| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Delfraissy a expliqué qu'une dose ne protégeait pas du variant Delta. Double dose ça oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:40:41 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
par-hasard |
Mais moins nourrie, sans antibio, sans médicament, un confort moindre, un travail physique qui commençait tôt. --------------- Achievement HFR unlocked |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dernier rapport épidémiologique en Belgique le 24 juillet, ca y est c’est fini chez nous --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
giorkal |
|
Chips |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 11:45:39 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
Clair Après une seule dose de Pfizer/BioNTech, 79% des personnes avaient une réponse anticorps détectable contre la souche originelle (du virus), mais cela tombait à 50% pour le variant Alpha, 32% pour le variant Delta et 25% pour le variant Beta», conclut l’étude en laboratoire publiée début juin dans The Lancet. https://www.lavoixdunord.fr/1033590 [...] st-vaccine Message cité 4 fois Message édité par gsans le 26-07-2021 à 11:46:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 26-07-2021 à 11:47:39 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-07-2021 à 11:47:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Maiar |
D'accord |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
manuel-lv |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-07-2021 à 11:49:11 |
It_Connexion |
|
manuel-lv |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
It_Connexion |
|
Geeck0 |
It_Connexion |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 26-07-2021 à 11:53:04 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tammuz |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 11:57:01 |
Geeck0 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
It_Connexion |
karaya |
|
Esiuol |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |