Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20691  20692  20693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63799744
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 22:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Je me considère comme "provax" (même si le terme est débile, suis-je aussi pro-paracétamol ?), mais n'ai rien contre la dexaméthasone et la ventilation non invasive à haut débit, qui diminuent grandement la mortalité des cas hospitalisés.

Et je ne comprends pas cette obsession à apposer vaccination et traitements, les deux sont utiles.

+1 le terme est effectivement débile et vise à catégoriser les gens en 2 camps comparables & irréconciliables alors qu'en réalité il n'y a rien de comparable.

D'un côté, il y a une frange ultra-minoritaire sécessionniste sur à peu près tous les sujets, qui a pour but de fracturer et fragmenter la société et qui est donc "antivax" aujourd'hui comme elle pourrait être anti-trucmuche demain si cela pouvait servir ses objectifs.

D'un autre côté, on la majorité écrasante des Français juste raisonnable, pas forcément très politisée et qui se préoccupe avant tout de sa santé & du bien-être collectif.  

Au milieu de cela il y a des réfractaires de circonstance, généralement des personnes fragiles, influençables, etc. actuellement embarquées dans la mouvance sectaire & sécessionniste dont je parle qui, elles, sont encore récupérables je pense.  
Je récuse pour ma part cette terminologie qui donne une importance qu'ils n'ont pas à ces hurluberlus, d'ailleurs je ne me sens pas "pro-vax", simplement sensé.

J'ai énormément de pages de retard, je survole en essayant de pas trop survoler quand même, du coup je verrais peut-être la ou les réponses demain au mieux :D

Message édité par Faramir le 18-08-2021 à 22:37:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 22:15:00  profilanswer

n°63799749
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:15:44  profilanswer

lonely a écrit :

Le Rt est retombé à 1 grâce à la fermeture des écoles mi juillet en Angleterre.
En Septembre, la rentrée des classes devrait relancer les contaminations comme pour l'Ecosse (fermeture le 30 juin, réouverture le 16 juillet) avec un passage de 4000 fin juin à 1200 fin juillet puis une petite remontée à 1500 mi août et maintenant 2500 soit +80% en 3 jours d'école.

On pourrait ajouter qu'Israel est désormais le troisième pays au monde pour le nombre de cas par habitant. Quand aux soins intensifs (cas sévères), les entrées ne semblent pas vraiment se stabiliser pour l'instant.
https://pbs.twimg.com/media/E9F1-Zq [...] name=small https://pbs.twimg.com/media/E9F3dfg [...] name=small

Mais alors du coup c est quoi l'explication?

- Pfizer n éradique pas les transmissions
- le taux évalué à 42% de Pfizer contre delta
- cas avec bcp moins de gravité ( hosto...)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63799752
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:16:47  profilanswer

Y a vraiment des mecs câbles à l envers.

---------------
n°63799763
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-08-2021 à 22:18:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Helmuth t'es toubib ?

Infirmière je crois [:azzaro75]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63799764
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2021 à 22:18:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un peu comme ballec en fait.

HFR a parfois des tendances sectaires :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63799768
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:19:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

A l'immodium, le p va foirer .

Voilà ,ça c est un bon post,frais comme la rosée du matin :)

---------------
n°63799776
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:20:41  profilanswer

Fouge a écrit :

Pas lors des premières phases. Mais ensuite c'est comme les autres vaccins : on vaccine beaucoup de personnes puis on attend que la "nature" fasse son oeuvre, dans le lot certaines personne chopperont la maladie en question, ensuite on compare.
On est plus à l'époque où l'on contaminait volontairement des cobayes :o

Faut quand y croire ,pour niker a tout vas sans protection quand même :/

---------------
n°63799784
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-08-2021 à 22:21:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ces commentaires qui te font comprendre comment des mecs arrivent à prendre le pouvoir et installer un régime autoritaire.
Pour ces gens, Raoult pourrait dire n'importe quoi, ils penseraient qu'il veut leur bien contrairement à tous les autres

Ce n'est pas sous le gouvernement Raoult que la France baisse dans le classement des démocraties, s'éloignant de la Suède et se rapprochant du Brésil..

