Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20841  20842  20843  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63837917
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 13:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :


 
Y'a t'il des chaînes YouTube par centaines consacrés exclusivement à la promotion du vaccin ? Des manifs pour la vaccination ? Des messages par milliers "moi je suis vacciné" dans les commentaires des sites de presse, même si l'article n'a aucun rapport ?
 
Non, la majorité de la population s'en branle et a été faire sa petite piqûre, pendant que les 5% d'antivax font du bruit pour faire entendre leurs conneries.


 
Ouais, et les 5% de l'autre camp sont sur ce fil, à prendre tout le monde de haut et se croire supérieur intellectuellement.
1 partout balle au centre non ?


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 13:41:53  profilanswer
 

n°63837924
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 13:42:42  profilanswer
 


 
Bah voyons.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63837925
teepodavig​non
Posté le 24-08-2021 à 13:42:48  profilanswer
 

space droid a écrit :

Fouché qui se fait detruire par Morandini qui fait du journalisme (bordel j'aurais jamais cru prononcer cette phrase)
 
https://twitter.com/OrionBeltNebula [...] 01569?s=19


C'est gênant.


---------------
Laurent est mon fils.
n°63837929
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 13:42:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS
 
Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines
 

Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."


 
Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]

n°63837941
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2021 à 13:44:04  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS
 
Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines
 

Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."


 
Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]


Dans le Vaers un médecin a mis qu’il s’est transformé en Hulk suite à la vaccination https://media1.giphy.com/media/KbOpwqSuMLQ7S/giphy.gif?cid=28f76e614dg1beu307tc3460f2gh60ehhr0265z1d1wybz73&rid=giphy.gif&ct=g

n°63837953
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2021 à 13:45:10  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

Vous en êtes carrément arrivés à ce point la d'auto supériorité ?
Dans la mesure où il y a des antivax, il y a des provax.


Ce n'est pas de l'auto-superiorité mais de la science.

 

C'est chiant la science. Ça prouve que 1+1=2 même si si tu voudrais que ça fasse 3 parce que ce serait plus joli et conforme à la vision du cosmos uniforme quantique.

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63837958
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2021 à 13:45:33  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

Ouais, et les 5% de l'autre camp sont sur ce fil, à prendre tout le monde de haut et se croire supérieur intellectuellement.
1 partout balle au centre non ?

Ah, quelqu'un qui découvre le fonctionnement d'internet en général et de hfr en particulier. C'est touchant :D
A iso-comportement puant de suffisance et d'arrogance sur le net, je prends celui qui a raison sur le fond, même si je déteste la forme :jap:
 
Ali

n°63837959
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 13:45:38  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS
 
Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines
 

Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."


 
Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]


 
J'aimerai tellement avoir cet effet secondaire  [:somberlain24:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63837963
giorkal
Posté le 24-08-2021 à 13:45:46  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Ces commentaires confirment ce que l'on voit depuis des mois : les gens qui suivent et croient ces personnes comme FOuché/Crevecoeurs/Raoult/... ont des réactions similaires à des personnes qui sont embrigadées dans des sectes. Il faudrai un vrai suivi psy et une service de l'état pour ça.  
 
Dommage que la mivilude a perdu une bonne part de son budget et est devenu juste un nom. :( C'est maintenant qu'il faudrai un service fort pour lutter contre ça.


Faudrait carrement supprimer les smartphones...
cet ete , on a revu la famille qui comprend  un paquet d'antivax .  
ce que j'ai noté c'est que personne (anti ou pro vax) ne regardait la televison ( sauf les allocutions de Macron). Tout le monde regardait son smarphone ou son pc .
Mais les pro vax regardaient plusieurs sites de journaux, forums,  plusieurs fils de discussion et etaient assez souvent sur PC  
alors que les anti etaient acro a une seule source d'information , generalement une poignee de comptes twiter ou FB sur leur smartphone. et n'en démordaient pas

n°63837965
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 13:45:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne sais pas ce que représente ton graphique non sourcé non légendé.
 
Wiki indique que la France est au 8ème rang mondial en nombre de mort depuis le début de la pandémie avec + de 110.000 morts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] s_par_pays


 
Le nombre de morts, c'est le chiffre qui n'a aucun sens.   [:tagazou:2]  
 
 
C'est pas trop dur pour la Moldavie d'être loin derrière nous.    [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 13:45:51  profilanswer
 

n°63837968
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 13:46:08  profilanswer
 

Citation :

Covid_19 : de retour de Guadeloupe, le chef du service des maladies infectieuses au CHU de Tours, Pr Louis Bernard dénonce une "maltraitance sanitaire" sur place.
https://t.co/7WAmNoDaQq

 
Citation :


"En plus de 30 ans de métier, je n'ai jamais connu ça dans un département français", témoigne le médecin. Outre la fatigue de la mission et le décalage horaire, on le sent véritablement éprouvé par ce qu'il a vu. "J'ai encore des idées noires face aux afflux massifs de patients, aux gens restant pendant 24h sur des brancards dans une hygiène précaire, aux décès nombreux dans les services...", décrit-il.

 

Louis Bernard ne pensait pas que les hôpitaux seraient autant désorganisés et que la situation serait aussi chaotique. Les moyens manquent sur place. Les lits de réanimation ne sont pas assez nombreux. Les soignants sont donc contraints de prioriser certains patients. "Moi, j'appelle ça trier", dénonce-t-il.

 

"Un exemple... Quelqu'un de 35 ans que vous ne mettez pas en réanimation parce qu'il aurait une mortalité prévisible plus importante que d'autres patients...". Et même en réanimation, les patients arrivent dans des états tellement graves que près de la moitié décèdent.

 

Les soignants ne sont pas suffisamment préparés à affronter la mort. "Une infirmière de 25 ans avait la moitié de ses patients sous morphine et en fin de vie, alors qu'en métropole, elle était dans un centre de vaccination pour protéger. C'est terrible pour les soignants", commente Pr Louis Bernard.

 

Difficile de ne pas se sentir impuissant, surtout quand la médecine devient palliative. "Ca ne peut pas durer comme ça. Il faut que les gens prennent conscience de ce qu'il se passe", alerte l'infectiologue tourangeau.

 


Message édité par orodreths le 24-08-2021 à 13:46:41

---------------
#TeamFirst
n°63837973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-08-2021 à 13:46:31  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS
 
Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines
 

Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."


 
Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]


 
J'ai vu sur twitter qu'apparement il y a aussi des cas de chiens.  [:rofl] Apparement les anti vas ont pourri la base.  :D  Très subtile.  [:rofl]  


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63837979
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-08-2021 à 13:46:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je ne sais pas ce que représente ton graphique non sourcé non légendé.
 
Wiki indique que la France est au 8ème rang mondial en nombre de mort depuis le début de la pandémie avec + de 110.000 morts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] s_par_pays


 
Les comparaisons sans normaliser par rapport à la population ça n'a aucun sens. par ailleurs si tu veux faire des comparaisons internationales il faut utiliser les chiffres de surmortalité qui est le seul point de comparaison objectif, indépendant de ta définition de 'deces covid'.
 
On est dans le ventre mou du classement européen, certains ont fait mieux, d'autres ont fait bien pire. Dans nos voisins il n'y a que l'Allemagne qui s'en sorte significativement mieux que nous (peut être la Suisse aussi mais je ne connais pas leurs chiffres)

n°63837982
space droi​d
Posté le 24-08-2021 à 13:47:02  profilanswer
 

Les hôpitaux marseillais parmis les plus impactés par la 4eme vague
 
https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ssion=true
 
Je me demande bien quel peut en etre la raison   [:gratgrat]

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 24-08-2021 à 14:45:56
n°63837983
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2021 à 13:47:09  profilanswer
 


 
Tu te considères pro ceinture de sécurité quand tu prends ta caisse ?   [:grayson:1]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63837984
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 13:47:16  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

Ouais, et les 5% de l'autre camp sont sur ce fil, à prendre tout le monde de haut et se croire supérieur intellectuellement.
1 partout balle au centre non ?

 

Oui, certaines personnes prennent à cœur de démolir les arguments fallacieux des antivax. Après, ceux qui en ressentent une supériorité sont bien rares, et, à mon avis, dans l'erreur.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63837987
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 13:48:03  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS
 
Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines
 

Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."


 
Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]


 
Tant qu'on n'a pas fait une étude en double aveugle sur la transformation en Hulk des vaccinés, on ne peut rien conclure.    [:michel_cymerde:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63837995
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

le wikipedia des effets indésirable.
mlon a-t-il déclaré celui de sa femme ?
[:jean jacques bourdin:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63837998
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 13:48:51  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

Bien entendu.
Mais nier le concept de "provax" c'est pas très honnête.
Il y a un large éventail entre le provax et l'antivax.
Mais c'est pas facile à expliquer/discuter ici.


Je suis favorable au vaccin parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace actuellement, avec un risque d'effet secondaire grave plutôt faible.
Ça aurait été un traitement préventif à base d'hcq, à partir du moment où le consensus scientifique valide le truc, et bien c'était OK pour moi aussi.
C'est pas une guerre de tranchée provax/antivax, malgré tout ce qu'on peut entendre la dessus.
Après il y a des extrêmes dans les 2 "camps" mais on donne trop d'importance à ces minorités.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63838002
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-08-2021 à 13:49:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
 Bye bye Fouché [:bakk70]


 
Mais comment on en est arrivés à un monde où c'est Morandini sur Cnews qui mouche les complotistes ?  [:eric-le looser]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63838012
lexomilou
Posté le 24-08-2021 à 13:50:31  profilanswer
 

Citation :

Titre: Covid-19 : de retour de Guadeloupe, le Pr Louis Bernard du CHU de Tours dénonce une "maltraitance sanitaire"
Source: https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1629671765

 
Citation :

Sur l'île, le taux d'incidence avoisine les 2.000 cas pour 100.000 habitants, et la vaccination est très faible d'après les chiffres de Covid Tracker. Moins d'un quart des Guadeloupéens a reçu au moins une dose de vaccin.

 
Citation :

"Un exemple... Quelqu'un de 35 ans que vous ne mettez pas en réanimation parce qu'il aurait une mortalité prévisible plus importante que d'autres patients...". Et même en réanimation, les patients arrivent dans des états tellement graves que près de la moitié décèdent.

 
Citation :

"Une infirmière de 25 ans avait la moitié de ses patients sous morphine et en fin de vie, alors qu'en métropole, elle était dans un centre de vaccination pour protéger. C'est terrible pour les soignants", commente Pr Louis Bernard.

 
Citation :

Difficile de ne pas se sentir impuissant, surtout quand la médecine devient palliative. "Ca ne peut pas durer comme ça. Il faut que les gens prennent conscience de ce qu'il se passe", alerte l'infectiologue tourangeau.

 

Les antivax pensez vous qu'on a beaucoup d'acteurs sous morphine qui vont jusqu'à jouer la mort pour remplir les morgues ?

 

Je suis la situation de très près.... notamment l'immobilier  :o

Message cité 4 fois
Message édité par lexomilou le 24-08-2021 à 13:51:04
n°63838020
billalo
Posté le 24-08-2021 à 13:51:03  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Faudrait carrement supprimer les smartphones...
cet ete , on a revu la famille qui comprend un paquet d'antivax .
ce que j'ai noté c'est que personne (anti ou pro vax) ne regardait la televison ( sauf les allocutions de Macron). Tout le monde regardait son smarphone ou son pc .
Mais les pro vax regardaient plusieurs sites de journaux, forums, plusieurs fils de discussion et etaient assez souvent sur PC
alors que les anti etaient acro a une seule source d'information , generalement une poignee de comptes twiter ou FB sur leur smartphone. et n'en démordaient pas

 

C'est marrant, t'as pas plusieurs sources d'informations sur ton smartphone ?  :O
Parce que moi j'ai accès aux journaux, sites d'information, TV d'infos en direct et en Replay, à différents forums, etc...  :O

 

Tout ça pour dire que pc ou smartphone, ça changera rien, c'est l'utilisateur qui en fait bon ou mauvais (moins bon) usage.  ;)

n°63838022
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 13:51:17  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mais comment on en est arrivés à un monde où c'est Morandini sur Cnews qui mouche les complotistes ?  [:eric-le looser]


 
Y a quelque chose qui a dû foirer à un moment dans l'expérience.    [:xolth]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63838027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-08-2021 à 13:51:56  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E9inAiRWUB05nXY?format=jpg&name=medium
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63838037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2021 à 13:53:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quand je disais que la France avait un régime plutôt autoritaire.... :O
 
 
En ce moment, vous êtes a 72, quand tous les autres pays d'Europe sont <50.
 
https://ourworldindata.org/grapher/ [...] ency-index
 
https://i.imgur.com/YMO6ucq.jpg


Donc en France, si on est vacciné, on fait absolument ce qu'on veut, tout est ouvert, mais c'est une dictature sanitaire ?
 
C'est quoi cette merde [:coffe]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63838042
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 13:53:30  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Faudrait carrement supprimer les smartphones...
cet ete , on a revu la famille qui comprend un paquet d'antivax .
ce que j'ai noté c'est que personne (anti ou pro vax) ne regardait la televison ( sauf les allocutions de Macron). Tout le monde regardait son smarphone ou son pc .
Mais les pro vax regardaient plusieurs sites de journaux, forums, plusieurs fils de discussion et etaient assez souvent sur PC
alors que les anti etaient acro a une seule source d'information , generalement une poignee de comptes twiter ou FB sur leur smartphone. et n'en démordaient pas


Les gens acceptaient les vaccins par confiance dans les autorités, pas parce qu'ils lisaient les journaux ou les forums. Tes parents t'ont vacciné parce que le médecin disait qu'il fallait le faire, point.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63838050
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 13:53:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le nombre de morts, c'est le chiffre qui n'a aucun sens.   [:tagazou:2]  
 
 
C'est pas trop dur pour la Moldavie d'être loin derrière nous.    [:caudacien:1]


 
ok, je suis d'accord que le nb de mort brut, c'est pas le chiffre le plus parlant, mais disons que ça donne un ordre de grandeur que tout le monde peut quantifier dans sa tète, c'est 2 stades remplis quoi :D
 
après qu'on se trouve bon élève parce qu'on à "seulement 1480 morts / million" quand d'autre sont à + de 2000, bon, il vaut mieux regarder ce qu'on vaut par rapport aux meilleurs de la classe, pas par rapport aux cancres.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63838067
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 13:56:10  profilanswer
 


À force de faire la girouette et brasser du vent comme ça il va finir par produire de l'électricité.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63838072
bossajojo
Sappy
Posté le 24-08-2021 à 13:57:46  profilanswer
 


Les directs live, ils vont dire que c'est truqué. :(


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63838108
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 14:01:24  profilanswer
 

Pour le coup du Hulk, c'était un vaccin contre la grippe, attention.
 
Mais sinon, Morandini qui se lance en mode roquet sur l'autre, ça fait plaisir pour une fois..

n°63838121
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2021 à 14:03:10  profilanswer
 

Un salut amical de Gênes

Message cité 5 fois
Message édité par It_Connexion le 24-08-2021 à 14:09:14
n°63838123
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 14:03:18  profilanswer
 


 
Les fanatiques iront crier au fake. Quand tu vois que certains avaient harcelé des familles de victimes de la fusillade de Sandy Hook aux USA, en accusant les parents d'être des acteurs payés par le gouvernement d'Obama...c'est absolument no limit.

n°63838131
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 14:04:00  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Un salut amical de Gêne


 
Buongiorno  [:boumbo:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63838133
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2021 à 14:04:11  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Vous en êtes carrément arrivés à ce point la d'auto supériorité ?
Dans la mesure où il y a des antivax, il y a des provax.


 :pt1cable: non


---------------
we are the dollars and cents
n°63838144
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 14:05:08  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Un salut amical de Gêne


 
Y-a-t-il du plaisir à Gênes ?   [:djmb]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63838145
It_Connexi​on
Posté le 24-08-2021 à 14:05:15  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Buongiorno  [:boumbo:3]


 
Buongiorno signore Boumbo  :)

n°63838147
teepodavig​non
Posté le 24-08-2021 à 14:05:17  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le VAERS

 

Source: https://www.nebraskamed.com/COVID/d [...] 9-vaccines

 
Citation :

"VAERS is like the Wikipedia of data reporting. Anyone can report anything. Many reports are helpful. Some reports are nonsense – one anesthesiologist successfully submitted a VAERS report that the flu vaccine had turned him into The Incredible Hulk."

 

Chapeau comme ils se sont fait troller  [:pinar78]


c'est pas gentil pour wikipédia


Message édité par teepodavignon le 24-08-2021 à 14:05:35

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20841  20842  20843  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR