| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:06:46 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dopador |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 15-03-2020 à 10:15:27 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
D'un autre coté les pénuries actuelles c'est parce que les hystériques se sont précipités dans les grandes surfaces pour remplir leurs chariots raz la gueule de tout et n'importe quoi et 3 mois de pâtes/riz/PQ, créant la pénurie qui n'aurait pas eu lieu si tout le monde s'était comporté correctement et fait ses achats habituels sans abus.
|
Burracho |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:08:17 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
garath_ | Les grands gagnants vont être : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roupillon |
|
Ainex |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous allez au vote ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Je rappelle que le but est qu'à terme une grande majorité de la population ai contracté le Covid 19. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 10:13:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon | Ma femme qui va au marché acheté acheter une courge oklm JPP. Elle voulait déjà aller au ciné toute la semaine. Gron Est représente. --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ainex |
J’ai des gens à risque dans mon entourage. Puis, même. Cela ne me dérange pas d’attraper le virus, mais APRÈS le pic d’épidémie quand les hôpitaux seront moins saturés. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-03-2020 à 10:11:41 |
Burracho |
dje33 |
|
Serresjp |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mlon la frite c'est la fete |
Ce serait très étonnant qu'ils n'aient pas au pire renvoyé vers un autre hosto si son cas était vraiment grave. --------------- ^_^ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:11:20 ![]()
|
Burracho |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 |
|
Enpitsu |
|
milo51 |
Message cité 1 fois Message édité par milo51 le 15-03-2020 à 10:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:12:22 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Spici |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |