| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 19:00:03 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 28-08-2021 à 19:04:55 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Awaer | Est-ce que vous avez constaté un impact sur votre libido suite à la 1ere ou 2nd injection ? J'ai fait la 1ere dose y'a 2 semaines jour pour jour et depuis c'est le néant total Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 28-08-2021 à 19:01:43 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-08-2021 à 19:03:00 |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-08-2021 à 19:04:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 19:03:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor Mais heu... |
Le combo EDIT : et juste pour dire que ses enfants ont moins de 12 ans Message édité par Tolor le 28-08-2021 à 19:09:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:09:27 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Awaer |
|
ddlabraguette |
Xamoth Slapping young trads |
It_Connexion |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
''il est débile d exiger un masque a des gens vaccines'' C est elle la débile si elle est pas foutu d avoir une once de bon sens,d intelligence. Bonne m... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:20:45 ![]()
|
epsiloneridani | Pour les parents dont les enfants vont faire la rentrée la semaine prochaine, dites à vos gamins d'éviter les premiers rangs si ils ont des profs antivax Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 28-08-2021 à 19:21:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
iVador | Des débiles antivaxx manifestent a l'intérieur de l'hôpital de Gap
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 28-08-2021 à 19:27:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Heureusement que le topic va révéler la vérité : c'était un groupe de casseur d'extrême droite avec des pancartes antisémites. --------------- :wq |
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Emmerdeur professionnel, c'est spécial quand même, c'est pas donné à tout le monde. Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2021 à 19:37:00 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gued1duweb |
|
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Altered Prix public conseillé |
Je voyais plutôt ça comme une multitude de mutations spontanées et en fonction de certains paramètres environnementaux des mutations s'en sortent mieux que d'autres. Mais le coup du virus sous pression qui doit se bouger le cul pour sortir une contre offensive, je suis pas certain. Très intéressant en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-08-2021 à 19:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |