| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:33:25 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Après en guyane c'est obligatoire pour la fièvre jaune et ça semble poser de problème à personne. C'est là que j'ai un peu de mal à entendre le message des antivax actuellement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | Ça y est, on a les chiffres des manifestations d'hier
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
justeleblanc |
|
Ainex |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:39:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fouge |
J'vois pas non plus.
|
nakata frog game |
|
patx3 |
|
Chips |
ver de vase |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 13:53:47 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
Le mec se prétend le meilleur du monde, traite tout le monde de tocards, mais refuse tout débat contradictoire avec des gens qui connaissent le sujet et démonteraient sans problème tous ses mensonges. Sacré résistant lui aussi Edit: et rêvez pas, chez Hanouna, ça sera pas non plus un débat contradictoire. Il ne débat jamais. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2021 à 14:01:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 13:56:21 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Mon réseau étant composé de professionnels de santé hospitaliers je vois des gens en mode "bordel ils sont cons" et des lexomilou que de karen antivax --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non car beaucoup meurent suite à l'injection du vaccin. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
patx3 |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 14:16:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 14:17:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |