Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20784  20785  20786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63821842
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 13:38:11  answer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

De toute façon ceux qui sont pas vaccinés c'est des cons

Enfin une vérité. [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 13:38:11  profilanswer

n°63821843
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:38:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et il ne t'est pas venu à l'idée que le prétendu caractère moins sain de l'eau du robinet n'était qu'une bonne excuse pour continuer à picoler ? [:caudacien:1]

Nan c'est un fait connu renseigne-toi
Bon OK on est en Bretagne mais même  :O

n°63821860
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2021 à 13:40:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 613f7d5af4

Citation :

L’animateur radio américain Phil Valentine, 61 ans, est décédé du Covid-19. Il croyait que le vaccin n’était utile que pour les gens vulnérables. Quand il a été contaminé, il pensait revenir à l’antenne rapidement. Mais le coronavirus l’a finalement emporté.

Citation :

Je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu.

Quelle idée de mesurer en cup aussi.  [:pascaldeuxzero:3]

n°63821869
pistache52
Posté le 22-08-2021 à 13:41:45  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est vrai que les chiffres ne sont pas du tout importants dans la gestion de cette pandémie, tu as raison.

Si si ils sont importants.
Donc un vacciné est 12 fois contaminant qu'un non vacciné selon pasteur.
ET les chiffres de l'épidémie montrent qu'en terme de morts et d'hospitalisations les non-vaccinés prennent très cher.

ALORS, vaccinez vous, pour votre bien et le bien de tous !  :hello:  

n°63821875
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:42:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et la cerise sur le gâteau. des nouvelles d'une autre copine qui est, elle, infirmière libérale et antivax (IMC proche de 28-29). elle fait ses tournées sans masques. dit qu'elle arrêtera de travailler s'il le faut mais ne se fera pas injecter un produit qui contient tout sauf un vaccin.

Alors qu'elle doit bouffer de la merde à longueur de journée pour avoir un tel IMC..

n°63821883
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:44:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il n'y pas plus de cons qu'avant, ils sont plus visibles et bruyants, c'est tout. Avant, pour accéder à des trucs, on va dire extrêmistes, et/ou bizarres, il fallait passer par des revues, des cercles, et pour communiquer c'était via le courrier des lecteurs, des tracts, des affiches, ou en publiant soi-même  des articles dans des publications pas forcément clandestines mais disons confidentielles. Avec Internet, tout peut se diffuser rapidement ET facilement, pour le meilleur comme pour le pire.

Mais également : la confiance envers les sciences et le progrès se sont beaucoup amoindris. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est un souvenir perso, mais partagé sans doute  par qq uns sur HFR, mais dans les années 1970, je fut vacciné avec pleins d'autres gamins avec le vaccin DTT Polyo : hop, tout le monde aligné en rangs dans le réfectoire, manche droite retroussée, et vlan, un coup de "timbre" Et aucun parent ne contestait la vaccination, c'était obligatoire mais c'était accepté sans problème (c'était l'école publique je précise)

En 2021, il y a des gens qui vandalisent des centres de vaccination et des permanences de députés, menacent des pharmaciens, des maire....
[:the_gumpy]

Franchement je pense que si, et ta dernière phrase le montre.

n°63821889
chienBlanc
Posté le 22-08-2021 à 13:45:19  profilanswer

darth21 a écrit :

Rassure-toi, yaura pas de cours en visio, juste des cours à rattraper comme pour n'importe quelle absence...

Bref, rien de grave quoi. Mais faudrait pas trop brusquer ces petits mignons.  :o

n°63821899
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 13:46:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Les fumeurs paient bien davantage de taxe comme le tabac est mauvais pour la santé, mais ce ne sont pas les seuls à avoir des cancers. C’est pareil la.

Ce que paient les fumeurs est très largement en dessous de la charge que fait peser le tabagisme (actif et passif) sur notre système de santé.

n°63821903
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2021 à 13:47:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Aux États-Unis, l’animateur radio qui refusait de se faire vacciner est finalement mort du Covid-19

Citation :

L’animateur radio américain Phil Valentine, 61 ans, est décédé du Covid-19. Il croyait que le vaccin n’était utile que pour les gens vulnérables. Quand il a été contaminé, il pensait revenir à l’antenne rapidement. Mais le coronavirus l’a finalement emporté.

Citation :

Je fais preuve de bon sens, écrivait-il sur son blog mi-décembre. Quelles sont mes chances de contracter le Covid ? Elles sont assez faibles. Quelles sont mes chances de mourir du Covid si je l’attrape ? Probablement moins d’un pour cent. Je fais ce que tout le monde devrait faire et c’est ma propre évaluation des risques pour la santé. Si vous avez des problèmes de santé sous-jacents, vous devriez probablement vous faire vacciner. Si vous ne courez pas un risque élevé de mourir du Covid, il est probablement plus sûr de ne pas se faire vacciner. Cela suscite des cris d’horreur chez beaucoup, mais c’est vrai. Je pèse le connu contre l’inconnu.

[:scorpio-:3]

n°63821908
Volubile35
Posté le 22-08-2021 à 13:47:21  profilanswer

roupillon a écrit :

Les fumeurs paient bien davantage de taxe comme le tabac est mauvais pour la santé, mais ce ne sont pas les seuls à avoir des cancers. C’est pareil la.

Pour prélever, facile :Comme avec la taxe audiovisuel.  
T’es pas vacciné,  tu paies 12x100 € d’impôt par personne dans le foyer. On peut même faire une taxe selon l’age.

Je suis sceptique. ça ne peut pas fonctionner parce que cette maladie n'est pas stable. La vaccination qui fonctionne assez bien aujourd'hui sera peut-être bien plus faiblarde demain, voire inopérante avec de nouveaux variants. Il y a des mois qu'on vit au jour le jour avec des lois ou des ajustements de lois qui changent tout le temps.  

Les mutuelles pourraient faire un geste: Vacciné, tu as une remise dont une partie est reversée à la recherche ou à la sécu...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 13:47:21  profilanswer

n°63821911
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 22-08-2021 à 13:47:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est quand même étonnant parfois ces décès, je n'y vois aucune magouille mais il y a finalement très peu de monde à pouvoir faire entendre sa voix à ce sujet et peu de monde à décéder du covid (je ne suis pas conspirationniste, le covid est dramatique aucun doute et les vaccins très efficaces et indispensables), mais les probabilités d'être contre, de pouvoir le dire publiquement et régulièrement et en mourir ne sont-ils pas faibles ? Ça fait combien dans ce cas qui meurt ?

J'ai relu trois fois dont une avec le doigt et je ne comprends toujours pas ta question.

n°63821920
pistache52
Posté le 22-08-2021 à 13:48:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Désolé mais si sur 1000 experts tu en as 999 qui pensent A et 1 qui pense B, présenter les choses comme un débat entre A et B en essayant d'équilibrer les deux thèses, ce n'est pas de la neutralité, au contraire, c'est présenter les choses de façon extrêmement biaisée (en faveur de B en l'occurrence).

Et c'est ce mal profond que les chaines d'infoentertainment et reso sociaux instillent dans nos sociétés. :jap:

n°63821929
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2021 à 13:49:14  profilanswer

vandread a écrit :

J'ai relu trois fois dont une avec le doigt et je ne comprends toujours pas ta question.

"Y'a beaucoup d'antivax sur les réseaux sociaux et dans les médias qui meurent. Ça fait réfléchir"  [:boumbo:4]

n°63821933
M300A
Posté le 22-08-2021 à 13:50:32  profilanswer

the anakin a écrit :

Pas loin, elle a peur de la 5G, de linky et a renoncé à mettre des panneaux solaires sur le toit de sa maison parce qu'un de ses amis naturopathe lui a dit que ça émettait trop d'ondes cancérigènes ...

(Je vous ai dit qu'elle fume plus d'un demi paquet par jour ? )

Oui mais ça on a du recule :o

---------------
:wq
n°63821938
M300A
Posté le 22-08-2021 à 13:51:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est quand même étonnant parfois ces décès, je n'y vois aucune magouille mais il y a finalement très peu de monde à pouvoir faire entendre sa voix à ce sujet et peu de monde à décéder du covid (je ne suis pas conspirationniste, le covid est dramatique aucun doute et les vaccins très efficaces et indispensables), mais les probabilités d'être contre, de pouvoir le dire publiquement et régulièrement et en mourir ne sont-ils pas faibles ? Ça fait combien dans ce cas qui meurt ?

Ils sont sûrement sur-mediatisé :)

---------------
:wq
n°63821939
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 13:51:43  profilanswer

vandread a écrit :

y veut savoir pourquoi y'a plus d'antivax qui meurent que de provax.
cherche pas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821942
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:51:51  profilanswer

boumbo a écrit :

"Y'a beaucoup d'antivax sur les réseaux sociaux et dans les médias qui meurent. Ça fait réfléchir" [:boumbo:4]

Non, les antivax sur les réseaux sociaux sont moins entendus individuellement qu'un animateur radio par exemple, la preuve on parle de lui quand il est mort.

n°63821945
morb
Posté le 22-08-2021 à 13:52:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

Assassiné par le deep state  [:bap2703:2]

n°63821953
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:53:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y veut savoir pourquoi y'a plus d'antivax qui meurent que de provax.
cherche pas

Heu non toujours pas  [:iryngael:2]

n°63821954
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:53:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Non, les antivax sur les réseaux sociaux sont moins entendus individuellement qu'un animateur radio par exemple, la preuve on parle de lui quand il est mort.

y'a le bassiste de zz top qui est mort dernièrement aussi (pas du covid).
tu vois, quand quelqu'un de connu meurt, les médias en parlent

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63821960
descendant​e_1936
Posté le 22-08-2021 à 13:54:35  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je suis sceptique. ça ne peut pas fonctionner parce que cette maladie n'est pas stable. La vaccination qui fonctionne assez bien aujourd'hui sera peut-être bien plus faiblarde demain, voire inopérante avec de nouveaux variants. Il y a des mois qu'on vit au jour le jour avec des lois ou des ajustements de lois qui changent tout le temps.
Les mutuelles pourraient faire un geste: Vacciné, tu as une remise dont une partie est reversée à la recherche ou à la sécu...

tu n'es pas en Amérique...
les assurances investissent dans l'immobilier parce que ça rapporte, les mutuelles ne doivent utiliser l'argent que pour son fonctionnement et ses assurés uniquement
Que les anti doivent payer leurs tests est la mesure la plus facile à mettre en place et aura l'avantage d'être dissuasive car elle touche au porte monnaie.

Ils n'arrêtent pas de demander à être traiter en adulte, ben c'est ce qui va être fait... [:bakk14]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 13:58:48
n°63821961
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 13:54:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Heu non toujours pas  [:iryngael:2]

bon, beh du coup

vandread a écrit :

+1

---------------
n°63821964
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 13:54:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a le bassiste de zz top qui est mort dernièrement aussi (pas du covid).
tu vois, quand quelqu'un de connu meurt, les médias en parlent

Oui mais c'est pas suffisant, là il faut antivax, connu et mort du covid
Je ne sais pas quel était le point de vue du bassiste de zztop

n°63821966
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 13:55:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Les anti-vax ne sont pas vaccinés du coup ils ont plus de chance de chopper le virus et quand ils en meurent on met en avant leur mort en rapport avec leur conviction. Rien de plus. C'était pareil avec le chanteur Antillais (désolé si je dis une bêtise) qui s'est fait vacciner et qui est quand même mort du covid.

n°63821977
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 13:57:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bref, rien de grave quoi. Mais faudrait pas trop brusquer ces petits mignons.  :o

Pas grave si ça n'arrive une fois dans l'année scolaire effectivement.

n°63821981
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 13:58:56  profilanswer

morb a écrit :

Et l'Allemagne a arrêté après que d'autres pays l'aient avant décidé

:jap:

---------------
^_^
n°63821984
loupie94
Posté le 22-08-2021 à 13:59:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Les anti-vax ne sont pas vaccinés du coup ils ont plus de chance de chopper le virus et quand ils en meurent on met en avant leur mort en rapport avec leur conviction. Rien de plus. C'était pareil avec le chanteur Antillais (désolé si je dis une bêtise) qui s'est fait vacciner et qui est quand même mort du covid.

Tu parles de Jacob Desvarieux? On a expliqué de nombreuses fois en quoi sa mort du Covid était liée à son traitement immunosupresseur.

n°63821991
Volubile35
Posté le 22-08-2021 à 14:00:57  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

tu n'es pas en Amérique...
les assurances investissent dans l'immobilier parce que ça rapporte, les mutuelles ne doivent utiliser l'argent que pour son fonctionnement et ses assurés uniquement
Que les anti doivent payer leurs tests est la mesure la plus facile à mettre en place et aura l'avantage d'être dissuasive car elle touche au porte monnaie.

Ils n'arrêtent pas de demander à être traiter en adulte, ben c'est ce qui va être fait... [:bakk14]

Tu as sans doute raison.

n°63821993
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 14:01:09  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

mais il n'était pas antivax ?

n°63821996
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2021 à 14:02:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce que paient les fumeurs est très largement en dessous de la charge que fait peser le tabagisme (actif et passif) sur notre système de santé.

Sans compter leur responsabilité indéniable dans de nombreux feux de forêt :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63822004
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 14:04:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon, beh du coup

je me pose cette question :
sur plus de 7 milliards et demi d'habitants, quelle est la probabilité d'être antivax convaincu, de pouvoir diffuser ce "point de vue" à un très grand nombre et de mourir du covid ?

n°63822006
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 14:05:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce qui est terrible, c'est de rembourser les accidents de moto sans casque sans poser de questions, tout en expliquant à des parents que l'Epipen ou la Ventoline qui peuvent sauver la vie leur enfant allergique ne sont remboursés qu'à 65%, parce que pas sytématiquement en ALD.

La secu se pose en observateur des procédures pour faire rembourser les soins.

J'ai représenté la cogip en tant qu'expert technique car elle était poursuivie par un médecin radiologue qui s'était tôlé en scooter et disait que c'était à cause de la cogip.

Yavait 2 ou 3 millions en jeu (1 an de rééducation à Berk, l'hospi , puis véhicule adapté, adaptation de la maison et préjudice).

On a gagné mais on a sué du fion  :sweat:

---------------
^_^
n°63822018
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-08-2021 à 14:07:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bref, rien de grave quoi. Mais faudrait pas trop brusquer ces petits mignons. :o

C'est pas les choupis qu'on cherche à pas brusquer, c'est leurs géniteurs...

loupie94 a écrit :

Pas grave si ça n'arrive une fois dans l'année scolaire effectivement.

Ne t'inquiète pas, il y aura toujours plus de "maladie sans certificat", "motif non connu", "raisons familiales"... que de "cas contact COVID".

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63822019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 14:07:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca va rien changer à sa vie. Faut pas psychoter pour ça.

Je psychote pas je m'émerveille devant notre capacité à créer tout seuls des règles d'imbéciles compliqués et que, par ailleurs, on est capable de mettre en oeuvre des machineries ineptes au doigt mouillé sur les jauges ou les grandes surfaces p. ex. qui changent tellement souvent et avec tellement d'exemptions possibles que plus personne n'y comprend rien — y compris les gens censés gérer ce beau merdier. Je les respecte pourtant de mon mieux mais pomper dans le vide c'est un peu fatigant [:alexmagnus:2]  

Sinon oui j'aimerais que ma fille soit vaccinée au plus tôt aussi vu ses antécédents.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63822021
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 14:08:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Si je prends l'exemple de ma fille qui entre en 5e mais qui n'aura 12 ans qu'en décembre s'il y a le moindre cas dans sa classe, elle doit rentrer chez elle parce que non vaccinée alors même qu'on nous empêche de le faire parce qu'elle n'a pas encore 12 ans.

Alors ok ce n'est pas le cas plus plus probable mais ça pompe toujours aussi fort. La rentrée en 6e cette année va être sympa aussi.

[:alexmagnus:2]

Tout pareil [:hesp:5]

Sauf que ma gamine rentre en section spécifique avec des 4eme et 3emes. Donc risque qu'il y ait des covidés accru (amha) .

Elle a 12 ans fin septembre et le jour de son anniv elle se fera vax.

---------------
^_^
n°63822022
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-08-2021 à 14:08:09  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais il n'était pas antivax ?

Ben non.

n°63822023
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 14:08:14  profilanswer

Il feront moins les Malins cet hiver.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63822025
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 14:08:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je me pose cette question :
sur plus de 7 milliards et demi d'habitants, quelle est la probabilité d'être antivax convaincu, de pouvoir diffuser ce "point de vue" à un très grand nombre et de mourir du covid ?

aucune idée.
faut demander à blachier. moi je suis pas statisticien

---------------
n°63822027
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2021 à 14:09:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu parles de l'Inde, là ? [:tammuz:3]

Nope .

Le dernier village sans eau courante ca date de moins de 10 ans...

---------------
^_^
n°63822028
justelebla​nc
Posté le 22-08-2021 à 14:09:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20784  20785  20786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)