| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 22-08-2021 à 10:23:09 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 10:21:38 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On peut enculer les mouches sur 10 pages pour determiner ou commence et ou termine 'un peu', 'beaucoup', 'passionement', 'infiniment', mais s'offusquer de ce choix de mot alors que Phillipot balance des mensonges et des aneries grosses CMB pendant 20 min, c'est assez revelateur. --------------- http://septimot.fr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Un fait ce n'est pas un dogme. C'est grave de confondre les deux. Message édité par Julian33 le 22-08-2021 à 10:24:14 --------------- http://septimot.fr |
sundae cent |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Lucky Lurke |
edit : et puisqu'on a les chiffres autant les donner : 10 fois moins. C'est précis et factuel au moins. Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 22-08-2021 à 10:30:26 |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 10:28:26 ![]() ![]() |
leto | Petit rappel de la FDA
Message cité 2 fois Message édité par leto le 22-08-2021 à 10:30:05 --------------- -- |
sausalito75 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
roupillon |
|
Source sur le x1000 ? Et je ne pense pas qu'on ait des chiffres precis justement, on sait que c'est beaucoup moins. Pour contrer Phillipot qui dit que la vaccin ne sert a rien, il dit infiniment. Je le redis, faut etre tordu pour etre scandalisé. --------------- http://septimot.fr |
sausalito75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
J'avoue que ça me dépasse complètement. J'ai un pote comme ça aussi, mais j'évite le sujet sauf si ça vient de lui. Message édité par M300A le 22-08-2021 à 10:39:03 --------------- :wq |
v87 |
|
morb |
Pour devenir diabétique, faut s'en envoyer de la merde.... De manière volontaire |
gugusg |
|
Pour que les autres se rendent compte 15 ans plus tard de l'ineptie de la chose... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
nicolas46230 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
viniw geek repenti |
|
M300A |
Ca je suis 100% d'accord, c'est la conséquence directe des mensonges des politiques français. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 22-08-2021 à 10:45:53 --------------- :wq |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M300A |
morb |
Tout le monde en profite avec des emplois directs. Genre les laborantins vont livrer directement les vaccinodromes histoire de priver les transporteurs d'un steak |
M300A | C'est mon point de vue mais visiblement d'autres ont plus de mal à faire la part des choses --------------- :wq |
Pour être plus clair : un journaliste ne doit pas chercher le sensationnalisme, mais malheureusement beaucoup le font Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 22-08-2021 à 10:53:01 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Ma mère ne dort plus depuis qu'on est vaccinés mon frère et moi, et les ados de la famille.... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |