| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:49:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Ali-Pacha AW | C'est définitif, les Snorkys sont la nouvelle mascotte de la fachosphère antivaxx ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 20:56:23 ![]() Existe-t-il des projections de la situation en France pour les 3 ou 4 prochaines semaines compte-tenu de la situation actuelle ? On se dirige vers un nouveau confinement courant septembre ? Ça me ferait tellement chier d'être reconfiné par la faute des non-vaccinés... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 20:57:40 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 21:02:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Didd |
|
Hoiniel |
|
Iv4ndi |
A ce moment là, le nip slip est pardonné |
iVador | Parfait, si pas de confinement, partir en vacances en septembre, ca va être le pied, une fois de plus Message édité par iVador le 14-08-2021 à 21:15:22 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-08-2021 à 21:16:23 |
Du coup j'ai pas pu vérifier si les effets secondaires de la 1ere dose d'az se répétaient Elle boit pas , elle fume pas , et j'suis certain qu'elle va m'enterrer ! Message édité par mlon le 14-08-2021 à 21:17:05 --------------- ^_^ |
meta67 |
Message édité par meta67 le 14-08-2021 à 21:17:27 |
pistache52 |
|
campino |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campino |
|
Ali-Pacha AW |
Ça fonctionne super bien en crème contre la rosacée. Testé et approuvé |
xilebo noone |
|
--------------- ^_^ |
campino |
|
pistache52 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ya eu dédicace a Ernestor sur le live twitch |
Tolor Mais heu... | Ca commence donc déjà à baisser. Plus que 215k aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 14-08-2021 à 21:35:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |