Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20706  20707  20708  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63803403
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 14:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

Exactement ! Ne pas facher la clientèle ...

Même positionnement coté RN à priori : on soutient du bout des lèvres, pour ne pas facher, mais on ne dit rien de l'autre coté non plus, on reste "neutre" le plus possible pour éviter les balles  [:binaryprocess]  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 1629361308

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 14:26:42  profilanswer

n°63803415
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-08-2021 à 14:27:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

ça veut dire environ 31 humains injectés avec 2 doses, ça ne me semble pas encore très glorieux...  [:fabien27]

On est loin de la destination oui mais c'est quand même un sacré tour de force en quelques mois, pour un tout nouveau virus, je trouve.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63803417
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-08-2021 à 14:27:21  profilanswer

C’est con cette histoire de bracelet vu que l’on ignore ce qui donne la validité du pass (vaccin pcr négatif)

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63803422
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 14:27:47  profilanswer

Est ce qu'une collecte pour Didier est dans l'air du temps ?

Je propose qu'on se cotise, argent + cadeaux, on envoie Ernestor à Marseille avec tout ça et ils l'inviteront probablement au pot de départ

Non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63803430
czh
Posté le 19-08-2021 à 14:28:18  profilanswer

jydi75 a écrit :

https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 286126.php

D’un point de vue « moral et éthique », il n’est également pas bon à ses yeux que les pays riches injectent la troisième dose « quand le reste du monde attend sa première injection ».  

Fight !

Et pendant ce temps-là en Nouvelle-Zélande  :whistle: :o
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] de-vaccins

n°63803442
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 14:29:24  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Un test de confort = 10 doses AZ non ?

Non, pour un test antigénique (valable pour le pass) ce sera environ 25 € quand ce sera payant (le PCR est plus cher) :

https://www.lafinancepourtous.com/2 [...] des-tests/

Citation :

Le prix d’un test RT-PCR est réglementairement fixé à 43,89 euros
Le prix d’un test antigénique rapide est réglementairement fixé à 25 euros.

Par-contre le vaccin, c'est seulement  2 doses et basta, alors que le test, une seul personne peut en faire un toutes les 72h, soit 10 tests par mois...

Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 14:32:47
n°63803459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 14:32:00  profilanswer

daouar a écrit :

C'était la mode à l'époque  [:z-95]

DONNE MOI 5 BOURDONS POUR 25 CENTS QU'ON DISAIT

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63803464
teepodavig​non
Posté le 19-08-2021 à 14:33:21  profilanswer

n°63803474
patx3
Posté le 19-08-2021 à 14:34:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as toujours pas compris le problème de la saturation des hôpitaux ?

Tu auras beau doubler le nombre de lits, la saturation est toujours un facteur comme un autre
Il te faut retrancher tous ceux qui l’ont déjà eu et qui ont déjà des anticorps
Profites en pour retirer les vaccinés volontaires
Tout le monde n’arrive pas en hôpital au même moment, les malades s’étalent dans le temps, ce qui fait que la saturation des hôpitaux par des enfants n’a pas été un sujet des 18 derniers mois.
Dès le 14 mai, l’OMS appelait à ne pas vacciner les enfants.

https://www.lalsace.fr/sante/2021/0 [...] t-blanquer

Citation :

Il y a moins de certitudes avec le variant Delta, beaucoup plus contagieux que les autres souches du virus. Son extrême contagiosité fait craindre en effet une accélération de la circulation et de la transmission du virus, chez les non vaccinés mais aussi parmi les personnes vaccinées.

n°63803485
Ashman
Posté le 19-08-2021 à 14:35:48  profilanswer

Ce sketch...

C'est mis en place au départ par une asso de restaurateurs.

20 000 bracelet, soit disant pour les clients connus.

Le truc en tissus blanc avec écrit dessus "pass sanitaire" et qui se referme et ouvre juste a l'aide d'un petit anneau
 Genre comme les serre-élastiques sur les sacs ou pantalons de rando.

Parce que ça leur fait perdre du temps de scanner 1 QR code. On a tous été au resto/terresse depuis. Vous avez déjà fait la queue pour montrer votre pass ?

Perso je fais plus la queue à attendre qu'un serveur veuillez bien m'accueillir qu'à montrer mon QR code

[:fredmoul:1]  

Je pige pas le délire avec le QR code, ça prend 2 sec, y a vraiment qu'en France qu'on a réussi à créer une polémique sur le temps de contrôle, ça se passe très bien dans les autres pays l'ayant déjà adopté. Aucun souci au bar ou au resto encore hier soir :)  

Le seul endroit où c'est un peu touchy, c'est l'entrée des CC vu le flux qui n'a rien à voir. On verra ce que ça donne à la rentrée pour eux quand tout le monde sera rentré de congés.

Et je pige leur délire du bracelet pour les restos en Gironde, en quoi le QR code d'un jour prouverait que t'es vacciné, c'est pas écrit sauf à le passer en mode frontière. Les restaurateurs nous ont gonflé sur le problème de la CI en plus du QR Code et maintenant ils mettent en place une usine à gaz qui nécessite une CI pour vérifier si la personne est vaccinée ou pas [:didierlachance:5]  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 14:35:48  profilanswer

n°63803492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 14:36:34  profilanswer

J'ai de la peine pour lui,  un pauvre type qui va aller jusqu'à faire fermer son troquet juste pour pas se braquer avec ces clients antipass, qui sera appelé un héros pendant quelques jours sur twitter mais qui sera oublié bien vite avec son bistrot fermé et ses emmerdes financiers ensuite...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63803503
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 14:38:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme je viens de le citer, il y a aussi ses tweets sur le tri des médecins dans les hopitaux qui touchent ... sa famille.

Ca sent clairement le positionnement politique, elle est sur CNews, anime l'émission de Zemmour, faut pas fâcher la clientèle. Mais ça reste stupide comme positionnement.

Voilà ne pas dire que c'est de la merde quand ceux qui répandent de la merde te rémunèrent  [:bahamut49:10]  
Pour l'éthique de journaliste c'est rangé avec le diplôme comme c'est plus demandé  [:pinar78]  

n°63803506
space droi​d
Posté le 19-08-2021 à 14:38:51  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Mouarf, qui déforme la conversation? C'est toi  [:arg]  

On ne lui demande pas de prendre position sur la vaccination, on lui demande de militer pour la vaccination

A la base elle est journaliste, il est bon de le rappeler, son rôle n'est pas de militer pour quoi que ce soit, encore moins si elle ne le souhaite pas.

Et si tu relis le poste auquel je réponds, tu verrais qu'on repousse un argument en me disant que Matt Pokora n'est pas Antillais (comme si ca changeait quelque chose)

Elle est un personnage public avec de l'influence, elle vient se plaindre sur les réseaux sociaux sur la catastrophe sanitaire sur l'ile alors qu'elle a les moyens d'user de sa celebrité en faveur de la vaccination pour améliorer la situation

n°63803520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 14:40:23  profilanswer

Ashman a écrit :

Je pige pas le délire avec le QR code, ça prend 2 sec, y a vraiment qu'en France qu'on a réussi à créer une polémique sur le temps de contrôle, ça se passe très bien dans les autres pays l'ayant déjà adopté. Aucun souci au bar ou au resto encore hier soir :)  

Le seul endroit où c'est un peu touchy, c'est l'entrée des CC vu le flux qui n'a rien à voir. On verra ce que ça donne à la rentrée pour eux quand tout le monde sera rentré de congés.

Et je pige leur délire du bracelet pour les restos en Gironde, en quoi le QR code d'un jour prouverait que t'es vacciné, c'est pas écrit sauf à le passer en mode frontière. Les restaurateurs nous ont gonflé sur le problème de la CI en plus du QR Code et maintenant ils mettent en place une usine à gaz qui nécessite une CI pour vérifier si la personne est vaccinée ou pas [:didierlachance:5]  

l'éternelle mauvaise foi des restaurateurs. "ça nous prend du temps sur le comptage du black et sur la remballe en fin de journée !  [:shape:7] "

---------------
n°63803521
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 14:40:27  profilanswer

Perso je fais plus la queue à attendre qu'un serveur veuillez bien m'accueillir qu'à montrer mon QR code

Ouai le genre de café ou tu attend 5mn avant qu'un serveur vienne pour prendre ta commande, malgré que le bar est quasi vide..., et ensuite tu attend encore 5mn de plus le temps qu'il te serve ton demi...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 14:40:44
n°63803532
space droi​d
Posté le 19-08-2021 à 14:42:20  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Vaccins : Pfizer perd son efficacité plus vite qu'AstraZeneca face au variant Delta, selon une étude d'Oxford

https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] d-20210819

GG GAME OVER Fin de Partie en Angleterre :o

Oui enfin même après 3 mois le pfizer protege bien plus que le aztrazeneca ....
Titre bien putaclic et alarmiste

Citation :

Cette analyse a révélé que, pour les infections à charge virale élevée, un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90% plus protégé contre le variant Delta qu'une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85% après deux mois, puis à 78% après trois mois.

Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67% après un mois, 65% après deux mois et 61% après trois mois. Après quatre à cinq mois, le niveau de protection offert par les deux vaccins devient similaire selon l'étude, qui n'a pas encore été validée par des pairs.

n°63803539
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 14:42:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'éternelle mauvaise foi des restaurateurs. "ça nous prend du temps sur le comptage du black et sur la remballe en fin de journée !  [:shape:7] "

Je me rappelle comme ça avait gueulé avec les nouvelles caisses car la fameuse touche magique permettant de faire disparaitre des factures avait disparue. Ils pouvaient supprimer les factures mais celles ci restaient enregistré avec le motif "facture annulée".
Depuis quand je fais mes courses chez les petits locaux quand je les vois prendre leur calculette à coté pour facturer tu devines bien que c'est pas déclaré  [:lexomilou:10]

n°63803544
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 14:43:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Et ça donne des photos de famille sympas  [:cerveau charlest]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47185

Quand j'y repense à cette "mode"...  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63803545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 14:43:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

L'utilisation du terme dictature est ridicule, mais vouloir l'obliger à afficher publiquement son opinion l'est tout autant.  

Elle est journaliste, pas femme sandwich pour faire de la pub.

Quand bien même elle le ferait, qu'est ce que ca changerait?
Vous pensez vraiment que les gens qui ne se sont pas vaccinés en 8 mois vont tout d'un coup courir dans le centre de vaccination le plus proche parce que Christine Kelly en a parlé?

Pourtant la pub ne la dérange pas toujours :  

Citation :

Christine KELLY a retweeté
Fondation ENGIE
@FondationEngie
3 août

Rencontre entre  
@christine_kelly
 et les jeunes de l’association EDT VA’A qui participent aux programmes pédagogiques autour de la pratique de la pirogue, sensibilisation à la biodiversité à Tahiti avec EDT @ENGIEgroup. Merci Christine pour ces moments d’échanges !

Le gaz c'est bon pour la biodiversité [:bobbylebucheron:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63803573
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 19-08-2021 à 14:46:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Et ça donne des photos de famille sympas  [:cerveau charlest]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47185

Ils posent avec la petite fille morte ?

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63803575
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 14:46:28  profilanswer

Ashman a écrit :

Politique instrumentalisée par tout le monde - de l'administration en passant par les centre commerciaux et pour finir par les restaurateurs - afin de faire la manche sur les aides publiques

Qui peut sérieusement croire quand la Fédération hospitalière de France (FHF) parle de 700M€/an pour controler les pass ? Sachant qu'ils sont déjà organisés pour du vigie pirate ?

C'est un moyen politique de réclamer de la tune, et de pleurer pour les restaurateur sur la baisse de fréquentation (un peu de black en plus pour diminuer le CA) et toucher un peu plus de fric de l'état providence.

n°63803587
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 14:48:00  profilanswer

czh a écrit :

Et pendant ce temps-là en Nouvelle-Zélande  :whistle: :o
https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] de-vaccins

Citation :

Alors si les Néo-Zélandais estiment ce confinement nécessaire. Ils s'interrogent néanmoins sur le rythme de vaccination: « J'ai eu une première injection et j’espère avoir la prochaine lundi, mais oui ça a été plutôt lent », explique une femme. Cette autre néo-zélandaise est du même avis: « Je pense personnellement que l'on aurait dû sortir le vaccin bien plus rapidement. Je sais que l’on n’avait pas forcément toutes les ressources. Mais je pense que cela a été lent en effet. »

étonnant, ceux qui manquent de vaccins trouve que cela n'a pas été assez rapide...  [:zest:1]  
qu'en pense les antivaxx ?

n°63803590
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 14:48:12  profilanswer

jydi75 a écrit :

Oui.

Ça s'est fait à une époque.

[:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63803593
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 14:48:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre: Agence France Presse
Source: https://twitter.com/afpfr/status/1428072958262616064

Citation :

Le conseil départemental de l'ordre des médecins de Martinique a décidé que les médecins exprimant publiquement une opinion anti-vaccins seraient passibles de sanctions disciplinaires, leur position publique ne respectant pas le code de déontologie #AFP

Les médecins antivax avant  [:napoleon dynabyte:5]  

Le CDOM [:pingolu:2]  

Les médecins antivax après [:794]  [:toshop]

Dans ce genre de departement ce serais plutot :
Le CDOM  [:jeje84:1]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63803597
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 14:49:05  profilanswer

gugusg a écrit :

C'est un moyen politique de réclamer de la tune, et de pleurer pour les restaurateur sur la baisse de fréquentation (un peu de black en plus pour diminuer le CA) et toucher un peu plus de fric de l'état providence.

Par-contre, nous pour les cinémas, la baisse de fréquentation on l'a vu passé, elle est réel..., ceci-dit j'ai l'impression que ça commence à repartir un peu maintenant que les gens commencent à être vaccinés, mais du 21 juillet  jusqu'à maintenant on as perdu beaucoup de clients...

Et surtout c'est mal tombé, car la période vacances, c'est normalement la ou on fait le plus de chiffre.

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 14:50:57
n°63803599
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 19-08-2021 à 14:49:39  profilanswer

jydi75 a écrit :

Oui, cela se faisait à l'époque Victorienne.  

https://en.wikipedia.org/wiki/Post-mortem_photography

n°63803603
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 14:50:30  answer

Ernestor a écrit :

L'armée du temps du service militaire OBLIGATOIRE, quand tu commençais tes classes, tu passais par l'infirmerie où on t'injectais tous les vaccins qui existaient, qu'importe ce que disait ton carnet de santé sur leur validité ou pas, vaccination totale pour tout le monde [:spaarks]  

Etonnamment, ça geulait pas "gnangnangan et ma liberté de choix alors", ça mouftait pas  [:taraj:6]

Et c'était bien ?

n°63803605
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 14:50:54  profilanswer

jydi75 a écrit :

C'était la mode au temps de Patx3 :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63803618
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 14:52:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Par-contre, nous pour les cinémas, la baisse de fréquentation on l'a vu passé, elle est réel..., ceci-dit j'ai l'impression que ça commence à repartir un peu maintenant que les gens commencent à être vaccinés, mais du 21 juillet  jusqu'à maintenant on as perdu beaucoup de clients...

Et surtout c'est mal tombé, car la période vacances, c'est normalement la ou on fait le plus de chiffre.

Oui, mais est-ce dû au temps nécessaire pour contrôler le pass sanitaire la baisse de fréquentation ? Ou tout simplement car les gens ne veulent pas le faire - ce qui est un autre débat ...

n°63803643
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 14:54:34  profilanswer

gugusg a écrit :

Oui, mais est-ce dû au temps nécessaire pour contrôler le pass sanitaire la baisse de fréquentation ? Ou tout simplement car les gens ne veulent pas le faire - ce qui est un autre débat ...

Non, le contrôle c'était un peu compliqué les deux premiers jours à mettre en place, mais une fois qu'on a pris le rythme, c'est easy... (malgré quelques clients qui mettent deux plombes à chercher le QR code, ça va plutôt vite).

La baisse de population, c'est effectivement que beaucoup n'avaient pas le pass (ou pas encore), et n'allaient pas faire un test PCR seulement pour venir voir un film.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 14:56:02
n°63803644
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 14:54:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je me rappelle comme ça avait gueulé avec les nouvelles caisses car la fameuse touche magique permettant de faire disparaitre des factures avait disparue. Ils pouvaient supprimer les factures mais celles ci restaient enregistré avec le motif "facture annulée".
Depuis quand je fais mes courses chez les petits locaux quand je les vois prendre leur calculette à coté pour facturer tu devines bien que c'est pas déclaré  [:lexomilou:10]

- La machine à CB elle marche pas, pi on prend pas les chèques [:shape:7]
- pas grave, je vous règle en espèce par contre vous me faites une facture numérotée svp ? :)
- j'ai pu d'carnet à souche [:shape:7]

---------------
n°63803650
bob_de_dal​las
Posté le 19-08-2021 à 14:55:30  profilanswer

space droid a écrit :

Elle est un personnage public avec de l'influence, elle vient se plaindre sur les réseaux sociaux sur la catastrophe sanitaire sur l'ile alors qu'elle a les moyens d'user de sa celebrité en faveur de la vaccination pour améliorer la situation

Je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas le faire, ce que je n'approuve pas c'est qu'on lui tombe dessus comme ça suite à son tweet.
Elle a quand même le droit de ne pas avoir envie de le faire pour des raisons qui lui sont propres (que ce soit par conviction antivax, par calcul professionnel ou parce qu'elle pense réellement ce qu'elle dit à savoir que ce n'est pas son rôle).

On a déjà eu des sorties de people comme Arthur me semble t'il qui semble pour la vaccination (sauf erreur de ma part), et c'est tout à son honneur, seulement qui peut réellement croire que cela a une influence? Ceux qui sont pour l'applaudiront, et ceux qui sont contre l'insulteront (c'est ce qui s'est passé d'ailleurs)

Je suis peut être naif mais j'ai du mal à croire que les gens qui ne se sont pas encore fait vacciner alors que l'on parle de cette pandémie depuis 1 an et demi iraient subitement se faire vacciner parce que Christine cette Kelly les aurait encouragé à le faire.

n°63803658
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 14:56:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, le contrôle c'était un peu compliqué les deux premiers jours à mettre en place, mais une fois qu'on a pris le rythme, c'est easy... (malgré quelques clients qui mettent deux plombes à chercher le QR code, ça va plutôt vite).

La baisse de population, c'est effectivement que beaucoup n'avaient pas le pass (ou pas encore), et n'allaient pas faire un test PCR seulement pour venir voir un film.  ;)

Ce qui me semble le plus logique  :jap: Merci du retour !

n°63803669
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 14:58:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Votre clientèle principale doit être les moins de 30 ans, non ?
donc forcément, les "je ne risque rien à chopper le covid" dans une pièce fermée, sans masque, avec la clim qui brasse l'air... ça fait des chocapics.

n°63803674
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 14:59:07  profilanswer

Citation :

"Mais vous savez, à Marseille tout le monde paye le pass"

https://fr.news.yahoo.com/faux-pass [...] 32331.html

---------------
Can you beat AI?
n°63803675
bob_de_dal​las
Posté le 19-08-2021 à 14:59:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant la pub ne la dérange pas toujours :  

Citation :

Christine KELLY a retweeté
Fondation ENGIE
@FondationEngie
3 août

Rencontre entre  
@christine_kelly
 et les jeunes de l’association EDT VA’A qui participent aux programmes pédagogiques autour de la pratique de la pirogue, sensibilisation à la biodiversité à Tahiti avec EDT @ENGIEgroup. Merci Christine pour ces moments d’échanges !

Le gaz c'est bon pour la biodiversité [:bobbylebucheron:4]

Ben il y a peu de chance qu'elle ait participé gratos  [:hahanawak]  

Tu peux aller sur les réseaux socios et voir systématiquement les influenceurs remercier l'hotel machin, les produits de beauté truc quand ils sont invités gracieusement pour des sponsos.

n°63803688
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 15:00:48  profilanswer

space droid a écrit :

Oui enfin même après 3 mois le pfizer protege bien plus que le aztrazeneca ....
Titre bien putaclic et alarmiste

Citation :

Cette analyse a révélé que, pour les infections à charge virale élevée, un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90% plus protégé contre le variant Delta qu'une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85% après deux mois, puis à 78% après trois mois.

Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67% après un mois, 65% après deux mois et 61% après trois mois. Après quatre à cinq mois, le niveau de protection offert par les deux vaccins devient similaire selon l'étude, qui n'a pas encore été validée par des pairs.

J'ai eu le " primo boost hétérologue " AZ + Fayzaire, j'aurai donc peut être droit à un 3-ième shot

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63803693
snatt1
Posté le 19-08-2021 à 15:01:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

[:gzk:2]

n°63803694
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2021 à 15:01:12  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Elle travaille avec  [:mistersid4] et tolère ses propos, ça suffit pour cerner sa personnalité.

Tu veut dire qu'elle n'est pas antisemite ? :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63803695
iVador
Posté le 19-08-2021 à 15:01:14  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Déjà passé y a 2-3 semaines sur le topic [:michel_cymerde:7]

n°63803699
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 15:01:44  profilanswer

gugusg a écrit :

Ce qui me semble le plus logique  :jap: Merci du retour !

Il faut aussi savoir que nous on as commencé le contrôle pass le 21 juillet, et y'avait pas encore beaucoup de personnes avec le pass à ce moment la, donc dès le 21 juillet, ça à chuté au niveau de la fréquentation.

Même pour les tests PCR et antigénique, les gens ont commencé à "en faire en masse" qu'après le 9 aout (date ou le pass est devenu obligatoire pour les bars et restaus)...  

Toute la période du 21 Juillet, jusqu'au 9 aout, c'était extrêmement calme...  

Maintenant, les gens commencent de plus en plus à avoir leur pass, donc ça reprend un peu.  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 15:05:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20706  20707  20708  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)