Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20961  20962  20963  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63875690
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 13:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

Mélenchon martèle son opposition au pass sanitaire et veut des manifestations sans l'extrême droite l.bfmtv.com/8ot  
https://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AA609w.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  Guillaume BERNAL (@Xanadoo69) :

Instaurer un pass insoumis avant d'aller manifester le samedi, voilà une idée qu'elle est bonne @LFI_Forever twitter.com/BFMTV/status/1…

Ça veut récupérer le mouvement :o  

Dehors Philippot, Asselineau, Boutry et compagnie  [:ipoule2:6]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 13:33:25  profilanswer

n°63875691
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 13:33:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca s'appelle une exagération et mon propos reste valable même pour 3-4 fois par jour [:tammuz:3]
Même pour 1 fois tous les 2 jours aussi [:tammuz:3]

C'est le principe même du contrôle social mutuel par QR code qui me dérange.

Je pense que comme la plupart des anti pass pro-vax, tu te trompes de référentiel.

La question ce n'est pas "est-ce que c'est normal de motnrer un QR code pour accéder à certains lieux en comparaison à la vie normale où je fais ce que je veux ?"  

mais

"Est-ce que c'est plus normal de montrer un QR code pour accéder à certains lieux, ou d'être confiné chez soi avec attestation dérogatoire pour sortir, et obligation de fermeture de tous les lieux recevant du public ?"

Bizarrement, tu ne criais pas au scandale et à la dictature lorsque la 2nde configuration était en vigueur, pourquoi le faire pour la 1ere ?

n°63875700
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-08-2021 à 13:35:15  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C’est surtout une idée de merde. Parfaite pour braquer même les indécis.

Là ça criera encore plus fort à la dictature :o

Après en guyane c'est obligatoire pour la fièvre jaune et ça semble poser de problème à personne. C'est là que j'ai un peu de mal à entendre le message des antivax actuellement.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63875701
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 13:35:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça veut récupérer le mouvement :o  

Dehors Philippot, Asselineau, Boutry et compagnie  [:ipoule2:6]

L'antivaxisme, c'est moi !    [:naxos:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63875704
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 13:35:56  profilanswer

Ça y est, on a les chiffres des manifestations d'hier :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Martine WONNER [:yoann riou:9] (@MartineWonner) :

Merci aux bénévoles qui ont réalisé ce comptage partout en France.
La malhonnêteté des médias de propagande est à son comble!
Le gouvernement refuse de voir la révolte des citoyens.
Stop #PassSanitaire  
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.pngLe #COVID ne permettra pas la mise en place d'une société maltraitante.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E98OHvJWYAEsaup.jpg

https://media.giphy.com/media/KbOpwqSuMLQ7S/giphy-downsized-large.gif?cid=790b76111ef4324b5abd026e64adf508df0d85093775e29b&rid=giphy-downsized-large.gif&ct=g

n°63875710
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 13:37:01  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est en millions, c'est bien ça ?     [:boumbo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63875711
justelebla​nc
Posté le 29-08-2021 à 13:37:08  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que comme la plupart des anti pass pro-vax, tu te trompes de référentiel.

La question ce n'est pas "est-ce que c'est normal de motnrer un QR code pour accéder à certains lieux en comparaison à la vie normale où je fais ce que je veux ?"  

mais

"Est-ce que c'est plus normal de montrer un QR code pour accéder à certains lieux, ou d'être confiné chez soi avec attestation dérogatoire pour sortir, et obligation de fermeture de tous les lieux recevant du public ?"

Bizarrement, tu ne criais pas au scandale et à la dictature lorsque la 2nde configuration était en vigueur, pourquoi le faire pour la 1ere ?

je dirais "est-ce normal que le manque de civisme des citoyens de ce pays impose un passe ?"

n°63875717
Ainex
Posté le 29-08-2021 à 13:38:35  profilanswer

C’est ça oui, tu dis ça tranquillement la main sur les couilles dans ton lit.
Va frapper des mecs en surnombre.

n°63875718
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2021 à 13:39:02  profilanswer

boumbo a écrit :

chiffre certifié random.org  [:negro]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63875726
pistache52
Posté le 29-08-2021 à 13:39:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu fais comment pour devoir le montrer toutes les 5 minutes ? Parce que même en vacances (restau, terrasse, etc) si je l'ai montré 3-4 fois par jour c'était le très grand maximum.

Depuis son instauration, je ne l'ai montré qu'une seule fois (pour ma pratique sportive).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 13:39:44  profilanswer

n°63875737
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2021 à 13:41:22  profilanswer

[:pierre-pat:6]
 [:johnclaude:7]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63875744
Fouge
Posté le 29-08-2021 à 13:41:57  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je comprends, même si j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait faire de mieux vu la situation actuelle. C'est une solution regrettable. On frôle le politique à chaque fois qu'on aborde le sujet avec les patients vaccinés et contre le pass, donc généralement, je botte en touche.

J'vois pas non plus.
La solution du "confinement pour tous" jusqu'à ce que 95% de la population soit vaccinée est encore pire.

n°63875745
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 13:41:58  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu fais comment pour devoir le montrer toutes les 5 minutes ? Parce que même en vacances (restau, terrasse, etc) si je l'ai montré 3-4 fois par jour c'était le très grand maximum.

+1
Par contre en Italie ce qui était pratique, c'est qu'on n'en avait pas besoin en terrasse. Et comme on n'a jamais mangé/bu en intérieur...

La première fois on était descendu dans la vallée pour une pizzeria, et là je me rends compte que j'ai oublié le téléphone à l'hébergement, accessible en montant pendant 15 min une toute petite route du montagne où c'était compliqué de se croiser [:biiij]  
C'est là qu'il nous ont dit qu'il leur restait une table à l'extérieur et qu'il y avait pas besoin de pass [:haha neuf]

n°63875749
patx3
Posté le 29-08-2021 à 13:44:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

mais

Comme s’il n’existait pas d’autres propositions que les tiennes. :/

n°63875759
Chips
Posté le 29-08-2021 à 13:46:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Même la CGT n'aurait pas osé  [:skylvind:8]

n°63875767
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 13:48:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme s’il n’existait pas d’autres propositions que les tiennes. :/

Tu connais d'autres moyens de lutter contre la pandémie et le variant Delta ?

Si oui, le prix nobel de médecine t'attend !

n°63875787
patx3
Posté le 29-08-2021 à 13:53:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu connais d'autres moyens de lutter contre la pandémie et le variant Delta ?

Si oui, le prix nobel de médecine t'attend !

Aucune chance d’avoir un prix Nobel de médecine pour des décisions qui n’ont rien de médicales. :heink:

Pour rappel, le pass, c’est mélanger des gens potentiellement malades avec des gens sains. D’ailleurs, le pass n’est plus obligatoire dans pas mal de centres commerciaux. :spamafote:

En Italie, pas de pass en terrasse. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 13:53:47
n°63875788
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2021 à 13:53:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Cette croyance, c’est un incroyable déni scientifique que tu nous fait là. :o

Tu peux être porteur avec un test, car le délai d’incubation du delta est de 48 heures alors que ton test est valable 72 heures.
Tu peux être porteur en étant vacciné, le vaccin t’empêchant juste d’avoir une forme grave dans la majorité des cas selon le type de variant.

Même punition : sans risquer de gagner un séjour à l'hosto avec intubation et bonbonne d'oxygène à côté. 

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63875794
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-08-2021 à 13:54:30  profilanswer

Raoult le faible et le lâche [:- gab:1]

Le mec se prétend le meilleur du monde, traite tout le monde de tocards, mais refuse tout débat contradictoire avec des gens qui connaissent le sujet et démonteraient sans problème tous ses mensonges.

Sacré résistant lui aussi [:daouar:3]

Edit: et rêvez pas, chez Hanouna, ça sera pas non plus un débat contradictoire. Il ne débat jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-08-2021 à 14:01:23

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63875798
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2021 à 13:55:09  profilanswer

Moihey a écrit :

saeb, ont é abituai depui le taon

Ça pique quand même toujours pas mal. :o

n°63875800
patx3
Posté le 29-08-2021 à 13:55:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Même punition : sans risquer de gagner un séjour à l'hosto avec intubation et bonbonne d'oxygène à côté. 

Ah, le vaccin montre une efficacité à 100% face au delta ? :heink:

Le refiler à un gus qui a fait le test alors que toi, tu es vacciné, tu t’en fous qu’il finisse à l’hosto intubé ?

Même avec ce paragraphe, c’est toujours faux. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 13:56:21
n°63875806
hyenal1
Posté le 29-08-2021 à 13:56:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il a tenté Morandini mais la barre était trop haute. Il choisit donc un nouvel objectif plus accessible  [:michel_cymerde:7]

[:frag_facile]  mais tellement.

A quand une itw de Raoult sur la chaine youtube de Dieudonné ?   [:heech:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63875807
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2021 à 13:56:14  profilanswer

sausalito75 a écrit :

LinkedIn semble avoir bien changé depuis l'apparition du covid [:pavese69:2]
C'est devenu un énième résosocial poubellistique.......

Mon réseau étant composé de professionnels de santé hospitaliers je vois des gens en mode "bordel ils sont cons" et des lexomilou que de karen antivax

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63875822
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 13:59:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Le refiler à un gus qui a fait le test alors que toi, tu es vacciné, tu t’en fous qu’il finisse à l’hosto intubé ?

Alors qu'il aurait vachement moins de chance de le chopper s'il avait fait sa piqûre. :o

n°63875832
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 14:00:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Aucune chance d’avoir un prix Nobel de médecine pour des décisions qui n’ont rien de médicales. :heink:

Pour rappel, le pass, c’est mélanger des gens potentiellement malades avec des gens sains. D’ailleurs, le pass n’est plus obligatoire dans pas mal de centres commerciaux. :spamafote:

En Italie, pas de pass en terrasse. :spamafote:

Et, de manière très surprenante, le nombre de cas a commencé à diminuer 1 semaine après la mise en place du pass sanitaire.

[:donaldforpresident:6]

n°63875833
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-08-2021 à 14:00:37  profilanswer

Depuis Napoleon c'est toujours la même chose, stratégie de la terre brulée  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63875837
ver de vas​e
Posté le 29-08-2021 à 14:01:21  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai pas l'impression que tu aies saisi l'objectif du pass : de pousser les gens à se faire vacciner. Pass sanitaire + test non remboursé = vaccination

n°63875842
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:01:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et, de manière très surprenante, le nombre de cas a commencé à diminuer 1 semaine après la mise en place du pass sanitaire.

Bon on a quitté le R de 2 avant ça quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63875865
Roupillon
Posté le 29-08-2021 à 14:04:00  profilanswer

Quelle honte le service public qui invite le moins compétent des directeurs d’hôpital !
Des directeurs d’hôpitaux, ce n'est pas ce qui manque, il y en a des compétents, mais le service public, donc payé par nos impôts, invite le plus nul simplement parceque sa connerie génère de l'audience.

à quoi sert la redevance, si c'est pour avoir la même merde qu'ailleurs  :/

n°63875879
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:05:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

Depuis le début de la pandémie, il y a quasi 15 jours entre les mesures et les effets et là, on a soudain une mesure qui montre son efficacité le jour de l’entrée en vigueur. Trop fort ce Macron, le virus a bien compris à qui il avait affaire. :love:

n°63875896
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-08-2021 à 14:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec se prétend le meilleur du monde, traite tout le monde de tocards, mais refuse tout débat contradictoire avec des gens qui connaissent le sujet et démonteraient sans problème tous ses mensonges.  

Il sait très bien que son discours racoleur et mensonger ne prend que chez les gens les plus manipulables émotionnellement et avec le moins de bagage éducatif possible, il n'est pas complètement fou, il ne va pas aller se faire interroger sur Arte avec des gens qui ont préparé l'émission toute la semaine et savent de quoi ils parlent, mais sur des chaines poubelles pour les miséreux intellectuels avec un animateur qui va lui sucer le chibre pour faire de l'audience facile et ainsi pouvoir vendre cher de l'espace publicitaire.

n°63875908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:09:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Depuis le début de la pandémie, il y a quasi 15 jours entre les mesures et les effets et là, on a soudain une mesure qui montre son efficacité le jour de l’entrée en vigueur. Trop fort ce Macron, le virus a bien compris à qui il avait affaire. :love:

Il est aussi difficile de prouver l'inefficacité du pass sur les transmissions que son efficacité.

Par contre son efficacité sur la vaccination est assez évidente

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63875922
It_Connexi​on
Posté le 29-08-2021 à 14:10:26  profilanswer

:lol:

n°63875930
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-08-2021 à 14:11:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors que vu qu'il y a (soit disant) beaucoup de vaccinés dans les manifestations antipass, il devrait y avoir de plus en plus de manifestants vu qu'il y a de plus en plus de vaccinés... [:clooney11]

Non car beaucoup meurent suite à l'injection du vaccin.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63875942
hawkins
Posté le 29-08-2021 à 14:12:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Edit: et rêvez pas, chez Hanouna, ça sera pas non plus un débat contradictoire. Il ne débat jamais.

Pas besoin vu que de son point de vue...
https://c.tenor.com/2vErbGUhAY8AAAAC/raison-praud.gif

---------------
Men are brave
n°63875945
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:13:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai pas l'impression que tu aies saisi l'objectif du pass : de pousser les gens à se faire vacciner. Pass sanitaire + test non remboursé = vaccination

Générer de la discrimination positive au nom de la santé publique, joli.

Le principe de la grenouille plongée dans l’eau chaude fonctionne donc assez bien pour la population. Un gouvernement avec une approche très paternaliste, et on réduit au fur et à mesure l’espace de liberté au nom de la santé, du bien public et finalement, le peuple accepte de voir ses libertés grignotées.

Celui qui ose critiquer est alors traîné dans la boue, pas mal. :)

Ça nous annonce un bel avenir pour nos enfants. :)

n°63875951
sausalito7​5
Posté le 29-08-2021 à 14:14:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est aussi difficile de prouver l'inefficacité du pass sur les transmissions que son efficacité.

Par contre son efficacité sur la vaccination est assez évidente

Pas encore assez évidente pour lui..... Des bonnes ruées sur les centres avec des gens qui se battent pour un vaccin, voilà qui aurait été probant sans doute  [:pavese69:2]

n°63875963
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 14:16:40  answer

Ainex a écrit :

C’est ça oui, tu dis ça tranquillement la main sur les couilles dans ton lit.
Va frapper des mecs en surnombre.

Tu crois vraiment qu'il faut avoir peur de sous-merdes qui préfèrent emmerder des gens inoffensifs qui bouffent tranquillement plutôt que d'affronter les FDO par exemple ? [:somberlain24:3]

Tu connais pas les gens, quand tu exploses d'un coup personne n'ose rien faire, c'est toujours comme ça.

Sachant que je ne fais pas 1m60 pour 50 kilos :o et que ces manifs sont blindés de flics, autant dire que même s'il y a un peu de répondant ça ira pas bien loin...

Regarde la vidéo, regarde les tronches de loser, les âges et les corpulences de feuille morte. [:somberlain24:3] C'est les même qui baissent les yeux quand ils sont 30 contre 1 dans les TEC face a un violeur/tripoteur.

Le mec au mégaphone il s'avance et fait le chaud face a une table avec deux femmes. [:somberlain24:3] Putain d'merde dans quel monde tu crois que ça va riposter ça ?

Et ça veut faire la révolution. [:somberlain24:3]  

Une petite amende ça vaut tous les claquages d'antipass/antivax du monde. [:somberlain24:3] Je all in sans problème même si je finis un peu abîmé entouré de pompiers. [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 14:17:24
n°63875973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:17:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Générer de la discrimination positive au nom de la santé publique, joli.

Le principe de la grenouille plongée dans l’eau chaude fonctionne donc assez bien pour la population. Un gouvernement avec une approche très paternaliste, et on réduit au fur et à mesure l’espace de liberté au nom de la santé, du bien public et finalement, le peuple accepte de voir ses libertés grignotées.

Celui qui ose critiquer est alors traîné dans la boue, pas mal. :)

Ça nous annonce un bel avenir pour nos enfants. :)

Favoriser la "liberté" en la circonstance c'est chercher à minimiser le risque de devoir de nouveau la restreindre lourdement avec confinement ou couvre-feu.

---------------
n°63875974
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:18:09  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pas encore assez évidente pour lui..... Des bonnes ruées sur les centres avec des gens qui se battent pour un vaccin, voilà qui aurait été probant sans doute  [:pavese69:2]

On a rendu la vie impossible à des gens qui n’avaient qu’un risque marginal d’avoir une forme compliquée pour eux. Super. :)

n°63875984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:19:12  profilanswer

patx3 a écrit :

On a rendu la vie impossible à des gens qui n’avaient qu’un risque marginal d’avoir une forme compliquée pour eux. Super. :)

Quelle vie impossible ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20961  20962  20963  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)