Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20951  20952  20953  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63872503
tuxerman12
Posté le 28-08-2021 à 19:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Il faudra rapidement être capable de vacciner les enfants. Le Covid les affecte plus que la grippe saisonnière  

https://twitter.com/Prof_Lowe/statu [...] 62818?s=20

Oué ben c'est mort, les tests de validation vont encore prendre des mois. Parait que les enfants sont plus solides que les adultes, même s'ils font parfois des cas graves ils s'en sortent presque toujours. Ceci dit avec la contagiosité extrême du covid il y aura sans doute plus de cas qu'avec la grippe et donc plus de cas graves.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 19:00:03  profilanswer

n°63872505
lexomilou
Posté le 28-08-2021 à 19:00:17  profilanswer

usma16 a écrit :

HAUT-RHIN: SUSPENSION DE L'ARRÊTÉ PRÉFECTORAL SUR LE PASS SANITAIRE DANS LES CENTRES COMMERCIAUX

https://www.bfmtv.com/economie/haut [...] 80063.html

Encore une victoire contre la DIKTATUR  [:bobibob333:9]  

P*tain cette gestion chaotique  [:prozac]  :fou:  :pfff:  

Si ça continue comme ça, ça finira par l'interdiction des vaccinés d'accéder aux lieux publics  :pt1cable:  

Oh tu sais les décisions de justice... parfois c'est ...

J'avais un patient violent qui avait juste buté quelqu'un  [:cosmoschtroumpf]  
Bref aucune amélioration quelque soit le traitement donc les certificats psy se ressemblent beaucoup. Le juge avait levé le placement en disant que les certificats se ressemblaient trop (en même temps si aucune évolution avec bien sûr le risque de récidive...). Bref le patient pas con a dit "je veux sortir", il a eu un suivi ambulatoire mis en place. Revenu 10 jours après par les FdO... il avait défoncé une autre personne qui a été en réa et maintenant paraplégique avec de gros troubles neurologiques... :sweat:  
Donc la cohérence des décisions de Justice...  [:moonblood4:7]

n°63872506
sausalito7​5
Posté le 28-08-2021 à 19:00:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lu sur un autre forum :  

Citation :

J'emmène mes enfants à la médiathèque ce matin. Le site internet specifiait uniquement masques et désinfectant. A l'entrée une dame me demande le pass sanitaire. Je lui répond que je n'en ai pas et que je ne compte pas en avoir. J'ajoute qu il est débile d'exiger un masque à des gens vaccinés.
Elle me répond qu'elle est désolée et me souhaite une bonne journée. Je lui répond que je ne le lui souhaite pas. J'ai eu un court remord d'avoir répondu cela mais finalement je pense avoir eu raison: il n'existe pas de fachisme courtois.

Quand les nazis envoyaient les gens dans des camps de concentration ils ne leurs souhaitaient pas une bonne journée.
Quand on empêche des enfants d'accéder aux loisirs et à la culture on est rien d'autre qu'une ordure de collabo et on ne mérite aucune sympathie. Je n'ai que faire de leur politesse. Comme dirait le préfet L'allemand (qui porte tellement bien son nom), nous ne sommes pas du même bord.

Petain n'a tué personne ce sont les fonctionnaires serviles qui ont fait le boulot. Et l'actualité montre qu'au fond rien n'a changé.
Je vomis et je conchie de toute mon âme ceux qui appliquent les consignes infâmes d'un président pervers psychopathe. Ils n'ont aucune excuse, ils ont un libre arbitre et une responsabilité individuelle.

J'ai aussi une famille à nourrir mais je n'ai pas l'intention de capituler.

[:clooney24]

Déjà une mediatheque c'est un établissement recevant du public, c'est ballot de pas avoir compris la notion  [:gordon shumway]
Edit : je parierais bien qu'elle a lu ce qu'elle voulait voir sur le site....

Message édité par sausalito75 le 28-08-2021 à 19:04:55
n°63872508
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 28-08-2021 à 19:00:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La charge virale mesurant le nombre de copies du virus, ça me parait assez intuitif de dire que moins de charge virale = moins de réplications = moins de mutations.

Mais plus de "pression" sur le virus. On est dans de la probabilité, c'est un métier.  :pt1cable:

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63872509
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2021 à 19:00:58  profilanswer

Cool, Blachier est contre, c'est une bonne nouvelle, il faut le faire donc [:daouar:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63872513
Awaer
Posté le 28-08-2021 à 19:01:25  profilanswer

Est-ce que vous avez constaté un impact sur votre libido suite à la 1ere ou 2nd injection ? J'ai fait la 1ere dose y'a 2 semaines jour pour jour et depuis c'est le néant total  [:le-marronnier:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 28-08-2021 à 19:01:43
n°63872516
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-08-2021 à 19:01:40  profilanswer

Voici. Blachier. Co co combo breaker.

Message édité par boumbo le 28-08-2021 à 19:03:00
n°63872517
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2021 à 19:01:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bref aucune amélioration quelque soit le traitement donc les certificats psy se ressemblent beaucoup. Le juge avait levé le placement en disant que les certificats se ressemblaient trop (en même temps si aucune évolution avec bien sûr le risque de récidive...). Bref le patient pas con a dit "je veux sortir", il a eu un suivi ambulatoire mis en place. Revenu 10 jours après par les FdO... il avait défoncé une autre personne qui a été en réa et maintenant paraplégique avec de gros troubles neurologiques... :sweat:  

La justice en France, une vaste blague...

n°63872521
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-08-2021 à 19:02:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lu sur un autre forum :

Citation :

J'emmène mes enfants à la médiathèque ce matin. Le site internet specifiait uniquement masques et désinfectant. A l'entrée une dame me demande le pass sanitaire. Je lui répond que je n'en ai pas et que je ne compte pas en avoir. J'ajoute qu il est débile d'exiger un masque à des gens vaccinés.
Elle me répond qu'elle est désolée et me souhaite une bonne journée. Je lui répond que je ne le lui souhaite pas. J'ai eu un court remord d'avoir répondu cela mais finalement je pense avoir eu raison: il n'existe pas de fachisme courtois.

Quand les nazis envoyaient les gens dans des camps de concentration ils ne leurs souhaitaient pas une bonne journée.
Quand on empêche des enfants d'accéder aux loisirs et à la culture on est rien d'autre qu'une ordure de collabo et on ne mérite aucune sympathie. Je n'ai que faire de leur politesse. Comme dirait le préfet L'allemand (qui porte tellement bien son nom), nous ne sommes pas du même bord.

Petain n'a tué personne ce sont les fonctionnaires serviles qui ont fait le boulot. Et l'actualité montre qu'au fond rien n'a changé.
Je vomis et je conchie de toute mon âme ceux qui appliquent les consignes infâmes d'un président pervers psychopathe. Ils n'ont aucune excuse, ils ont un libre arbitre et une responsabilité individuelle.

C'est marrant, c'était l'argument des avocats des généraux nazis à Nuremberg [:deroute_elkrief:4]

Message édité par Ernestor le 28-08-2021 à 19:04:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63872524
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2021 à 19:03:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pour le retour de #TPMP lundi 30 août, @Cyrilhanouna sera face au professeur @raoult_didier pour un entretien vérité en direct sur @C8TV !

Après nous avoir fait rêver cet été, nos champions olympiques français seront également avec nous en plateau !

https://t.co/qx6PUztZ5v

[:michel_cymerde:3]

Nouvelle ligne dans le CV: passage chez Hanouna  [:michel_cymerde:3]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 19:03:16  profilanswer

n°63872527
maugani
Posté le 28-08-2021 à 19:04:06  profilanswer

J'ai croisé un mec dans le métro avec une pancarte "non au pass sanitaire, halte à la folie macronienne".

Lunettes de soleil, casquette, masque.  [:xenobrandt]

Il va rentrer chez lui, plein d'anecdotes en tête et récompenser bobonne.

n°63872531
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-08-2021 à 19:05:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Aucun bénéfice pour les enfants.
Le seul "intérêt" c'est de combler les vieux et gros non vaccinés pour essayer de combler les trous.
Procédé honteux.

Tu as eu un préprint d'une étude non sorti ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63872533
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-08-2021 à 19:06:24  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle va prendre le maquis histoire d'être en accord avec ses convictions j'espère [:daouar:3]

J'ai un mec de ma COGIP qui a copier-coller un ramassis de bêtise suite à un post de la direction sur le réseau incitant les gens à ce vacciner et à avoir un passe sanitaire.

Spoiler :

Une filiale de ma COGIP fabrique des vaccins  [:didier_ragout:1]  

n°63872538
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-08-2021 à 19:08:01  profilanswer

Un lien voici...
Sur Blachier...

Le combo [:rofl]

EDIT : et juste pour dire que ses enfants ont moins de 12 ans [:rofl]

Message édité par Tolor le 28-08-2021 à 19:09:05

---------------
n°63872540
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 19:09:27  answer

Awaer a écrit :

Est-ce que vous avez constaté un impact sur votre libido suite à la 1ere ou 2nd injection ? J'ai fait la 1ere dose y'a 2 semaines jour pour jour et depuis c'est le néant total  [:le-marronnier:2]

C'est le stress.  [:o_doc]

n°63872545
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-08-2021 à 19:10:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lu sur un autre forum :  

Citation :

Ce bordel dans les boyaux de sa tête  [:futur-montaigne:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63872547
Awaer
Posté le 28-08-2021 à 19:10:51  profilanswer

Avant j'étais stressé et ça empêchait pas  [:8086rulez]

n°63872553
ddlabrague​tte
Posté le 28-08-2021 à 19:12:17  profilanswer

C'était un peu mou du gland les manifs aujourd'hui, nan ?  [:delarue3]

n°63872571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2021 à 19:15:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'était un peu mou du gland les manifs aujourd'hui, nan ?  [:delarue3]

C'est le stress. :o

n°63872574
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2021 à 19:16:31  profilanswer

Awaer a écrit :

Demande à Mlon en ce qui concerne sa femme  :D

n°63872581
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-08-2021 à 19:17:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

bordel, que c'est triste à lire :(

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63872586
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-08-2021 à 19:18:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lu sur un autre forum :

Citation :

''il est débile d exiger un masque a des gens vaccines''

C est elle la débile si elle est pas foutu d avoir une once de bon sens,d intelligence.

Bonne m...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63872588
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-08-2021 à 19:19:28  profilanswer

Moihey a écrit :

On a les même avec les violeurs,pedo....et autre co......

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63872593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2021 à 19:20:17  profilanswer

coke15 a écrit :

On a les même avec les violeurs,pedo....et autre co......

Communistes ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63872594
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 19:20:45  answer

totten15 a écrit :

Oui laissons leur le masque c’est mieux pour eux  :o

Tiens, c'est marrant mais on est vacciné et on doit quand même porter le masque...

n°63872597
epsiloneri​dani
Posté le 28-08-2021 à 19:20:55  profilanswer

Pour les parents dont les enfants vont faire la rentrée la semaine prochaine, dites à vos gamins d'éviter les premiers rangs si ils ont des profs antivax [:ocube]

12 élèves sur 24 contaminés par le prof, bon score [:podadan]

https://asset.lemde.fr/prd-blogs/2021/08/f5ecb6eb-ecole-primaire-ecoliers-enfants-eleves-ecoliers-classe-variant-delta-covid-19-coronavirus-sars-cov-2.jpg

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] mericaine/

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 28-08-2021 à 19:21:58
n°63872600
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-08-2021 à 19:21:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lu sur un autre forum :  

Citation :

j'ai rien compris. c'est qui le nazi, c'est où le camp de concentration, c'est qui qui empêche la culture (qui brulait les livres) ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63872610
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-08-2021 à 19:23:42  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Mais plus de "pression" sur le virus. On est dans de la probabilité, c'est un métier.  :pt1cable:

Pourquoi plus de pression ? Ça sort d'où cette idée que la vaccination génère plus de pression?

n°63872620
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-08-2021 à 19:25:16  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/vq30Bzi.png

https://i.imgur.com/psY7lay.png

Vaccins
Pas de chiffre aujourd'hui, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 75 - hier : 95 / J-7 : 146 / moyenne sur 7j de 104
Réa : 119 - hier : 194 / J-7 : 165 / moyenne sur 7j de 177, Rt de 0,89 (-0,05)
Hospitalisés : 465 - hier : 908 / J-7 : 805 / moyenne sur 7j de 804, Rt de 0,91 (-0,07)
Total réa : 2 259 - hier : 2 270 (-11) / J-7 : 2 106 (+153/+7,3%)  
Total hospitalisation : 11 052 - hier : 11 162 (-110) / J-7 : 10 463 (+589/+5,6%)  

Les 2 occupations sont en baisse par rapport à hier, toujours en hausse par rapport à samedi dernier, mais ça pourrait changer la semaine prochaine.
Les admissions sont en forte baisse, tout comme les décès (mais surtout du fait de la Martinique, qui avait enregistré 62 décès la semaine dernière)

Pour les chiffres régionaux, majoritairement des baisses, quelques hausses minimes.
https://i.imgur.com/1MVZeDO.png

Concernant l'occupation en réa, pas grand-chose à noter en dehors de la Guadeloupe, qui monte encore et passe les 300% d'occupation
https://i.imgur.com/x78z75h.png

Tests
Ajout des chiffres du 25. Les indicateurs baissent tous les 3 pour le 10e jour consécutif.
Et ça devrait se poursuivre pour les 2 prochains jours.
On passe en dessous de 200 d'incidence (et à ce rythme, on passerait en dessous de 100 le 21 septembre)
https://i.imgur.com/27L735x.png

17 590 cas remontés aujourd'hui vs 22 636 samedi dernier
https://i.imgur.com/fH0lW7l.png

Mêmes conclusions d'hier pour les classes d'âge
https://i.imgur.com/6hjefAP.png

2 départements passent sous 300 (Ariège & Corse-du-Sud) et 3 sous 100
https://i.imgur.com/2z7FlaJ.png

#SUIVICOVID

---------------
n°63872625
iVador
Posté le 28-08-2021 à 19:26:34  profilanswer

Des débiles antivaxx manifestent a l'intérieur de l'hôpital de Gap

Citation :

Pendant une dizaine de minutes, près de 50 manifestants sont entrés dans l'hôpital de Gap, calmement en soutien aux soignants, nombreux dans le cortège. Leur message : laissons le choix d'être vacciné ou pas.  

https://france3-regions.francetvinf [...] 1630165717

Peine de prison ferme pour calmer ces gens la ...  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 28-08-2021 à 19:27:01
n°63872637
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-08-2021 à 19:28:50  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Pendant une dizaine de minutes, près de 50 manifestants sont entrés dans l'hôpital de Gap, calmement en soutien aux soignants, nombreux dans le cortège. Leur message : laissons le choix d'être vacciné ou pas.  

"en soutien aux soignants"
s'ils veulent soutenir les soignants, qu'ils se vaccinent ces abrutis

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63872643
Tammuz
Posté le 28-08-2021 à 19:30:24  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

J'aime bien la complaisance de l'article.   [:delarue2]  

"Ils ont envahi calmement l'hôpital et sont repartis tranquillement, c'était bon enfant".

Merci France 3, ça fait plaisir de voir que notre redevance est bien utilisée.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63872646
M300A
Posté le 28-08-2021 à 19:32:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'aime bien la complaisance de l'article. [:delarue2]

"Ils ont envahi calmement l'hôpital et sont repartis tranquillement, c'était bon enfant".

Merci France 3, ça fait plaisir de voir que notre redevance est bien utilisée. [:tammuz:3]

Heureusement que le topic va révéler la vérité : c'était un groupe de casseur d'extrême droite avec des pancartes antisémites.

---------------
:wq
n°63872649
It_Connexi​on
Posté le 28-08-2021 à 19:32:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'aime bien la complaisance de l'article.   [:delarue2]  

Merci France 3, ça fait plaisir de voir que notre redevance est bien utilisée.   [:tammuz:3]

+1  :pfff:  

n°63872651
lexomilou
Posté le 28-08-2021 à 19:33:22  profilanswer

Moihey a écrit :

Et le pire c'est qu'ils ont une "immunité" car resté tellement longtemps en psy que même s'ils ressortent et refont un délit... leur avocat dira qu'il est psy il suffit de regarder les durées de ses hospit...  :sweat:

n°63872657
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-08-2021 à 19:35:16  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

« En plus de ne pas nous vacciner, on va faire chier les soignants sur leur lieu de travail. Calmement, mais les faire chier quand même. Pour les soutenir. »  [:logicsystem360:5]

Emmerdeur professionnel, c'est spécial quand même, c'est pas donné à tout le monde.

Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2021 à 19:37:00
n°63872668
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 28-08-2021 à 19:37:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pourquoi plus de pression ? Ça sort d'où cette idée que la vaccination génère plus de pression?

C'est pas la vaccination, mais le fait que le virus est mis sous "tension" pour sa survie et donc le pousse plus a la mutation pour survivre.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63872671
Gued1duweb
Posté le 28-08-2021 à 19:39:00  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Autant écouter Raoult ne me gène pas, autant Hanouna je ne peux pas, son fonds de commerce me donne des relents de gerbe acide [:vave:3]

Pareil, le pire c'est qu'il y a pas moyen de s'en débarasser de ce gus  [:cerveau vomi]

n°63872672
ddlabrague​tte
Posté le 28-08-2021 à 19:39:10  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Merci Tolor  

Ponctuel ce soir  [:la specialiste:3]  
Pas de bordée en perspective ?  [:beau mec:1]

n°63872675
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-08-2021 à 19:40:01  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

C'est pas la vaccination, mais le fait que le virus est mis sous "tension" pour sa survie et donc le pousse plus a la mutation pour survivre.

Le virus se dit "ah merde je suis foutu, faut que je mute pour m'en sortir" ?  [:delarue2]

n°63872678
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-08-2021 à 19:40:26  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

le virus a une conscience ?

Je voyais plutôt ça comme une multitude de mutations spontanées et en fonction de certains paramètres environnementaux des mutations s'en sortent mieux que d'autres.

Mais le coup du virus sous pression qui doit se bouger le cul pour sortir une contre offensive, je suis pas certain.

Très intéressant en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-08-2021 à 19:40:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20951  20952  20953  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)