Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20990  20991  20992  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63885734
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si seulement ça pouvait faire prendre conscience à certains de ses "suiveurs" que la vaccination n'est pas une connerie :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 17:01:28  profilanswer

n°63885742
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:02:21  profilanswer

Altered a écrit :

c'est un peu triste et décevant les réactions collectives qu'on peut voir, venant de trentenaires ou plus, c'est quand même pas joyeux.  

C'est pas collectif, c'est une multitude de réponses individuelles.

---------------
n°63885752
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:03:53  profilanswer

Altered a écrit :

oui, c'est la bonne voie pour du harcèlement justement; L'effet de groupe ou chacun est convaincu d'avoir rien fait, juste un petit message quoi c'est rien.  

Je pense surtout que ça reflète le niveau d'intox des trucs postés par les gens. Plus c'est barré, plus c'est quoté.  

C'est aussi le principe du troll : il y a eu énormément de quote lui demandant de préciser sa pensée sur le pourquoi du passage de 3 à 11 vaccins, il a commencé par botter en touche en relançant sur la dictature. Pardon, mais c'est du pur troll.

---------------
n°63885755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2021 à 17:04:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime ma femme [:henry2lesk1:4]
C'est légal.

Nan mais ya même pas d'énervement, c'est comme l'autre cancer qui ne fait que pourrir le topic, au mieux c'est divertissant au pire c'est juste pathétique.

Je me rassure en pensant qu'ils font exprès pour passer le temps. Parce que s'ils sont sincères faudrait s'inquiéter pour leur entourage c'est ptet contagieux.

j'ai un pote d'enfance qui apres avoir commencé y a dix ans par le "sida n'existe pas", puis "Apollo c'est du pipeau", bah maintenant est antipass... :sweat: et il a deux momes en bas age :/

j'oubliais la shoah évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2021 à 17:06:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63885774
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:06:02  profilanswer

Altered a écrit :

Du moment qu'il n'y a pas d'insultes ou de menaces sur une personne, ou d'apologie macabre, il me semble qu'internet est un lieu libre pour les discussions.  
Il dit peut être de la merde, j'en sais rien et je m'en fou. Par contre que 15 personnes se mettent à se moquer de lui ou l’insulter tranquille, c'est pas possible.

Ben parfait, ta première phrase est pile dans le contexte. Personne ne le menace, personne ne le force à venir là, et j'ai pas vu 15 personnes l'insulter.

---------------
n°63885775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2021 à 17:06:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Je pense surtout que ça reflète le niveau d'intox des trucs postés par les gens. Plus c'est barré, plus c'est quoté.  

C'est aussi le principe du troll : il y a eu énormément de quote lui demandant de préciser sa pensée sur le pourquoi du passage de 3 à 11 vaccins, il a commencé par botter en touche en relançant sur la dictature. Pardon, mais c'est du pur troll.

ct'a dire qu'il ose pas écrire noir sur blanc que c'est la faute de soros et/ou des feujs, comme tout le reste d'ailleurs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63885778
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2021 à 17:06:20  profilanswer

Altered a écrit :

Du moment qu'il n'y a pas d'insultes ou de menaces sur une personne, ou d'apologie macabre, il me semble qu'internet est un lieu libre pour les discussions.  
Il dit peut être de la merde, j'en sais rien et je m'en fou. Par contre que 15 personnes se mettent à se moquer de lui ou l’insulter tranquille, c'est pas possible.

Quelqu'un qui propage des âneries sur les ovnis ou sur la terre creuse, c'est rigolo. Par contre propager des bêtises sur une épidémie qui a déjà fait des millions de morts, c'est dangereux. Dissuader des gens de se vacciner, c'est prendre le risque de les tuer. On ne peut pas laisser passer tout et n'importe quoi sur ce sujet.

n°63885787
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:07:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ct'a dire qu'il ose pas écrire noir sur blanc que c'est la faute de soros et/ou des feujs, comme tout le reste d'ailleurs :o

J'ai pas l'honneur de connaitre l'ensemble de son oeuvre.  
Cependant, j'aime répondre sérieusement, jusqu'à un certain point évidemment :o

---------------
n°63885795
doutrisor
Posté le 30-08-2021 à 17:08:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Freedom!  
                                                        \
https://i.imgur.com/JdeUzoD.jpg

[:lebagnadore:8]  

Ce qui ne fera pas changer d'avis les autres fanatiques...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63885799
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 17:08:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quelqu'un qui propage des âneries sur les ovnis ou sur la terre creuse, c'est rigolo. Par contre propager des bêtises sur une épidémie qui a déjà fait des millions de morts, c'est dangereux. Dissuader des gens de se vacciner, c'est prendre le risque de les tuer. On ne peut pas laisser passer tout et n'importe quoi sur ce sujet.

Plutôt d'accord. Dans ce contexte, je comprends pas qu'on continue à donner la parole à des types comme Raoult ou assimilés, à heure de grande audience de surcroît :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 17:08:46  profilanswer

n°63885800
teepodavig​non
Posté le 30-08-2021 à 17:09:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai un pote d'enfance qui apres avoir commencé y a dix ans par le "sida n'existe pas", puis "Apollo c'est du pipeau", bah maintenant est antipass... :sweat: et il a deux momes en bas age :/

j'oubliais la shoah évidemment

Met doute le fait que ce sont ses gosses. photo truqué ou des acteurs et in fine teste génétique trafiqué.

Message édité par teepodavignon le 30-08-2021 à 17:10:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°63885810
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2021 à 17:10:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben parfait, ta première phrase est pile dans le contexte. Personne ne le menace, personne ne le force à venir là, et j'ai pas vu 15 personnes l'insulter.

Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog...). On parle aussi de cyberharcèlement.

Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32239

Message cité 6 fois
Message édité par Altered le 30-08-2021 à 17:10:20
n°63885827
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 17:11:45  profilanswer

Altered a écrit :

Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog...). On parle aussi de cyberharcèlement.

Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...

Dire qu'on n'est pas d'accord n'est pas du harcèlement.

---------------
n°63885830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2021 à 17:12:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt d'accord. Dans ce contexte, je comprends pas qu'on continue à donner la parole à des types comme Raoult ou assimilés, à heure de grande audience de surcroît :/

J'ai aucune sympathie pour Hanouna mais d'une certaine manière les plus grands coupables dans ces histoires d'experts qui racontent de la merde et qui sont invites sur les plateaux de télé c'est plus la communauté scientifique et son incapacité a faire le ménage chez elle.

Plus facile a dire qu'a faire, j'entends bien, mais bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63885836
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:12:36  profilanswer

Altered a écrit :

Et ? 15 réponses dont 3 insultantes, sur un forum plutôt fréquenté, ça fait du harcèlement ?

---------------
n°63885844
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 17:13:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai aucune sympathie pour Hanouna mais d'une certaine manière les plus grands coupables dans ces histoires d'experts qui racontent de la merde et qui sont invites sur les plateaux de télé c'est plus la communauté scientifique et son incapacité a faire le ménage chez elle.

Ah mais complètement !

D'ailleurs ca commence a faire le ménage justement , mais c'est bien tardivement ...

---------------
n°63885847
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-08-2021 à 17:13:32  profilanswer

Altered a écrit :

Il dit une connerie, il se fait recevoir. Il se trouve que y a beaucoup de monde sur ce topic donc il se prend plein de réponses, en accord avec la stupidité de ses propos, y a 0 harcèlement la dedans.

n°63885856
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:14:01  profilanswer

C'est passé ça ?  
https://www.marianne.net/monde/euro [...] xtor=CS2-5

Citation :

Le Land allemand Bade-Wurtemberg prévoit de mettre en place une nouvelle réglementation pour faire face à l'épidémie. Et celle-ci pourrait rendre la vie très difficile aux personnes non-vaccinées.

---------------
n°63885865
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-08-2021 à 17:15:26  profilanswer

Altered a écrit :

Vu que tu insistes:
[i][i]C'est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.[/i][/i]
Donc à part un ou deux propos inadéquats la plupart demandaient à la personne en question d’étoffer son affirmation. Cette dernière a répondu avec du Pipeau ce qui forcément a engendré une critique de la qualité de la réponse fournie. On ne tombe donc en aucun cas dans le definition du harcèlement  

n°63885866
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-08-2021 à 17:15:26  profilanswer

Je viens de voir ça sur mon fil FB
https://www.infovaccin.fr/06-08-202 [...] dique.html

J'ai même pas envie envie de répondre à la personne qui a posté ça, ça me fatigue d'avance. Tellement de désinformation.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63885874
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2021 à 17:16:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je croyais que les employeurs comme les associations sportives ont le droit de constituer des listes de personne vaccinées afin d'éviter de devoir présenter son pass sanitaire à chaque fois.
Sud est d'ailleurs en greve dans un grand magasin parisien, car ils ont mis en place deux files à l'entrée du personnel (les vaccinés et ceux qui veulent/doivent présenter leur Pass)

Ton employeur peut conserver le fait que tu as été vacciné, mais c'est uniquement pour les employés.
Pour les associations sportives, je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit passer à ce sujet.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63885875
Geeck0
Posté le 30-08-2021 à 17:16:16  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est passé ça ?  
https://www.marianne.net/monde/euro [...] xtor=CS2-5

Citation :

Le Land allemand Bade-Wurtemberg prévoit de mettre en place une nouvelle réglementation pour faire face à l'épidémie. Et celle-ci pourrait rendre la vie très difficile aux personnes non-vaccinées.

Ca y est, les Allemands sont rentrés de vacances et les cas augmentent?

n°63885882
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-08-2021 à 17:16:46  profilanswer

Altered a écrit :

Tu devrais signal gouv  [:boumbo:1]

n°63885883
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 17:16:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai même pas envie envie de répondre à la personne qui a posté ça, ça me fatigue d'avance. Tellement de désinformation.

Ségrégation sanitaire, carrément [:implosion du tibia]

---------------
n°63885887
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 30-08-2021 à 17:17:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C’est vendu combien??  :)  :)

n°63885888
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2021 à 17:17:23  profilanswer

Altered a écrit :

Sérieusement? Contacte Di Vizio et monte un dosser. [:massys]

Il poste de la merde, il se prend une volée de bois vert à la hauteur de son oeuvre en réponse et c'est tout.

https://i.imgur.com/KEP7jwul.jpg

Ouin ouin c'est du harcèlement :sweat:

Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2021 à 17:18:24
n°63885895
nakata
frog game
Posté le 30-08-2021 à 17:18:41  profilanswer

lonely a écrit :

L’OMS redoute 236 000 morts de plus en Europe d’ici au 1er décembre

L’Organisation mondiale de la santé juge «fiable» une projection prévoyant 236 000 morts supplémentaires du Covid-19 en Europe d’ici au 1er décembre.

Le bilan devrait continuer de s’alourdir. L’Organisation mondiale de la santé a jugé «fiable» ce lundi une projection prévoyant 236 000 morts supplémentaires du Covid-19 en Europe d’ici au 1er décembre. «La semaine dernière, le nombre de morts dans la région a augmenté de 11 %, avec une projection fiable prévoyant 236 000 morts en Europe d’ici au 1er décembre», s’ajoutant au 1,3 million de décès déjà provoqués par la pandémie sur le Vieux continent, a déclaré le directeur de l’OMS Europe, Hans Kluge, lors d’une conférence de presse.

En juillet, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) prévoyait déjà un fort rebond du nombre de contaminations au Covid-19, avec près de cinq fois plus de cas d’ici au 1er août.

Sur les 53 Etats membres de la région, 33 ont signalé une hausse supérieure à 10 % de l’incidence des cas sur deux semaines, a-t-il souligné, tandis que le rythme de vaccination a ralenti. «Au cours des six dernières semaines, il a chuté de 14 %, en raison d’un manque d’accès aux vaccins dans certains pays et d’un manque d’acceptation des vaccins dans d’autres», a également relevé Hans Kluge, appelant à augmenter la capacité de production et à dépasser des tentations nationalistes en partageant les doses. Le directeur régional s’est dit inquiet de la récente «stagnation» du rythme de vaccination contre le Covid-19 sur le continent.

Si trois quarts des soignants dans l’ensemble de l’Europe sont vaccinés, dans certains pays du continent, ils ne sont qu’un sur dix, selon l’organisation onusienne. En outre, selon des données de l’OMS, en huit mois, près de 850 millions de doses ont été administrées dans la région qui s’étend à l’Asie centrale, permettant à près de la moitié de la population d’être entièrement vaccinée. Dans l’Union européenne, 58,7 % des habitants (soit 262,3 millions de personnes) sont complètement vaccinés, d’après un comptage de l’AFP ce lundi.
https://www.liberation.fr/societe/s [...] ZGRPUMQTE/

Juillet : "l'OMS estime que la vaccination des enfants des pays riches n'est pas prioritaire alors qu'il faudrait d'abord vacciner les vieux du tiers-monde"  
Août : "l'OMS s'inquiète du ralentissement de la vaccination dans les pays riches"
 [:kiki]

n°63885905
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2021 à 17:20:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens, en parlant de Raoult, c'est ce soir qu'il a droit à des nouilles dans le slip ? [:fing fang fung]

n°63885907
Prince DeL​U
Posté le 30-08-2021 à 17:20:14  profilanswer

sancy a écrit :

C’est vendu combien?? :) :)

C'est gratuit il y a un fichier pdf dispo à télécharger.

J'ai arrêté la lecture au passage sur la létalité moindre qu'une grippe.

---------------
n°63885908
Tammuz
Posté le 30-08-2021 à 17:20:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Citation :

Un mémo récapitulatif à joindre à vos courriers, réalisé par Me de Araujo-Recchia

Virginie !    [:boumbo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63885918
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2021 à 17:21:33  profilanswer

daouar a écrit :

Juguler, verbe transitif.

Arrêter quelque chose dans son développement, l'étouffer, le maîtriser

Et oui, on est en train de maitriser l'épidémie, de la limiter dans son développement. Mais pas de l'éliminer.

[:randolf:3]  
nan mais sérieux

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63885931
france2022
France2025
Posté le 30-08-2021 à 17:23:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vous ne vous plaignez pas de la politique inégalitaire.

n°63885943
nakata
frog game
Posté le 30-08-2021 à 17:25:06  profilanswer

france2022 a écrit :

La raison est l'argent et les liens d'intérêts.

Tu veux dire que l'industrie se fait des couilles en or en injectant les 11 vaccins à 99% des enfants alors qu'elle les injectait déjà à 98%?  [:parisbreizh]

n°63885945
Prince DeL​U
Posté le 30-08-2021 à 17:25:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Un mémo récapitulatif à joindre à vos courriers, réalisé par Me de Araujo-Recchia

Virginie ! [:boumbo:1]

Inconnue au bataillon :o
Dans le doc j'ai cru lire aussi la mention de reinfocovid, donc bon c'est poubelle direct.

Message édité par Prince DeLU le 30-08-2021 à 17:25:58

---------------
n°63885950
Geeck0
Posté le 30-08-2021 à 17:25:37  profilanswer

france2022 a écrit :

La politique inégalitaire qui propose le vaccin gratuitement à tout le monde?

n°63885953
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:25:40  profilanswer

france2022 a écrit :

Ha t'es toujours là ?  

T'as rien d'autre à proposer qu'une phrase pour nous convaincre du complot vaccinal, du coup ?  

Tu peux préciser "politique inégalitaire" ? Parce que ça concerne plein de sujets, mais sur le covid j'ai du mal à la trouver, les tests sont encore gratuits pour au moins un mois, et le vaccin est gratuit.

---------------
n°63885960
france2022
France2025
Posté le 30-08-2021 à 17:26:04  profilanswer

nakata a écrit :

Tu veux dire que l'industrie  en injectant les 11 vaccins à 99% des enfants alors qu'elle les injectait déjà à 98%?  [:parisbreizh]

En passant de 3 vaccins à 11 vaccins.

n°63885961
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2021 à 17:26:20  profilanswer

france2022 a écrit :

Bah non. Concernant le pass sanitaire, si c est cela que tu évoques, il n'y a pas d 'inégalité, car tout le monde peut se faire vacciner librement (bis) .

---------------
n°63885963
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2021 à 17:26:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

La politique inégalitaire qui propose le vaccin gratuitement à tout le monde?

C'EST FAUX §§§

Le vaccin n'est pas disponible pour les -12 ans. C'est peut être de ça que se plaint france2022 ?

---------------
n°63885970
Geeck0
Posté le 30-08-2021 à 17:27:33  profilanswer

cd5 a écrit :

C'EST FAUX §§§

Le vaccin n'est pas disponible pour les -12 ans. C'est peut être de ça que se plaint france2022 ?

Je vous demande d'arrêter de m'harceler :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20990  20991  20992  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)