| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:48:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
france2022 France2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely |
Message édité par lonely le 30-08-2021 à 18:21:33 |
Ernestor modo-coco :o |
Il n'y a aucune rationalité à penser que risquer de choper le Covid est mieux que de se vacciner. La logique antivaccin a de plus comme conséquence que des gens ne vont pas se vacciner et vont mourir. Les antivax tuent, le vaccin sauve des vies. Choisis le camp de la vie ou de la mort, c'est aussi simple que ça. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-08-2021 à 17:51:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ElPedro Virtual worker |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Geeck0 |
|
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:54:51 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
iVador |
Message édité par iVador le 30-08-2021 à 17:58:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
manuel-lv |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Geeck0 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:01:15 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Merci pour l'explication. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grubnatz me name is potato |
|
Chips |
|
france2022 France2025 |
Modération | Posté le 30-08-2021 à 18:15:01 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:16:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 18:16:54 |
Modération | Posté le 30-08-2021 à 18:17:10 ![]()
|
manuel-lv |
|
RiderCrazy |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Smelly Jelly Drive |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grubnatz me name is potato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh le personnage a beaucoup de posts qu'on peut lui reprocher mais celui ci isolément n'est pas faux, ce n'était pas vital de passer de 3 vaccins obligatoires + 8 recommandés à 11 obligatoires, c'était juste qu'on a préféré régler la question de chasser une petite souris en sortant un bazooka, et pour ne pas avoir à justifier que c'était compliqué de trouver les vaccins obligatoires séparément des vaccins recommandés.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |