Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20852  20853  20854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63839646
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2021 à 16:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Salut

Vous avez fait vacciner vos gamins ? J’hésite pour mes filles de 12 et 15 ans. Les jeunes ont peu de risque avec le Covid mais je n’ai pas envie qu’elles aient encore une année scolaire compliquée surtout que l’aînée va en prépa et qu’elle ne peut pas se permettre de rater une ou plusieurs semaines de cours sous peine d’hypothéquer l’année complète.  

Merci

Mon fils de 13 ans est vacciné. C'est lui qui a demandé, il voulait également absolument continuer le Tennis l'année prochaine. L'infirmière lui a demandé si il était d'accord pour se faire vacciner au moment de l'injection, il a dit qu'il faisait confiance à la science :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 16:18:45  profilanswer

n°63839647
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-08-2021 à 16:18:46  profilanswer

depuis que "déchets du net" a fermé...

n°63839654
dossage
Posté le 24-08-2021 à 16:19:26  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu touches le problème. Le message est bien, les messagers par contre. :o

C'est pas possible d'entendre des conneries pareilles.

Que tu n’aie pas confiance envers le gouvernent Macron et les élites françaises soit je veux bien l’admettre mais putain de bordel de merde toute la planète terre est à peut prés d'accord tous les statistiques convergent vers les mêmes conclusions il faut encore fader ces argument foireux, j'en peux plus.

n°63839659
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 16:20:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un finlandais qui dit à son pote : "on va boire un coup ?"  

Le pote accepte et ils vont dans un bar.

Le serveur leur sert leur bière et le premier dit à l'autre : "à la tienne !". Son pote s'énerve alors : "nan mais on est là pour boire un verre ou pour discuter ?!"

[:actarusprinced'euphor:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63839666
nakata
frog game
Posté le 24-08-2021 à 16:20:59  profilanswer

clone38 a écrit :

Question aux sages du forum :
Je suis invité avec mon épouse à un anniversaire.
65 personnes, dont au moins 1/3 tiers de gamins petits et donc non vaccinés. Salle fermée, assis à table toute la journée ...
Mon premier réflexe est de fuir : Suis je parano ?
Merci de vos conseils.
Edit : nous sommes vaccinés Pfizer tous les deux depuis début juillet.

Si c'était en extérieur, j'irais, mais en intérieur, non. Vacciné ou pas, rien que pour le principe, tellement que ça me paraît aberrant d'organiser un truc comme ça en intérieur, surtout avec une moitié de non vaccinés et des gens qui selon toi ne respectent pas les gestes barrière.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 24-08-2021 à 16:22:47
n°63839674
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 16:22:02  profilanswer

Le gouvernement fait preuve d’une forme de lâcheté. Il y a une forme d’hypocrisie dans toute cette gestion. Une obligation vaccinale aurait dû être mise en place à partir d’un certain âge.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63839676
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 16:22:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mon fils de 13 ans est vacciné. C'est lui qui a demandé, il voulait également absolument continuer le Tennis l'année prochaine. L'infirmière lui a demandé si il était d'accord pour se faire vacciner au moment de l'injection, il a dit qu'il faisait confiance à la science :D

Aussi parce que tu as cette conviction j'imagine.
Un enfant d'antivax il va quand même globalement faire confiance à ses parents et refuser le vaccin.
La mienne est encore trop jeune pour se faire vacciner mais je pense qu'elle l'aurait fait si elle avait pu :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63839680
pistache52
Posté le 24-08-2021 à 16:22:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

On a des études sur ça ? Parce que du coup si c’est juste ça le rapport bénéfice/risque est pas top. Les enfants participent juste à l’effort collectif surtout envers les adultes ? Où il est peut-être possible qu’un nouveau variant plus virulent envers les enfants apparaisse ?
D’ailleurs qu’est-ce qui explique que les enfants soient moins à risque? C’est contre intuitif. Merci

C'est pas toi dont l'aînée doit faire des études de médecine (PASS à Saint Étienne ?) ?
Va falloir qu'elle s'y habitue de toute façon si elle réussit son concours. Le vaccin du covid19 devient obligatoire pour les personnels de santé. Ce qui implique que pour sa p2 (son année commencera en Juillet/Aout 2022 par un stage infirmier) elle soit à jour de tous ces vaccins.

n°63839681
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 16:22:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que là tu mélanges politique et science. Personne ne dit que le gouvernement n'a pas fait de la merde. Mais la science nous dit que le vaccin est efficace. C'est ça qu'on écoute et rien de sérieux ne permet de dire le contraire.

J'ai pris son message au sens large et pas seulement concernant les messages sur la vaccination.  
DE'une façon générale, les onnaissances scientifiques sont changeantes par les temps qui courent et donc faudrait faire un peu gaffe.
Je regarde pas trop les infos mainstream, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de scientifiques qui interviennent à la télé avec des discours plein de certitudes avec des éléments bien fragiles. Je crois que les certitudes bien bancales débordent donc un peu sur la sphère scientifique.  

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63839682
kcnarf77
Posté le 24-08-2021 à 16:22:59  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben non, pas eu d'étude en ce sens, à ce jour.
Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui l'OMS estime la 3è dose sur la population générale inappropriée et recommande de plutôt partager ces doses à des pays sous-vaccinés pour améliorer la couverture vaccinale globale.

Pas d'étude en ce sens, ou pas d'étude disponible du tout ?
L'OMS a une vision globale, évidemment qu'elle préfèrera sacrifier 1 étatsunien si ça sauve 10 indonésiens, encore heureux.  
Ca ne dit pas grand chose à mon avis d'un éventuel intérêt de la 3ème dose à l'échelle d'un pays, au moins pour les 60+.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 16:22:59  profilanswer

n°63839690
boulgakov
Posté le 24-08-2021 à 16:24:04  profilanswer

nakata a écrit :

Si c'était en extérieur, j'irais, mais en intérieur, non. Vacciné ou pas, rien que pour le principe, tellement que ça me paraît aberrant d'organiser un truc comme ça en intérieur, surtout avec une moitié de non vaccinés et des gens qui selon toi ne respectent pas les gestes barrière.

Si c'est de la famille un peu proche c'est super délicat. Je DÉTESTE ce genre de situations  :D  

n°63839698
clone38
Posté le 24-08-2021 à 16:24:48  profilanswer

nakata a écrit :

Voilà qui résume toute ma pensée !
Merci

n°63839714
fabien44
Posté le 24-08-2021 à 16:26:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca oui je suis d'accord, mais j'ai du mal à croire que nous français latins ayons une quelconque envie de ressembler à un peuple scandinave... Il parlait de changer l'éducation nationale pour  se rapprocher de leur culture mais une culture ça va bien au delà de ça...

Ben pourtant on s'en rapproche sur plusieurs points.
Etat fort, sécurité sociale protectrice, flexibilité, individualisme qui influent sur nos comportements. C'est ça le plus important dans la lutte contre la COVID.
Alors après si la culture se résume à McDo, c'est sûr que les US ont bien envahit le monde. (même si l'obésité est un facteur de risque non négligeable)
Je pense qu'on est plus proche de la culture scandinave que de la culture américaine sur beaucoup de points qui régissent notre quotidien.

D'ailleurs, pour un pays comme le notre réputé pour contester l'ordre, on a plutôt bien respecté les consignes (port du masque, vaccination).

n°63839719
pistache52
Posté le 24-08-2021 à 16:27:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

l'Allemagne ? première vague ? elle l'a regardé en souriant

Mais pas la seconde.

n°63839720
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 16:27:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est pas toi dont l'aînée doit faire des études de médecine (PASS à Saint Étienne ?) ?
Va falloir qu'elle s'y habitue de toute façon si elle réussit son concours. Le vaccin du covid19 devient obligatoire pour les personnels de santé. Ce qui implique que pour sa p2 (son année commencera en Juillet/Aout 2022 par un stage infirmier) elle soit à jour de tous ces vaccins.

Bonne mémoire  :jap:  

Elle a changé d’avis elle veut faire l’ENS pour devenir ingénieur -médecin.

---------------
n°63839731
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2021 à 16:28:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah ben dans ce cas on prend la métropole de stockholm, hein?
• Metro 2,391,990
• Metro density 370/km2 (950/sq mi)

rame, rame.

Bordel , il va bientôt atteindre les Indes [:rofl]

---------------
Photo
n°63839732
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 16:29:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai pris son message au sens large et pas seulement concernant les messages sur la vaccination.
DE'une façon générale, les onnaissances scientifiques sont changeantes par les temps qui courent et donc faudrait faire un peu gaffe.
Je regarde pas trop les infos mainstream, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de scientifiques qui interviennent à la télé avec des discours plein de certitudes avec des éléments bien fragiles. Je crois que les certitudes bien bancales débordent donc un peu sur la sphère scientifique.  

Il n'y a pas de certitudes bancales sur les vaccins, le consensus scientifique est très clair sur leur efficacité et leur non dangerosité.

Après c'est sur que si t'écoutes des escrocs comme Raoult ou Fouché, t'es mal informé. Mais tout le monde sait que ce sont des escrocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-08-2021 à 16:29:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63839736
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 16:29:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Alors imagines la tragédie que vit le modo qui s'occupe de ce topic.... c'est même plus un diner de cons c'est l'eurexpo des cons  [:pinar78]  

Faudrait des stats TT par topac. Je pense que certains topics doivent drainer un bon quota et là pas de vaccins pour réduire les vagues  [:lexomilou:8]

Je pense que celui-ci se place bien.

---------------
n°63839744
pistache52
Posté le 24-08-2021 à 16:30:27  profilanswer

clone38 a écrit :

65 personnes, dont au moins 1/3 tiers de gamins petits et donc non vaccinés. Salle fermée, assis à table toute la journée ...

Merci de vos conseils.

Perso, je refuse.
Des fois je me demande vraiment si les gens comprennent ce qu'ils vivent en ce moment.

n°63839746
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 16:30:50  profilanswer

Dites petite question. J’ai entendu deux sons de cloche différents. Après le vaccin on peut faire du sport ou faut un délai ?  

Merci

---------------
n°63839750
xilebo
noone
Posté le 24-08-2021 à 16:31:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Perso, je refuse.
Des fois je me demande vraiment si les gens comprennent ce qu'ils vivent en ce moment.

De toutes façons, assis à table toute la journée, même en temps normal, je fuis :o

n°63839773
arthas77
Posté le 24-08-2021 à 16:33:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Perso, je refuse.

Oui il faut penser à ceux qui sont nés en mars/avril 1980  :D  
La quarantaine en quarantaine  :D

n°63839775
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 16:33:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non 99,9% des scentifiques sont d'accord.
Mais si vous écoutez le 0,1% qui balancent des conneries et les ériger en anti système alors oui ils sont davantage écoutés comme ça twouit, facebook et tombent sur des journalistes en carton qui ne savent pas les mettre devant leurs conneries.

Triste à dire mais Morandini a été le 1er à mettre le nez de Fouché dans sa merde... et le mec balbutiait pour éviter de répondre car il sait que ça le foutrait dans une merde encore plus monstre derrière : perdre le statut de praticien hospitalier voir la radiation du CNOM et donc faire un avion en papier de son diplôme  [:pinar78]  

Comme j'aime bien dire l'ignorant a un vide de connaissances qu'il peut combler via l'éducation, le con lui est autosuffisant il a un trop plein de convictions et il est dès lors impossible de l'éduquer car il n'y a plus de places pour la réflexion  [:cosmoschtroumpf]

n°63839776
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 16:33:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas de certitudes bancales sur les vaccins, le consensus scientifique est très clair.

Après c'est sur que si t'écoutes des escrocs comme Raoult ou Fouché, t'es mal informé. Mais tout le monde sait que ce sont des escrocs.

Je répète, je répète : je n'ai pas compris qu'il parlait d'omniscience quant aux vaccins, mais en général. Oui, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, on commence à le savoir après 18 mois. Un variant résistant au vaccin peut arriver, le temps de couverture du vaccin peut être assez court... On verra bien, mais il faut faire attention aux discours trop plein de certitudes.  
On fait avec les connaissances d'aujourd'hui, mais on sait depuis 18 mois que les connaissances d'aujourd'hui peuvent être très volatiles.

---------------
n°63839779
pistache52
Posté le 24-08-2021 à 16:33:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je veux bien des liens vers des études qui affirment que la vaccination des enfants ralentit la transmission. Merci

La vaccination ralentit la transmission, que ce soit des adultes ou des enfants.
Ce sont les mêmes mécanismes qui sont en jeu.
https://modelisation-covid19.pasteu [...] opulation/

n°63839789
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 16:34:47  profilanswer

clone38 a écrit :

Merci de vos conseils.

Typiquement les mêmes questions que je me pose pour ma fanfare et mes soirées dansantes. Je crois que c'est difficile de t'aider tant la réponse relève de considération personnelles, intimes et subjectives.

---------------
n°63839797
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 16:35:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je répète, je répète : je n'ai pas compris qu'il parlait d'omniscience quant aux vaccins, mais en général. Oui, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, on commence à le savoir après 18 mois. Un variant résistant au vaccin peut arriver, le temps de couverture du vaccin peut être assez court... On verra bien, mais il faut faire attention aux discours trop plein de certitudes.  
On fait avec les connaissances d'aujourd'hui, mais on sait depuis 18 mois que les connaissances d'aujourd'hui peuvent être très volatiles.

Mais ça on ne le remet pas en cause.
On remet en cause des guignols qui ne se basent pas sur la science !
Mais pour la conduite à tenir coté vaccins elle n'a pas changé d'un iota et donc bien ancré.
D'ailleurs pour ceux qui ont eu le Janssen ils auront une 2e dose vaccin ARNm  :jap:

n°63839798
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 16:35:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dites petite question. J’ai entendu deux sons de cloche différents. Après le vaccin on peut faire du sport ou faut un délai ?  

Merci

Tu devais pas avoir un avis médical cet aprem ?

Un médecin sera (normalement) bien plus compétent qu'HFR pour répondre à tout ça ! Patience :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63839800
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-08-2021 à 16:35:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu touches le problème. Le message est bien, les messagers par contre. :o

dossage a écrit :

C'est pas possible d'entendre des conneries pareilles.

Que tu n’aie pas confiance envers le gouvernent Macron et les élites françaises soit je veux bien l’admettre mais putain de bordel de merde toute la planète terre est à peut prés d'accord tous les statistiques convergent vers les mêmes conclusions il faut encore fader ces argument foireux, j'en peux plus.

C'est un point commun que je note chez tous les contestataires de tous poils, c'est ouinouin le gouvernement. C'est assez dingue quand même, on dirait qu'il n'y a plus de libre-arbitre et qu'il ne reste plus qu'une sorte de réflexe pavlovien qui fait aboyer dès que le gouvernement dit quelque chose et fait l'accuser dès que quelque chose merde. Et à raison, souvent. Je le dis à chaque fois, mais dès le début, avec Sibeth Ndiaye, on a assisté à des sketchs qui ont tracé la ligne directrice qu'allait prendre le gouvernement pendant toute la suite de cette crise : nullasse, hautaine et dispersée (oui oui les GJ et les antivax, vous n'avez pas le monopole quant à la conscience que ce gouvernement a littéralement fait de la merde). Mais bon sang, est-il à ce point impossible d'avoir un minimum de discernement et de prendre pour ce qu'elles sont les déclarations des différents membres du gouvernement, et d'avoir dans le même temps la jugeote suffisante pour faire ce qu'il faut pour limiter la casse avec ce virus autant que possible ?

Apparemment c'est compliqué, et par conséquent c'est super pratique d'accuser le gouvernement sans jamais faire retour sur soi. Encore une fois, je suis loin d'être pro-macron, très loin de là, mais accuser sans cesse les autres mais surtout jamais soi, ça va au bout d'un moment.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63839802
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-08-2021 à 16:35:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

"provax"  :sleep:  

Ça n'existe pas, "provax". Tout comme la catégorie des gens qui pensent que la Terre est ronde n'a pas besoin d'un nom pour la désigner.

Mais carrément !
Je ne me considère pas spécialement "provax". Je ne me suis jamais faite vacciner contre la grippe, et mes vaccins "obligatoires" n'ont pas toujours été à jour (parfois plus de 5 ans pour que je me motive à faire mon rappel :whistle: ).

Mais bon, quand il y a une pandémie qui envoie plein de gens en réanimation voire à la morgue, ben je ne fais pas ma chieuse, je vais me faire piquer dès que possible ! [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63839814
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2021 à 16:36:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un finlandais qui dit à son pote : "on va boire un coup ?"

Le pote accepte et ils vont dans un bar.

Le serveur leur sert leur bière et le premier dit à l'autre : "à la tienne !". Son pote s'énerve alors : "nan mais on est là pour boire un verre ou pour discuter ?!"

C'est larrrgement exagéré où on  est pas loin de la vraie vie ( je connais pas du tout les pays nordiques)?

---------------
Photo
n°63839816
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 16:37:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non 99,9% des scentifiques sont d'accord.
Mais si vous écoutez le 0,1% qui balancent des conneries et les ériger en anti système alors oui ils sont davantage écoutés comme ça twouit, facebook et tombent sur des journalistes en carton qui ne savent pas les mettre devant leurs conneries.

Triste à dire mais Morandini a été le 1er à mettre le nez de Fouché dans sa merde... et le mec balbutiait pour éviter de répondre car il sait que ça le foutrait dans une merde encore plus monstre derrière : perdre le statut de praticien hospitalier voir la radiation du CNOM et donc faire un avion en papier de son diplôme  [:pinar78]  

Comme j'aime bien dire l'ignorant a un vide de connaissances qu'il peut combler via l'éducation, le con lui est autosuffisant il a un trop plein de convictions et il est dès lors impossible de l'éduquer car il n'y a plus de places pour la réflexion  [:cosmoschtroumpf]

99,9% des scientifiques sont d'accord pour dire que la vaccination protège à tant de porucent du risque d'infections, de cas graven, voir même peut petre de transmission, à ce jour.
Mais aucun ne peut savoir combien de temps dure la protection vaccinale, ou si un variant peut apparaître demain et niquer pour tout ou partie la protection vaccinale connue à ce jour.
C'est en ce sens que les vérités scientifiques sont incertaines: elles sont très volatiles depuis 18 mois.

---------------
n°63839817
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 16:37:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci

Pas de sport un tant soit peu intensif pendant 48h00.

Au bout de 48h00, tu pourras juger de l'état de ton corps et adapter.

Et idem pour le rappel.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63839822
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-08-2021 à 16:38:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Franchement je vais pas m'en remettre de ce truc. Il (Fouché) ne savait plus où se foutre, quoi répondre, au placard le complotiste/négationniste qui s'écoutait parler. Je vais me remettre la séquence encore une fois tiens, juste pour le plaisir.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63839823
xilebo
noone
Posté le 24-08-2021 à 16:38:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas de sport un tant soit peu intensif pendant 48h00.

Au bout de 48h00, tu pourras juger de l'état de ton corps et adapter.

Et idem pour le rappel.

C'est pas du sport le rappel  :??:

n°63839825
ben80
Go!
Posté le 24-08-2021 à 16:38:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci

Il n'y a aucune raison de ne pas vivre normalement apres le vaccin.
Apres tu peux avoir des reactions, comme pour moi :) Mais certains n'ont rien du tout

radio comptoir a écrit :

Typiquement les mêmes questions que je me pose pour ma fanfare et mes soirées dansantes. Je crois que c'est difficile de t'aider tant la réponse relève de considération personnelles, intimes et subjectives.

+1 c'est vraiment a chacun de prendre sa decision.
Perso etant vaccine j'y vais. Tu peux faire un test avant si tu veux.

n°63839829
kcnarf77
Posté le 24-08-2021 à 16:39:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci

Quand j'y suis passé en juin on m'a rien dit, mais mes enfants primovaccinés vendredi, on leur a conseillé pas de sport pendant 2 jours.

n°63839836
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 16:39:54  profilanswer

ben80 a écrit :

Il n'y a aucune raison de ne pas vivre normalement apres le vaccin.
Apres tu peux avoir des reactions, comme pour moi :) Mais certains n'ont rien du tout

ben80 a écrit :

+1 c'est vraiment a chacun de prendre sa decision.
Perso etant vaccine j'y vais. Tu peux faire un test avant si tu veux.

Imho le problème c'est surtout l'après. J'aurai pas tellement envie de contaminer du monde.

n°63839844
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-08-2021 à 16:40:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais aucun ne peut savoir combien de temps dure la protection vaccinale, ou si un variant peut apparaître demain et niquer pour tout ou partie la protection vaccinale connue à ce jour.

Pour qu'un variant nique un vaccin à ce point, il doit être en fait un tout nouveau virus. Les vaccins mis au point avant les variantes Alpha et Delta fonctionnent encore très bien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63839846
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 16:40:51  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas du sport le rappel :??:

[:edhelas:1]

Ne jamais oublier le redface.  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63839850
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2021 à 16:41:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Aussi parce que tu as cette conviction j'imagine.  

Certainement, cela dit il nous réclamait d'être vacciné depuis longtemps :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20852  20853  20854  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)