| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 18-08-2021 à 22:37:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 22:15:00 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
- Pfizer n éradique pas les transmissions --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
HFR a parfois des tendances sectaires --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 22:22:26 ![]()
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+ le fait que le virus circulait tellement qu'il ne fallait pas attendre longtemps avoir d'avoir des cas... Message édité par tiibo le 18-08-2021 à 22:27:17 |
coke15 Allons-y !! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 18-08-2021 à 22:24:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 22:26:35 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ali-Pacha AW |
Perso, ça m'inquiète cette histoire de troisième dose. Je suis le premier convaincu de l'efficacité des vaccins du turfu, je me suis rué sur la vaccination, mais si on ne peut jamais être peinard parce que l'un ou l'autre pays surenchérit, on n'en sortira jamais...
|
gsans Slow food... slow.... |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Les chevaliers de la Liberté ce sont des gros escrocs. Ils sont juste les chevaliers de leur propre liberté. Je te mets dans ce sac là bien entendu --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kupfer Chalcolithique |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 22:33:30 ![]()
|
|
Tolor Mais heu... | " Hôpitaux On passe les 2k en réa aujourd'hui, première fois depuis le 14 juin Il y a pas mal de rouge pour les admissions, mais surtout, des gros chiffres pour la Martinique (rattrapage?) Gros chiffre qui se retrouve aussi, évidemment, sur l'occupation
28 405 cas remontés vs 30 920 la semaine dernière. 2e jour de baisse #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-08-2021 à 22:37:34 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 22:35:02 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Qui a la vidéo qui fait le point sur les dernières recherches à propos de l'efficacité des vaccins ? Avec notamment cette histoire de baisse d'efficacité au bout de 6 mois. |
Ali-Pacha AW |
Pareil. Mais la deuxième partie de ta phrase est loin d'être évidente s'il n'y a pas consensus mondial. Et c'est ça qui m'inquiète.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2021 à 22:38:32 |
iVador |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |