| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 00:55:23 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
il ny a pas que ce "type" de vaccin. Et d'autres vont arriver sur le marché dans les mois à venir.
pourquoi se contenter de 80 ? , voir 90 %?
le vaccin pfizer arnm a montrer une efficacité de 100% chez les plus jeunes aux US lors de la phase 3 des essais. L'Immunité est créé par le vaccin. Mais c'est bien le corp de la personne qui combattra le virus. Pas me vaccin. Et plus on est vieux, moins on a cette capacité à combatre le virus.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lasek |
|
Black_Panther Problem Killer |
J'ai du confondre avec les 12-17 sinon : https://www.pfizer.com/news/press-r [...] horization Visiblement on attend les résultats de la phase 3 pour les 5-11ans. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-09-2021 à 01:19:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ddlabraguette |
|
vicelard |
Alors je comprends pas bien la réponse par rapport à mon quote mais :j'espère bien que d'autres vont arriver vu la déception apportée par les existants.
Ma solution je l'ai exposé 1000 fois déjà. et elle me semble pas hallucinante
Oui enfin la phase 3 c'était sur un périmètre restreint sur une population restreinte egalement.
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 04-09-2021 à 01:19:17 |
Lasek |
Message édité par Lasek le 04-09-2021 à 01:17:55 |
Si en mars 2020 on avait eu à prendre les paris sur la dispo de 3 milliards de doses d'un vaccin efficace à presque 100% à 6 mois contre les formes graves du covid , peu de gens auraient parié dessus. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 01:22:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
vicelard |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 04-09-2021 à 03:47:47 |
L'effet c'est formes graves . Point. --------------- ^_^ |
vicelard |
|
Ernestor modo-coco :o |
Les vaccins n'ont jamais été vendus au départ comme réduisant la contagiosité de 95%. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2021 à 01:38:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vicelard |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
vicelard |
Message cité 1 fois Message édité par vicelard le 04-09-2021 à 02:13:30 |
Requiem | Chez Hanouna y'a un mec passé récemment fier d'avoir mis 350 euros. Dans mes potes ambulanciers j'en ai un qui est pareil. C'est triste |
Requiem |
Comme Di Visio ? Le mec dont la rhétorique fait bander les sceptiques |
Et tu oses parler de mauvaise foi?! --------------- ^_^ |
vicelard |
|
--------------- ^_^ |
vicelard |
|
Le reste ce n'est que du bonus. Ce que tu comprends n'engage que toi . Surtout quand tu te trompes. --------------- ^_^ |
vicelard |
|
cotueur |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 06081?s=21
|
vicelard |
|
sundae cent | Les sources, c'est toujours mieux de les chercher sur pubmed mais ça prend du temps. Et ensuite, ça prend aussi du temps de les critiquer, faut quelques années d'étude Comme d'hab en science, il faut du temps pour avoir une étude propre, bien ficelée, surtout pour un truc étudiant la contagiosité d'un virus qui est très dure à analyser sans biais ou gros défauts, voire impossible. On suspecte très fortement que le vaccin réduit la transmissibilité, on sait juste pas de combien. La vaccination des personnes uniquement à risque est complètement crétine en 2021, même dans l'hypothèse que le vaccin ne réduit absolument pas la contagiosité. Il y a aussi des personnes peu à risque faisant des formes suffisamment sévères pour se taper 1 mois d'arrêt de travail et des effets sur plusieurs mois. L'argument économique ne tient pas quand une grosse partie de la population se retrouve en arrêt pour covid, on se retrouve alors avec une activité au ralenti et un versement d'indemnités journalières qui explose. Le vaccin, c'est 20 balles voire moins dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-09-2021 à 06:52:38 |
billalo |
|
flobo09 | Bon bon, on est le 4 Septembre, on continue de pouvoir se déplacer un peu partout en europe sans trop de restrictions, ca a l'air de tenir à peu prêt contrairement à l'année dernière. Message cité 4 fois Message édité par flobo09 le 04-09-2021 à 07:07:15 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 04-09-2021 à 07:22:56 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-09-2021 à 08:03:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |