Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20847  20848  20849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63838907
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2021 à 15:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Les maisons au milieu de la cambrousse ne font justement pas partie de l'urbanisation.

Et tu ne sais même pas de quel débat il s'agit. Tu ne comprends même pas quel est mon propos.

Si les habitants partent travailler en ville p. ex. si ils font partie du phénomène d'urbanisation. En France p. ex. une unité urbaine c'est la continuité du bâti, de mémoire 200m entre les bâtiments max pour être considéré urbain.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 15:07:48  profilanswer

n°63838908
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 15:07:50  profilanswer

homereb a écrit :

C'est affligeant d'être aussi bouché.  

Je te dis de ne pas faire vacciner ? Je dis qu'une chose : arretez de vous comporter comme si vous etiez omniscients et soyez un peu plus modestes, de cette façon, si vous etes contredits à l'avenir, vous ne passerez pas pour des abrutis indignes de confiance, ce qui est précisement la façon dont sont perçues les élites par les classes populaires en ce moment.

Où sont tes arguments (les vrais, tangibles) pour dire que c'est dangereux de sa vacciner contre le Covid ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63838917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:08:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as conscience que si on avait appliqué le modèle suédois en France on aurait eu largement plus de morts ? C'est ça que tu voulais ? Encore plus de morts ?

Tu démontres que tu ne lis pas, tu fais que réagir avec simplement ton a priori. Fais un effort pour répondre à tes condisciples sur la base de ce qu'ils écrivent, et pas sur ce que tu imagines qu'ils pensent parce qu'ils sont pas d'accord avec toi sur certains points.

cd5 a écrit :

Malgré toute les circonvolutions que tu peux prendre, si la france avait appliqué la même politique que la suède, on aurait eu largement plus de morts que ce qu'on a eu. Et tu l'as dit toi même, c'est en partie lié à la culture de la population. A partir de là je vois même pas pourquoi on discute :o

Grumms a écrit :

Mais ça c'est évident (en gardant toutes choses égales par ailleurs). Mon propos c'est pas de dire qu'en faisant comme la Suède on aurait été aussi bon/mauvais qu'eux. Je dis juste qu'il y a des choses qu'on a largement moins faites par endroit pour ne pas réussir à faire mieux que la Suède alors qu'on a restreint largement plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63838919
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 15:08:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Vous avez fait vacciner vos gamins ? J’hésite pour mes filles de 12 et 15 ans. Les jeunes ont peu de risque avec le Covid mais je n’ai pas envie qu’elles aient encore une année scolaire compliquée surtout que l’aînée va en prépa et qu’elle ne peut pas se permettre de rater une ou plusieurs semaines de cours sous peine d’hypothéquer l’année complète.  

Merci

Merci pour tous les retours.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63838921
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2021 à 15:09:02  profilanswer

kamonia a écrit :

A partir d'aujourd'hui, en Israel, la 3e dose est disponible des 30 ans (et 5 mois ecoules depuis la deuxieme dose)

J'hesite a me faire vacciner une 3e fois...  :??:

Sur le plan individuel, ça ne coûte rien, donc aucune hésitation à avoir. Mais la logique derrière me paraît un peu pétée, avec des pays qui jouent perso sur des critères pas forcément rationnels, et comme je l'ai écrit ce qui pourrait se transformer en course à l'échalote / concours de bites entre ces pays.  
On notera d'ailleurs que ceux qui ont fait ce concours sur le zéro covid se retrouvent un peu comme des cons avec leur faible taux de vaccination.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 24-08-2021 à 15:13:41
n°63838922
helmuth
Posté le 24-08-2021 à 15:09:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Covid-19 : de retour de Guadeloupe, le Pr Louis Bernard du CHU de Tours dénonce une "maltraitance sanitaire"
Source: https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1629671765

Citation :

Sur l'île, le taux d'incidence avoisine les 2.000 cas pour 100.000 habitants, et la vaccination est très faible d'après les chiffres de Covid Tracker. Moins d'un quart des Guadeloupéens a reçu au moins une dose de vaccin.

Citation :

"Un exemple... Quelqu'un de 35 ans que vous ne mettez pas en réanimation parce qu'il aurait une mortalité prévisible plus importante que d'autres patients...". Et même en réanimation, les patients arrivent dans des états tellement graves que près de la moitié décèdent.

Citation :

"Une infirmière de 25 ans avait la moitié de ses patients sous morphine et en fin de vie, alors qu'en métropole, elle était dans un centre de vaccination pour protéger. C'est terrible pour les soignants", commente Pr Louis Bernard.

Citation :

Difficile de ne pas se sentir impuissant, surtout quand la médecine devient palliative. "Ca ne peut pas durer comme ça. Il faut que les gens prennent conscience de ce qu'il se passe", alerte l'infectiologue tourangeau.

Les antivax pensez vous qu'on a beaucoup d'acteurs sous morphine qui vont jusqu'à jouer la mort pour remplir les morgues ?

Je suis la situation de très près.... notamment l'immobilier  :o

Qui voudrait d’une résidence secondaire dans un nid d’antivax, on se le demande  :o

n°63838928
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 15:09:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu troll, c'est pas possible de poser des questions comme ça...
Ca n'a absolument aucun sens, aucune logique...

La tristesse à lire bordel  [:prozac]  

Tu as des enfants ?

---------------
n°63838931
Ernestor
Posté le 24-08-2021 à 15:09:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Leurs voisins ont fait comme nous. Du coup on apprend rien pour améliorer notre pays.

Justement, c'est surréaliste :D

Leurs voisins ont fait comme nous et ont eu 10 fois moins de morts. La conclusion est donc que le modèle suédois chez nous aurait fait largement plus de morts que ce qu'on a eu. Il y a justement rien de positif à retirer du modèle suédois pour chez nous, ça aurait été un carnage.

---------------
n°63838935
Chips
Posté le 24-08-2021 à 15:10:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Si 100% de la Suède vivait dans une même et unique ville, le reste du territoire ne rentre pas en compte. Là on a 87% de la population sur un minuscule 1,5% du territoire.

Mais ça on s'en fout.  

n°63838944
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:11:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Aéroports + frontières terrestes alors, mais on a une problématique de travailleurs transfrontaliers, avec Suisse, Allemagne, Luxembourg notamment (Espagne, Belgique et Italie dans une moindre mesure).  
La Suède a vu la frontière avec la Norvège fermée, il me semble, mais du fait de la Norvège qui ne voulait pas du covid suédois ? :D  

Je pense qu'on a un souci de confiance en nos politiques surtout, en Suède c'est ça, avec une véritable transparence sur la chose publique (en france, je me souviens d'un habitant de mon village qui galérait avec la mairie et la CADA pour accéder à certains documents, dans un bled de 3500 habitants...)
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] e_1326329/

Bah en Suède y avait pas de confiance ou non, vu qu'ils imposaient rien. Les Suédois ont fait "comme d'habitude", d'où le nombre de morts supérieur aux voisins scandinaves.

Pour les transfrontaliers, c'est la même problématique que la non obligation du télétravail. Avec celle-ci, le trafic de transfrontaliers aurait été largement réduit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 15:11:21  profilanswer

n°63838945
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 15:11:27  profilanswer

Globalement il y a très peu de pays développés qui ont réussi à maintenir bas le nombre de morts COVID par million d'habitant, sans restreindre beaucoup les libertés publiques.
Et ceux qui ont réussi avaient des config géographiques qui rendaient la fermeture des frontières facile ou/et du savoir faire sur la gestion d'épidémie (parce qu'ils avaient morflé les épidémies d'avant), par exemple la Corée du Sud.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63838948
Ernestor
Posté le 24-08-2021 à 15:11:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, bon, en fait t'as juste décidé de pas comprendre et de balancer ton discours sans aucun rapport avec la question soulevée.

Je réponds à ta question : le modèle suédois en France, c'est 200 000 morts, pas 110 000. C'est ça que tu voulais ?

---------------
n°63838954
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 15:12:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est ce que je pense aussi. C'est pour ça que la course à l'échalote du nombre de doses m'irrite un peu, ça me paraît carrément prématuré et potentiellement contre-productif, quand on voit le réservoir de non-vaccinés.

Ali

:jap:  :jap:  :jap:

n°63838957
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 15:12:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne sais pas, peut-être. Peut-être avons-nous un moins bon système de santé, un moins bon système de détection du COVID (enfin à l'époque, aujourd'hui on semble au max vu qu'on oblige les gens à se tester). Peut-être avons-nous oublié de supprimer nos principaux risques d'introduction de la maladie (les aéroports).

Si on avait fermé strictement les frontières le jour où le virus a été identifié en Chine, que se serait il passé ? Exactement la même chose, le virus circulait déjà activement en France. La difficulté de la stratégie zéro covid ce n'est pas le contrôle au frontières mais de lutter agressivement contre le moindre cas qui passe entre les mailles du filet. Si tu n'es pas prêt à fermer une région pendant un mois parce qu'on a détecté trois cas, si tu n'es pas prêt à coller 2000 euros d'amende à Kévin qui met son masque sous le menton, si tu n'es pas prêt à mettre en tôle Gégé qui n'a pas respecté sa quarantaine, ou Josiane qui a ouvert son restaurant de façon clandestine, dans ce cas la fermeture des frontières ne sert à rien. Le virus passera toujours. Même en Corée du Nord il a réussi à rentrer.

n°63838958
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Leurs voisins ont fait comme nous et ont eu 10 fois moins de morts. La conclusion est donc que le modèle suédois chez nous aurait fait largement plus de morts que ce qu'on a eu. Il y a justement rien de positif à retirer du modèle suédois pour chez nous, ça aurait été un carnage.

Mais qui a dit le contraire ? Et on parle du modèle suédois au global, pas juste le pool de mesures anti covid.

---------------
n°63838971
Ernestor
Posté le 24-08-2021 à 15:13:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais qui a dit le contraire ? Et on parle du modèle suédois au global, pas juste le pool de mesures anti covid.

Ah donc t'étais pas contre 200 000 morts. Désolé, je trouve déjà que 112 000, c'est trop donc remballe tes mesures qui tuent plein de gens.

Le seul truc positif dans le modèle suédois, c'est le test PCR de confort à 200€ de sa poche.

---------------
n°63838972
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-08-2021 à 15:13:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A un moment il faut que tu réalises que ça marche pas en Europe de l'ouest. Bojo a tenté le coup au RU, quinze jours après il fermait tout et il était lui même en réanimation. En France et ailleurs lors de plusieurs vagues on a tenté de jouer au plus malin avec le virus, on a perdu à chaque fois et il a fallu fermer pour rétablir la situation. Même aujourd'hui en outre-mer où ils ont considéré que le vaccin n'était pas pour eux, quinze jours de contamination explosive et il a fallu tout fermer à commencer par l'accès aux services de réanimation qui débordent de partout.

C'est incroyable qu'on soit encore en train de discuter de ça en Aout 2021.  :(

n°63838973
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:13:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je réponds à ta question : le modèle suédois en France, c'est 200 000 morts, pas 110 000. C'est ça que tu voulais ?

Si réellement on avait eu "que" 200k morts, je pense que j'aurais préféré oui. Mais c'est pas ça le propos. La question c'est "Pourquoi avec tant de mesures, on fait pas mieux que la Suède ?".

---------------
n°63838974
helmuth
Posté le 24-08-2021 à 15:13:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Il fait limite de la peine, j'imagine qu'il se rend compte qu'il a quand même bien grillé sa carrière là.

C’est un gamin le pauvre.

Mais c’est bien, les petits jeunes maigrichons sont recherchés pour sucer des bites au bois et se faire turbiner la rondelle, une nouvelle carrière prometteuse s’ouvre à lui.

n°63838983
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 15:14:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

La conclusion est donc que le modèle suédois chez nous aurait fait largement plus de morts que ce qu'on a eu.

La question c'est pourquoi ?  

Pour moi, la réponse c'est densité de population dans les grandes villes françaises, zones de passages, mobilité de la population, culture de défiance :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63838987
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 15:14:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il peut faire ostéopathe homéopathique  :o

Anesthesie osteopathique  

https://i.postimg.cc/cCDk06rD/6STla2.gif

:o

n°63838989
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 15:14:35  profilanswer

Parce que médicalement je n’ai pas l’impression que ça soit justifié. C’est uniquement pour des raisons de commodité.

---------------
n°63838994
muhyidin
Posté le 24-08-2021 à 15:15:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

En prépa à 15 ans? Ouah.

Tu as demandé un avis médical?  

On y va cet après-midi justement.

---------------
n°63838996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:15:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si on avait fermé strictement les frontières le jour où le virus a été identifié en Chine, que se serait il passé ? Exactement la même chose, le virus circulait déjà activement en France. La difficulté de la stratégie zéro covid ce n'est pas le contrôle au frontières mais de lutter agressivement contre le moindre cas qui passe entre les mailles du filet. Si tu n'es pas prêt à fermer une région pendant un mois parce qu'on a détecté trois cas, si tu n'es pas prêt à coller 2000 euros d'amende à Kévin qui met son masque sous le menton, si tu n'es pas prêt à mettre en tôle Gégé qui n'a pas respecté sa quarantaine, ou Josiane qui a ouvert son restaurant de façon clandestine, dans ce cas la fermeture des frontières ne sert à rien. Le virus passera toujours. Même en Corée du Nord il a réussi à rentrer.

Evidemment, mais on parle du zéro COVID, et de comprendre ce qu'on aurait pu faire mieux. Je pense que structurellement, et ça ne dépend pas du COVID, on a des choses qui sont mauvaises en France.

---------------
n°63838997
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 15:15:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Le truc, c'est de déterminer pourquoi. Quelles autres différences font que le résultat est pire chez nous ? N'est-ce vraiment que lié à la mentalité des gens ?

J'ai pas mal d'explications et je ne connais pas leur importance relative. Par contre je n'en ai aucune dans le tas qui arrangerait ton discours.

n°63839000
boulgakov
Posté le 24-08-2021 à 15:15:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur le plan individuel, ça ne coûte rien, donc aucune hésitation à avoir. Mais la logique derrière me paraît un peu pétée, avec des pays qui jouent perso sur des critères pas forcément rationnels, et comme je l'ai écrit ce qui pourrait se transformer en course à l'échalote / concours de bites entre les pays.  
On notera d'ailleurs que ceux qui ont fait ce concours sur le zéro covid se retrouvent un peu comme des cons avec leur faible taux de vaccination.

Ali

Après je ne suis pas persuadé que l'on prive d'autres pays de leurs doses ? Je n'en sais rien, j'avoue qu'à un moment je m'intéressais au questions de chaînes logistiques, production etc relatives aux vaccins mais depuis qu'on en a assez je n'ai pas regardé. Mais y a-t-il vraiment des pays qui ne recevront pas leurs commandes dans les temps parce que certains pays font des 3ème doses ?

Mais c'est vrai que l'OMS s'est carrément indignée  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 24-08-2021 à 15:21:16
n°63839005
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 15:15:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Si réellement on avait eu "que" 200k morts, je pense que j'aurais préféré oui. Mais c'est pas ça le propos. La question c'est "Pourquoi avec tant de mesures, on fait pas mieux que la Suède ?".

Heu  [:oh shi-]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63839011
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:16:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc t'étais pas contre 200 000 morts.

De nouveau, tu n'as absolument pas compris le propos, et tu refuses de le faire. Il n'était pas question de dire "On aurait dû faire comme en Suède, osef des morts", mais "Pourquoi en ayant restreint bien +, on fait aussi mal que la Suède sanitairement parlant ?".

---------------
n°63839012
homereb
Posté le 24-08-2021 à 15:16:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où sont tes arguments (les vrais, tangibles) pour dire que c'est dangereux de sa vacciner contre le Covid ?

En fait tu veux absolument lire des trucs que je n'ecris pas. Ca doit être confortable par contre c'est pas très constructif, tu te parles à toi même en fait.

n°63839015
Chips
Posté le 24-08-2021 à 15:16:37  profilanswer

Covid-19 : en Italie, les clients vaccinés peinent à trouver des places en terrasse

Finalement demander le pass même pour les terrasses est peut être une bonne idée...

https://www.lejdd.fr/International/ [...] se-4063213

n°63839016
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 15:16:45  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est un gamin le pauvre.

Mais c’est bien, les petits jeunes maigrichons sont recherchés pour sucer des bites au bois et se faire turbiner la rondelle, une nouvelle carrière prometteuse s’ouvre à lui.

[:rofl] la violence :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63839019
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 15:16:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tu as des enfants ?

Toi tu en as et tu as pas l'air d'être au courant des risques et des règles en vigueur à la rentrée.
Des cas de covid et c'est un retour potentiel à la maison.
Ce que tu veux à tout prix éviter non ?

Du coup la solution pour éviter ça est de ....
Chaud à trouver la solution  :sarcastic:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63839020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 15:16:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai pas mal d'explications et je ne connais pas leur importance relative. Par contre je n'en ai aucune dans le tas qui arrangerait ton discours.

Bah vas-y, dit. Moi je pose une question candide hein, j'ai pas les réponses, premièrement parce que je connais mal la Suède.

---------------
n°63839027
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 15:17:26  profilanswer

Grumms a écrit :

mais du coup, pourquoi ne pas vouloir parler des pays voisins à la place ? Mêmes mesures, et paf on fait largement moins bien ... Hum .. Peut être que c'est pas comparable un pays scandinave, ses latitudes, sa culture, et nous ?
Bref, tu essaies de comparer des carottes et des pommes, pour dire on sait pas quoi, en faisant chier tout le monde.. et en maquillant ça comme une simple question innocente après, évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 24-08-2021 à 15:20:23
n°63839028
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 15:17:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Qui voudrait d’une résidence secondaire dans un nid d’antivax, on se le demande  :o

Une fois que le covid aura tué les antivax ça peut devenir un coin sympa  :o

n°63839039
kropotchni​kov
Posté le 24-08-2021 à 15:18:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un salut amical de Gênes

Berceau de la plus grande famille de la " mafia " de NY, l'une des 5 familles qui géraient la ville, Joe Masseria en faisait partie c'est pour dire

Les temps ont bien changé

Je sais pas si y a des trucs à visiter en rapport avec cette famille comme par exemple la maison natale de Don Vito Genovese

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63839043
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 15:18:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et encore 200k ça me semble très optimiste.

n°63839045
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 15:18:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mais du coup, pourquoi ne pas vouloir parler des pays voisins à la place ? Mêmes mesures, et paf on fait largement moins bien ... Hum .. Peut être que c'est pas comparable un pays scandinave, ses latitudes, sa culture, sa culture, et nous ?
Bref, tu essaies de comparer des carottes et des pommes, pour dire on sait pas quoi, en faisant chier tout le monde..

Du coup, faudrait peut être aller voir du côté de la Norvège pour savoir ce qu'on aurait pu améliorer  :)  

Citation :

Bijour Ingrid !
Ingrid, si tu vis avec quelqu'un qui a des goûts complètement différents, est-ce que ça te pose des p'tits problèmes ?
Disons par exemple, si t'y épouses un Norvégien, est-ce que tu acceptes de vivre à la norvégienne, ou autre chose... ?   [:capitain caverne]  

Message édité par boumbo le 24-08-2021 à 15:21:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20847  20848  20849  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)