| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Blaq |
|
patx3 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ainex |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ame=iossmf
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:43:17 ![]()
|
Latiole |
Je tiens vraiment à mon profil. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
marc4000 | Belgium :
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-03-2020 à 12:44:50 |
RaKaCHa |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roller and scratcher |
|
RaKaCHa |
|
verdoux And I'm still waiting | Petit footing dans Paris.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Comme je l'ai déjà expliqué si fin janvier on avait mis en place la prod max pour la France, ben on en aurait eu plus que là où on a rien fait. Comme déjà dit avant, les choses impossibles elles deviennent miraculeusement possible 3 semaines plus tard.
Par ailleurs le gouvernement chinois semble avoir géré. Coréen du sud aussi. Japonais aussi. Bref, non , notre gouvernement a fait plein de merde jusqu'à ce que veran arrive (je n'y vois d'ailleurs pas un lien de cause à effet, mais une simple corrélation). --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:46:16 ![]()
Bientôt un service pour qu'un mec débarque faire la vaisselle ou te torcher le cul... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 12:46:38 |
Jahaa_sv |
J hesite entre tousser sur sa femme et partir avec l ordinateur sous le bras. Mais ça va finir par un arrêt maladie. |
Ainex |
Ce n’est pas être con. C’est une histoire d’hormones dans le corps. Et la dépression (même des chiens) n’est pas une “connerie”. Vous êtes lamentables. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 12:48:34 |
roller and scratcher |
|
Blaq |
|
pistache52 |
|
Elche41 |
Message édité par Elche41 le 15-03-2020 à 12:47:54 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Headspace |
|
Blaq |
|
Ren' | A voté ce matin. Première fois que je vote Ecolo. Seule liste de gauche de la commune |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:48:29 ![]()
On est pas sur ton facebook là, tu veux le message de ma femme de ménage aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |