| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 21:17:39 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 28-08-2021 à 21:19:04 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Bah non il est à Paris, au ministère de la Santé.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-08-2021 à 21:23:11 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 21:24:59 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 28-08-2021 à 21:28:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
playgeek célébrité des internetz. Message édité par pascaldeuxzero le 11-05-2024 à 16:17:59 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-08-2021 à 21:58:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blaq | Oui, c'est foutu, ça passe par les canalisations |
usma16 |
J'espère que tu habites loin de chez moi le Toulousain Moi,c'est le molosse du voisin du voisin qui aboie a chaque petit bruit dans le couloir ... Sinon balance l'adresse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ddlabraguette |
|
roupillon |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zakatana Crève Babylone |
C'est pas la même chose? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-08-2021 à 10:04:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |