Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20748  20749  20750  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815044
taxalot-
Posté le 21-08-2021 à 09:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutinnoir a écrit :

Le Pass sanitaire reste une très mauvaise solution.
Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".
 :hello:

Comme la démocratie, en fait.

Entièrement d'accord avec ça, le passe sanitaire est la pire chose qu'il soit, à l'exception de toutes les autres solutions.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 09:39:06  profilanswer

n°63815048
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-08-2021 à 09:40:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Philippot qui se fait sévèrement recadré par le journaliste sur France info en ce moment, c'est bon !

:love:  :love:  :love:  

ça va, il est pas en train de boguer genre "keuaaaah, un contradicteur?"

n°63815053
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 09:41:33  profilanswer

J'aime bien le tweet d'une nana "c'est beau l'alcoolisme, ça permet de sauver des vies"  :D  
En parlant d'une personne qui se fait vacciner pour continuer à aller boire des coups en terrasse...

n°63815054
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-08-2021 à 09:41:33  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est sur quelle chaine ce beau parleur? :o

---------------
Se Queda.
n°63815055
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 09:41:41  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".

C’est pas de la discrimination car tout le monde peut se vacciner.  

Refuser quelqu'un qui se promène la bite à l’air c’est pas de la discrimination car tout le monde peut s’habiller.

Et en plus ça a relancé la vaccination donc sauvé statistiquement des vies.

n°63815057
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 09:42:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Aujourd'hui un patient venu pour un test antigénique et a donné un faux numéro de téléphone. Il tel mécontent de ne pas recevoir le SMS dès résultats...
" J'ai pas à vous donner mon numéro, mais j'exige mon SMS!"

Il avait refuser le format papier.

Ça devient ubuesque

https://twitter.com/Try_xy/status/1428818710614192133

ce niveau de débilité....

[:sirius gott:10]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815062
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 09:42:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Philippot qui se fait sévèrement recadré par le journaliste sur France info en ce moment, c'est bon !

Au même niveau que Perrone par Morandini ?  :D

n°63815070
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 09:44:31  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Le code pénal doit être le doc le plus con du monde alors, il est rempli d'interdits.  :sweat:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63815073
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-08-2021 à 09:45:11  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

[:wanna66]  

Le pass sanitaire est une conséquence logique tant qu'il a encore trop de personne non vacciné.

Comprendre la raison d'un interdit est le début de l'intelligence.

Message édité par olioops le 21-08-2021 à 10:54:36

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63815083
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-08-2021 à 09:49:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est triste c'est qu'on peut afficher ostensiblement qu'on respecte pas la loi, et ne pas être emmerdé

Ça fait un bail que certaines lois ne servent qu’à faire de la com.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 09:49:10  profilanswer

n°63815087
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2021 à 09:49:27  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Les abrutis ont toujours été tolérés et admis en société. Ils ont autant de liberté que les autres et ont même le droit de vote.
Là le souci avec le covid, c'est qu'ils deviennent dangereux pour les autres: en plus de les contaminer, cela peut résulter en des confinements dangereux pour l'économie de la société.

---------------

n°63815088
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-08-2021 à 09:49:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement on pourrait s'attendre à pire dans les Antilles. Je trouve que ça limite la casse là

Si tu mulitiplies ces chiffres par 97  pour obtenir le même ratio qu'en France  métroplitaine, tu obtiens par exemple pour la Guadeloupe, 2037,1650, 3104 morts (pour les 17,18 et 19 aout) donc sensiblement plus qu'au pire PIC que l'on a connu en France lors des vagues précedentes sans vaccin.

n°63815128
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-08-2021 à 10:02:10  profilanswer

edwoud a écrit :

Non mais le journaliste (j'ai zappé son nom) ne s'est pas laissé faire et lui a coupé la parole dès qu'il débitait une connerie.

C'est à dire en permanence  :love:  

J'arrive pas à retrouver le replay sur leur site :(

n°63815133
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-08-2021 à 10:04:03  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est sur quelle chaine ce beau parleur? :o

c'était sur France Info vers 8h15

n°63815140
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 10:05:06  answer

Oh oui, comme les images sur les paquets de clopes qui sont tellement efficace :love:

n°63815147
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-08-2021 à 10:07:19  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non mais le journaliste (j'ai zappé son nom) ne s'est pas laissé faire et lui a coupé la parole dès qu'il débitait une connerie.

C'est à dire en permanence  :love:  

J'arrive pas à retrouver le replay sur leur site :(

Sebwap a écrit :

c'était sur France Info vers 8h15

Ici: https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] -emissions
faut écouter à partir de 8h10, c'est juste après le flash info.

n°63815150
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 10:09:23  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est normal et même logique et vitale pour la société  

C'est ce genre de mec qui achète la dernière TV 4k 80⁰ , change de Smartphone chaque 3 mois avec un full abonnement music/ séries ,dépense 2 salaires par an dans la clope, s'abonne a 3 chaînes de foot,achète les packs de pâtes en promo, des vêtements et des chaussures qui ne portera jamais ...

C'est juste cette crise sanitaire qui fait de lui un mauvais citoyen  :)

[:teepodavignon:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815151
Wisemar
Posté le 21-08-2021 à 10:09:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63815153
naldo
Posté le 21-08-2021 à 10:09:58  profilanswer

guizmotito a écrit :

Bah c'est la pire période depuis 60 a 75 ans pour les 18-24 ans en France.
Je pense qu'ils en ont juste marre des restrictions donc go vaccination.

Tout à fait.
Pour parler de ceux que je connais, 18-25 ans en école supérieure d'art, ils ne veulent plus revivre les confinements.
Ils ont passé un concours assez sélectif, dans une voie qui demande un engagement fort. Certains ne viennent pas de la ville ou de la région de l'école, on a aussi beaucoup de boursiers (on a réussi à ré-attribuer des sommes pour créer des nouvelles bourses car certains étaient vraiment à sec pour se nourrir, pas de petits boulots possibles).
Les études en art ce sont des années magnifiques, de découvertes, d'artistes, de penseurs, de mouvements créatifs, découverte de soi, des autres, aller voir des expos, voyager et créer, se projeter, développer son esprit critique, changer sa vie, sa vision des choses, penser le monde etc.
Là, plus rien de tout ça, et ça s'est vraiment ressenti dans les travaux produits. Déjà, plus aucun travail tourné vers les gens possible, horizon ultra limité (les murs de la chambre d'étudiant), beaucoup ont déprimé confinés dans leurs petits studios, séparés les uns des autres (l'ambiance "atelier" est essentiel en école), certains sont rentrés chez leurs parents et c'était parfois pire (tu redeviens l'ado, tu étais parfois déjà en conflit avec tes parents, qui ne comprennent pas tes orientations scolaires ou de vie, etc).
Grace au ministère et avec des mesures draconiennes, on a réussi à maintenir les cours pratiques en demi classe ouverts aux années 1 et 2 (années où ils sont le moins autonomes et où ils doivent assimiler le principe d'une école d'art et de ses enseignements), on a eu zéro cluster (pas mal de profs et administratifs ont néanmoins eu le covid, un intervenant en est mort, mais aucune contamination au sein de l'école).
Les autres années ont pas mal douillé, et les diplômes manquaient effectivement de flamme. On a réussi à sauver les meubles avec un investissement supérieur, en se ré-inventant, en adaptant sans cesse les contenus et sujets de cours en distanciel ou présentiel, au fur et à mesures des directives gouvernementales.
On a aussi pas mal créé de groupes de paroles d'abord par rapport à d'autres sujets (les VSS, Violences Sexuelles et Sexistes), mais en ouvrant sur d'autres pistes et notamment les questions psy liées à la crise.  
Mais nos étudiants étaient rincés, secs, ils ont pas été assez nourri par la vie, les échanges, les voyages, la Culture, les expos, les concerts, les rencontres, les fêtes. Ils se sont renfermés sur leurs groupes et communautés (en ligne).
Des années magnifiques de rêves, d'utopies et de possibilités d'action que ces années d'études à cet âge 18-25 ans.
Donc je pense qu'ils ont qu'une envie c'est de se vacciner pour pouvoir enfin embrasser leur jeunesse et ses pleines possibilités et reprendre toutes et tous le chemin de l'école et des ateliers.

n°63815157
Om@r
Oh, indeed
Posté le 21-08-2021 à 10:11:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ici: https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] -emissions
faut écouter à partir de 8h10, c'est juste après le flash info.

D'ailleurs ça m'étonne avec tiutes ces e-cps "piratées" pour faire des faux vrais pass que y en ai pas une qui lest été pour vérifier sinle loulou est pas en fait bien vacciné. .. :ange:

n°63815158
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 10:11:26  profilanswer

naldo a écrit :

Tout à fait.
Pour parler de ceux que je connais, 18-25 ans en école supérieure d'art, ils ne veulent plus revivre les confinements.
Ils ont passé un concours assez sélectif, dans une voie qui demande un engagement fort. Certains ne viennent pas de la ville ou de la région de l'école, on a aussi beaucoup de boursiers (on a réussi à ré-attribuer des sommes pour créer des nouvelles bourses car certains étaient vraiment à sec pour se nourrir, pas de petits boulots possibles).
Les études en art ce sont des années magnifiques, de découvertes, d'artistes, de penseurs, de mouvements créatifs, découverte de soi, des autres, aller voir des expos, voyager et créer, se projeter, développer son esprit critique, changer sa vie, sa vision des choses, penser le monde etc.
Là, plus rien de tout ça, et ça s'est vraiment ressenti dans les travaux produits. Déjà, plus aucun travail tourné vers les gens possible, horizon ultra limité (les murs de la chambre d'étudiant), beaucoup ont déprimé confinés dans leurs petits studios, séparés les uns des autres (l'ambiance "atelier" est essentiel en école), certains sont rentrés chez leurs parents et c'était parfois pire (tu redeviens l'ado, tu étais parfois déjà en conflit avec tes parents, qui ne comprennent pas tes orientations scolaires ou de vie, etc).
Grace au ministère et avec des mesures draconiennes, on a réussi à maintenir les cours pratiques en demi classe ouverts aux années 1 et 2 (années où ils sont le moins autonomes et où ils doivent assimiler le principe d'une école d'art et de ses enseignements), on a eu zéro cluster (pas mal de profs et administratifs ont néanmoins eu le covid, un intervenant en est mort, mais aucune contamination au sein de l'école).
Les autres années ont pas mal douillé, et les diplômes manquaient effectivement de flamme. On a réussi à sauver les meubles avec un investissement supérieur, en se ré-inventant, en adaptant sans cesse les contenus et sujets de cours en distanciel ou présentiel, au fur et à mesures des directives gouvernementales.
On a aussi pas mal créé de groupes de paroles d'abord par rapport à d'autres sujets (les VSS, Violences Sexuelles et Sexistes), mais en ouvrant sur d'autres pistes et notamment les questions psy liées à la crise.  
Mais nos étudiants étaient rincés, secs, ils ont pas été assez nourri par la vie, les échanges, les voyages, la Culture, les expos, les concerts, les rencontres, les fêtes. Ils se sont renfermés sur leurs groupes et communautés (en ligne).
Des années magnifiques de rêves, d'utopies et de possibilités d'action que ces années d'études à cet âge 18-25 ans.
Donc je pense qu'ils ont qu'une envie c'est de se vacciner pour pouvoir enfin embrasser leur jeunesse et ses pleines possibilités et reprendre toutes et tous le chemin de l'école et des ateliers.

Et tout ça pour finir chez MacDo.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815159
iVador
Posté le 21-08-2021 à 10:11:30  profilanswer

Ils te répondront que ce sont des acteurs dans les lits de réa [:michel_cymerde:7]

n°63815178
Gilou75
Posté le 21-08-2021 à 10:18:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Sauf que si tu refuses de fréquenter les gens qui croient en l’homéopathie ou nauropathie ou huiles essentielles ou astrologie ou psychanalyse ou ostéopathie ou une conspi (11 septembre,  mort de coluche)  etc. Tu vois plus grand monde :o

:non: La psychanalyse n'est pas une croyance. Expérience vécue.

n°63815179
Om@r
Oh, indeed
Posté le 21-08-2021 à 10:18:10  profilanswer

phnatomass a écrit :

Si tu mulitiplies ces chiffres par 97  pour obtenir le même ratio qu'en France  métroplitaine, tu obtiens par exemple pour la Guadeloupe, 2037,1650, 3104 morts (pour les 17,18 et 19 aout) donc sensiblement plus qu'au pire PIC que l'on a connu en France lors des vagues précedentes sans vaccin.

Pour une population en moyenne 7 ans plus jeune qu'en métropole (35 vs 42)

n°63815184
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2021 à 10:19:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tout ça pour finir chez MacDo.   :o

[:john_tgv:8]

Ali

n°63815200
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 10:22:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Purée, quand Helmut fait ce genre de post, au moins il met des photos !  [:cheesecake]

Suffit de demander  :o  

Florence et le duomo:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074a79f49d49c20502.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249108d9b3bfd5ef879.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500736cd4e5cbd9e28d7b.jpg

San gimignano:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365899bdd07c089e9bdf.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893043fbb5f493dcdb4c.jpg

Je rajoute pise pour la route  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_101027544944607ce8578d61f.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1457850878fd48745f85396557.jpg

:o

n°63815202
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-08-2021 à 10:22:51  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pas de bol, ils ont un gros ballec a la tête du pays.

Peut-être que c'est ça qu'il nous faudrait, un balek antivaxx à la tête du pays, comme ça les gens se feraient vacciner pour "ne pas obéir au gouvernement"  [:michel_cymerde:7]

n°63815204
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-08-2021 à 10:23:08  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Ah donc l'échec d'éducation c'est l'État et pas du tout les gens qui se pointent sans masque ou sans vaccin au milieu des autres.
Intéressant renversement de valeurs

n°63815206
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 10:23:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

depuis quelques temps je me pose la question du don d'organes, car je risque de sauver ce genre de cons
 et de plus en plus :o

https://m.youtube.com/watch?v=BH04JOjzYu4

n°63815214
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-08-2021 à 10:26:04  profilanswer

helmuth a écrit :

San gimignano:

ça date de quand? y a personne  :pt1cable:  

n°63815215
naldo
Posté le 21-08-2021 à 10:26:15  profilanswer

Haha, je ne vais pas développer le HS, mais nos étudiants auront quasi tous du travail après l'école, dans la culture/les arts/le design, etc etc.
Ils ont eu plus de mal à trouver des stages à cause des confinements par contre. Mais ça commence à se tasser en assouplissant les directives (des dates obligatoires de stage).

n°63815217
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 10:26:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Aujourd'hui un patient venu pour un test antigénique et a donné un faux numéro de téléphone. Il tel mécontent de ne pas recevoir le SMS dès résultats...

Ça devient ubuesque

Ho y a mieux encore. Des gens se rendent en centre de vaccination, refusent le consentement écrit, puis se plaignent d'être reconduits à la sortie, en l'absence de consentement :D

Citation :

@DocPepper_FR

Les gens, évitez d'écrire en rouge sur votre questionnaire de vaccination, avec un triangle d'avertissement, que vous ne donnez pas consentement car non libre et non éclairé.
Ça revient à écrire que vous refusez le vaccin.
Et après ça s'étonne qu'on refuse de vacciner.

1/2
11:43am · 20 Aug 2021 · Twitter for Android

Citation :

@DocPepper_FR

Nan mais vous pensez quoi ? Qu'on va vous plaquer au sol et qu'on va vous vacciner de force ?
Si vous écrivez et signez refuser le vaccin, ne vous étonnez pas qu'on vous racompagne à la porte d'un "reprennez rendez-vous".
Je pari que ça couine déjà sur les RS locaux...

2/2

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 6227367939

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63815220
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 10:28:09  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah donc l'échec d'éducation c'est l'État et pas du tout les gens qui se pointent sans masque ou sans vaccin au milieu des autres.
Intéressant renversement de valeurs

Oui. Macron démition.  [:madametaxa:8]

n°63815227
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2021 à 10:29:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Ça devient ubuesque

A quand un règlement permettant de lui filer une tarte et de passer au suivant ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63815232
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 10:30:26  profilanswer

edwoud a écrit :

ça date de quand? y a personne  :pt1cable:  

2008 et en septembre  :o

Message édité par helmuth le 21-08-2021 à 10:32:06
n°63815233
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2021 à 10:32:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Je rajoute pise pour la route  :o

Tu as ramené une galette de pise?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63815234
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 10:32:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho y a mieux encore. Des gens se rendent en centre de vaccination, refusent le consentement écrit, puis se plaignent d'être reconduits à la sortie, en l'absence de consentement :D

Citation :

@DocPepper_FR

Les gens, évitez d'écrire en rouge sur votre questionnaire de vaccination, avec un triangle d'avertissement, que vous ne donnez pas consentement car non libre et non éclairé.

1/2

Citation :

@DocPepper_FR

Nan mais vous pensez quoi ? Qu'on va vous plaquer au sol et qu'on va vous vacciner de force ?
Si vous écrivez et signez refuser le vaccin, ne vous étonnez pas qu'on vous racompagne à la porte d'un "reprennez rendez-vous".

2/2

Vite, +5°C, qu'on en finisse  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63815237
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 10:33:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

@DocPepper_FR

1/2

Citation :

@DocPepper_FR

2/2

[:somberlainv:3]
Et ces débiles prennent des créneaux qui auraient pu servir à d'autres
[:somberlainv:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 21-08-2021 à 10:34:09

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63815246
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2021 à 10:36:24  profilanswer

naldo a écrit :

Haha, je ne vais pas développer le HS, mais nos étudiants auront quasi tous du travail après l'école, dans la culture/les arts/le design, etc etc.
Ils ont eu plus de mal à trouver des stages à cause des confinements par contre. Mais ça commence à se tasser en assouplissant les directives (des dates obligatoires de stage).

[HS] je suis allé voir de temps en temps les projets de fin d'année à l'Ecole Boulle vu que c'est à 5 minutes de chez moi, toujours surprenant / marrant / impressionnant :jap:[/HS]

Ali

n°63815254
babgob
Posté le 21-08-2021 à 10:38:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui, cela ça semble plutôt généralisé, même si en attente de validation.
Ici madame le craignait mais rien après la première injection pfizer.

N’importe quoi.

n°63815267
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 10:41:15  profilanswer

Acheum a écrit :

Peut-être que c'est ça qu'il nous faudrait, un balek antivaxx à la tête du pays, comme ça les gens se feraient vacciner pour "ne pas obéir au gouvernement" [:michel_cymerde:7]

:jap:
On é pa dé mouton !  [:michel_pafray:7]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20748  20749  20750  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)