Après bien sûr, si vous voulez d'un futur à la bienvenue à Gattaca  [:kordellio]  

https://twitter.com/wef/status/1427 [...] 9483326470

Je rappelle quand même que le parti au pouvoir en France est pour la fin du pseudonyme sur internet.
La loi Avia, contre la haine(ne pas rire) n'est pas passé ce coup ci, mais avec le nombre phénoménal de nazis qui rôdent dans les manifs antivax, ça va devenir nécessaire.

Après tout c'est vrai ça ne prend que 3 secondes de scanner un QRcode.
Et puis bon si ton QRcode est rouge c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

n°63799787
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:22:26  answer

flo850 a écrit :

en vrai , il n'a pas grand chose à perdre
1% aux européeenes (derrière le parti animaliste )

5eme aux municipales a forbach avec 9.7% des voies
7% aux régionales
8% aux départementales

Il est de Forbach ? La cité minière en Lorraine, là ? Bordel, même les Lorrains disent du mal de cette petite ville....

n°63799791
toutsec
Posté le 18-08-2021 à 22:23:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas sous le gouvernement Raoult que la France baisse dans le classement des démocraties, s'éloignant de la Suède et se rapprochant du Brésil..

Après bien sûr, si vous voulez d'un futur à la bienvenue à Gattaca [:kordellio]

Je rappelle quand même que le parti au pouvoir en France est pour la fin du pseudonyme sur internet.
La loi Avia, contre la haine(ne pas rire) n'est pas passé ce coup ci, mais avec le nombre phénoménal de nazis qui rôdent dans les manifs antivax, ça va devenir nécessaire.

Et puis bon si ton QRcode est rouge c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

Mais qu'est ce que tu racontes  [:so-saugrenu3:2]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 22:23:09  profilanswer

n°63799794
Tammuz
Posté le 18-08-2021 à 22:23:19  profilanswer

Kupfer a écrit :

Après bien sûr, si vous voulez d'un futur à la bienvenue à Gattaca  [:kordellio]  

Ca fé réflechir.    [:boumbo:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63799796
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:23:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

RÉVOLUTION ! Raoult est le meilleur scientifique ! Le mec sauve des vies et ils veulent le virer !
J'encule le monde de la finance ! J'encule le capitalisme ! J'encule tous les collabos ! PARTAGEZ EN MASSE !

[:boumbo:4]

En lisant ça,je brulerais bien un cierge pour l arrivée d une bonne dictature juste le temps de trucider tous ces .....''gens''

---------------
n°63799801
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-08-2021 à 22:23:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et du coup on comprend pourquoi ca met de longues années à produire un résultat statistiquement valable, et pourquoi cela n'a justement pas été le cas avec les vaccins covid19.

Justement ça a été le cas.
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] anti-covid

+ le fait que le virus circulait tellement qu'il ne fallait pas attendre longtemps avoir d'avoir des cas...

Message édité par tiibo le 18-08-2021 à 22:27:17
n°63799803
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-08-2021 à 22:24:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Punaise je découvre la vie avec Pass sanitaire: plus de weshs au burger king, ni qui squattent à la biblio... Moins de monde au ciné.

Limite je trouve ça cool :o

Clairement ,oui.

---------------
n°63799806
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2021 à 22:24:17  profilanswer

je m'attendais plus à cela !  

https://www.youtube.com/watch?v=Wz_YbtVnYcw

[:zoreil974]  [:zoreil974]  [:zoreil974]

Message édité par Gottorp le 18-08-2021 à 22:24:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63799812
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-08-2021 à 22:25:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

RÉVOLUTION ! Raoult est le meilleur scientifique ! Le mec sauve des vies et ils veulent le virer !  
J'encule le monde de la finance ! J'encule le capitalisme ! J'encule tous les collabos ! PARTAGEZ EN MASSE !

C'est un peu tôt, Moderna vient à peine de démarrer la phase I. :o

n°63799817
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:26:35  answer

multimmy a écrit :

Punaise je découvre la vie avec Pass sanitaire: plus de weshs au burger king, ni qui squattent à la biblio... Moins de monde au ciné.

Limite je trouve ça cool  :o

Dire qu'il y a des pays où c'est tout le temps comme ça. [:somberlain24:3]

n°63799819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 22:26:57  profilanswer

Kupfer a écrit :

Après bien sûr, si vous voulez d'un futur à la bienvenue à Gattaca [:kordellio]

Quel rapport avec mon post ? Tu te sens en dictature ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63799820
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-08-2021 à 22:27:02  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes  [:so-saugrenu3:2]

Que vous vous pensez subtilement intelligents à critiquer une bande de débiles.
Et que ce faisant vous abdiquez vos libertés.

n°63799830
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-08-2021 à 22:28:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

no future [:headbanger]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63799831
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2021 à 22:28:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pour vider les frigos qui doivent se remplir plus vite que prévu à cause de la part bien trop importante de glands vaccino-sceptiques présente chez eux.

Perso, ça m'inquiète cette histoire de troisième dose. Je suis le premier convaincu de l'efficacité des vaccins du turfu, je me suis rué sur la vaccination, mais si on ne peut jamais être peinard parce que l'un ou l'autre pays surenchérit, on n'en sortira jamais...

Ali

n°63799835
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2021 à 22:28:51  profilanswer

Kupfer en a gros  [:lapattefolle]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63799838
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 22:29:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Du coup toi aussi tu te crois subtilement intelligent ?  [:boumbo:4]

n°63799839
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 22:29:19  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le choix n'est pas entre liberté ou non liberté.
Le choix est entre pass sanitaire ou confinement.

Les chevaliers de la Liberté ce sont des gros escrocs. Ils sont juste les chevaliers de leur propre liberté. Je te mets dans ce sac là bien entendu

---------------
Lu et approuvé.
n°63799842
Tammuz
Posté le 18-08-2021 à 22:29:38  profilanswer

Vaccination: comment la France a rattrapé son retard

Citation :

Longtemps en queue de peloton de la vaccination, la France a réalisé cet été ce que les commentateurs sportifs pourraient qualifier de véritable «remontada» et le podium mondial des grands pays pourrait bien se profiler d’ici la fin de l’été. Plus de 46,5 millions de Français ont reçu au moins une dose de vaccin, soit 69 % de la population. Un taux de primo-vaccinés qui place l’Hexagone devant Israël, l’Italie et l’Allemagne. Et le Royaume-Uni, qui affiche pour sa part 70 % de primo-vaccinés, devrait être bientôt rattrapé. Seule l’Espagne, qui a atteint les 75 %, semble faire mieux que la France.

[:risiclou:7]  [:onclemacron:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63799847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2021 à 22:30:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

J'abdique sur ma liberté de contaminer des gens fragiles, je l'avoue :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63799854
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-08-2021 à 22:31:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Limite je trouve ça cool  :o

Voilà le genre de messages.
J'ai peur des racailles mais je veux faire barrage pour pas passer un facho.
Avec le pass sanitaire pas de problème.
Tu es progressiste et cool, aha sûrement pas comme ces nazis antivax, par contre il te faut mette à jour ton pass n'oublie pas. [:akilae]

n°63799855
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-08-2021 à 22:31:42  profilanswer

coke15 a écrit :

Clairement ,oui.

On va redecouvir des metiers genre "poinçonneur des lilas"  [:rage_anormale]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63799860
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 22:32:04  profilanswer

coke15 a écrit :

Mais alors du coup c est quoi l'explication?

- Pfizer n éradique pas les transmissions
- le taux évalué à 42% de Pfizer contre delta
- cas avec bcp moins de gravité ( hosto...)

L'efficacité de Pfizer sur les infection semblent diminuer avec le temps et notamment au bout de 6 mois. Le reste est encore bon.

n°63799864
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-08-2021 à 22:33:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

hein   [:kolombin:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63799865
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:33:30  answer

iVador a écrit :

Certains ont besoin d’un guide, de quelqu’un qui pense à leur place.

On a déjà vu ça dans l’Histoire à X reprises [:michel_cymerde:7]

tu parles quand les gens arrêtaient l'école à 12 ans ? :o

n°63799869
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 22:34:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Perso, ça m'inquiète cette histoire de troisième dose. Je suis le premier convaincu de l'efficacité des vaccins du turfu, je me suis rué sur la vaccination, mais si on ne peut jamais être peinard parce que l'un ou l'autre pays surenchérit, on n'en sortira jamais...

Ali

Perso je prends une dose tous les 6 mois sans soucis si on se reprend une vie normale.

n°63799873
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2021 à 22:34:47  profilanswer

"[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/kXeW0DL.png

https://i.imgur.com/5erT04e.png

Hôpitaux
Décès : 112 - hier : 111 / J-7 : 54 / moyenne sur 7j de 81
Réa : 299 - hier : 245 / J-7 : 158 / moyenne sur 7j de 185, Rt de 1,08 (+0,11)
Hospitalisés : 1 036 - hier : 1 075 / J-7 : 773 / moyenne sur 7j de 828, Rt de 1,11 (+0,03)
Total réa : 2 054 - hier : 1 953 (+101) / J-7 : 1 745 (+300/+17,7%)
Total hospitalisation : 10 336 - hier : 10 219 (+117) / J-7 : 9 233 (+1 103/+11,9%)

On passe les 2k en réa aujourd'hui, première fois depuis le 14 juin
Chiffre très mauvais aujourd'hui, mais à prendre avec des pincettes, et à regarder en détail, par région

Il y a pas mal de rouge pour les admissions, mais surtout, des gros chiffres pour la Martinique (rattrapage?)
https://i.imgur.com/pwjxr1c.png

Gros chiffre qui se retrouve aussi, évidemment, sur l'occupation
https://i.imgur.com/SIhijIo.png

Tests
Ajout des chiffres du 15. Nouveau record de tests pour un dimanche.
A noter qu'avec l'ajout des tests sur les derniers jours, on passe le cap du million de tests en un jour, le vendredi 13 aout
Les 3 indicateurs baissent
La baisse devrait se poursuivre pour les 2 prochains jours, et enfin passer en dessous de 1 pour le taux de reproduction.
https://i.imgur.com/6Sr3XCR.png

28 405 cas remontés vs 30 920 la semaine dernière. 2e jour de baisse
https://i.imgur.com/oo01FTE.png

https://i.imgur.com/9q8HnNo.png

https://i.imgur.com/ET3Wfnk.png

#SUIVICOVID

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 18-08-2021 à 22:37:34
n°63799875
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-08-2021 à 22:34:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'abdique sur ma liberté de contaminer des gens fragiles, je l'avoue :o

Oui alors sur ça déjà et c'est ce qui m'a poussé à me faire vacciner vu que je bosse pour des maisons de retraite, on voit déjà que ce n'est plus le cas.

n°63799876
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 22:35:02  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:l'helleno-chretien:3]

n°63799877
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 22:35:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Voilà le genre de messages.
Avec le pass sanitaire pas de problème.
Tu es progressiste et cool, aha sûrement pas comme ces nazis antivax, par contre il te faut mette à jour ton pass n'oublie pas. [:akilae]

Ah maintenant c'est les antivax les nazis  [:roxelay] Mec t'es un idiot utile de plus à les défendre. Remarque tu défendais déjà les balecs...

n°63799886
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 22:37:27  profilanswer

Qui a la vidéo qui fait le point sur les dernières recherches à propos de l'efficacité des vaccins ? Avec notamment cette histoire de baisse d'efficacité au bout de 6 mois.

n°63799891
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2021 à 22:38:11  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Perso je prends une dose tous les 6 mois sans soucis si on se reprend une vie normale.

Pareil. Mais la deuxième partie de ta phrase est loin d'être évidente s'il n'y a pas consensus mondial. Et c'est ça qui m'inquiète.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2021 à 22:38:32
n°63799900
iVador
Posté le 18-08-2021 à 22:39:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

[:thoulisse_bernard:2]

n°63799901
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-08-2021 à 22:39:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui alors sur ça déjà et c'est ce qui m'a poussé à me faire vacciner vu que je bosse pour des maisons de retraite, on voit déjà que ce n'est plus le cas.

Ca le reste quand même un peu.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63799908
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 22:41:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pareil. Mais la deuxième partie de ta phrase est loin d'être évidente s'il n'y a pas consensus mondial. Et c'est ça qui m'inquiète.

Ali

On pire on aura mal au bras durant 2 jours. :o On se sortira de tout ça qu'en ayant vacciner pratiquement toute la population mondiale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20691  20692  20693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)