Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20699  20700  20701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63801604
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 10:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

des medecins antivax ?  [:delarue5]  

c'est quoi ce bordel putain

Antinomique je sais.
Mais les plus fourbes ne l'admettent pas qu'ils sont antivax ils sont attentistes à durée indéterminée (au moins 100ans de recul)  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 10:46:14  profilanswer

n°63801605
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 10:46:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

90% des intervenants du topic en PLS. Le fameux "tu feras moins le malin quand ça arrivera à ta famille" en prend un sacré coup. :/

Tellement :d

n°63801606
Om@r
Oh, indeed
Posté le 19-08-2021 à 10:46:39  profilanswer

croq_emm a écrit :

Rv dans une clinique privée hier et pas de pass sanitaire demandé.

Oh, il y avait bien un vigile à l’entrée mais quand il m’a demandé la raison de ma venue et que je lui ai dit que c’était pour une consultation, il m’a répondu que je pouvais passer.

Idem pour la personne derrière moi qui a demandé au vigile s’il voulait voir son pass sanitaire et qu’il lui a répondu non.

J’y retourne aujourd’hui, à voir si c’est encore la même chose.

À voir si c'est du balek ou si c'est lié à ça :

Dans le décret du 7 aout : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] BLmffrXKl3

Citation :

« 9° Les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux mentionnés au d du 2° du II de l'article 1er de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, ainsi que les établissements de santé des armées, pour l'accueil, sauf en situation d'urgence et sauf pour l'accès à un dépistage de la covid-19, des personnes suivantes :
« a) Lors de leur admission, les personnes accueillies dans les établissements et services de santé pour des soins programmés, sauf décision contraire du chef de service ou, en son absence, d'un représentant de l'encadrement médical ou soignant, quand l'exigence des justificatifs mentionnés à l'article 2-2 du décret est de nature à empêcher l'accès aux soins du patient dans des délais utiles à sa bonne prise en charge ;
« b) Les personnes accompagnant celles accueillies dans ces services et établissements ou leur rendant visite à l'exclusion des personnes accompagnant ou rendant visite à des personnes accueillies dans des établissements et services médico sociaux pour enfants.

n°63801611
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-08-2021 à 10:48:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Incroyable, on peut avoir des principes et s'y tenir même quand son petit cas personnel ne va pas dans le même sens.

90% des intervenants du topic en PLS. Le fameux "tu feras moins le malin quand ça arrivera à ta famille" en prend un sacré coup. :/

Elle est juste stupide, et ne devait pas trop aimé son oncle  [:airforceone]  
Ton post est d'une bêtise rare [:wade]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63801618
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 10:48:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Agence France Presse
Source: https://twitter.com/afpfr/status/1428072958262616064

Citation :

Le conseil départemental de l'ordre des médecins de Martinique a décidé que les médecins exprimant publiquement une opinion anti-vaccins seraient passibles de sanctions disciplinaires, leur position publique ne respectant pas le code de déontologie #AFP

Les médecins antivax avant  [:napoleon dynabyte:5]  

Le CDOM [:pingolu:2]  

Les médecins antivax après [:794]  [:toshop]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47164

[:chaleureux:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63801619
roupillon
Posté le 19-08-2021 à 10:48:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Antinomique je sais.
Mais les plus fourbes ne l'admettent pas qu'ils sont antivax ils sont attentistes à durée indéterminée (au moins 100ans de recul)  [:pinar78]

Dans le lot, y’en a qui pensent qu’il y a du graphène ou de la 5g dans le vaccin ? Voir que ça modifie l’adn ?

n°63801624
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 10:49:22  profilanswer

olioops a écrit :

rofl

n°63801628
nicolas462​30
Posté le 19-08-2021 à 10:49:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Antinomique je sais.

C'est pas vraiment valable pour les médecins vu la proportion très faible d'antivax, mais pour les autres personnels de santé ca dénote quand même un gros problème lors de la formation de ces gens je trouve :/
J'ai du mal à concevoir quelqu'un recevoir une formation médicale et devenir antivax, y'a forcèment un truc qui se passe mal à un moment quoi  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 19-08-2021 à 10:51:35
n°63801635
kaboom85
Posté le 19-08-2021 à 10:50:47  profilanswer

gugusg a écrit :

Et puis surtout son positionnement est juste "con".

On ne lui demande pas d'être militante en tant que journaliste mais :

- en tant que journaliste, d'informer correctement et le plus factuellement possible ==> les antilles sont submergées car peu vaccinées
- en tant que "personne publique" ayant une certaine notoriété effectivement d'inciter à la vaccination

Sa réaction indique donc qu'elle est contre la vaccination ...  :pt1cable:

oui donc tu lui demandes d'inciter à quelque chose, et elle veut pas, c'est encore son droit non ?
maintenant non seulement faut se faire vacciner meme si on veut pas, mais en plus il faut en faire la pub ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63801637
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-08-2021 à 10:50:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 10:50:51  profilanswer

n°63801641
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 10:51:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Incroyable, on peut avoir des principes et s'y tenir même quand son petit cas personnel ne va pas dans le même sens.

Quels principes? Etre antivax alors que c'est prouvé scientifiquement que le vaccin limite énormément les dégâts? Bah tu peux les garder tes principes de merde.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63801648
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2021 à 10:51:39  profilanswer

space droid a écrit :

Une clinique qui ne respecte pas des mesures sanitaires, c'est comme un resto avec des chiottes sales je n'y met pas les pieds
Un bon coup a finir avec un staphylocoque doré ca ...

Heu, pour les patients, le passe n'est pas encore obligatoire, si?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63801650
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-08-2021 à 10:51:55  profilanswer

C'est du second degré hein :ouch: je ne sais pas pourquoi elle n'est pas plus affecté que ça !

Je maintiens, le post que tu soutiens est d'une connerie infini.

---------------
n°63801651
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 10:52:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

RÉVOLUTION ! Raoult est le meilleur scientifique ! Le mec sauve des vies et ils veulent le virer !  
J'encule le monde de la finance ! J'encule le capitalisme ! J'encule tous les collabos ! PARTAGEZ EN MASSE !

[:boumbo:4]

Je voulais mettre l'extrait avec Zabou dans "se souvenir des belles choses" pour illustrer mais ça sera bien aussi :o  

https://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63801655
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2021 à 10:52:25  profilanswer

space droid a écrit :

Y a qd meme un très gros pb d'obscurantisme au sein de la communauté scientifique
Qd on voit ce type de profil relayer la désinformation antivax, on a loupé quelque chose a un moment

https://twitter.com/BernardSudan

https://twitter.com/JeanPierreG9?s=09

https://twitter.com/HamelinMd?s=09

Etc...

Sans êtes agressif faut arrêter d'attribuer le titre de scientifique aux gens qui travaillent dans le secteur médical.

Alors oui, et fort heureusement d'ailleurs, la majorité ont une démarche de type scientifique dans leur application du métier, qui reste un judicieux mélange de réflexion rationnelle, expérience et intuition.

On peut remarquer aussi qu'il faut mieux que ça soit un médecin qui pense ainsi, le brancardier ou le conducteur d'ambulance on s'en fout un peu qu'il croit à un personnage imaginaire à six bras et tête d'éléphant ou un complot des reptiliens tant qu'il fait bien son boulot sans impact sur les malades.

Message édité par the real nerdz le 19-08-2021 à 10:52:53
n°63801665
kaboom85
Posté le 19-08-2021 à 10:53:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

+1

---------------
n°63801667
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 10:53:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Heu, pour les patients, le passe n'est pas encore obligatoire, si?

Pour les soins programmés, si normalement.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63801669
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 10:53:31  profilanswer

olioops a écrit :

je ne sais pas pourquoi elle n'est pas plus affecté que ça !

Elle est peut-être très affectée, qu'en sais-tu ?
Mais elle sait sans doute faire la part des choses !

Mon oncle est mort d'être alcoolique, je devrais donc être en faveur de l'interdiction de l'alcool ?

C'est ce raisonnement qui est une "connerie" : "il y a un décès covid dans sa famille donc elle devrait changer d'avis".

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 10:54:11
n°63801671
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 10:53:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est pas vraiment valable pour les médecins vu la proportion très faible d'antivax, mais pour les autres personnels de santé ca dénote quand même un gros problème lors de la formation de ces gens je trouve :/
J'ai du mal à concevoir quelqu'un recevoir une formation médicale et devenir antivax, y'a un truc qui se passe mal à un moment quoi  [:tinostar]

Déjà il faut faire le tri dans les "formations" annexes : acupuncture, homéopathie, micronutrition, ostéopathie, etc... car ça part dans des délires qui vont à l'inverse de ce qu'on leur a appris à la fac. Tu entends des délires du genre "j'ai réappris la médecine"... non ma cocotte tu as oublié la médecine tout simplement.

Et même s'ils sont peu nombreux ils ont pas mal de patients crédules et ce sont ceux là qui sont très actifs sur les réseaux sociaux et influencent les plus faibles. Ca conduit à cette situation dans les DOM TOM.
On est le pays de Louis Pasteur et on est tristes champions du monde antivax...  [:bibliophage:2]  

Au bout d'un moment le médecin qui rompt son serment en nuisant aux patients je suis désolé mais faut  [:lexomilou]

n°63801683
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 10:55:26  profilanswer

Didd a écrit :

Le mec qui se balade sans papiers mais avec le décret pour justifier qu'on n'a pas le droit de les demander  :lol:  
 [:kunta92:4]

https://zupimages.net/up/21/33/3m71.gif

Tellement ça avec les Monty Python :D

---------------
n°63801692
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 10:56:11  profilanswer

gsans a écrit :

Tous les pays d''Afrique et autres qui n'ont pas encore accès au vaccin.

Nous on va déjà nous filer une troisième dose,  certains pays ne sont pas encore a leur première...

Le virus a encore bien le temps de circuler et de muter...

Citation :

Un épidémiologiste américain met en garde: "Nous sommes plus proches du début de la pandémie que de la fin"

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] PIED357V4/

---------------
Can you beat AI?
n°63801699
croq_emm
Posté le 19-08-2021 à 10:56:44  profilanswer

ViMx a écrit :

C'est complètement con... Donc si je me contente de montrer mon pass, alors je peux continuer à aller au cinéma, prendre le train, aller en festival, aller en restaurant (Sans masque donc) alors que la Sécu sait que je suis positif :??:

Donc tu attends que le gouvernement te dise quoi faire ?

Il te viendrait pas à l’esprit d’éviter ces lieux tout seul comme un grand ?

Et après, certains se plaignent que le gouvernement les infantilise  :pfff:

n°63801708
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2021 à 10:58:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mon oncle est mort d'être alcoolique, je devrais donc être en faveur de l'interdiction de l'alcool ?

C'est ce raisonnement qui est une "connerie" : "il y a un décès covid dans sa famille donc elle devrait changer d'avis".

Ce n'est pas vraiment comparable, il faudrait plutôt dire :  
Mon oncle est mort d'être alcoolique, si on trouve un médicament efficace et reconnu qui contrecarre l'addiction à l'alcool, devrais-je inciter les alcooliques à l'utiliser ? [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63801729
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 11:00:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mon oncle est mort d'être alcoolique, si on trouve un médicament efficace et reconnu qui contrecarre l'addiction à l'alcool, devrais-je inciter les alcooliques à l'utiliser ? [:yiipaa:4]

Trop compliqué, il ne va pas comprendre.

---------------
n°63801731
arthas77
Posté le 19-08-2021 à 11:00:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Agence France Presse
Source: https://twitter.com/afpfr/status/1428072958262616064

Citation :

Le conseil départemental de l'ordre des médecins de Martinique a décidé que les médecins exprimant publiquement une opinion anti-vaccins seraient passibles de sanctions disciplinaires, leur position publique ne respectant pas le code de déontologie #AFP

Les médecins antivax avant  [:napoleon dynabyte:5]  

Le CDOM [:pingolu:2]  

Les médecins antivax après [:794]  [:toshop]

Un millier de médecins à la Martinique. Ils doivent bien se connaitre  :D  
https://www.guidedesdemarches.com/R [...] ns-972.htm

n°63801734
giorkal
Posté le 19-08-2021 à 11:00:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai du mal à concevoir quelqu'un recevoir une formation médicale et devenir antivax, y'a forcèment un truc qui se passe mal à un moment quoi  [:tinostar]

jusqu'a ces derniere annees , les vaccins c'etait quelque chose de tellement bien compris et accepté que j'imagine bien que les formations sont passé tres rapidement dessus. Ca allait de soi.  

c'est juste que maintenant ... bref ...

n°63801735
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 11:00:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui donc tu lui demandes d'inciter à quelque chose, et elle veut pas, c'est encore son droit non ?
maintenant non seulement faut se faire vacciner meme si on veut pas, mais en plus il faut en faire la pub ?

Ecoute, elle n'est pas particulièrement identifiée comme "anti-vax" :

Soutien du personnel hospitalier
https://twitter.com/christine_kelly [...] 8014735361

son tweet sur Desarieux ...
https://twitter.com/christine_kelly [...] 2250331141

Donc pour moi son tweet, c'est juste un moyen de ne pas se "mouiller" facon certains politiques (LFI, etc) et garder une popularité la plus grande possible. La politique de l'eau tiède quoi.

Citation :

Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination. Nous avez une influence certaine. Votre manque d’engagement devra un jour vous interroger sur ce qui se passe aujourd’hui.

Citation :

C’est mon rôle de militer en tant que journaliste pour la vaccination?  
Je respecte la liberté de chacun.  
Chacun décide.  
Ne m’imposez pas votre dictature.  
Je vous embrasse avec tolérance.

Et quand on est une personnalité publique sur une communauté qui refuse la vaccination, je trouve cela complètement déplorable.

Notez bien que la question initiale ne portait pas sur son statut de "journaliste" mais "d'icone antillaise", et que sa réponse est volontairement biaisée en reprenant le terme "militer" et "journaliste" à coté ...

n°63801743
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-08-2021 à 11:02:10  profilanswer

olioops a écrit :

Elle est juste stupide, et ne devait pas trop aimé son oncle [:airforceone]

Ben oui, c'est pas parce que c'est un oncle que ça doit toucher plus qu'un inconnu.
Quand mon oncle est mort ça m'a absolument pas touché, c'était un vrai connard raciste misogyne et violent...
L'argument est valable si c'est quelqu'un à qui tu étais attaché je pense.
Après elle a aussi droit d'être totalement idiote et antivax jusqu'au bout.

n°63801749
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-08-2021 à 11:03:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle a l'avis qu'elle veut, tant qu'elle le garde pour elle  [:airforceone] mais la question n'est pas là, c'est surtout la 2ème partie du post qui est risible. Si elle ne change pas d'avis pour son oncle peut-être qu'elle le fera si elle chope une forme grave....attendons [:littlebill]

---------------
n°63801750
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 11:03:06  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Habile déformation des propos, mais c'est la partie "être touché personnellement devrait faire changer d'avis" qui est une connerie.

On peut formuler dans l'autre sens : pas besoin que mon oncle soit mort d'être alcoolique pour que j'incite les alcooliques à se soigner.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 11:04:42
n°63801757
AzR3L
Posté le 19-08-2021 à 11:03:51  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Un épidémiologiste américain met en garde: "Nous sommes plus proches du début de la pandémie que de la fin"

https://www.lalibre.be/planete/sant [...] PIED357V4/

15 % de la population vaccinés dans ton lien, depuis on est 24 % en 10 jours   :o

n°63801758
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 11:03:53  profilanswer

Pass sanitaire qui permet aux détenus de sortir de prison :o
https://www.lci.fr/societe/covid-19 [...] 93940.html

---------------
Can you beat AI?
n°63801760
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-08-2021 à 11:03:59  profilanswer

olioops a écrit :

cordelius a écrit :

Quels principes? Etre antivax alors que c'est prouvé scientifiquement que le vaccin limite énormément les dégâts? Bah tu peux les garder tes principes de merde.

olioops a écrit :

C'est du second degré hein :ouch: je ne sais pas pourquoi elle n'est pas plus affecté que ça !

Je maintiens, le post que tu soutiens est d'une connerie infini.

J'aime bien l'ambiance ici.
Les intervenants se focalisent sur autre chose que le message et insultent copieusement en feintant de ne pas comprendre le fond.

C'est beau et pas du tout extrémiste. :love:
Osef de sa position sur les vaccins, ça n'était pas le sujet.

n°63801762
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 11:04:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il n'y travaille plus c'est un peu normal que son nom n'apparaisse plus.   [:tagazou:2]

pas mal d'université garde des traces de leurs directeurs de recherche
et le mec se présente dans la recherche en botanique... linkedin
un peu pas de rapport avec les maladies infectieuses... [:bakk62]
et il présente seulement ça comme publication : son blog
[:frogaski62:2]

n°63801763
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 11:04:29  profilanswer

olioops a écrit :

Elle a l'avis qu'elle veut, tant qu'elle le garde pour elle  [:airforceone] mais la question n'est pas là, c'est surtout la 2ème partie du post qui est risible. Si elle ne change pas d'avis pour son oncle peut-être qu'elle le fera si elle chope une forme grave....attendons [:littlebill]

Admettons que tu penses aujourd'hui que le risque d'être foudroyé est minime.

Demain tu es foudroyé.
Ton estimation du risque d'être foudroyé va-t-elle changer ?

n°63801770
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 11:05:15  answer

C'était peut-être un oncle qu'elle pouvait pas sentir, ça arrive hein [:rofl]

n°63801773
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 11:05:27  profilanswer

the anakin a écrit :

Ben oui, c'est pas parce que c'est un oncle que ça doit toucher plus qu'un inconnu.
Quand mon oncle est mort ça m'a absolument pas touché, c'était un vrai connard raciste misogyne et violent...
L'argument est valable si c'est quelqu'un à qui tu étais attaché je pense.
Après elle a aussi droit d'être totalement idiote et antivax jusqu'au bout.

Mais elle est vraiment antivax ?  [:blinkgt]  

Parce que je vois que tout le monde lui saute dessus, mais personne n'a donné un lien dans lequel elle prenait position contre le vaccin.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63801776
croq_emm
Posté le 19-08-2021 à 11:05:34  profilanswer

Om@r a écrit :

À voir si c'est du balek ou si c'est lié à ça :

Dans le décret du 7 aout : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] BLmffrXKl3

Citation :

« 9° Les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux mentionnés au d du 2° du II de l'article 1er de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, ainsi que les établissements de santé des armées, pour l'accueil, sauf en situation d'urgence et sauf pour l'accès à un dépistage de la covid-19, des personnes suivantes :
« a) Lors de leur admission, les personnes accueillies dans les établissements et services de santé pour des soins programmés, sauf décision contraire du chef de service ou, en son absence, d'un représentant de l'encadrement médical ou soignant, quand l'exigence des justificatifs mentionnés à l'article 2-2 du décret est de nature à empêcher l'accès aux soins du patient dans des délais utiles à sa bonne prise en charge ;
« b) Les personnes accompagnant celles accueillies dans ces services et établissements ou leur rendant visite à l'exclusion des personnes accompagnant ou rendant visite à des personnes accueillies dans des établissements et services médico sociaux pour enfants.

Bah du coup, là ce serait le directeur de la clinique et non pas un chef de service puisque le contrôle se fait avant d’entrée dans la clinique et que le vigile ne sait absolument pas dans quel service on se rend.

Je vote donc pour le mode balek.

n°63801780
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 11:05:51  profilanswer

Elle avait peut-être le covid, ceci expliquerait cela.

n°63801784
kaboom85
Posté le 19-08-2021 à 11:06:30  profilanswer

gugusg a écrit :

Ecoute, elle n'est pas particulièrement identifiée comme "anti-vax" :

Soutien du personnel hospitalier
https://twitter.com/christine_kelly [...] 8014735361

son tweet sur Desarieux ...
https://twitter.com/christine_kelly [...] 2250331141

Donc pour moi son tweet, c'est juste un moyen de ne pas se "mouiller" facon certains politiques (LFI, etc) et garder une popularité la plus grande possible. La politique de l'eau tiède quoi.

Citation :

Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination. Nous avez une influence certaine. Votre manque d’engagement devra un jour vous interroger sur ce qui se passe aujourd’hui.

Citation :

C’est mon rôle de militer en tant que journaliste pour la vaccination?  
Je respecte la liberté de chacun.  
Chacun décide.  
Ne m’imposez pas votre dictature.  
Je vous embrasse avec tolérance.

Et quand on est une personnalité publique sur une communauté qui refuse la vaccination, je trouve cela complètement déplorable.

Notez bien que la question initiale ne portait pas sur son statut de "journaliste" mais "d'icone antillaise", et que sa réponse est volontairement biaisée en reprenant le terme "militer" et "journaliste" à coté ...

voila elle ne veut pas militer pour ton "camp" du coup c'est déplorable
une bien belle notion de pluralisme  [:salade tomate oignon:1]  

---------------
n°63801786
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 11:06:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'armée du temps du service militaire OBLIGATOIRE, quand tu commençais tes classes, tu passais par l'infirmerie où on t'injectais tous les vaccins qui existaient, qu'importe ce que disait ton carnet de santé sur leur validité ou pas, vaccination totale pour tout le monde [:spaarks]  

Etonnamment, ça geulait pas "gnangnangan et ma liberté de choix alors", ça mouftait pas  [:taraj:6]

OBLIGATOIRE ?  

https://i.goopics.net/YdNoo.gif

Je vois bien les neuneus de Pau demander à parler "au directeur" [:lexomilou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20699  20700  20701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)