| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 22:43:56 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rasthor | Korn - Falling Away From Me LIVE August 27, 2021
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 23:11:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 23:11:36 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 23:38:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-08-2021 à 00:06:58 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 00:32:16 ![]()
|
stanzeflasche |
De même qu'à 17 ans et 364 jours on n'est pas moins mature qu'à 18 ans et un jour. Et à 119 km/h on n'est pas moins dangereux qu'à 121 km/h.... Mais mais tout est débile alors!!!! Supprimons toutes les lois! Tous les règlements! Ils sont tous débiles!!! Edit : ou alors c'est ton raisonnement qui est débile, et il faut bien reconnaître qu'il faut choisir un seuil de tolérance pour chaque chose. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 29-08-2021 à 00:47:30 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lionel_13 |
|
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
Et les limitations à 110 sur autoroute à cause de la pollution, pareil, faudrait pas mettre la limitation pour les véhicules élec et hybrides rechargeables (quand elles roulent en mode élec) Puis pareil, l'alcool pour les 18 ans, c'est con, faudrait faire par rapport au poids également. Et pourquoi ça serait risqué de payer 3 001 € mais pas 2 999 € ?
Message édité par Tolor le 29-08-2021 à 01:16:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
broddok27 | https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ran_475383
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 29-08-2021 à 02:03:42 |
maugani | |
maugani |
|
zambeze |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
Message cité 6 fois Message édité par tonheureestvenue le 29-08-2021 à 01:57:04 --------------- Ceci n'est pas une signature |
ddlabraguette | Moi j'aime beaucoup Pascal praud |
zambeze |
|
maugani |
C'est le représentant d'une certaine France. Bon vivant |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-08-2021 à 02:13:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |