| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:29:55 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zambeze |
|
stepha | Vite qui a un live
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
finlay Dolce farniente... |
helmuth |
|
Smelly Jelly Drive |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Personnellement je trouvais le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires superflu, mais pour celui du Covid j'aurais posé le principe de l'obligation (donc 4 vaccins obligatoires) avant de mettre en place les pseudo-incitations qui sont simplement de la coercition propre à imposer quelque chose. C'est complètement hypocrite et malsain de prétendre que ce n'est pas obligatoire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:39:31 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
zambeze |
lexomilou |
|
M300A | https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1778718.html
--------------- :wq |
space droid | Un juge d'ohio qui force un hôpital a traiter les malades du covid a l'ivermectine ...
|
snatt1 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2021 à 18:57:22 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2021 à 19:04:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2021 à 19:03:43 |
M300A |
C'est toujours mieux que rien, un peu de positif ! --------------- :wq |
dje33 |
Dans les faits. A part les antivax, tout les gamins avaient les 11 vaccins. C'est le cas de mon fils. C'est de la santé publique. Les vaccins sont très sur. Donc je ne comprends même pas comment on peu être contre. |
lexomilou |
|
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 30-08-2021 à 19:11:44 |
iVador |
Message édité par iVador le 30-08-2021 à 19:14:36 |
sausalito75 | Véran sur F5 et reportage sur les antivax/pass "y aura des camps (les fameux camps d'la mort) pour les récalcitrants à la vaccination" nous apprend Jojo le rebelle Message cité 3 fois Message édité par sausalito75 le 30-08-2021 à 19:16:41 |
Roupillon |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blackmantha Fuck Boeing | Les post du topic un potentiel de reproduction plus avance que le covid delta --------------- Je me souviens |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |