| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:01:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'oubliais la shoah évidemment Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-08-2021 à 17:06:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:08:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2021 à 17:10:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 6 fois Message édité par Altered le 30-08-2021 à 17:10:20 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
Grubnatz me name is potato |
|
cd5 / g r e w t | C'est passé ça ?
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de voir ça sur mon fil FB J'ai même pas envie envie de répondre à la personne qui a posté ça, ça me fatigue d'avance. Tellement de désinformation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Il poste de la merde, il se prend une volée de bois vert à la hauteur de son oeuvre en réponse et c'est tout.
Ouin ouin c'est du harcèlement Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2021 à 17:18:24 |
nakata frog game |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai arrêté la lecture au passage sur la létalité moindre qu'une grippe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
france2022 France2025 |
|
nakata frog game |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 30-08-2021 à 17:25:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
france2022 France2025 |
|
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |