| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lonewolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 18:33:32 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
nakata frog game |
|
Ainex |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Roupillon |
|
Gued1duweb |
Pas facile de revendiquer le droit d'avoir son propre point de vue sur hfr, toujours un qui t'attend au tournant. |
france2022 France2025 | Gabriel Attal.
Message cité 4 fois Message édité par france2022 le 18-12-2021 à 10:30:33 |
sausalito75 | Ma question : quid des aides pour le restaurateur anti tout ? Visiblement, ça ne semble pas le chagriner plus que ça d'avoir 0 rentrée d'argent.... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 18:39:31 ![]() ![]() |
sidela | 47 400 morts du Covid-19 évités ? Ce que dit la première étude sur l’impact de la vaccination en France
Message édité par sidela le 29-08-2021 à 18:42:57 |
Ainex |
Pour moi, ce type de mouvement est concomitant avec le fait que les gens peuvent désormais s’informer d’eux-mêmes sur internet et qu’ils pensent qu’ils sontcapables de bien s’informer de cette manière. Le constat que la science peut servir au pire comme au meilleure, elle existe déjà lors de la seconde guerre mondiale où l’Allemagne était un pays considéré comme industrialise avec de très bons scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-08-2021 à 18:43:07 |
Gued1duweb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gued1duweb |
|
sausalito75 |
|
Grubnatz me name is potato |
Blaq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
space droid | Ce serait intéressant d'avoir ce genre de video pour les antivaxs FR
|
Gued1duweb |
|
ElPedro Virtual worker |
|
iVador | Staffordshire Covid sceptic Marcus Birks dies in hospital
|
Requiem |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 29-08-2021 à 18:51:57 |
Lonewolf |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ElPedro Virtual worker |
|
iVador |
|
sausalito75 |
|
Gued1duweb |
Un peu désué le terme balek pour pousser la discussion à un véritable raisonnement non ?
Ah mais moi aussi je l'ai très mal vécu, seulement le déroulement des évènements au vu des récentes décisions/déclarations ne me rendent pas plus serein. |
Blaq |
|
Chips |
|
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |