| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:48:29 ![]() Reprise du message précédent :
On est pas sur ton facebook là, tu veux le message de ma femme de ménage aussi? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:48:29 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
franckyvinvin12 | Petit article intéressant avec des simulations (simplistes et donc pas forcément exactes) qui permettent de comprendre comment fonctionnent les différentes mesures prises pour éviter la propagation. À priori : les mesures de distance sociale (arrêt des rassemblements, fermeture des lieux publics etc) ont plus d'effet que le confinement à l'échelle d'une ville. Mais l'article n'étudie pas le fait de prendre ces 2 types de mesure en même temps.
|
RaKaCHa |
|
sligor |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Cool, j'ai voté FN. |
Adalbert |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:50:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:50:50 ![]()
Je veux bien cet article si t'as la source histoire de rigoler. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sur BFM il y a quelqu'un qui tousse à plein poumons --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hka-ta |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:51:32 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une demi heure pour voter pour le couple macron
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RaKaCHa |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
Majar | La fraude dans le métro en pleine épidémie : https://twitter.com/AMAZINACE/statu [...] 1119379458 |
gugi | https://www.larepubliquedespyrenees [...] 675531.php
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roupillon | C'est confirmé et vérifié cette histoire de porteurs sains qui contaminent ou c'est simplement une supposition ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:52:59 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:53:18 ![]()
J'utilise exclusivement hfr. Google nous espionne et je pense que c'est eux qui ont créé le covid19 Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 12:53:45 |
dopador |
|
Marcel Pitou |
cacahuete |
jamere |
Karma-design |
Non mais détends toi, y a des centaines d'aliments avec un IG trop haut. Tous les produits plein de sucre (sodas, céréales), le pain, les pates blanches (surtout si mal cuites), tous les produits à base de farine blanche en fait, et meme certaines fruits comme les dates.
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 12:55:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |