| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
Y a des méthodes pour les produire, cependant les monoclonaux ce sont des traitements coûteux, ça ne peut pas être utilise des qu'on tousse un peu[/quotemsg] |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Blaq |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 17:05:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
ddlabraguette |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
sausalito75 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its | Peronne qui manifeste avec Boutry Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 28-08-2021 à 17:27:40 |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 28-08-2021 à 17:36:17 |
zambeze |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Fouge |
La population éligible va-t-elle encore augmenter ?
|
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 6085908485
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Blaq |
|
arthas77 |
|
Blaq |
|
Grubnatz me name is potato | aucune raison de ne pas vacciner les enfants une fois que les études en cours auront prouvé l'absence de contre indication à le faire |
Fouge |
On est pas en dictature Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-08-2021 à 17:50:41 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 28-08-2021 à 17:52:45 |
lonely | 2 études sur l'efficacité à 6 mois du vaccin Pfizer face au variant Delta devenu prédominant
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |