| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 22:41:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Merci |
usma16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Sponsorisé par Ricard |
Zangalou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lonely |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 22:47:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Si les différents pays se tirent la bourre sur des critères non factuels voire émotionnels, non, on n'en sortira pas.
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-08-2021 à 22:50:42 |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 18-08-2021 à 22:58:24 |
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'd'vais avoir ya d'la joie en tête, alors que là c'est un pendu Message édité par mlon le 18-08-2021 à 23:02:29 --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canardeur |
Ça va pas bien toi si ? |
Ali-Pacha AW |
Il manque deux trucs primordiaux à mon sens :
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2021 à 22:56:28 |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Nous sommes encore sauvés ! https://www.euractiv.fr/section/san [...] ars-cov-2/
Message édité par olive127 le 18-08-2021 à 22:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 22:57:30 ![]()
|
lonely | Efficacité de la vaccination à 3 et 6 mois sur les hospitalisations à partir de 21 hôpitaux américains dans 18 états.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-08-2021 à 23:00:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus |
|
boulgakov |
Les vaccins que les enfants (les bébés, même !) reçoivent ont passé le même genre de procédure d'essais et validation "spécial gamins" que passent en ce moment les vaccins covid-19, ça prend du temps et je ne pense pas que quiconque s'amuse à ralentir le mouvement pour le plaisir Et puis vu le shitstorm si jamais il y a un problème après l'autorisation, mieux vaut faire ça bien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Iv4ndi |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, les essais ont commencé en mars. Mais j'ai le sentiment que le discours dominant reste toujours "pas les enfants parce qu'ils ne risquent rien et qu'ils sont peu vecteurs du virus". Vivement que les essais se terminent pour faire changer ce discours...
|
Zangalou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |