| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:08:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lolo-1234 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
davidmarli |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zambeze |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:10:25 ![]() ![]() |
davidmarli |
Juliano66 |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Rasthor |
|
rammstein |
|
Marco Paulo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-03-2020 à 09:12:57 |
davidmarli | A priori le virus n est tjs pas en feance: vous voyez bien Buzyn qui vient la juste pour taper la discut....
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
davidmarli | Ca y est son aesh vient de lui donner sa carte d electeur.... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cocacolalight |
Mes références ce sont plutôt le général Pichegru capturant la flotte hollandaise en faisant donner ses cavaliers sur une mer gelée ou bien plutôt le général Gallieni requisitionnant les taxis de Paris... Mais bon ça risque de pas te parler beaucoup. Et je maintiens que faire du gel hydroalcoolique n'est pas compliqué et que c'est à la portée d'un ingénieur pouvant réquisitionner les productions non essentielles. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lolo-1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:14:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 09:16:35 |
nakata frog game |
|
dopador |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
roswellentongues |
|
alanath | Ah les français...
Message cité 3 fois Message édité par alanath le 15-03-2020 à 09:16:13 --------------- mon Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nakata frog game |
|
davidmarli | Putain c est un sketch, même le gel elle (Buzyn) n arrive pas à l utiliser... Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 15-03-2020 à 09:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |