Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19842  19843  19844  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63585260
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2021 à 11:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

deweychat a écrit :

Bah un peu quand même mais surtout ceux qui ont fait une dose feront forcément la seconde donc c'est cool

Delfraissy a expliqué qu'une dose ne protégeait pas du variant Delta. Double dose ça oui.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:40:41  profilanswer

n°63585263
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2021 à 11:40:46  profilanswer

gsans a écrit :

1 dose ne suffit en rien contre le variant Delta.

Si contre les formes grave

---------------
#TeamFirst
n°63585272
par-hasard
Posté le 26-07-2021 à 11:41:36  profilanswer

alien64 a écrit :

La grippe Espagnole c'était quand même un autre level : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_espagnole

Citation :

Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations de 2020, soit 2,5 à 5 % de l’humanité.

En plus à l'époque la population mondiale était 4 fois moindre, plus jeune, moins touchée par l'obésité et il y avait beaucoup moins de mouvements de population pour transmettre le virus.

Mais moins nourrie, sans antibio, sans médicament, un confort moindre, un travail physique qui commençait tôt.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63585275
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 11:41:54  profilanswer

Dernier rapport épidémiologique en Belgique le 24 juillet, ca y est c’est fini chez nous  [:ezekiel-:2]  

---------------

n°63585281
pik3
Posté le 26-07-2021 à 11:42:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Si contre les formes grave

Efficacité bien limitée quand même.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63585286
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 11:43:17  profilanswer

v87 a écrit :

Le directeur du parc d'attractions Walygator violemment agressé par un visiteur sans passe valide  :sarcastic:  

Citation :

Son dirigeant, Laurent Muller, a été agressé par un client mécontent qu’on lui refuse l’accès du parc de Maizières-lès-Metz (Moselle). Selon lui, cet homme l’a « pris à la gorge », « soulevé » et « projeté au sol ».
Son pass sanitaire, qui est obligatoire dans les parcs d’attractions depuis le 21 juillet 2021, n’était pas en règle.

https://actu.fr/grand-est/maizieres [...] 98779.html

Un grand résistant qui aura une rue à son nom après la libération.   [:bobibob333:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63585303
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 11:44:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Dernier rapport épidémiologique en Belgique le 24 juillet, ca y est c’est fini chez nous  [:ezekiel-:2]  

Game Over ?  :D

n°63585311
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-07-2021 à 11:45:06  profilanswer

Esiuol a écrit :

Vaccination contre le Covid-19 : 40 millions de personnes ont reçu au moins une dose, annonce Emmanuel Macron

40 millions on se rapproche petit à petit de l’immunité collective, tout va dans le bon sens :jap:

Dans 3 mois levée des gestes barrières  [:viscere musc]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63585312
giorkal
Posté le 26-07-2021 à 11:45:13  profilanswer

senden a écrit :

Autant je déteste Trump et ce qu'il représente, autant il a mis les bouchées doubles avec le programme warp speed.

Il n'a rien fait du tout . Il s'est attribué le mérite comme d'habitude mais il n'a rien fait

Ce sont tous les americains , hauts fonctionnaires, congresmen,  industriels etc... qui ont travaillé main dans la main, se sont demenés pour mettre en place un plan pour developper et produire un vaccin le plus vite possible .  

Ils ont presenté les papiers a signer a Trump et c'est tout. Cela aurait ete pareil avec un singe sachant faire une croix.

n°63585315
Chips
Posté le 26-07-2021 à 11:45:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Tout est bon à prendre pour cette 4eme vague...

mood
Publicité

n°63585316
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/

Julian33 a écrit :

Les mecs qui crient à la dictature, faudrait juste les faire voyager dans le temps en fait, genre dans les années 70, quand y avait pas d'internet, la peine de mort existait encore, pas de sécurité sociale pour tout le monde, service militaire obligatoire. Ils auraient l'impression de vivre sous Franco.

N’importe quoi. Arrête de raconter des saucisses stp.
La sécu déjà c est 1945-1947.
Ensuite pas d internet je pense pas que ce soit un gros problème compte tenu des conséquences intellectuelles des réseaux sociaux sur un grand nombre de personnes.
De plus, tu es mal tombé c est dans les années 70 que l’on avait le plus de liberté dans le sens moins de restrictions (post 1968).
Service militaire ça se discute par rapport aux bénéfices.
En revanche la peine de mort existait mais était peu utilisé.
Bref c’est un faux debat  :o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°63585318
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 11:45:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait pas six mois que tu nous annonces que c'est fini ?   [:blinkgt]  

Les fins ont lieu combien de fois en Belgique ?   [:kede:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63585319
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-07-2021 à 11:45:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Clair

Après une seule dose de Pfizer/BioNTech, 79% des personnes avaient une réponse anticorps détectable contre la souche originelle (du virus), mais cela tombait à 50% pour le variant Alpha, 32% pour le variant Delta et 25% pour le variant Beta», conclut l’étude en laboratoire publiée début juin dans The Lancet.
Selon celle de l’Institut Pasteur, une dose unique d’AstraZeneca serait «peu ou pas du tout efficace» contre le variant Delta.

https://www.lavoixdunord.fr/1033590 [...] st-vaccine

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 26-07-2021 à 11:46:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63585322
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-07-2021 à 11:45:51  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Je préfère le 12 pour tuer à la fois le virus, ses variants et ses petits-variants.

Douleur handicapante persistante à 6 mois ? ok. Il a mal mais il est guéri. Et bientôt mort guéri. J'ai bien précisé que je ne tirais que des exemples de mon entourage et pas piqués sur le net, mais ce sont des gens de ma famille ou bien un type que je croisais régulièrement (un con au passage ! ça fait du tri, c'est un test de QI cette vaccination pfizer).

J'ai plus l'impression que la religiosité du vaccin est liée au pourcentage d'obèses élevé dans la population. Le covid impactant essentiellement les gros, le vaccin est vu comme une solution miracle par un public sédentaire (fainéant ?) qui ne veut pas faire d'effort pour améliorer son hygiène de vie. La science a bon dos. Quand c'est pour faire un effort (régime alimentaire, sport, hygiène de vie) là la science toute le monde s'en fout, mais quand c'est pour faire un acte passif (poser son cul chez le pharmacien) là tout le monde est scientifique.  

[:minuteman1]  

Message édité par jujuf1 le 26-07-2021 à 11:47:39
n°63585324
pik3
Posté le 26-07-2021 à 11:46:13  profilanswer

Citation :

SUD-Rail a appelé lundi les cheminots «à ne pas réaliser de contrôle sur les passes sanitaires», qui deviendront nécessaires à partir d'août pour voyager à bord des TGV, trains Intercités et trains internationaux au départ de la France. Le syndicat demande aux agents de la SNCF de n'effectuer que «leurs seules missions de sécurité et de contrôle des titres de transport», indique-t-il dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/s [...] s-20210726

SUD  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63585326
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-07-2021 à 11:46:18  profilanswer

Douleur handicapante persistante à 6 mois ? ok. Il a mal mais il est guéri. Et bientôt mort guéri. J'ai bien précisé que je ne tirais que des exemples de mon entourage et pas piqués sur le net, mais ce sont des gens de ma famille ou bien un type que je croisais régulièrement (un con au passage ! ça fait du tri, c'est un test de QI cette vaccination pfizer).

J'ai plus l'impression que la religiosité du vaccin est liée au pourcentage d'obèses élevé dans la population. Le covid impactant essentiellement les gros, le vaccin est vu comme une solution miracle par un public sédentaire (fainéant ?) qui ne veut pas faire d'effort pour améliorer son hygiène de vie. La science a bon dos. Quand c'est pour faire un effort (régime alimentaire, sport, hygiène de vie) là la science toute le monde s'en fout, mais quand c'est pour faire un acte passif (poser son cul chez le pharmacien) là tout le monde est scientifique.  

Comment veux tu que l'on te croit alors que tu as plus de cas dans ton entourage que le % de probabilité réelle de cas dans le MONDE ?

Arrête tes conneries et assume que tu flippes.

Ensuite concernant le poids... L'obésité est une maladie qui a un impact sur le cerveau et sur le corps à un niveau important. Mais bon, venant d'un mec qui nous explique que tout les cas qui ont un problème avec le vaccin sont dans son entourage, ça m'étonne pas que tu nous sortes ces conneries. :D

T'es payé par Ricardo pour mentir sur les forums informatique ? :o Combien de galons ça a un colonel ? :o

Message édité par Lemminkainen le 26-07-2021 à 11:47:35

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63585332
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 11:46:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Nop, j'arrive plus à dormir en ce moment, 3 semaines que je dors 2-3 h par nuit, ça commence à se sentir  :D

Et ça ferait 2/3 semaines que tu es vacciné ?
Moi je dis ça, je dis rien.

La vaccin est fait pour soumettre la population, en fatiguant on la soumet plus facilement. C'est des techniques développées par la CIA et grandement utilisées à Guantanamo.

Spoiler :

:o  

je met le Smiley pour être sûr

---------------
VNR CAMENBERT
n°63585336
Maiar
Posté le 26-07-2021 à 11:47:11  profilanswer

Je préfère le 12 pour tuer à la fois le virus, ses variants et ses petits-variants.

D'accord  [:afrojojo]

n°63585339
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-07-2021 à 11:47:27  profilanswer

idcare a écrit :

Que devrait-on dire de sa politique de merde depuis le début de la crise, notamment vis à vis de l'hôpital...

Tu peux développer?

n°63585346
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 11:48:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

SUD-Rail a appelé lundi les cheminots «à ne pas réaliser de contrôle sur les passes sanitaires», qui deviendront nécessaires à partir d'août pour voyager à bord des TGV, trains Intercités et trains internationaux au départ de la France. Le syndicat demande aux agents de la SNCF de n'effectuer que «leurs seules missions de sécurité et de contrôle des titres de transport», indique-t-il dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/s [...] s-20210726

SUD  :love:

Bizarre comme déclaration.   [:clooney11]  

Normalement pour Sud-Rail, la seule mission d'un cheminot c'est de faire la grève.

---------------
n°63585350
manuel-lv
Posté le 26-07-2021 à 11:48:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les mecs qui crient à la dictature, faudrait juste les faire voyager dans le temps en fait, genre dans les années 70, quand y avait pas d'internet, la peine de mort existait encore, pas de sécurité sociale pour tout le monde, service militaire obligatoire. Ils auraient l'impression de vivre sous Franco.

Nous ne sommes évidemment pas en dictature.

Mais depuis mon enfance et la fin de la guerre d'Algérie je n'ai pas connu autant de restrictions des libertés: confinements, couvre feu, autorisation de sortie et de déplacement etc

On peut dire que Macron profite de la situation sanitaire pour montrer  son pouvoir, avec l’agrément  de nos députés qui votent sans discuter. (ce n'est pas nouveau sous De Gaulle on les traitait de godillots)

n°63585352
Chips
Posté le 26-07-2021 à 11:48:48  profilanswer

giorkal a écrit :

Il n'a rien fait du tout . Il s'est attribué le mérite comme d'habitude mais il n'a rien fait

Ce sont tous les americains , hauts fonctionnaires, congresmen,  industriels etc... qui ont travaillé main dans la main, se sont demenés pour mettre en place un plan pour developper et produire un vaccin le plus vite possible .  

Ils ont presenté les papiers a signer a Trump et c'est tout. Cela aurait ete pareil avec un singe sachant faire une croix.

Il y a beaucoup de ça, par contre il aurait pu mettre des battons dans les roues et au moins il l'a pas fait, il faut lui reconnaître ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 26-07-2021 à 11:49:11
n°63585357
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 11:49:23  profilanswer

gsans a écrit :

Clair

Après une seule dose de Pfizer/BioNTech, 79% des personnes avaient une réponse anticorps détectable contre la souche originelle (du virus), mais cela tombait à 50% pour le variant Alpha, 32% pour le variant Delta et 25% pour le variant Beta», conclut l’étude en laboratoire publiée début juin dans The Lancet.
Selon celle de l’Institut Pasteur, une dose unique d’AstraZeneca serait «peu ou pas du tout efficace» contre le variant Delta.

C'est mieux que zéro dose  :jap:

n°63585366
manuel-lv
Posté le 26-07-2021 à 11:49:52  profilanswer

gsans a écrit :

Tu as vu le reportage d'Arte ? Les labos expliquent qu'ils n'avaient plus aucune limite de financements pour ce vaccin. Et que les États on carrément contribué à ça.

Grace à Trump on l'a volontairement oublié.

n°63585369
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 26-07-2021 à 11:50:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous rigolez jamais à mes blagues, OSEF, je vous en-nerd...  :whistle:

J'hésite entre  [:vave:4] ,  [:chapi]  et  [:emile_zola:1] .  

:D

n°63585376
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-07-2021 à 11:50:27  profilanswer

kikou a écrit :

Ensuite pas d internet je pense pas que ce soit un gros problème compte tenu des conséquences intellectuelles des réseaux sociaux sur un grand nombre de personnes.
De plus, tu es mal tombé c est dans les années 70 que l’on avait le plus de liberté dans le sens moins de restrictions (post 1968).

Donc d'après toi, si Macron se pointe demain soir et annonce qu'on rétablit la peine de mort, le service militaire, et qu'on privatise complètement internet, les anti-vax et complotistes en tout genre vont accepter ça sans problème ?  :o

n°63585377
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 11:50:29  profilanswer

cesar666 a écrit :

Et ça ferait 2/3 semaines que tu es vacciné ?
Moi je dis ça, je dis rien.

La vaccin est fait pour soumettre la population, en fatiguant on la soumet plus facilement. C'est des techniques développées par la CIA et grandement utilisées à Guantanamo.

Spoiler :

:o  

je met le Smiley pour être sûr

:lol:  

Non aucun rapport, j'ai commencé un traitement médicamenteux qui provoque de gros troubles du sommeil

n°63585378
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 11:50:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu peux développer?

Je met une pièce sur "Macron, caca" :o

n°63585385
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 11:51:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'hésite entre  [:vave:4] ,  [:chapi]  et  [:emile_zola:1] .  

:D

:lol:  

Merci de me soutenir !!  :bounce:  :lol:

n°63585386
idcare
Posté le 26-07-2021 à 11:51:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu peux développer?

Au hasard, la suppression de lits de réa, qu'elle soit momentanée ou définitive. Personne ne s'insurge que des gens soient morts faute de place tandis que des lits ont été fermés ? Et ce mec vient faire la morale à la population.  

Et les gens ne disent rien, l'applaudissent pour la campagne vaccinale en cours. Putain.

Que les gens aient envie de retrouver une vie "normale" je peux le comprendre. Moi le premier j'aimerais quitter ce masque. Par contre, on a le droit de réfléchir et se demander si la méthode n'est pas discutable.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 26-07-2021 à 11:53:04

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°63585391
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 11:51:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Donc d'après toi, si Macron se pointe demain soir et annonce qu'on rétablit la peine de mort, le service militaire, et qu'on privatise complètement internet, les anti-vax et complotistes en tout genre vont accepter ça sans problème ?  :o

J'ignorais qu'internet était géré par l'Etat.   [:velasquez:3]

---------------
n°63585401
Julian33
Posté le 26-07-2021 à 11:52:36  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Grace à Trump on l'a volontairement oublié.

Tu penses que si c'était quelqu'un d'autre que Trump au pouvoir, les US n'auraient pas fait la même chose ?

n°63585403
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2021 à 11:52:46  profilanswer

kikou a écrit :

A l'époque on ne se posait pas trop de questions, on nous disait depuis la naissance que c'était obligatoire, donc on le faisait sans trop gueuler...  :o  

Si on le mettrait en place pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est sur qu'ils gueuleraient à la dictature.  :D

De plus y'avait pas internet, et après avoir vu "les bidasses en folie" des charlots, on se disait que ce serait pas si terrible que ça et qu'on allaient bien se marrer...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2021 à 11:57:01
n°63585406
Geeck0
Posté le 26-07-2021 à 11:53:01  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Nous ne sommes évidemment pas en dictature.

Mais depuis mon enfance et la fin de la guerre d'Algérie je n'ai pas connu autant de restrictions des libertés: confinements, couvre feu, autorisation de sortie et de déplacement etc

On peut dire que Macron profite de la situation sanitaire pour montrer  son pouvoir, avec l’agrément  de nos députés qui votent sans discuter. (ce n'est pas nouveau sous De Gaulle on les traitait de godillots)

Quelle personnalité politique irait passer des mesures aussi impopulaires dans l'unique but de se la péter? Quel serait l'intérêt?

n°63585407
Critias
Posté le 26-07-2021 à 11:53:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Une ministre de la santé qui sait que ça va être la merde mais qui ne fait rien. [:lergo:3]  
Un DGS qui s'en fout  [:kalymereau]  
Un nouveau ministre qui t'engueule si stocke des masques [:xeen]  
Un président qui t'invite au théâtre  [:pere dodu:4]  
Deux mois de confinement  [:paul de saint-balby:3]  
Un protocole issu de la filière viande hachée pour la réouverture des écoles  [:sylvie rosemoiselle:5]  
Des gendarmes en hélico pour débusquer les promeneurs  [:topchef:5]  
Des normies apeurés qui ont peur d'enfants qui jouent et d'ados qui s'embrassent  [:till lindemann:2]  

Etc...

Mais c'est tellement vrai punaise.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63585409
Julian33
Posté le 26-07-2021 à 11:53:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ignorais qu'internet était géré par l'Etat.   [:velasquez:3]

Je reformule : si on coupe internet.  :o

n°63585418
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2021 à 11:54:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je reformule : si on coupe internet.  :o

Plus d'HFR...  [:max evans]  [:double deuce:1]

n°63585425
karaya
Posté le 26-07-2021 à 11:54:57  profilanswer

kikou a écrit :

Le souvenir que j'ai des années 70, on pouvait se baigner partout en France avec la liberté de gratter le pétrole qui s'était déposé sur notre peau pendant la baignade. Les pétroliers étaeint libres de dégazer comme bon leur semblait !!
On était libre de conduire sans limitation de vitesse et on était libre de mourir en bagnole quand on faisait 10 bornes en bagnole !!

n°63585434
Esiuol
Posté le 26-07-2021 à 11:55:39  profilanswer

gsans a écrit :

Clair

Je préfère voir le verre a moitié plein et me dire que l'on passe de la nation la plus antivaxx des pays développés à une grosse majorité de français vaccinés d'ici 6 semaines :jap:  

n°63585450
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2021 à 11:56:44  profilanswer

gsans a écrit :

Clair

C'est écrit 94% contre les hospitalisation

---------------
#TeamFirst
n°63585456
Tammuz
Posté le 26-07-2021 à 11:57:02  profilanswer

karaya a écrit :

Le souvenir que j'ai des années 70, on pouvait se baigner partout en France avec la liberté de gratter le pétrole qui s'était déposé sur notre peau pendant la baignade. Les pétroliers étaeint libres de dégazer comme bon leur semblait !!
On était libre de conduire sans limitation de vitesse et on était libre de mourir en bagnole quand on faisait 10 bornes en bagnole !!

On se demande comment des gens ont réussi à survivre à cet enfer.    [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19842  19843  19844  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)