Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20941  20942  20943  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63868390
nakata
frog game
Posté le 27-08-2021 à 22:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fou quand même tous ces charlatans qui se revendiquent "énergéticiens".
Quand on est physicien, ça fait un tout petit peu chier.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 22:32:17  profilanswer

n°63868393
tom le cha​t
Posté le 27-08-2021 à 22:32:41  profilanswer

Marine et ses potes ont voulu mettre le vieux au placard donc toutes les occasions sont bonnes de les emmerder.

[:tatie jackdaniel's]

n°63868395
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2021 à 22:32:47  profilanswer

daouar a écrit :

17/20, j'aime beaucoup le "alchimiste de l’âme"  :love:

Vous me faites peur avec ce site...j'imagine que mon meilleur pote, anti vaxxx, pro complotiste, connait ce site de merde ....lol.
L'autre jour je parlais avec lui des profs de Yoga: combien de profs de Yoga sont vaccinés ? :D

n°63868435
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-08-2021 à 22:39:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il va finir par se convertir au judaïsme :o

:) :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63868437
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 22:39:57  answer

roupillon a écrit :

Ça fait ses économies. Le mec va voir son Naturopathe / médecine chinoise
Il est pas remboursé : économie
il boit des jus de radis noir au lieu de prendre un traitement coûteux remboursé : économie
Il décéde, pas de retraite : économie

Il est possible que les pays ne luttent pas vraiment contre les trucs bidons donc dangereux pour cette raison (bien que je pense qu’ils ne luttent pas par flemme en fait)

Ah carrément  [:dks]

n°63868466
iVador
Posté le 27-08-2021 à 22:44:55  profilanswer

n°63868478
cheesecake
Posté le 27-08-2021 à 22:47:03  profilanswer

n°63868505
Armand du ​Plessis
Posté le 27-08-2021 à 22:53:16  profilanswer

Il dit ça pour troller Altarius.  :o

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63868518
morb
Posté le 27-08-2021 à 22:54:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Asselineau à fond pour avoir son 1% [:grubnatz:7]

Il y en a beaucoup sous la pédale.

n°63868523
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 27-08-2021 à 22:55:12  profilanswer

morb a écrit :

Il y en a beaucoup sous la pédale.

C'est pas ce qui va l'aider à changer de braquet.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 22:55:12  profilanswer

n°63868532
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-08-2021 à 22:55:59  profilanswer

nakata a écrit :

dans les annes 30 on faisait ça à l'energie atomique mais comme l'atome venait pas de Savoie, ca finissait par bousiller les neurones des consommateurs. Alors, depuis, les charlatans essayent les energies alternatives et renouvelables :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°63868539
Altarius
As de la digression
Posté le 27-08-2021 à 22:56:43  profilanswer

Requiem a écrit :

T'appelles ça de la complémentarité de capitaliser sur la crédulité (le mot est faible...) des gens ? tain [:ddr555]

Question de point de vue, parce que parler de crédulité sur ce topic alors qu'une bonne partie gobent tout les trucs les plus grotesques les uns que les autres parce que ça sort de quelques agence de presse, ça me fait avoir un immense sourire.

arthas77 a écrit :

Et si ton charlatan te dit d'éviter les médecins et hôpitaux car ils sont à la solde du complot de big pharma ?

Perso je n'ai jamais entendu ce genre de propos, absolument jamais. Mis à part dans les fantasmes.  
Et ce n'est pas la peine, la médecine ou les médias en font bien assez pour dégouter les gens, particulièrement depuis un an et demi. Et être dégouté de la médecine, je peux comprendre puisque je n'ai jamais été en aussi meilleure santé que depuis que je m'en suis éloigné.  

Et lorsque je vois les traitements que je prenais toute ces années, qui n'ont jamais empêchés les pathologies que j'avais, je comprends pourquoi cette défiance augmente drastiquement et pourquoi elle continuera.  

Sans même parler du cirque hallucinant auquel on assiste depuis début 2020.

epsiloneridani a écrit :

Ton marabout, il sait faire la différence entre de la bobologie traitable par placebo et un cancer qui doit être traité sérieusement par des pros ?

Je ne sais pas , je n'ai aucun marabout.

lexomilou a écrit :

Ils arrivent qu'on perde des patients de vue à cause de ces charlatans... et quand un soir en garde tu vois un patient arrivé dans un état bien degueulasse et tu t'aperçois que c'est ce patient qui a disparu des radars pour son cancer et qu'il a suivi ces charlatans dans leur délire et quand tu fais ton scanner tu trouves des métastases de partout et que le gars est passé du stade initial curatif au stade direct palliatif car il n'y a plus rien à faire hormis le soulager de ses douleurs...  :fou:

Mais que fait la police [:canardeur]

Il ne me semble pas que ce soit interdit (comme le tabac ou l’alcool entre autre nombreuses choses d’ailleurs, ce qui monte bien le coté délirant de cette société), ou qu'il y ai des procès qui aboutissent. Et puis faut bien se mettre une chose dans la tête, les gens sont libres, de se soigner de la façon dont ils veulent, ou même de ne pas se soigner.
Oui c'est peut être décevant que le monde ne soit pas comme on le désire, que les gens soient libre d'avoir les opinions qu'ils veulent, seraient-elle différente de la sienne, mais il faut faire avec et respecter les choix d'autrui.

Et là j'avoue, ça doit être et ça va être dur pour certain qui ont l'air d'avoir un sacré esprit totalitaire. Un comble tout de même dans une société dite progressiste et tolérante.

Mais va falloir encore vous accrocher, parce que c'est une inexorable évolution, que ça plaise ou non. D'où l'explosion des médecines dites alternatives qui ne date pourtant pas d'aujourd'hui et ne sont qu'un des nombreux symptôme du changement de paradigme actuel. Parce que de plus en plus comprennent qu'ils ont été dupés, pas qu'un peu et pas que sur le domaine de la santé.  
Et chaque jour qui passe avec son lot d'idioties grotesques en ces temps de délire "sanitaire" vient gonfler le nombre de gens qui commencent à mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent.
Et qu'il n'y a pas besoin de faire intervenir des complots là où il est juste question de pouvoir, d’intérêts convergeant et d’intérêts financier.

Gallagh a écrit :

La une de Libé

https://zupimages.net/up/21/34/u5wq.jpg

Ils ont osé  [:lebagnadore:5]

Le terme de repenti  [:la chancla:2]

Plus ils en font, plus ils éveillent. D'un point de vue comme le mien c'est vraiment exceptionnel  [:rofl]  

Message cité 7 fois
Message édité par Altarius le 27-08-2021 à 22:58:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63868565
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-08-2021 à 23:04:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Il ne me semble pas que ce soit interdit (comme le tabac ou l’alcool entre autre nombreuses choses d’ailleurs, ce qui monte bien le coté délirant de cette société), ou qu'il y ai des procès qui aboutissent. Et puis faut bien se mettre une chose dans la tête, les gens sont libres, de se soigner de la façon dont ils veulent, ou même de ne pas se soigner.
Oui c'est peut être décevant que le monde ne soit pas comme on le désire, que les gens soient libre d'avoir les opinions qu'ils veulent, seraient-elle différente de la sienne, mais il faut faire avec et respecter les choix d'autrui.

Et là j'avoue, ça doit être et ça va être dur pour certain qui ont l'air d'avoir un sacré esprit totalitaire. Un comble tout de même dans une société dite progressiste et tolérante.

Mais va falloir encore vous accrocher, parce que c'est une inexorable évolution, que ça plaise ou non. D'où l'explosion des médecines dites alternatives qui ne date pourtant pas d'aujourd'hui et ne sont qu'un des nombreux symptôme du changement de paradigme actuel. Parce que de plus en plus comprennent qu'ils ont été dupés, pas qu'un peu et pas que sur le domaine de la santé.
Et chaque jour qui passe avec son lot d'idioties grotesques en ces temps de délire "sanitaire" vient gonfler le nombre de gens qui commencent à mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent.
Et qu'il n'y a pas besoin de faire intervenir des complots là où il est juste question de pouvoir, d’intérêts convergeant et d’intérêts financier.

T'es juste en train d'insulter le métier de lexomilou. Trois fois rien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63868568
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2021 à 23:05:40  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Merde moi aussi :/ :/ :/

Moi aussi [:totoz3]

---------------
Photo
n°63868574
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-08-2021 à 23:07:24  profilanswer

qu'en pense théo ? :o  
[:jean jacques bourdin:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63868579
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 23:08:23  answer

Bonne pêche d'Altarius. [:lafroussedanstonfrog:3]

n°63868588
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2021 à 23:10:47  profilanswer

iVador a écrit :

Je ne sais jamais s’il est mort ou vivant, celui la [:michel_cymerde:7]

On l'appelle le chat dans certains milieux autorisés.

---------------
Photo
n°63868627
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 23:19:56  answer

240-185 a écrit :

Lexomilou, c'est le Raoult de certains hfriens ?  [:clooney8]

#TouchePasAmonLexomilou  :O

n°63868634
czh
Posté le 27-08-2021 à 23:21:42  profilanswer

En Polynésie, la situation n'est pas catastrophique partout, il y a des régions plus vaccinées que d'autres.

L'archipel des Marquises affichaient le 19 août un taux de vaccination de plus de 80% pour les plus de 11 ans.

C'est l'archipel qui se trouve le plus au nord et regroupe environ 9000 habitants.

"L'archipel des Marquises, bon élève en matière de vaccination"
https://la1ere.francetvinfo.fr/poly [...] 83073.html

"Vaccination : le modèle marquisien"
https://la1ere.francetvinfo.fr/poly [...] 88653.html

"Covid : Ces morts qu'on ne compte pas"

Citation :

Tahiti, le 26 août 2021 – Alors que la seconde vague de Covid en Polynésie a déjà causé un nombre de décès sans précédent, les entreprises funéraires et les autorités sanitaires confirment que d'autres morts de l'épidémie "à domicile" sont à déplorer sans être nécessairement comptabilisés dans le bilan officiel.

https://www.tahiti-infos.com/Covid- [...] 03145.html

Message édité par czh le 28-08-2021 à 00:02:36
n°63868636
dossage
Posté le 27-08-2021 à 23:22:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Question de point de vue, parce que parler de crédulité sur ce topic alors qu'une bonne partie gobent tout les trucs les plus grotesques les uns que les autres parce que ça sort de quelques agence de presse, ça me fait avoir un immense sourire.

Altarius a écrit :

Perso je n'ai jamais entendu ce genre de propos, absolument jamais. Mis à part dans les fantasmes.  
Et ce n'est pas la peine, la médecine ou les médias en font bien assez pour dégouter les gens, particulièrement depuis un an et demi. Et être dégouté de la médecine, je peux comprendre puisque je n'ai jamais été en aussi meilleure santé que depuis que je m'en suis éloigné.  

Et lorsque je vois les traitements que je prenais toute ces années, qui n'ont jamais empêchés les pathologies que j'avais, je comprends pourquoi cette défiance augmente drastiquement et pourquoi elle continuera.  

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Plus ils en font, plus ils éveillent. D'un point de vue comme le mien c'est vraiment exceptionnel  [:rofl]  

C’est sur l’obscurantisme c’est un choix de vie comme un autre permet nous de pas y adhérer allez donc crever en groupe mais surtout ne revenez faire iech aux urgences

n°63868672
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 23:30:17  profilanswer

Altarius a écrit :

La fameuse crédulité présente forcément d'un seul côté comme argument de défense. [:rofl]

Alta qui a totalement viré conspi...

Message édité par Requiem le 27-08-2021 à 23:32:06

---------------
GDB power
n°63868684
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-08-2021 à 23:34:58  profilanswer

czh a écrit :

"États-Unis: un enseignant non vacciné transmet le Covid à 18 élèves en Californie"

https://www.bfmtv.com/international [...] 70432.html

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les fenêtres et portes des classes étaient ouvertes, et les enfants portaient des masques.

çà promet

Je doute que les gamins portent des FFP2 et on sait alors que le masque c'est surtout pour protéger les autres de ses propres gouttelettes. Et si c'est le prof qui aérolise...

Citation :

L'enseignant a continué à travailler pendant deux jours en mai, après avoir commencé à ressentir des symptômes, croyant initialement souffrir d'allergies et n'a pas porté de masque à plusieurs reprises.

n°63868687
Marcel Pit​ou
Posté le 27-08-2021 à 23:36:47  profilanswer

Pour une fois que je suis d'accord avec lui...  :D

n°63868694
roupillon
Posté le 27-08-2021 à 23:38:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les fenêtres et portes des classes étaient ouvertes, et les enfants portaient des masques.

çà promet

Le prof n’avait pas de masque ?

Les enfants,  ça devait être masque sous le nez :o

n°63868695
helmuth
Posté le 27-08-2021 à 23:39:06  profilanswer

n°63868709
ddlabrague​tte
Posté le 27-08-2021 à 23:44:03  profilanswer

Altarius est vraiment super !   [:pakass:2]

n°63868740
Draikins
Spiral Knight
Posté le 27-08-2021 à 23:50:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Au moins 1 sur 3  [:pinar78]  
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] omeopathie

n°63868752
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2021 à 23:52:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Altarius est vraiment super ! [:pakass:2]

Chaque fois je lis Actarus: et je pense fulguropoing dans sa tronche :o

---------------
Photo
n°63868756
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 23:53:30  profilanswer

nakata a écrit :

Physicien, c'est les types qui disent si tu rentres en boite de nuit ? [:ariakan]

---------------
^_^
n°63868757
Jay_hacke
Bondour
Posté le 27-08-2021 à 23:53:45  profilanswer

n°63868760
olive127
Posté le 27-08-2021 à 23:54:16  profilanswer

A noter quand même, que l'effet placebo marche, même si on sait qu'on prend un placébo, et c'est là, que ça devient génial :)

Donc il y a de la marge !

En gros, je sais que je prends du sucre, donc ça changera rien, mais si je pense que prendre du sucre va marcher, ça marche. (et encore, on sait qu'on prend du sucre, dans ce cas)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-08-2021 à 23:55:11
n°63868765
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-08-2021 à 23:57:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Altarius a écrit :

Plus ils en font, plus ils éveillent. D'un point de vue comme le mien c'est vraiment exceptionnel [:rofl]

Certes, mais depuis que tu as arrêté ton traitement contre la schizophrénie, on se tape tes multis conspis sur le topic:/

---------------
^_^
n°63868773
phila
Posté le 28-08-2021 à 00:00:26  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

[quotemsg=63867538,837564,85588][:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/vEPGmN2.png

https://i.imgur.com/09zim62.png

Hôpitaux
Décès : 95 - hier : 110 / J-7 : 83 / moyenne sur 7j de 96
Réa : 194 - hier : 191 / J-7 : 214 / moyenne sur 7j de 183, Rt de 0,94 (-0,05)
Hospitalisés : 908 - hier : 741 / J-7 : 887 / moyenne sur 7j de 852, Rt de 0,98 (-0,01)
Total réa : 2 270 - hier : 2 261 (+9) / J-7 : 2 091 (+179/+8,6%)
Total hospitalisation : 11 162 - hier : 11 104 (+58) / J-7 : 10 515 (+647/6,2%)

Si on met de côté Martinique et Réunion, ça va pas si mal.

Par contre Occitanie, il se passe quoi ? C’est devenu unTOM ?

Ballequisme du sud + toutes les fêtes votives....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63868778
Marcel Pit​ou
Posté le 28-08-2021 à 00:01:59  profilanswer

mlon a écrit :

Physicien, c'est les types qui disent si tu rentres en boite de nuit ? [:ariakan]

Voila, c'est ça, si t'a des baskets et pas de pass, tu rentre pas...  [:sud_conscient:5]

https://www.youtube.com/watch?v=_50wI5RkfjU

Message édité par Marcel Pitou le 28-08-2021 à 00:03:22
n°63868786
Fouge
Posté le 28-08-2021 à 00:04:12  profilanswer

olive127 a écrit :

A noter quand même, que l'effet placebo marche, même si on sait qu'on prend un placébo, et c'est là, que ça devient génial :)

Donc il y a de la marge !

En gros, je sais que je prends du sucre, donc ça changera rien, mais si je pense que prendre du sucre va marcher, ça marche. (et encore, on sait qu'on prend du sucre, dans ce cas)

A noter aussi que les effets contextuels (incluant l'effet placebo) sont également présents avec les vrais médicaments.

Dans cet article ce qui fait peur c'est la première ligne de ce tableau :
https://docs.lequotidiendumedecin.fr/images_redac/HomeoGraphP15.jpg

n°63868796
ddlabrague​tte
Posté le 28-08-2021 à 00:06:30  profilanswer

mlon a écrit :

Certes, mais depuis que tu as arrêté ton traitement contre la schizophrénie, on se tape tes multis conspis sur le topic:/

Il devrait faire un topikunik '' altarius et ses amis '' pour tailler le bout de gras avec tous ses multis  [:michel_cymerde:7]

n°63868799
helmuth
Posté le 28-08-2021 à 00:07:22  profilanswer

Bordel mais qu’est ce qu’ils sont cons c’est affolant  [:clooney24]  

https://www.reddit.com/r/TikTokCrin [...] ame=iossmf

n°63868815
Requiem
Posté le 28-08-2021 à 00:16:33  profilanswer

Dans contagion (que je regarde) on se bat pour le vaccin et Jude Law c'est Raoult un poil antivax

En France on se bat contre le vaccin...

Putain

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 28-08-2021 à 00:18:28

---------------
GDB power
n°63868825
symaski62
Posté le 28-08-2021 à 00:21:40  profilanswer

https://twitter.com/AFP/status/1431344726775578632

Biden says China still withholding 'critical information' on Covid origins

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63868831
olive127
Posté le 28-08-2021 à 00:24:07  profilanswer

Fouge a écrit :

A noter aussi que les effets contextuels (incluant l'effet placebo) sont également présents avec les vrais médicaments.

Dans cet article ce qui fait peur c'est la première ligne de ce tableau :
https://docs.lequotidiendumedecin.f [...] aphP15.jpg

Imagine si on pouvait inclure tous les cons anti vaxx, on aurait un RT de 0,7...
Seuls manquent les fameux gilets jaunes et autres anti vax...putain, sans dec....pourquoi autant de cons en France ?
EDIT: la révolution, c'est fini...

Message édité par olive127 le 28-08-2021 à 00:27:45
n°63868842
Jay_hacke
Bondour
Posté le 28-08-2021 à 00:27:38  profilanswer

https://twitter.com/QueenForM1/stat [...] 8733978643

Citation :

#Israel PM Naftali Bennett:”The most vulnerable population at the moment…are the ones who received two vaccine doses but not the third…they walk around feeling like they are protected because they received both doses…must quickly get vaccinated with THE THIRD VACCINE DOSE…”

:lol:  

Le plan se passe comme prévu [:moonboots:5]  
https://streamable.com/od480d [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20941  20942  20943  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)