Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21056  21057  21058  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63917939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 11:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel Yaudepoil a écrit :

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

je pense que tu a jamais eu affaire au surpoids toi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:47:28  profilanswer

n°63917941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:47:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je ne suis pas représentatif car je suis un authentique surhomme :o

En quoi être un surhomme change quelque chose a la question de l'empathie ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63917944
ddlabrague​tte
Posté le 03-09-2021 à 11:47:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic qui tombe dans un troll de Filter un vendredi  [:dks]

Il est en forme en ce moment  [:tammuz]

n°63917948
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 11:48:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je ne suis pas représentatif car je suis un authentique surhomme :o

Je note simplement un nombre important de messages qui dénotent une faible empathie sur ce topic.
Les fameux "bien fait" ou autre quand la nouvelle tombe d'une personne non vaccinée qui tombe malade gravement.

Dit il avec un avatar Trump [:framboize:1]

---------------
Randos
n°63917961
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 11:49:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Dit il avec un avatar Trump [:framboize:1]

Trump aussi pense être un surhomme, c'est plutôt cohérent. :o

Bon, Trump a été élu a la présidence du plus puissant pays du monde, il a quelques arguments. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63917983
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-09-2021 à 11:51:00  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pour ça que je peux pas être soignant ou secouriste/pompier : j'aurai trop de mal à soigner ou sauver sans juger des abrutis.

c'est précisément ce que je me suis dit la dernière fois que je suis tombé par hasard sur un épisode de "numéro d'urgence"

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°63917995
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 11:52:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Trump aussi pense être un surhomme, c'est plutôt cohérent. :o

Bon, Trump a été élu a la présidence du plus puissant pays du monde, il a quelques arguments. :o

C'était surtout pour l'empathie, Trump étant un grand humaniste comme chacun le sait :o

vinzomatik a écrit :

c'est précisément ce que je me suis dit la dernière fois que je suis tombé par hasard sur un épisode de "numéro d'urgence"

Le mec bourré qui a écrasé une piétonne et qu'on doit soigner aux urgences :/

Message édité par Perfector le 03-09-2021 à 11:53:35

---------------
Randos
n°63918006
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2021 à 11:53:01  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai vu une vieille négocier (et réussir) pour rentrer au resto, en intérieur, alors qu'elle n'était vaccinée que depuis 3 semaines (Avec le janssen). Au moins 70 ans, et on était mi août. Elle a joué les ingénues en faisant comme si elle ne savait pas qu'il fallait 4 semaines après ce vaccin...

Tu as sans doute raison. Mais je me rassure en me disant que ce n'est pas si fréquent. [:zaldarf:2]

n°63918012
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 11:53:34  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est pour ça que je peux pas être soignant ou secouriste/pompier : j'aurai trop de mal à soigner ou sauver sans juger des abrutis.

Faut pas oublier le ressort psychologique que plus tu es confronté à une situation choquante, plus tu finiras par en être blasé et indifférent.

n°63918015
morb
Posté le 03-09-2021 à 11:53:44  profilanswer

[:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 11:53:44  profilanswer

n°63918036
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2021 à 11:55:32  profilanswer

Ils n'auront pas la gale. [:acualyisdolan]  

n°63918045
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2021 à 11:56:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1433716142514843658

Citation :

Le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca et l'UE ont conclu un accord sur l'approvisionnement en vaccins anti-Covid qui met fin à la procédure judiciaire engagée au printemps par le bloc européen en raison des retards de livraisons, ont annoncé les deux parties

Quelqu'un a des détails sur le contenu de l'accord ?

Non mais comme AZ est coté, s'il y avait une prune à payer, je pense que ce serait public maintenant.

Donc, j'en conclus que l'UE n'avait que peu de chance de gagner quoi que ce soit dans un procès, donc que sa gueguerre contre AZ était de la posture pour masquer un contrat probablement mal ficelé.

n°63918051
Perfector
Memento mori
Posté le 03-09-2021 à 11:56:56  profilanswer

L'Amérique profonde, what else ? [:bisounours58:3]

---------------
Randos
n°63918063
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2021 à 11:57:55  profilanswer

Putain entre ceux là et ceux qui blindent les ICU parce qu'il veulent pas faire leur piquouze...  

n°63918064
oh_damned
Posté le 03-09-2021 à 11:57:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

En quoi être un surhomme change quelque chose a la question de l'empathie ?

Bah du coup j'ai une super empathie :o

Plus sérieusement ça ne me viendrait pas à l'idée quand quelqu'un se fait mal ou tombe malade de me dire "bien fait pour sa gueule", peu importe comment il s'est fait mal ou est tombé malade.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63918077
phila
Posté le 03-09-2021 à 11:58:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais comme AZ est coté, s'il y avait une prune à payer, je pense que ce serait public maintenant.

Donc, j'en conclus que l'UE n'avait que peu de chance de gagner quoi que ce soit dans un procès, donc que sa gueguerre contre AZ était de la posture pour masquer un contrat probablement mal ficelé.

quel intérêt à aller chercher du pognon alors que les doses sont ce qui manquera (ou permettra d'en faire don)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63918083
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 03-09-2021 à 11:59:42  profilanswer

https://twitter.com/FrancoisBulloc1 [...] 8163101703

Le regard de Véran, j'ai bien cru qu'il allait fusiller Cohen  :lol:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630657895-veranda.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par wuk le 03-09-2021 à 12:01:07
n°63918098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-09-2021 à 12:01:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plus sérieusement ça ne me viendrait pas à l'idée quand quelqu'un se fait mal ou tombe malade de me dire "bien fait pour sa gueule", peu importe comment il s'est fait mal ou est tombé malade.

Mais te vacciner pour limiter les probas de faire partie d'une chaîne de transmission d'un virus très contagieux, c'est pas important, du point de vue empathique, du coup ?

---------------
n°63918102
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 03-09-2021 à 12:01:30  profilanswer

n°63918113
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-09-2021 à 12:02:34  profilanswer

Comment considérer quelqu'un qui s'interroge sur la 3e dose à venir alors qu'il est déjà double vacciné ?
Est il antivax ? Complotiste ? Un peu tout ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°63918115
ogsvart_
Posté le 03-09-2021 à 12:02:40  profilanswer

Oui, ça date de quelques jours, c'est assez ouf ^^

Citation :

The US Centers for Disease Control and Prevention sent a health advisory Thursday warning doctors and the public about the "rapid increase" in prescriptions for the anti-parasitic drug ivermectin.

The CDC also cautions about an increase in reports of severe illness caused by the drug to poison centers.

What the ivermectin debacle reveals about the hypocrisy of the anti-vaxxer crowd

Ivermectin is used to treat parasites such as worms and lice in humans and it is also used by veterinarians to de-worm large animals. CA DONNE ENVIE :o

For months, conservative media -- including Fox News hosts Tucker Carlson, Sean Hannity, and Laura Ingraham -- have talked about how it could be used to treat Covid-19. It's a popular topic on Twitter. Ivermectin has been called a "miracle drug" in congressional hearings. Even Wisconsin Republican Sen. Ron Johnson has been touting its benefit to treat Covid-19 cure. LA DEBILITE A TOUS LES NIVEAUX :/

Normally, about 3,600 prescriptions are written for ivermectin in a week, the CDC said.
This rose more than tenfold by the week of January 8, when 39,000 prescriptions were written. x10 de prescription sur ce truc, bien bien...

"Since early July 2021, outpatient ivermectin dispensing has again begun to rapidly increase, reaching more than 88,000 prescriptions in the week ending August 13, 2021. This represents a 24-fold increase from the pre-pandemic baseline," the CDC said.

GoodRx a company that tracks drug prices has seen a similar sharp increase in prescriptions filled for ivemectin. From the company's data for August, so far they've seen 20 times the average level of fills in 2019.

The US Food and Drug Administration has cautioned people against using ivermectin to treat Covid-19.

Last Saturday the FDA tweeted: "You are not a horse. You are not a cow. Seriously, y'all. Stop it." :D

https://edition.cnn.com/2021/08/26/ [...] index.html

Message édité par ogsvart_ le 03-09-2021 à 12:03:45
n°63918122
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-09-2021 à 12:03:20  profilanswer

MAGA

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63918132
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-09-2021 à 12:04:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Même le voleur à la tire qui tombe du trottoir après son forfait? :o

n°63918136
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-09-2021 à 12:04:55  profilanswer

phila a écrit :

quel intérêt à aller chercher du pognon alors que les doses sont ce qui manquera (ou permettra d'en faire don)

Je te parle du procès qu'a intenté l'UE contre AZ. C'est évidemment pour faire payer AZ qu'il y a ce procès. Et pour "prouver" que c'est AZ qui est en tord et pas l'UE.

Les doses qu'AZ n'a pas livré comme l'UE le voulait, c'est du passé maintenant cela n'a aucun intérêt de vouloir forcer AZ à faire du rattrapage l'UE a toutes les doses dont elle a besoin et AZ est restreint à certaines catégories de population (à tord ou à raison) dans pas mal de pays de l'UE.

n°63918137
Requiem
Posté le 03-09-2021 à 12:05:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic qui tombe dans un troll de Filter un vendredi  [:dks]

Ils tombent dans tous ses trolls, je comprends pas on dirait des gens sur Facebook qui adulent Boutry :D

n°63918152
hfr of the​ dead
Posté le 03-09-2021 à 12:06:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Comment considérer quelqu'un qui s'interroge sur la 3e dose à venir alors qu'il est déjà double vacciné ?

Elle peut être déçue des effets non annoncés du vaccin (cycles menstruels par ex avec douleurs, voir déclenchement d’endrometriose, le tout balayé d’un revers de la main par les différentes personnels soignants y compris gynecos ) et donc se dire «  je suis pas pressée ».

Message édité par hfr of the dead le 03-09-2021 à 12:07:39

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63918158
Requiem
Posté le 03-09-2021 à 12:06:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Perso ça sera sans aucune hésitation et la plupart de mon entourage double dosé aussi

n°63918166
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-09-2021 à 12:07:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Qu'est-ce qui l'interroge au juste ?

n°63918174
gouleyance
sait compliquer
Posté le 03-09-2021 à 12:08:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un réfléchissant

n°63918187
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:09:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Perso ça sera sans aucune hésitation et la plupart de mon entourage double dosé aussi

Pareil. Juste de devoir subir les effets secondaires , ça me fait chier :o

n°63918193
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:10:37  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

J'imagine un truc du style "est ce que ca en vaut la peine ou pas" ?

n°63918201
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-09-2021 à 12:11:58  profilanswer

n°63918202
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 12:12:11  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Il suffit de parler avec du personnel hospitalier pour se rendre compte qui est à l'hosto pour COVID, ils sont en première ligne pour voir qui sont les malades. Là où je vis, le plus jeune malade hospitalisé avait 34 ans et pesait 130 kilos. Il y a toujours des cas exceptionnels comme il y a des cancers foudroyants à tout âge et ça personne ne le nie. Pour stopper les malades graves du covid il ne faut pas un pass sanitaire, mais un pass régime ou une vérification d'IMC avant tout achat de glucides, là on aura des vrais résultats de santé publique. Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu faire la queue à la pharmacie pour prendre leur dose alors qu'ils ne pouvaient même pas voir leurs pieds... ça n'a aucun sens.

Ca fé réfléchir.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63918210
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:12:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je note simplement un nombre important de messages qui dénotent une faible empathie sur ce topic.
Les fameux "bien fait" ou autre quand la nouvelle tombe d'une personne non vaccinée qui tombe malade gravement.

ah parce que tu crois que les antivax sont empathiques quand un vacciné se prend un effet secondaire grave dans la gueule ?

---------------
n°63918217
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2021 à 12:13:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Pareil. Juste de devoir subir les effets secondaires , ça me fait chier :o

De toute façon dans 20 ans on aura un 3ème bras ou une 2ème bite/clito avec la double dose déjà injectée, alors une troisième ça n'est plus un problème.

n°63918225
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-09-2021 à 12:14:53  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Oui c'est ca la question.
L'interrogation elle peut etre plus ou moins pertinente.

---------------
http://jemagames.fr
n°63918235
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 03-09-2021 à 12:15:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

je pense que tu a jamais eu affaire au surpoids toi ?

Non. On n'a pas "affaire" au surpoids, on consomme activement et consciemment plus de calories que l'on en dépense pour être en surpoids, ce n'est pas une tumeur qui te tombe sur la tronche. Et même si je m'étais laissé aller au surpoids je n'aurais pas imposé les conséquences de mes choix d'hygiène de vie sur le reste de la population. Quand je fais des erreurs je les assume. La santé et la santé publique sont des choses sérieuses qui ont été piratées par des populations en général passives ou négligentes de leur état de santé et qui maintenant imposent des restrictions extrêmes de liberté pour continuer à vivre leurs vies de patates occidentales. Je changerais d'avis et ferais mon mea culpa quand les hôpitaux seront pleins de triathlètes ou de personnes à moins de 20% de poids de matière grasse. Je sais reconnaître quand je me trompe.
Moi il m'est arrivé une merde pulmonaire il y a quelques années, un truc qui peut arriver à des enfants et non lié à l'hygiène de vie, je ne peux plus faire mon suivi hospitalier annuel sans m'abaisser au "pass sanitaire" décidé et voté par des députés en surpoids. Mes grands-parents de 92 ans sont actifs, mangent sainement, sont secs et ont été "cas contacts" de multiples fois en presque 2 ans, ils vont très bien. Mon grand-père porte tout de même un pacemaker et ne pourra pas aller faire son réglage annuel sans pass sanitaire, donc il prévoit déjà de l'esquiver ou de trouver un autre cardiologue non-hospitalier. Donc ces histoires d'obèses malades ont des véritables conséquences sur la "vraie" santé des gens qui ne se négligent pourtant pas. L'égoïsme chacun le voit à sa manière, et j'ai tendance à croire que ce sont ceux qui empiètent sur les libertés des autres qui sont égoïstes.

n°63918236
xilebo
noone
Posté le 03-09-2021 à 12:16:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah parce que tu crois que les antivax sont empathiques quand un vacciné se prend un effet secondaire grave dans la gueule ?

Quand bien même les antivax auraient cette attitude, ca n'empêche pas d'avoir de la compassion pour eux, voire un peu de pitié sur le fait qu'ils soient dans un tel déni  ou dans l'erreur complète  :sweat:  

the real nerdz a écrit :

De toute façon dans 20 ans on aura un 3ème bras ou une 2ème bite/clito avec la double dose déjà injectée, alors une troisième ça n'est plus un problème.

Non mais moi je suis tombé dans les pommes, c'est quand même pas agréable. Donc si je dois refaire, je vais encore me taper un coup de stress et 16/10 de tension :o

n°63918239
helmuth
Posté le 03-09-2021 à 12:16:07  profilanswer

the real nerdz a écrit :

tootafé, on peut même compéter par cette maxime

https://i.imgur.com/LD9W0bb.png

safféraifléchire

“Keep your face to the sunshine and you cannot see the shadow," - Helen Keller

n°63918242
vinzomatik
Posté le 03-09-2021 à 12:16:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

c'est vraiment triste pour HFR quand tu sais qu'une majorité ici a bien du mal à se servir d'une seule  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21056  21057  21058  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)