| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
La vaccination réduit la transmission, donc plus tu vaccines plus tu réduis cette transmission, donc moins de cas de manière générale, donc potentiellement moins d'hospi et formes sévères. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:05:11 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-08-2021 à 10:08:33 |
patx3 |
|
the anakin Le vrai élu | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 3BB2IY.php
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 10:12:58 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
arthas77 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-08-2021 à 10:17:16 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tim-timmy |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
verdoux And I'm still waiting |
reset.smith |
Si ça pouvait servir de leçon à tout ceux qui conchient la vaccination mais même pas. Il y a que que quand c'est trop tard, c'est a dire à l'agonie sur un lit d'hôpital que ces gens là réalisent leur méprise. |
lexomilou |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 10:23:30 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Blaq |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
baggers |
C'est même pas le covid qui les tue, mais leur acharnement a ne pas aller voir un médecin même s'ils sont mal. Dans un précédent article, il était précisé qu'un antivax dans le même cas était décédé "d'une pneumonie liée au covid". Ils préfèrent cacher leur état et/ou prendre des vermifuges pour animaux plutôt que d'aller voir un médecin qui leur prescriras au moins quelque chose pour leur toux, alors que ce n'est encore qu'une "gripette" qui pourrait passer. Si tu laisse trainer et s'installer ta toux sans la soigner, même un simple rhume peut dégénérer en grave pneumonie pouvant nécessiter une hospitalisation. Et tu te retrouve avec des taux de mortalité de tiers-monde pour ces gens alors que tu es en pays avec un système de soin occidentalisé... Message édité par baggers le 30-08-2021 à 10:26:45 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
lexomilou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non mais tu sais, c'est les mêmes qui nous bassinent avec le "manque de recul" sur le vaccin, qui bizarrement ne se posent aucune question sur les conséquences à long terme d'une infection covid-19 pour un gamin... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq |
|
Gotchaaaaa |
|
lonely |
|
usma16 |
Le dernier "flagship" sera présenté vers le mois de mai 2022 après le "keynote" Keynote 2021 du 12-13 avril :
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
On a tendance à l'oublier, mais dans les antivax historiques (pré-covid) il n'y avait pas que des amateurs de pouic, il y avait aussi de purs égoïstes calculateurs : puisque tout le monde autour est vacciné, je ne serai pas en contact avec le virus donc aucun risque si je ne me vaccine pas moi-même, et j'évite les effets secondaires. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2021 à 10:32:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |