| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-08-2021 à 13:36:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lemminkainen Chantre de la lyre | "Tu es acheté par BigPharma Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-08-2021 à 13:38:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flo850 moi je | https://twitter.com/DocNikko/status [...] 80192?s=20
Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 18-08-2021 à 13:38:35 --------------- |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et pourtant, pour l'instant c'est le cas, on a une vie quasi normale en métropole. Grâce aux vaccins. Suffit de voir ce qui se passe aux Antilles, on aurait exactement pareil ici avec que 20% de vaccinés : couvre feu, fermeture des commerces non essentiels, etc. Ce n'est pas la solution parfaite (tips : y'en a pas), mais la meilleure qu'on a, et de loin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Rassurez moi, le tri, c'est uniquement pour les non vaccinés ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
descendante_1936 |
|
iVador |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
D'ailleurs j'avais besoin d'acheter un barnum pour mon association, les prix sont délirants et c'est en rupture un peu partout --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- rm -rf internet/ |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 18-08-2021 à 13:48:20 |
joost6 de Nazareth |
|
sausalito75 |
|
Damze | Naturelle est la sélection |
somberlain |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ils ne trient que les COVID+ non ? Ou vraiment tout le monde ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sausalito75 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sausalito75 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tous ceux qui doivent aller en réa cause du Covid. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tu peux explique où c'est dit qu'il temporisent pour faire "all in" sur les vaccins ? Au contraire ils alignent les millions pour la recherche de traitements --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dossage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |