Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21070  21071  21072  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63923319
tchou@happ​y
Posté le 03-09-2021 à 23:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deuxième dose de moderna reçu hier.
Ben bordel j'en chie aujourd'hui  :O

Courbature dans les jambes, mal de tête, l'impression d'avoir une grippe ... Enfin de ce que je m'en rappel car ça doit faire au moins 10 ans que j'ai pas été malade  :O

Je me suis vacciné à contre cœur pour les autres, mais ça fait râler d'être malade à cause d'un vaccin, surtout que tous les autres vaccins ( je suis à jour...) ne m'ont jamais rendu malade.

J'ai pourtant pris du dolyprane comme recommandé avant et après...  :(

Je verrai demain au réveil

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 23:55:58  profilanswer

n°63923324
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-09-2021 à 23:56:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens la manif des antivaxx va passer en bas de chez moi demain. Je vais pouvoir superspreader de la protéine spike depuis ma fenêtre.

tu peux leur jeter des cacahuètes de ma part.
merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63923329
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-09-2021 à 23:57:48  profilanswer

Alain Bauer - "Cette gestion de crise, c’est les JO de tout ce qu’il ne faut pas faire !"  - SUD radiio
https://youtu.be/DQ9n_a2mznQ?t=581 (j'aime bien les 3 types :D )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 03-09-2021 à 23:58:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63923333
PinkFloyd3​1
Posté le 03-09-2021 à 23:58:30  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Deuxième dose de moderna reçu hier.
Ben bordel j'en chie aujourd'hui  :O  

Courbature dans les jambes, mal de tête, l'impression d'avoir une grippe ... Enfin de ce que je m'en rappel car ça doit faire au moins 10 ans que j'ai pas été malade  :O  

Je me suis vacciné à contre cœur pour les autres, mais ça fait râler d'être malade à cause d'un vaccin, surtout que tous les autres vaccins ( je suis à jour...) ne m'ont jamais rendu malade.

J'ai pourtant pris du dolyprane comme recommandé avant et après...  :(  

Je verrai demain au réveil

j'en ai chié 72h avec le moderna.
courage !  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63923337
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-09-2021 à 23:59:27  profilanswer

Est-ce qu'on doit encore se coltiner la diatribe grotesque de vicelard tous les jours ?

n°63923343
tchou@happ​y
Posté le 04-09-2021 à 00:01:13  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Est-ce qu'on doit encore se coltiner la diatribe grotesque de vicelard tous les jours ?

C'est un forum non? Pourquoi les pro vax auraient plus le droit à la parole que les non vax ?

Tu dois kiffer la monarchie à la macron non?

n°63923345
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-09-2021 à 00:02:05  profilanswer

vicelard a écrit :

Evidence mounts that people with breakthrough infections can spread Delta easily c'est le titre  :??:

C'est vraiment pas claire, j'ai l'impression que vous parlez plus de "plus on est vacciné, plus on casse la boucle de contamination"

Même la réponse de Boonobip, je sais pas si c'était un teaser ou s'il s'est fait kidnapper  :D

Je prétends pas savoir plus qu'un autre, j'ai aucune connaissance sur ce sujet, mais si vous pensez savoir, soyez un peu plus pédagogue.  :o

OK, les masques tombent, tu es modeste "aucune connaissance blablabla" c'est un bon marqueur
J'ai pas disparu, je te faisais une réponse argumentée. Ca prend du temps.
Je n'ai pas envie d'être pédagogue avec des gens  comme toi qui débarquent, régulièrement, avec leur modestie feinte.

Tu ne sers à rien. Inutile.

Message cité 2 fois
Message édité par Boonobip le 04-09-2021 à 00:05:32
n°63923348
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-09-2021 à 00:02:46  profilanswer

Julien Rochedy  [:scorpio-:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63923355
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-09-2021 à 00:04:33  profilanswer

tchou@happy a écrit :

C'est un forum non? Pourquoi les pro vax auraient plus le droit à la parole que les non vax ?

Il me semble qu'on tolère moyen les menaces de morts et autres propos hors la loi. :o Maintenant on peut aussi admettre les propos qui disent que tous les noirs et arabes sont des voleurs et moins intelligents que l'homme blanc. C'est un forum, non ? :o

n°63923358
Lasek
Posté le 04-09-2021 à 00:05:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens la manif des antivaxx va passer en bas de chez moi demain. Je vais pouvoir superspreader de la protéine spike depuis ma fenêtre.

les manifs sont contre le pass

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 00:05:31  profilanswer

n°63923363
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 00:06:33  profilanswer

vicelard a écrit :

J'ai bien l'impression d'en avoir chopper un également  [:bibliophage:2]  

Sur mes 4 posts de ce soir, tu ne réponds qu'à celui qui pointe du doigt les trolls du topic ? Joue le jeu à ton échelle et réponds donc à mes interrogations.

Je t'invite à également jouer le jeu internationalement pour livrer 21 millards de doze de pfizer à -80° pour vacciner tout le monde.  [:mom boucher]

Qui sont les balecs selon ta définition ?  Les vaccinés sans masque, les non vax  de 8 ans, les pif à l'air c'est quoi la définition exacte  ?  

ce qui compte c'est de passer noel ?

Les complotistes en générales, qui cherchent à passer au travers avec la moindre excuse... Bidon. Pas de masques ni de distanciations sociales (je suis de ceux qui peuvent donner des bourre-pifs à ceux qui me collent d'un peu trop pres lors des queues en caisse par exemple :D ). Pas de respect envers son compatriote et qui na toujours pas comprit ce qu'était la bonne marche à suivre.

Je suis vacciné et ma famille aussi. On porte encore le masque lorsque l'on sort de chez nous pour ne serais-ce quelle raison. Parce qu'on sait que le vaccin n'est pas la panacée mais est la meilleure solution pour mettre à mal cette merde. Et la distanciation sociale devrait être la règle partout et je le dis depuis le debut. Tout risque quel qu'il soit se doit d'être évité. On a 20 fois moins de risque d'être contaminé en extérieur, mais le risque et là et n'est pas nul. Il y a qu'à voir le bordel que c'était encore en cette semaine de rentrée aux abords des écoles :sweat:  

Et genre noël avec impossibilité de sortir de son département à noël à cause des balec, ca ne va pas le faire oui.
Je suis parisiens du 13eme [:faenir]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63923374
PinkFloyd3​1
Posté le 04-09-2021 à 00:08:00  profilanswer

Lasek a écrit :

oui, oui, on sait.
 [:rofl]

---------------
n°63923376
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2021 à 00:08:08  profilanswer

Boonobip a écrit :

Actives ? tu veux dire infectieuses ? je veux bien une source qui le montre. Pas basée sur la PCR hein, merci.
Cela dit, je suis d'accord avec le reste de ton message.

en effet je me suis laissé avoir par l'article de national geographic  

Citation :

We're the first to demonstrate, as far as I'm aware, that infectious virus can be cultured from the fully vaccinated infections,”

mais il s'agit simplement de test pcr d'après l'étude

Citation :

Finally, there is inherent variability in PCR Ct values due to specimen variability that can be impacted by collection technique and other variables outside of our control.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261387v3

n°63923387
tchou@happ​y
Posté le 04-09-2021 à 00:11:13  profilanswer

Il me semble qu'on tolère moyen les menaces de morts et autres propos hors la loi. :o Maintenant on peut aussi admettre les propos qui disent que tous les noirs et arabes sont des voleurs et moins intelligents que l'homme blanc. C'est un forum, non ? :o

Oui enfin la n'est pas le sujet, il ne me semble pas avoir lu de propos sur les noir, les Arabes ou va autre ici.

Par contre rien que le titre est racoleur, on s'en à peine la jouissance dissimulé de faire chier une partie de la population...

Au lieu de pondre un passe sanitaire bidon ils auraient mieux fait de rendre le vaccin obligatoire et ne pas hésiter à aligner réellement veux qui ne portent pas de masque où magouilles le pass sanitaire :O

J'ai des collègues au taf qui passent leurs temps sans masque, dehors c'est encore pire, les gens ne respecte rien.

Le pass sanitaire j'ai un collègue qui a dupliqué celui d'une connaissance, et tout va bien.
Il sort au resto comme si de rien n'était, et pareil pas embêter...

Mais tout va bien en France

Message cité 3 fois
Message édité par tchou@happy le 04-09-2021 à 00:13:11
n°63923392
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-09-2021 à 00:12:54  profilanswer

Purée mais le processus mental qui fait boucler tous les gars avec leur solution parfaite me fait tripper. :D
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sop [...] n_parfaite

n°63923393
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-09-2021 à 00:13:00  profilanswer

viniw a écrit :

en effet je me suis laissé avoir par l'article de national geographic

Citation :

We're the first to demonstrate, as far as I'm aware, that infectious virus can be cultured from the fully vaccinated infections,”

mais il s'agit simplement de test pcr d'après l'étude

Citation :

Finally, there is inherent variability in PCR Ct values due to specimen variability that can be impacted by collection technique and other variables outside of our control.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261387v3

:jap:
j'apprecie ta réponse viniw
c'est pour ça que j'ai voulu insister sur le message "PCR =/= charge infectieuse"
Et, les gars, faites gaffe avec medrxiv... c'est entre les deux mondes.
bonne soirée à tous

Message édité par Boonobip le 04-09-2021 à 00:21:21
n°63923397
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-09-2021 à 00:14:21  profilanswer

Lasek a écrit :

Mais bien sûr.

n°63923400
vicelard
Posté le 04-09-2021 à 00:15:17  profilanswer

Citation :

Je ne veux pas être condescendant et si je le suis il faut me le dire. Je précise que je ne travaille pas sur le SARS Cov2 mais sur un autre virus humain (chercheur avec Hdr bla bla bla). Cela dit, il y a des points de méthode en commun, d'où mon commentaire.

Non ce n'était pas dirigé contre toi, juste avec l'ambiance générale du topic qui consistent à 90% de partage twitter/youtube d'illuminés, je voulais annoncer que je cherchais vraiment à comprendre  :jap:  

Citation :

On n'en sait rien, c'est du cadre de la recherche, à voir sur pubmed peut-être pour des indications, mais pas au niveau de précision que tu demandes.
A ce jour, le mieux,  en in vivo, c'est les données de Tolor  / santé publique france / Tous anticovid, qui montrent sans ambiguïté que la vaccination marche très bien.
Fais le rapport "vaccinés vs non vaccinés" pour les données de réa par exemple au jour J. Normalise avec le rapport "effectif vacciné versus effectif non vacciné "dans telle ou telle tranche d'age.

Oui je l'ai fait pour Israel sur ce topic justement, qui contrairement à la france est ultra transparent sur les stats vaccinés / non vax et ne plonge pas dans le sentimentalise de véran, mais là tu parles des cas grave, j'ai toujours dit que, oui la vaccination est utile pour les cas grave et qu'elle est impérative au dela des 50 ans et comorbidités.

Par contre, initialement tu parlais de la contamination uniquement (de ce que j'ai compris, encore une fois, je peux me tromper)

Si tu as les données de France hors périmètre restreint etc qui montre la catégorie d'infecté vax/non vax + catégorie cas grave vax/non vax, je suis preneur car j'ai pas trouvé.  :jap:  

Citation :

Il n’atténue pas juste les symptômes, il te donnait (hier, j'ai fait le calcul pour les proches), 3000 chances de moins de finir en réa quand tu as plus de 50 ans.
J'affirme:
- que l'on ne sait pas ce qu'il fait à la reproduction du virus en dehors de la sphère nasopharyngée (cf CDC)
- qu'il diminue considérablement la quantité de génome viral dans la sphère nasopharyngée (cf CDC)
- qu'il diminue encore d'avantage, mais on ne sait pas de quel facteur, la production de particules virales infectieuses dans la sphère nasopharyngée (cf CDC)

Si tu as les détails de tes calculs ça m'intéressent (s'il s'agit juste d'un copier/ coller, te donne pas la peine de tout refaire car je comprendrai surement pas mais ça m'intéresse )
Et si tu as ta source CDC  aussi s'il te plait (je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais je me force à donner la source de tout ce que je dis, si tu peux me fournir également cette source, (je lis les liens utiles qui sont postés, je suis sur ce topic pour m'informer moi :o)  

Mais les vaccinés qui sont en réa / contaminé etc, d'israle encore une fois désolé c'est mon exemple ultime concernant la vaccination ARNm, on peut pas définir sur ceux qui sont hospitalisé des données plus précise hors sphère nasopharyngée ?  

Citation :

Ben je suis pas d'accord avec eux. "On balance l'inoculat sur des cellules et elles crèvent", non désolé, ce n'est pas suffisant. Ca s'étudie en détail et je le ferai demain, mais pas à cette heure, pour un papier de   national geographic, revue honorable mais pas dans pubmed. Indices: dilution de l'inoculum, clarification de ce dernier par ultracentrifugation car les médiateurs inflammatoires te niquent n'importe quelle cellules, nature des cellules cibles etc... en l'état, je ne prends pas en compte ta référence.

Effectivement je me dis que c'est une source crédible.  j'ai aucune connaissance dans ce domaine donc tu me parles d'inoculum, d'ultracentrifugation etc ça me parle absolument pas, je suis qu'un lambda qui se nourri de vulgarisation, mais une part de moi est sur que la plus part des types de ce topic qui se pensent intelligent en pointant du doigt des antivax via leur vidéo/twitter n'en savent même pas plus . je me trompe peut être. :o

si tu as des article Pubmed je suis preneur de lecture.  :jap:  

Citation :

la vaccination, c'est pas du in vitro. Les cellules en culture, ça ne se vaccine pas.

Oui, là tu réponds à un truc que j'ai rayé car j'avais mal lu ton in vivo en in vitro, j'ai eu l'honnêté d'uniquement rayer mon ignorance plutôt que de l'effacer. Bien que je me suis rendu compte que c'était complétement con :D  

Par contre, même après tes réponses, mes interrogations sont les mêmes :  

Quelle est ta conclusion exacte  ?  

Un vacciné à de forte chance de stopper la propagation du virus ?  

De ce que je comprends, tu dis que la théorie "les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés" est fausse car on se base que sur des données de la sphère nasopharyngée ?  

n°63923401
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2021 à 00:15:20  profilanswer

Lasek a écrit :

Avec des gens antivax [:armageddindon:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63923410
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-09-2021 à 00:17:03  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bien envoyé !  [:madametaxa:8]

n°63923415
Lasek
Posté le 04-09-2021 à 00:18:21  profilanswer

Boonobip a écrit :

pas d'accord.
avec un RT tel qu'il est, les 20% de population non encore vaccinée lui laissent toute la place pour une transmission
en revanche, voir le ratio vaccinés versus non vaccinés chez les sujets contaminés: 1/10 avec 4 fois plus pourtant de vaccinés dans la population
et en réa c'est encore plus

est-ce que dans une population 100% vaccinée le virus ne peut plus circuler ?

n°63923416
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2021 à 00:19:09  profilanswer

Boonobip a écrit :

OK, les masques tombent, tu es modeste "aucune connaissance blablabla" c'est un bon marqueur
Je n'ai pas envie d'être pédagogue avec des gens  comme toi qui débarquent, régulièrement, avec leur modestie feinte.

etape 1
la modestie feinte  
https://c.tenor.com/dqIgb7bOqiYAAAAM/please-dont-shoot-us-cameron-j-wright.gif
etape 2  
la grande question auquel personne ne peut répondre
https://i.gifer.com/74MM.gif
etape 3
le dénouement j'ai la réponse
https://www.retailhellunderground.com/poop2.gif

n°63923422
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-09-2021 à 00:20:48  profilanswer

Lasek a écrit :

https://youtu.be/bCeiiM9he3E
Évidemment.

n°63923423
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 00:21:00  answer

Theomede a écrit :

Balance leur des tracts antisémites en mode opération faux drapeau.  [:uluhkay]

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 00:26:06
n°63923430
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-09-2021 à 00:21:59  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Oui enfin la n'est pas le sujet, il ne me semble pas avoir lu de propos sur les noir, les Arabes ou va autre ici.

Par contre rien que le titre est racoleur, on s'en à peine la jouissance dissimulé de faire chier une partie de la population...

Au lieu de pondre un passe sanitaire bidon ils auraient mieux fait de rendre le vaccin obligatoire et ne pas hésiter à aligner réellement veux qui ne portent pas de masque où magouilles le pass sanitaire :O  

J'ai des collègues au taf qui passent leurs temps sans masque, dehors c'est encore pire, les gens ne respecte rien.

Le pass sanitaire j'ai un collègue qui a dupliqué celui d'une connaissance, et tout va bien.

Saloperie de monarchie qui contrôle pas assez les cons qui se comportent comme des enfants. Quel nul ce Micron.

n°63923436
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-09-2021 à 00:24:05  profilanswer

Lasek a écrit :

[:gbitk]

n°63923440
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-09-2021 à 00:25:30  profilanswer

Lasek a écrit :

est-ce que dans une population 100% vaccinée le virus ne peut plus circuler ?

malheureusement on ne peut l'exclure.

Sur le long terme, le virus suivra la voie évolutive de "la grippe Russe" , un corona apparu vers 1865 (ou 1895 ?) et que l'on suspecte d'être devenu l'un de nos virus domestiques à rhume.

Mais sur ta question: non, ce serait mentir de dire ça. C'est la vie.

n°63923448
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 00:26:28  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Même la loi Évin n'est pas respecté partout... Dernier exemple en date. Un mec qui fumait sa cigarette à son bureau dans un petit open space parisien... Pas plus tard qu'hier aprèm.
Le problème ce sont ces tricheurs. De toute façon, à force de jouer au con. On finit toujours par y perdre gros d'une manière ou d'une autre.

---------------
n°63923453
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2021 à 00:27:23  profilanswer

vicelard a écrit :

:lol:  
A un moment j'arrive plus à savoir si c'est du troll ou sérieux. Vous êtes exactement l'équivalent des antivax 5G mais de l'autre côté.  [:bibliophage:2]

Alors c'est simple, j'aimerais ne plus être emmerdé par cette saloperie le plus vite possible.
Donc on vaccine tout le monde, hop hop hop  [:france_insoumise:4]

Ali

n°63923464
tchou@happ​y
Posté le 04-09-2021 à 00:29:11  profilanswer

Perdre gros, t'as regardé le montant de l'amende pour fraude au passe sanitaire?

Cette blague, le montant devrait être à 4 chiffres dès le premier constat.

La faut attendre le 3eme pour vraiment ramasser

n°63923475
ddlabrague​tte
Posté le 04-09-2021 à 00:31:49  profilanswer

Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien  [:mimounne:3]  

Je viens de voir les chiffres à machin, on est bien là, non ?  [:cyber-solaris:2]

n°63923478
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-09-2021 à 00:32:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Alors c'est simple, j'aimerais ne plus être emmerdé par cette saloperie le plus vite possible.

Ali

les femmes seront stériles, et c'est tant mieux, on pourra baiser sans capotes   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63923482
vicelard
Posté le 04-09-2021 à 00:33:43  profilanswer

viniw a écrit :

le titre et le sous titre c'est le journaliste qui lécrit pas l'etude.
et c'est pas du tout ce que tu affirmait, l'affirmation du journaliste c'est de dire qu'un vaccinné peut facilement contaminer et toi tu vax=novax question contamination.
non c'est pas pareil
et l'auteur de l'étude voila ce qu'il dit

Citation :

“If there are people in their lives who are vulnerable, they still need to take care to keep those people safe,” says Friedrich. “And so, we still need a community response to the pandemic that includes vaccinated people taking steps to prevent the unlikely — but not impossible — chance that they would transmit infection to others.

ca n'a rien a voir avec le titre, c'est beaucoup plus nuancé étonnant non ?[:snake056:3]
et ca je sors de l'université du Wisconsin
https://news.wisc.edu/study-shows-v [...] accinated/
c'est clair maintenant ?

Bah je vois que c'est pas clair pour toi justement car mon raisonnement ne se réduit pas à vax = no vax ?  

Ton lien, qui date de début aout, appuie ce que j'affirme justement  :heink:  ?

Boonobip a écrit :

s'il te plaît, je n'ai pas été condescendant alors de ton coté ne me fait pas dire que je prétends  bosser sur le covid. Les précisions sont dans ma réponse.
Et je pense que tes guillemets sont décalés: "On n'en sait pas plus, pas moins." c'est dans ma réponse, pas la tienne. Groupmfh, propriété intellectuelle, toussa  :o  

C'est ce que j'ai compris  (à tord peut être) quand tu parlais des conclusions de tes étudiants...
Je me suis foiré dans ma quotation oui :o  

Boonobip a écrit :

si j'avais su, j'aurais été condescendant :o , en fait.

Pourquoi exactement ?  :??:  

Boonobip a écrit :

:ouch:  
Tu te rends compte que je faisais une blague par rapport à ton message incomplet d'il y a 1H ? je me doutais bien qu'il y avait une erreur et que la réponse arrivait.

Sérieux détendez vous, j'essaye pas de prouver quoi que ce soit, oui je suis mitigé contre la vaccination de 100% de la population pour un vaccin efficace 6 mois mais je suis prêt à entendre les explications que mon raisonnement est nul.  

n°63923492
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-09-2021 à 00:34:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien  [:mimounne:3]  

Je viens de voir les chiffres à machin, on est bien là, non ?  [:cyber-solaris:2]

C'est la rentrée...on en reparle à partir de mi septembre...

---------------
n°63923499
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-09-2021 à 00:36:00  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Perdre gros, t'as regardé le montant de l'amende pour fraude au passe sanitaire?

Cette blague, le montant devrait être à 4 chiffres dès le premier constat.

La faut attendre le 3eme pour vraiment ramasser

Au vu du taux de vaccination, ce papass très peu restrictif aura été bien assez efficace. On verra pour sévir si la campagne recommence à trop patiner.

Ali.

n°63923537
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2021 à 00:40:51  profilanswer

vicelard a écrit :

- un vacciné contaminé propage-t-il autant qu'un novax contaminé: ça on peut pas savoir d'après vous ?  Mais justement dans mon étude link ils disent que oui et les chiffres UK/ISrael (désolé) n'auraient pas ces proportions non ?

viniw a écrit :

Citation :

“If there are people in their lives who are vulnerable, they still need to take care to keep those people safe,” says Friedrich. “And so, we still need a community response to the pandemic that includes vaccinated people taking steps to prevent the unlikely — but not impossible — chance that they would transmit infection to others.

vicelard a écrit :

Bah je vois que c'est pas clair pour toi justement car mon raisonnement ne se réduit pas à vax = no vax ?  

Ton lien, qui date de début aout, appuie ce que j'affirme justement  :heink:  ?

je te laisse relire [:pierre_j_paillasson:5]

n°63923542
vicelard
Posté le 04-09-2021 à 00:42:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Et si la vraie solution économique ça serait de vacciner les personnes à risque (obèse, hypertension etc on les connait maintenant) et les personnes de + de 50 ans uniquement tous les 6 mois.

Ca semble économiquement plus réalisable que vacciner 7 milliards d'humains tous les 6 mois non ?  

Avec les problèmatiques de la logistique liés à la conservation ARN -80° etc.

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer actuellement que la vaccination de 100% de la population est la solution long terme en faite ?  

Je ne feins pas l'ignorance, mais ce que je lis c'est que le vaccin ARN et même Astrazenica n'a qu'une efficacité temporaire.  :??:

n°63923559
vicelard
Posté le 04-09-2021 à 00:45:02  profilanswer

viniw a écrit :

je te laisse relire [:pierre_j_paillasson:5]

Ecoute, moi je m'appuie sur ce que je lis, après 6 mois, les vaccinés ARNm sont protégé à 16% de l'infection, et tjs à 80 % + contre les cas graves.

si tu as de meilleurs sources ou si je feins l'ignorance ou si je propage de la fake news, montre moi autre chose que  

Citation :

“If there are people in their lives who are vulnerable, they still need to take care to keep those people safe,” says Friedrich. “And so, we still need a community response to the pandemic that includes vaccinated people taking steps to prevent the unlikely — but not impossible — chance that they would transmit infection to others.”

n°63923561
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-09-2021 à 00:45:54  profilanswer

vicelard a écrit :

Et si la vraie solution économique ça serait de vacciner les personnes à risque (obèse, hypertension etc on les connait maintenant) et les personnes de + de 50 ans uniquement tous les 6 mois.

Ca semble économiquement plus réalisable que vacciner 7 milliards d'humains tous les 6 mois non ?  

Avec les problèmatiques de la logistique liés à la conservation ARN -80° etc.

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer actuellement que la vaccination de 100% de la population est la solution long terme en faite ?  

Je ne feins pas l'ignorance, mais ce que je lis c'est que le vaccin ARN et même Astrazenica n'a qu'une efficacité temporaire.  :??:

T'as plein de vaccins avec des rappels ça te posait pas de problème. :o Sophisme de la solution parfaite partout. Envie de se bouger le fion nulle part.  :pfff:

n°63923595
vicelard
Posté le 04-09-2021 à 00:52:38  profilanswer

T'as plein de vaccins avec des rappels ça te posait pas de problème. :o Sophisme de la solution parfaite partout. Envie de se bouger le fion nulle part.  :pfff:

Voyageant beaucoup j'ai fait beaucoup de vaccin, j'ai fait très peu de rappel.

C'est pas toi qui essaye de normaliser un rappel tous les 6 mois ?  

Non seulement c'est impossible au niveau mondiale mais même par pays ça serait insoutenable économiquement.  
Et ça sans compter le trou (430 milliards j'ai cru lire ? ) crée depuis 1.5 ans, sachant qu'on parlait de trou de 1.2 milliards de la sécu en 2018  [:moonbloood:2]  

Actuellement le continent africain à 2.3% de vaccinés, tu veux faire quoi ?  

Je t'apprends rien en disant qu'ils ont une population jeune qui ne sert absolument à rien d'être vacciné que ce soit économiquement ou sanitairement vu que même vacciné on peut propager le virus ?  

Ya aucun sophisme, on préserve nos vieux et personnes à risque avec le vaccin, les autres le choppent, des mal chanceux covid long, des malchanceux cas grave mais basta.

Le 100% vaccinale est impossible à partir du moment où même en france, tu auras des gens moins immunisés après x temps, tu auras toujours un roulement ou le virus circule avec possibilité de nouveau variant...

De mon point de vu c'est plutôt vous qui pensez avoir la solution parfaite

n°63923615
Tuxerman12
Posté le 04-09-2021 à 00:55:23  profilanswer

Alors, ce rebond épidémique de la rentrée ? Ça incube ? [:odjis munkilewe:2]
Mon fils va bientôt ramener un petit cadeau à son pôpa qui va devoir tester son firewall Pfizer :hot:

Message édité par Tuxerman12 le 04-09-2021 à 01:00:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21070  21071  21072  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)