Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21074  21075  21076  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63924662
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-09-2021 à 10:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Je viens de voir la vidéo de G Milgram sur le Healy. C'est un peu HS mais tellement hallucinant, je ne vois pas dans quel univers parallèle ces gens iraient se faire vacciner [:apges:5]

J'étais déjà tombé sur cette merde mais l'ampleur de l'arnaque dévoilée par Milgram est stratosphérique. Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer, mais je penche plutôt pour le deuxième :pfff:

[:moonbloood:5]

Spoiler :

Deux
Mille
Cinq
Cent
Balles.

[:mooonblood:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 10:53:56  profilanswer

n°63924664
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:54:15  answer

Tolor a écrit :

L'obésité est contagieuse maintenant ? [:transparency]

Pas sûr que les chiens fassent des chats. [:transparency]

n°63924691
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 10:59:05  answer

dchiesa a écrit :

[:moonbloood:5]  

Spoiler :

Deux
Mille
Cinq
Cent
Balles.

[:mooonblood:4]

C'est du génie. Perso ça me fascine ces matos de merde bricolé avec 100 balles d'aliexpress revendu des fortunes.

https://www.cristalforest.com/ciel- [...] lline.html  [:somberlain24:3]

n°63924702
Ainex
Posté le 04-09-2021 à 11:00:51  profilanswer

L’obésité « contagieuse », c’est à dire l’obésité en tant que mimétisme social, est combattu principalement à l’école afin d’éduquer à ça.

Mais autant on peut chercher à vacciner les gens pour éviter une transmission physique, autant, demander à l’État de s’immiscer dans les cultures familiales afin de supprimer la « contagion », c’est quelque chose qui, pour le coup, est largement plus violent.
Y’a quelques petites surveillances possibles (il me semble que mal nourrir son gamin avec de la malbouffe peut entrer sous le coup de la maltraitance) mais c’est juste quasiment impossible à caractériser de manière efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-09-2021 à 11:02:51
n°63924711
lexomilou
Posté le 04-09-2021 à 11:02:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je parlais d'agir en amont, à l'échelle de la société, pas d'une réponse médicale a posteriori.

Mais ça va être compliqué, il y a en plus ces conneries de "grossophobie". J'ai lu un article d'une Américaine XXXL qui expliquait que si les obèses américains avaient bien plus de problèmes de santé que les gens normaux, c'était à cause du corps médical US qui les discriminait, les dissuadant d'aller voir un médecin.
Comment peut-on discriminer les 3/4 de la population adulte ? L'addiction conduit à une distorsion de la réalité.

Il faut une adhésion du patient ou de la famille si un enfant.
Je me rappelle d'un gamin obèse, la mère m'avait fait son schéma alimentaire digne d'un athlète sur son alimentation actuelle... puis en retour de course je croise en voiture le fameux gamin une cannette de 50cl de coca classique à la main. J'ai fait un petit bonjour à la maman  [:pinar78]  
Donc tu vois tu as aussi une hypocrisie.
Mais le coté positif c'est quand certains ont eu un gros souci de santé là ils sont plus réceptifs aux conseils médicaux. Même si on est dans la prévention secondaire.

Pour les enfants le nombre de fois où je dis aux parents de les inscrire dans un club de sport... "mais mon kevin fait déjà du velo avec les copains" alors que dans un club de sport ils peuvent se dépenser (j'exclus le rugby car bon... les morphotypes recherchés... on a certes du très athlétique mais aussi du bon gras pour faire barrage...)  [:pinar78]

n°63924712
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-09-2021 à 11:02:29  profilanswer

Le mec qui vend ton truc est vraiment un escroc, le Healy permet de faire tout ça et beaucoup plus pour moins cher.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63924714
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 11:02:38  answer

Ainex a écrit :

L’obésité « contagieuse », c’est à dire l’obésité en tant que mimétisme social, est combattu principalement à l’école afin d’éduquer à ça

Non. [:thibw:1]

n°63924722
Ainex
Posté le 04-09-2021 à 11:03:32  profilanswer

Si. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-09-2021 à 11:03:41
n°63924724
Cyber-sola​ris
Posté le 04-09-2021 à 11:04:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je parlais d'agir en amont, à l'échelle de la société, pas d'une réponse médicale a posteriori.

Mais ça va être compliqué, il y a en plus ces conneries de "grossophobie". J'ai lu un article d'une Américaine XXXL qui expliquait que si les obèses américains avaient bien plus de problèmes de santé que les gens normaux, c'était à cause du corps médical US qui les discriminait, les dissuadant d'aller voir un médecin.
Comment peut-on discriminer les 3/4 de la population adulte ? L'addiction conduit à une distorsion de la réalité.

Enfin un qui a compris ce que je voulais dire :o

n°63924746
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2021 à 11:06:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pas le même variant non plus !!

Et pas du tout les même conditions.
Mais c'était surtout pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à avoir forcément une remontée mi septembre.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 11:06:44  profilanswer

n°63924751
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 11:08:23  answer

n°63924757
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-09-2021 à 11:09:40  profilanswer

-jean5- a écrit :

Oui. Avoir un obèse dans ton entourage augmente ton risque de développer une obésité.

Comme pour le tabagisme, l'alcoolisme, etc.

ça augmente ton risque si t'es influencable et que tu n'es pas autonome sur la bouffe. Hérédité culturelle en gros

Tolor a écrit :

L'obésité est contagieuse maintenant ? [:transparency]

culturellement, oui  :D

Message édité par edwoud le 04-09-2021 à 11:10:06
n°63924784
Cyber-sola​ris
Posté le 04-09-2021 à 11:14:43  profilanswer

Pour l’obésité on pourrait se calquer sur le tabac.

Interdiction de publicité pour la malbouffe, fast-food, sodas. Plutôt qu’un tout petit message hypocrite à la con en bas de page « pour votre santé évitez de manger gras »
On ne voit que des pub pour McDo et Coca Cola à longueur de journée.

On pourrait également taxer un max la malbouffe. Quand le menu HappyMeal sera à 20€ au lieu de 4€, les parents y réfléchiront peut être à 2 fois :o

Message cité 5 fois
Message édité par Cyber-solaris le 04-09-2021 à 11:15:16
n°63924788
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-09-2021 à 11:15:32  profilanswer

C'est quoi le projet de se lever a 3/4h du mat pour bloquer des camions ? Ces gens n'ont aucune vie en fait...

https://twitter.com/ledecaledu25/st [...] 6262702086

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63924800
holy69
Posté le 04-09-2021 à 11:17:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour l’obésité on pourrait se calquer sur le tabac.

Interdiction de publicité pour la malbouffe, fast-food, sodas. Plutôt qu’un tout petit message hypocrite à la con en bas de page « pour votre santé évitez de manger gras »
On ne voit que des pub pour McDo et Coca Cola à longueur de journée.

On pourrait également taxer un max la malbouffe. Quand le menu HappyMeal sera à 20€ au lieu de 4€, les parents y réfléchiront peut être à 2 fois :o

Le happy meal c'est le produit d'appel de mac do pour faire venir les familles,  à mon grand désespoir impossible de convaincre mes enfants de manger dans un bon restaurant même si j'en ai les moyens :(

n°63924801
pistache52
Posté le 04-09-2021 à 11:17:34  profilanswer

tchou@happy a écrit :

C'est un forum non? Pourquoi les pro vax auraient plus le droit à la parole que les non vax ?

Tu dois kiffer la monarchie à la macron non?

:heink:  
En attendant, La dictature macronienne a réussi à faire que tu te vaccines, c'est le principal.  

n°63924810
AzR3L
Posté le 04-09-2021 à 11:19:23  profilanswer

vicelard a écrit :

«Le vaccin protège contre l’infection. Les études sur les vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna semblent montrer qu’il y a 95% moins d’infections chez les personnes vaccinées, ce qui montre que le vaccin est très efficace. Et cela est une bonne nouvelle. De plus, les quelques personnes vaccinées qui ont quand même été infectées n’ont pas développé de symptômes graves, ce qui est une deuxième bonne nouvelle.
https://paperjam.lu/article/vaccin- [...] e-infectio 18/01/2019

Le vaccin n'a jamais été vendu contre le risque d'infection, si tu reviens en juillet 2020 à décembre 2020 sur ce topic, tu liras que on parlait uniquement des formes graves sur l'efficacité des vaccins.

Et les commandes ont été passé dans cette période à l'époque.

De plus la protection contre la contamination, sont des études sur la covid mais sur quels variants ? Car le variant Indien n'existait pas à l'époque.

n°63924825
pistache52
Posté le 04-09-2021 à 11:22:54  profilanswer

vicelard a écrit :

Non, ce que je dis c'est ce qui était dit.  

...

Tu inventes des truc là.   :sleep:

n°63924833
roupillon
Posté le 04-09-2021 à 11:24:18  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le vaccin n'a jamais été vendu contre le risque d'infection, si tu reviens en juillet 2020 à décembre 2020 sur ce topic, tu liras que on parlait uniquement des formes graves sur l'efficacité des vaccins.

Et les commandes ont été passé dans cette période à l'époque.

De plus la protection contre la contamination, sont des études sur la covid mais sur quels variants ? Car le variant Indien n'existait pas à l'époque.

Ben si !

Allons à la source :
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-bio [...] de-phase-3

Citation :

L’analyse des données indique un taux d’efficacité du vaccin de 95 % (p<0,0001) chez les participants sans infection antérieure par SARS-CoV-2 (premier objectif primaire) ainsi que chez les participants avec et sans infection antérieure par SARS-CoV-2 (second objectif primaire), mesuré à compter de 7 jours après l’administration de la deuxième dose. L’analyse du premier objectif primaire porte sur 170 cas de COVID-19, comme spécifié dans le protocole d’étude, 162 cas ayant été observés dans le groupe placebo, et 8 cas dans le groupe ayant reçu le candidat-vaccin BNT162b2. L’efficacité était constante pour tous les âges, sexes et origines ethniques. L’efficacité observée chez les adultes de plus de 65 ans était supérieure à 94 %.

Les pourcentages annoncés viennent donc de cas et non de forme grave.

n°63924835
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2021 à 11:24:37  profilanswer

vicelard a écrit :

Et si la vraie solution économique ça serait de vacciner les personnes à risque (obèse, hypertension etc on les connait maintenant) et les personnes de + de 50 ans uniquement tous les 6 mois.

Ca semble économiquement plus réalisable que vacciner 7 milliards d'humains tous les 6 mois non ?  

Avec les problèmatiques de la logistique liés à la conservation ARN -80° etc.

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer actuellement que la vaccination de 100% de la population est la solution long terme en faite ?  

Je ne feins pas l'ignorance, mais ce que je lis c'est que le vaccin ARN et même Astrazenica n'a qu'une efficacité temporaire.  :??:

Pour moi, c'est particulièrement contre-productif de parler de 3ème dose / dose de rappel tant qu'on n'a pas une couverture vaccinale d'environ 85-90% pour toute la population, ce qui correspond en gros au besoin pour un virus avec un R0/Rt comme le sars-cov2 delta. Ça alimente le "oué, c'est d'abord les vieux / gros / fragiles, hein", et le sophisme de la solution parfaite pour ces populations. Ben non, une couverture vaccinale, c'est tout le monde. Donc vivement qu'on puisse vacciner aussi les gamins.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2021 à 11:27:02
n°63924850
ddlabrague​tte
Posté le 04-09-2021 à 11:29:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour moi, c'est particulièrement contre-productif de parler de 3ème dose / dose de rappel tant qu'on n'a pas une couverture vaccinale d'environ 85-90% pour toute la population, ce qui correspond en gros au besoin pour un virus avec un R0/Rt comme le sars-cov2 delta. Ça alimente le "oué, c'est d'abord les vieux / gros / fragiles, hein". Ben non, une couverture vaccinale, c'est tout le monde. Donc vivement qu'on puisse vacciner aussi les gamins.

Ali

Si le vaccin n'est efficace qu'à 50 % contre les contaminations, c'est pas plutôt 180 % de la population qu'il faudrait vacciner pour atteindre cet objectif ?   [:clooney9]  

[:daique]

n°63924852
roupillon
Posté le 04-09-2021 à 11:29:22  profilanswer

vicelard a écrit :

Et si la vraie solution économique ça serait de vacciner les personnes à risque (obèse, hypertension etc on les connait maintenant) et les personnes de + de 50 ans uniquement tous les 6 mois.

Encore ce bullshit...

Des personnes à risque comme lui ?: https://twitter.com/franck_abr/stat [...] 47338?s=20

Message cité 6 fois
Message édité par roupillon le 04-09-2021 à 11:29:58
n°63924856
pistache52
Posté le 04-09-2021 à 11:30:03  profilanswer

billalo a écrit :

J'avoue que des vaccins avec rappel tous les 6 mois, j'en vois pas beaucoup.  [:clooney11]

Madame Irma ? ... [:michaeldell]  
Le vaccin de l'hépatite B adulte, c'est m0, m1, m6 + sérologie. Si pas assez de marqueurs, on revaccine jusquà ces marqueurs soient > seuils (Max injection =6, après on t'abandonne à ton triste sort)

n°63924858
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-09-2021 à 11:30:11  profilanswer

flounche a écrit :

C'est quoi le projet de se lever a 3/4h du mat pour bloquer des camions ? Ces gens n'ont aucune vie en fait...

Ils manifestent contre des règles restreignant leurs libertés en restreignant les libertés des autres :jap:

n°63924863
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-09-2021 à 11:30:57  profilanswer

C'est aussi mon souvenir. :jap:  
Il y a eu un retournement de veste quand on s'est rendus compte que l'efficacité contre la transmission était limitée.

n°63924865
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-09-2021 à 11:31:08  profilanswer

vicelard a écrit :

Ca semble économiquement plus réalisable que vacciner 7 milliards d'humains tous les 6 mois non ?  

Avec les problèmatiques de la logistique liés à la conservation ARN -80° etc.

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer actuellement que la vaccination de 100% de la population est la solution long terme en faite ?  

Je ne feins pas l'ignorance, mais ce que je lis c'est que le vaccin ARN et même Astrazenica n'a qu'une efficacité temporaire.  :??:

Ceux qui propagent le virus sont ceux qui se déplacent, or les pauvres bougent pas d'où ils sont. Pas besoin de vaccins pour eux. Y a bien un "plan" de réduire la population de pauvres, mais c'est pas avec le vaccin, c'est sans le vaccin...

n°63924881
roupillon
Posté le 04-09-2021 à 11:35:08  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est aussi mon souvenir. :jap:  
Il y a eu un retournement de veste quand on s'est rendus compte que l'efficacité contre la transmission était limitée.

Il n'y a pas eu de retournement de veste :

Surtout qu'au début l'efficacité annoncée contre les contaminations étaient respectée.
Elle a baissé avec les variants et surtout le delta.

Il n'y a pas eu de mensonges de Pfizer étant donné que leurs données ont été vérifiées avant que le virus mute.

n°63924889
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2021 à 11:37:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si le vaccin n'est efficace qu'à 50 % contre les contaminations, c'est pas plutôt 180 % de la population qu'il faudrait vacciner pour atteindre cet objectif ?   [:clooney9]  

[:daique]

L'efficacité d'un vaccin contre les contaminations, c'est une zoom qui est apparu avec le covid. Principalement pour faire du putaclic, d'ailleurs.
Partons du principe que les vaccins contre le covid ne sont ni plus ni moins efficaces contre la contamination que les vaccins pour d'autres maladies se transmettant par voie aérienne. Et regardons ce tableau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Immun [...] C3%A9gaire
Les delta a un Rt qui se balade entre 6 et 10 suivant les estimations. Donc on devrait être bons à partir de 85% environ...mais pour toute la population :o

Ali

n°63924900
symaski62
Posté le 04-09-2021 à 11:38:38  profilanswer

roooh    

non vaccin  =>  150$

oui  vaccin  =>  7.5$  (95%)

[:allezz]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63924913
teiris
Delenda Carthago
Posté le 04-09-2021 à 11:42:09  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Oui enfin la n'est pas le sujet, il ne me semble pas avoir lu de propos sur les noir, les Arabes ou va autre ici.

Par contre rien que le titre est racoleur, on s'en à peine la jouissance dissimulé de faire chier une partie de la population...

Au lieu de pondre un passe sanitaire bidon ils auraient mieux fait de rendre le vaccin obligatoire et ne pas hésiter à aligner réellement veux qui ne portent pas de masque où magouilles le pass sanitaire :O  

J'ai des collègues au taf qui passent leurs temps sans masque, dehors c'est encore pire, les gens ne respecte rien.

Le pass sanitaire j'ai un collègue qui a dupliqué celui d'une connaissance, et tout va bien.
Il sort au resto comme si de rien n'était, et pareil pas embêter...

Mais tout va bien en France

Du coup le concept même de l'impôt pour faire marcher un état, c'est aussi de la merde car il y a des fraudeurs ? On supprimer totalement le code de la route car certains ne respectent pas ? On peut même supprimer toutes les lois qui existent, comme certains ne les respectent pas, et qu'il n'y a pas toujours pas un flic derrière chaque citoyen h24 pour les embêter.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63924918
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 04-09-2021 à 11:43:27  profilanswer

flounche a écrit :

D'après les commentaires c'est le même troupeau de GJ qui avaient provoquer un mort sur un rond point dans le coin à cause de leurs conneries qui ont décidés de recommencer à faire chier leur monde.

n°63924930
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-09-2021 à 11:45:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pas du tout les même conditions.
Mais c'était surtout pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à avoir forcément une remontée mi septembre.

Bon en vrai il y a pas de raison que ça monte pas chez nous si ça monte chez les autres avec l'ouverture des écoles. Sauf si vraiment la fermeture des classes pour cas contact et autre marche bien. Bon après faudra quand même passer à la vaccination des plus jeunes.

---------------
flickr
n°63924935
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-09-2021 à 11:46:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

D'après les commentaires c'est le même troupeau de GJ qui avaient provoquer un mort sur un rond point dans le coin à cause de leurs conneries qui ont décidés de recommencer à faire chier leur monde.

Ceux qui sont contre le grand capitalisme et qui au lieu d’aller faire chier les gros centre commerciaux vont provoquer les faillites de petits commerçants en centre ville…  [:pascom:9]

n°63924941
Anonymouse
Posté le 04-09-2021 à 11:47:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Ces liens ne vont pas mais il me semble qu'il a raison sur le fonds : Quand Pfizer annonçait 95% d'efficacité c'était sur les cas de covid19, et pour moi un cas de covid, c'est quelqu'un de positif donc une personne contaminée car j'imagine que les cobayes de la phase 3 étaient testés régulièrement.

D'ailleurs avant le Delta, cette efficacité de 95% d'efficacité sur les contamination était bien vérifié lors des études sur le terrain.

T'imagines mal.

n°63924959
babgob
Posté le 04-09-2021 à 11:51:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

attention, Israël n'est plus du tout un précurseur dans la vaccination Covid-19  

Ça tombe bien, mon message ne parle pas de vaccination.

n°63924962
manuel-lv
Posté le 04-09-2021 à 11:51:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

concraitement, tu ferais ca comment ?

non parce que des campagnes, il y en a dans tous les pays, depuis des décennies.

et si il y a une cause au Covid, il y a des 10 aines de causes pour l'obésité.

enfin bref, j'ai le sentiment que tu sais pas de quoi tu parle.
commence a aller voir : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il y a quand même des causes statistiquement connues de l'obésité : la malbouffe et la sédentarité.

Faire un effort pour manger moins et mieux, et faire un peu de marche à pied est à la porté de quasiment tout le monde.

n°63924983
ddlabrague​tte
Posté le 04-09-2021 à 11:55:07  profilanswer

Si Pfizer avait mis dans la liste d'effets secondaires que le vaccins pouvait provoquer un agrandissement du zizi et des gougouttes, on en serait pas là   [:skaine:1]  

Enfin si. Les mous du bulbes seraient toujours dans la rue pour protester contre le gouvernement et sa gestion des approvisionnements en vaccin. Mais au moins tout le monde serait vaccinés  [:ex-floodeur:5]  

Comme quoi ça tient à peu de choses  [:cyber-solaris:2]  

n°63924991
noddemix
Posté le 04-09-2021 à 11:56:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Ces liens ne vont pas mais il me semble qu'il a raison sur le fonds : Quand Pfizer annonçait 95% d'efficacité c'était sur les cas de covid19, et pour moi un cas de covid, c'est quelqu'un de positif donc une personne contaminée car j'imagine que les cobayes de la phase 3 étaient testés régulièrement.

D'ailleurs avant le Delta, cette efficacité de 95% d'efficacité sur les contamination était bien vérifié lors des études sur le terrain.

Non, c'était sur les infections symptomatiques.

n°63924998
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 11:58:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Si Pfizer avait mis dans la liste d'effets secondaires que le vaccins pouvait provoquer un agrandissement du zizi et des gougouttes, on en serait pas là   [:skaine:1]  

Enfin si. Les mous du bulbes seraient toujours dans la rue pour protester contre le gouvernement et sa gestion des approvisionnements en vaccin. Mais au moins tout le monde serait vaccinés  [:ex-floodeur:5]  

Comme quoi ça tient à peu de choses  [:cyber-solaris:2]  

ET si le covid provoquait des pustules sur tout le corps comme la peste, ça aurait été 200% de vaccinés  :whistle:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63925014
billalo
Posté le 04-09-2021 à 12:02:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

quel dommage que tu te souvienne pas tes premier mois après ta naissance.

rien ne dit que dans le cas du vaccin Covid, on part pas non plus sur plusieurs premier rappels puis un espacement tous les 10 ans

En fait, tu fais exprès de pas comprendre, ça parlait d'un rappel tous les 6 mois (sur x années)...
Mais sur le fond on est d'accord, on ne sait pas comment ça suivre. Mais ce serait étonnant que soit un espacement de 10 ans... Plutôt 1 an, amha, comme la grippe en gros.

n°63925045
Ainex
Posté le 04-09-2021 à 12:06:31  profilanswer

Si [:moooonblooood:4]

Message édité par Ainex le 04-09-2021 à 12:10:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21074  21075  21076  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)