il y a deux leviers principaux de contenir le virus :  
- Immuniser le maximum de personnes
- Les mesures de distanciation

Plus tu mets le paquet sur un des leviers, plus tu peux relacher sur l'autre. Visiblement on arrive à un niveau de vaccination où même avec un variant über contagieux, des mesures de distanciation légères suffisent à garder la situation sous contrôle.  

Avec la rentrée des classes on va remonter le niveau de difficulté d'un cran, surtout que les enfants sont peu immunisés. C'est possible que ça reparte un peu et qu'on se retrouve notamment avec des parents antivax à l’hôpital mais je ne m'attends pas à quelque chose de comparable avec ce qu'on a déjà eu.

n°63924302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2021 à 09:43:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Allons à la source des fameux 94 % annoncés
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-bio [...] de-phase-3

Citation :

L’analyse des données indique un taux d’efficacité du vaccin de 95 % (p<0,0001) chez les participants sans infection antérieure par SARS-CoV-2 (premier objectif primaire) ainsi que chez les participants avec et sans infection antérieure par SARS-CoV-2 (second objectif primaire), mesuré à compter de 7 jours après l’administration de la deuxième dose. L’analyse du premier objectif primaire porte sur 170 cas de COVID-19, comme spécifié dans le protocole d’étude, 162 cas ayant été observés dans le groupe placebo, et 8 cas dans le groupe ayant reçu le candidat-vaccin BNT162b2. L’efficacité était constante pour tous les âges, sexes et origines ethniques. L’efficacité observée chez les adultes de plus de 65 ans était supérieure à 94 %.

Les pourcentages annoncés viennent donc de cas et non de forme grave.

Je ne suis pas certain que tu aies la bonne interprétation .

---------------
^_^
n°63924318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-09-2021 à 09:46:44  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Exa exa. Le principal c’est pas d’éviter la contamination ou d’éradiquer le virus. Le principal c’est de ne plus avoir de mort du covid.

Non le principal c'est de ne plus saturer le système de soin.

On va ptet aussi découvrir d'autres pb incontournables (par exemple et au pifometre pur , impossible pour une vie normale d'avoir 10% des gens en arrêt maladie simple )

---------------
^_^
n°63924320
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 04-09-2021 à 09:47:21  profilanswer

Bordel a écrit :

Fallait prendre du Doliprane ou du dolyparton :o

En même temps, est ce bien raisonnable de prendre des doly par tonne?.

n°63924354
gebreugg
Posté le 04-09-2021 à 09:52:32  profilanswer

15 Miami-Dade educators die from COVID-19 in 10 days

Le personnel scolaire non-vacciné va probablement prendre très cher dans les deux mois qui arrivent.

n°63924362
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 09:54:32  answer

Theomede a écrit :

Mais quelle infrastructure putain. C'est juste un random cryptage asymétrique.

KaiserCz a écrit :

Chiffrement :fou:

https://chiffrer.info/  [:turbocatcat:1]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 09:54:32  profilanswer

n°63924365
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-09-2021 à 09:55:38  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est donc toi qui avais fait un raccourci de raisonnement.

Un vaccin n’est pas forcément anticontaminant.  

De toutes manières, si on se remet dans le contexte, est ce que savoir si le vaccin n’empêche pas les contaminations changent quoi que ce soit à la politique de vaccination des personnes les plus fragiles entamées en Décembre ?
Non.

On vaccine en masse parce que le bénéfice /risque du vaccin est très bon. Point.

T'as plein de vaccin qui ne sont pas sterilisant et qui avec une belle proportion de la population ça fonctionne.

n°63924405
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-09-2021 à 10:05:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bon bon, on est le 4 Septembre, on continue de pouvoir se déplacer un peu partout en europe sans trop de restrictions, ca a l'air de tenir à peu prêt contrairement à l'année dernière.  

Les vacances sont finies, les gens et les gosses reprennent respectivement leur destination journalière et il est hors de question que les uns empêchent les autres d'y aller.  
Les enfant incitent leurs parents à se faire vacciner et les parents les y obligent. Je rappelle que UN cas dans une classe suffit à la fermer et les marmots sont renvoyés chez eux pour 7 jours. Imagine la tête des parents qui eux non plus du coup ne pourront pas aller bosser et se retrouveront avec leurs enfants dans les pattes.

Donc oui, on peut quasiment dire que la fin est imminente. Y'aura jamais de retour à la normale mais on devrait s'en approcher  :jap:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°63924423
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 10:08:19  profilanswer

240-185 a écrit :

https://i.redd.it/n72k9wyqdfl71.jpg

Les vaccins fonctionneraient et les vaccinés seraient BEAUCOUP MOINS enclins à transmettre le virus et il faudrait deux doses pour être tranquille [:striker eureka:4]

Un petit calcul rapide indique que l'on aurait plus de 3500 admission en réa par semaine si le vaccin n'était pas là.
Soit +500/jours...
On a eu combien en pic lors des premières vagues ?

Ok, j'ai vu les stat de Tolor est on était à ~250/j en octobre dernier ...

Message édité par Black_Panther le 04-09-2021 à 10:24:21

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63924467
Cyber-sola​ris
Posté le 04-09-2021 à 10:17:51  profilanswer

Je vais m’attirer les foudres de certains mais pourquoi ne pas mettre en place une campagne de prise en charge de l’obésité ?
On sait que ce sont principalement les personnes âgés et les personnes obèses qui saturent le système de santé.
On ne peut pas luter (hélas) contre la vieillesse. Mais on peut luter contre l’obésité et même en guérir. Pourquoi ne pas explorer cela en plus du vaccin ?

C’est une piste comme une autre pour luter contre ce virus.

Message cité 9 fois
Message édité par Cyber-solaris le 04-09-2021 à 10:18:59
n°63924474
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 10:19:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est la rentrée...on en reparle à partir de mi septembre...

L'année dernière, le taux avait baissé jusqu'à fin septembre. Ce n'est que le 2 octobre qu'il est remonté (en flèche)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63924489
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:21:43  answer

Cyber-solaris a écrit :

Je vais m’attirer les foudres de certains mais pourquoi ne pas mettre en place une campagne de prise en charge de l’obésité ?
On sait que ce sont principalement les personnes âgés et les personnes obèses qui saturent le système de santé.
On ne peut pas luter (hélas) contre la vieillesse. Mais on peut luter contre l’obésité et même en guérir. Pourquoi ne pas explorer cela ?

T'inquiètes pas pour ça, les médecins ont tendance a souvent sortir la carte hôpital de jour pour "réapprendre" a manger ou les opérations quand tu es obèse.

On te dirige direct vers les parcours en hosto pour les sleeve, bypass, anneau... Et en France c'est vraiment l'usine de ce côté là.

Ça brasse tellement que beaucoup de gens s'inquiète des dérives de ces types de chirurgies. :D

n°63924493
billalo
Posté le 04-09-2021 à 10:24:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba tu dois avoir un problème de vue :

Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite, infections invasives à Haemophilus influenzae b Hépatite B , Infections invasives à Pneumocoques , Infections invasives à méningocoque du sérogroupe B

tu te bouf quasi 3 doses dans ta première année de naissance ?

ah tiens, la on peut vacciner en dessous de 12 ans ?

Source

Je me souviens pas mettre fait vacciné tous les 6 mois pour ces vaccins, ou j'ai raté des dizaines et des dizaines de rappels  :O
Je parlais bien du cas où on devrait potentiellement se faire vacciner tous les 6 mois ad vitam eternam... Enfin il me semble que c'est ce qui était évoqué plus haut, ou  j'ai rien compris, j'étais pas encore bien réveillé !   :D

n°63924503
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-09-2021 à 10:26:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

On ne peut pas luter (hélas) contre la vieillesse. Mais on peut luter contre l’obésité et même en guérir. Pourquoi ne pas explorer cela en plus du vaccin ?

Oui mais ça vas être chaud l obésité :
- les multinationales de la ''mal''bouffe
- le niveau de vie des gens
-la mentalité des gens
-les cas ''genetics'' :o

Bref c est pas un pass a 50 balles pour faire du sport :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63924509
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 10:27:25  profilanswer

Tolor a écrit :

L'année dernière, le taux avait baissé jusqu'à fin septembre. Ce n'est que le 2 octobre qu'il est remonté (en flèche)

:jap: Ah oui, donc plutôt mi-octobre pour revoir une (petite ?) remontée.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63924510
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 10:27:36  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que la réponse c'est pas oui/non. Un vacciné a beaucoup moins de risque d'attraper le covid. Les études les moins favorables trouvent 2x moins, les plus favorables 12x moins.

daouar a écrit :

C'est encore plus compliqué que d'avoir le chiffre exact de l'immunité contre infection. Pour l'infection, il "suffit" d'avoir une population non vax et vax homogène sous la main, et de leur défoncer le pif toutes les semaines pour faire une PCR.  

Pour la contagion, comment tu sais que B s'est fait contaminé par A qui était pourtant vacciné, et non par C son boulanger antivax ? Alors tu peux étudier des clusters, en faisant des séquençages complets des virus trouvés chez les positifs, pour établir le liens de contamination. Ou bien extrapoler à partir de statistiques, mais c'est proche du doigt mouillé... Ou encore cultiver des prélèvements chez des vaccinés contaminés, mais qu'est-ce qui te dit qu'il seront plus ou moins contaminant en vrai comparé à ce qui se passe dans tes éprouvettes ? Bref, on peut avoir une idée, mais beaucoup plus vague que pour d'autres données bien plus factuelles sur le vaccin.

Pour en revenir à l'article du National Geographic (qui n'est pas une revue scientifique), le titre, bien qu'un peu putaclic, précise bien "Evidence mounts that people with breakthrough infections can spread Delta easily". Donc avant qu'ils spread Delta easily, il faut qu'ils attrapent le covid, ce que le vaccin limite au moins d'un facteur deux (mais probablement plus). On peut donc dire qu'un vacciné participe à minima 2x moins à l'épidémie qu'un non vax.

daouar a écrit :

Encore une fois, le protocole pour les essais cliniques de phase III, c'était basé sur le nombre de symptomatiques dans la cohorte vaccinée vs non vaccinés. Parce que c'était super simple, tu piques les cobayes, et tu leur dis de lever le doigt s'ils toussent, sont fiévreux, ou ont la chiasse. Et derrière tu fais une PCR pour confirmer le cas covid. Et t'as le résultat, le BnT protégeait à ~95% (de mémoire) du risque d'être symptomatique covid. Avec le Delta, on a perdu quelques pourcents, et effectivement le temps fait perdre aussi quelques pourcents, surtout chez les vieux.

C'est après qu'on a commencé à vouloir calculer des trucs beaucoup plus complexes, comme la protection contre l'infection même asymptomatique, et encore plus compliqué comme la contagiosité des vaccinés.

Pour revenir sur la baisse de l'efficacité contre l'infection, c'est là aussi pas une histoire de oui/non. Le vaccin n'a pas une efficacité temporaire, il a une efficacité qui baisse au fil du temps contre l'infection, mais ne tombe pas forcément à zéro d'un coup.  

Grosso modo, l'immunité humorale fout lentement le camp, d'autant plus que le patient est vieux. Mais dans nos p'tits corps, même décrépis, on a une armée de réserve : l'immunité cellulaire. Contrairement à l'armée régulière, il faut faire l'appel, toussa, ré-entrainer les troupes, mais après ils sont super balaise et niquent le virus. Sauf que celui-ci a pu se faire plaisir quelques jours, et selon la sensibilité de l'infecté, lui mettre plus ou moins la misère. Et, pour l'instant, cette armée de réserve a l'air de plutôt bien garder la mémoire du virus.

daouar a écrit :

oui, on peut aussi souder les portes des contaminés, qu'ils soient vaccinés ou non. Plus sérieusement, le masque dans les lieux clos peu ventilés devrait être la règle même pour les vaccinés. Mais au bout d'un moment il faudra passer à autre chose, on va pas vivre une éternité avec un bout de polypropylène sur le visage. Avec peut-être quelques exceptions, comme pour le tonton polypourri (qu'on équipera plutôt d'un FFP2 :o ).

Tellement de patience pour réexpliquer ça pour le 100e fois, fallait pas laisser ce post sans quote :o

---------------
n°63924511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2021 à 10:28:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:jap: Ah oui, donc plutôt mi-octobre pour revoir une (petite ?) remontée.

Heureusement que les collégiens et lycéens commencent à être massivement vaccinés .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63924514
Ainex
Posté le 04-09-2021 à 10:28:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'as plein de vaccin qui ne sont pas sterilisant et qui avec une belle proportion de la population ça fonctionne.

C’est quoi le rapport avec mon message ?

n°63924528
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-09-2021 à 10:31:36  profilanswer

Les pauvres pharmaciens et laboratoires qui vont se demander comment finir de payer leur jolis barnum de loc,et licencier les gens ,qui pour certains ne sont toujours pas payer :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63924540
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 10:33:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

attention, Israël n'est plus du tout un précurseur dans la vaccination Covid-19  

https://pbs.twimg.com/media/E-UENE2 [...] =4096x4096
https://twitter.com/EricTopol/statu [...] 3820363796

il va maintenant falloir faire ses propre trace et avancer avec justesse

Et faut faire attention avec ces chiffres. Il ne prend en compte que les doubles dosés, et non ceux qui ont fini leur cycle de vaccination.
Par exemple, en Israel, tous ont 2 doses, quel que soit leur situation (donc 63% dans tous les cas)
En France, c'est 2 doses, sauf si déjà malade précédemment, où c'est une seule dose. En réalité, il y a 67% qui ont leur schéma vaccinal complet, mais uniquement 60% qui ont fait 2 doses

---------------
n°63924541
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-09-2021 à 10:33:27  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'es fou ou quoi ? Ca demanderait de faire des efforts, régulièrement en + ...
Non non, attendons un vaccin contre l'obésité, juste deux doses, tout simplement.
Et en prime de ton pass, tu peux venir ici dicter la bonne parole et chier sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi.
 [:hish:1]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63924552
lexomilou
Posté le 04-09-2021 à 10:37:57  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu crois qu'on fait quoi au quotidien quand on reçoit un patient pour diabète, douleurs musculosquelettiques, etc...
Pour l'obésité, on travaille au quotidien, conseils alimentaires, sport (d'ailleurs tu as une prise en charge du sport suivant les comorbidités pris en charge par la sécu).
Diététicienne lors pris en charge ALD car il faut savoir que la diététicienne libérale n'est pas prise en charge.
D'ailleurs faudra faire le tri dans ce milieu car certaines diététiciennes partent dans des trip régime herbalife etc... il faut réglementer tout ça car quand tu reçois quelqu'un motivé qui claque 100€/mois de compléments alimentaires sans changement des habitudes alimentaires ça fait mal  :fou:

n°63924554
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 10:38:32  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non non, attendons un vaccin contre l'obésité, juste deux doses, tout simplement.
Et en prime de ton pass, tu peux venir ici dicter la bonne parole et chier sur tout ce qui n'est pas d'accord avec toi.

L'obésité est contagieuse maintenant ? [:transparency]

---------------
n°63924572
hyenal1
Posté le 04-09-2021 à 10:40:33  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca voudrait dire quoi pour toi une campagne de prise en charge de l'obésité ? Parce que beaucoup de choses sont mises en place contre l'obésité, mais c'est un problème qui obéit à des causes assez profondes, que ce soit au niveau de l'individu ou de la société, qui ne se corrigent pas en deux coups de cuillère à pot.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63924579
Sgt-D
Posté le 04-09-2021 à 10:41:24  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui, il faudrait saisir l'occasion. Mais c'est s'attaquer frontalement aux lobbies agro-indus et automobile + la pub (cf. CR7 qui vire les bouteilles de Coca et Heineken en itw).

En revanche je ne vois pas pourquoi tu dis "hélas" pour la vieillesse, c'est normal de vieillir, de mourir, de laisser la place à d'autres. Ce qui est anormal c'est de cramer des fortunes pour prolonger des agonies pendant des années.

Euh oui je pense que la lutte contre l'obésité peut-être envisagée de manière plus saine et moins mercantile.

coke15 a écrit :

Oui mais ça vas être chaud l obésité :
- les multinationales de la ''mal''bouffe
- le niveau de vie des gens
-la mentalité des gens
-les cas ''genetics'' :o

Bref c est pas un pass a 50 balles pour faire du sport :/

Oui comme pour le RC c'est une remise en question sur la durée.

n°63924590
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:43:47  answer

Sgt-D a écrit :

Euh oui je pense que la lutte contre l'obésité peut-être envisagée de manière plus saine et moins mercantile.  

C'est déjà le cas avec les hôpitaux de jour spécialisés par exemple. Les médecins-nutritionniste aussi... Tout ça est gratos et facile d'accès. [:spamafote]

n°63924592
Sgt-D
Posté le 04-09-2021 à 10:43:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ca voudrait dire quoi pour toi une campagne de prise en charge de l'obésité ? Parce que beaucoup de choses sont mises en place contre l'obésité, mais c'est un problème qui obéit à des causes assez profondes, que ce soit au niveau de l'individu ou de la société, qui ne se corrigent pas en deux coups de cuillère à pot.

Comme le tabagisme dans les années 50.

n°63924597
Requiem
Posté le 04-09-2021 à 10:44:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Merci la vaccination, décriée par vicelard et tant d'autres ici. Vaccination dont ils profitent indirectement.

n°63924601
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-09-2021 à 10:44:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

15 Miami-Dade educators die from COVID-19 in 10 days

Le personnel scolaire non-vacciné va probablement prendre très cher dans les deux mois qui arrivent.

[:protect_you]

---------------
flickr
n°63924606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2021 à 10:45:03  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

concraitement, tu ferais ca comment ?

non parce que des campagnes, il y en a dans tous les pays, depuis des décennies.

et si il y a une cause au Covid, il y a des 10 aines de causes pour l'obésité.

enfin bref, j'ai le sentiment que tu sais pas de quoi tu parle.
commence a aller voir : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63924617
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-09-2021 à 10:46:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas le même variant non plus !!

---------------
flickr
n°63924624
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2021 à 10:46:50  profilanswer

billalo a écrit :

Je me souviens pas mettre fait vacciné tous les 6 mois pour ces vaccins, ou j'ai raté des dizaines et des dizaines de rappels  :O  
Je parlais bien du cas où on devrait potentiellement se faire vacciner tous les 6 mois ad vitam eternam... Enfin il me semble que c'est ce qui était évoqué plus haut, ou  j'ai rien compris, j'étais pas encore bien réveillé !   :D

quel dommage que tu te souvienne pas tes premier mois après ta naissance.

rien ne dit que dans le cas du vaccin Covid, on part pas non plus sur plusieurs premier rappels puis un espacement tous les 10 ans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63924638
Sgt-D
Posté le 04-09-2021 à 10:48:44  profilanswer

Je parlais d'agir en amont, à l'échelle de la société, pas d'une réponse médicale a posteriori.

Mais ça va être compliqué, il y a en plus ces conneries de "grossophobie". J'ai lu un article d'une Américaine XXXL qui expliquait que si les obèses américains avaient bien plus de problèmes de santé que les gens normaux, c'était à cause du corps médical US qui les discriminait, les dissuadant d'aller voir un médecin.
Comment peut-on discriminer les 3/4 de la population adulte ? L'addiction conduit à une distorsion de la réalité.

n°63924640
Requiem
Posté le 04-09-2021 à 10:49:17  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Cette analogie [:clooney8]

n°63924649
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:51:15  answer

Sgt-D a écrit :

Je parlais d'agir en amont, à l'échelle de la société, pas d'une réponse médicale a posteriori.

Mais ça va être compliqué, il y a en plus ces conneries de "grossophobie". J'ai lu un article d'une Américaine XXXL qui expliquait que si les obèses américains avaient bien plus de problèmes de santé que les gens normaux, c'était à cause du corps médical US qui les discriminait, les dissuadant d'aller voir un médecin.
Comment peut-on discriminer les 3/4 de la population adulte ? L'addiction conduit à une distorsion de la réalité.

Elle a bon dos la grossophobie face a l'industrie agroalimentaire. [:sanglier:3]

n°63924652
-jean5-
Posté le 04-09-2021 à 10:51:32  profilanswer

Tolor a écrit :

L'obésité est contagieuse maintenant ? [:transparency]

Oui. Avoir un obèse dans ton entourage augmente ton risque de développer une obésité.

Comme pour le tabagisme, l'alcoolisme, etc.

n°63924662
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-09-2021 à 10:53:56  profilanswer

daouar a écrit :

Je viens de voir la vidéo de G Milgram sur le Healy. C'est un peu HS mais tellement hallucinant, je ne vois pas dans quel univers parallèle ces gens iraient se faire vacciner [:apges:5]

J'étais déjà tombé sur cette merde mais l'ampleur de l'arnaque dévoilée par Milgram est stratosphérique. Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer, mais je penche plutôt pour le deuxième :pfff:

[:moonbloood:5]

Spoiler :

Deux
Mille
Cinq
Cent
Balles.

[:mooonblood:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21073  21074  21075  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)