| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Le tester tracer qui n'a au final marché dans aucun pays ? Même a Singapour ça a pas tenu longtemps, dès que tu dépasse un certain nombre de malades c'est plus gérable |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:22:26 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ddlabraguette |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La corrélation entre intelligence et contenu du porte-feuille devient de plus en plus improbable : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 22478.html
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 18-08-2021 à 09:42:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:46:43 ![]() ![]() |
mickey51 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
descendante_1936 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
roupillon |
|
kcendre |
|
the anakin Le vrai élu |
Tu leurs dis que tu as tout prévu et que tu as des seringues spéciales avec du sérum physiologique. Et zou le tour est joué. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je ne sais pas si c'est passé mais voici le fameux protocole "Hydroxychloroquine / Ivermectine" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le fameux traitement. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
helmuth |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Gotchaaaaa |
|
helmuth |
|
finlay Dolce farniente... |
|
helmuth |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
roupillon |
|
xilebo noone |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Skopos |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely |
|
descendante_1936 |
|