Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19937  19938  19939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63608003
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Il va y avoir plein de fake news sur plein d'aliments contenant le vaccin (complot du gouvernement contre les antivaxs)

Du coup, les antivax ne voudront plus s'alimenter et..., oh wait...  [:kev_hanouleh:2]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:58:29  profilanswer

n°63608008
oh_damned
Posté le 28-07-2021 à 11:58:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un vaccin contre le Covid-19 sous forme de pilule à avaler entre en phase de test en Israël

https://www.20minutes.fr/monde/3092 [...] est-israel

Citation :

Vers l’élaboration d’un vaccin oral contre le Covid-19 ? C’est le projet sur lequel travaille la biotech Oravax Medical, qui vient de lancer son premier essai clinique sur des humains en Israël, rapporte le Jerusalem Post relayé par Futura Sciences.

Vingt-quatre volontaires non vaccinés doivent ingérer une pilule censée les immuniser contre le virus. La moitié des participants recevront une dose, l’autre moitié deux. Cette première phase de test doit permettre de tester l’innocuité et le niveau d’anticorps entraînés par la prise de ce vaccin oral.

Bientôt la version suppositoire. :o

Les français préfèreront largement :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63608011
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2021 à 11:58:53  profilanswer

Data error a écrit :

Oui c'est dangereux, imagine si il fait une fausse manip, il renverse toutes les mauvaises énergies dans ton salon par mégarde.

Ouais voir il fait du repérage pour cambriolage :o

Bon par contre, une semaine après deuxième dose, j'ai toujours pas d'amélioration de mon réseau téléphonique. C'est à qui qu'on doit se plaindre pour le SAV ? :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63608014
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:59:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il est pas très malin ton généraliste, car le principe du placebo, c'est que le patient ne doit pas savoir que c'est un placebo..., sinon forcement ça fonctionne pas...  [:marllt2]

C’est moi qui lui est dit que c’était en placebo.
S’il m’avait menti en me disant non, ça m’aurait agacé déjà que ça m’avait vexé qu’il me prescrive un placebo...

n°63608017
stefaninho
Posté le 28-07-2021 à 11:59:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est sûrement pas un fake. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils répertorient tout. Donc des trucs qui n'ont pas forcement a voir avec le vaccin.

Dans le documents ils donnent les détails.  
Y'en a eu 16 qui ont eu l'appendicite par exemple.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63608023
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 11:59:43  profilanswer

sligor a écrit :

Il va y avoir plein de fake news sur plein d'aliments contenant le vaccin (complot du gouvernement contre les antivaxs)

Si on pouvait faire croire que la malbouffe contient du vaccin, ça ne ferait pas de mal [:haha jabba]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63608026
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-07-2021 à 11:59:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon par contre, une semaine après deuxième dose, j'ai toujours pas d'amélioration de mon réseau téléphonique. C'est à qui qu'on doit se plaindre pour le SAV ? :o

Déjà la première fois c'était pas marrant :/

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63608029
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 12:00:06  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Mais... Les riches ont batti leur fortune en exploitant les pauvres.
Si y'a plus de pauvres, ils vont faire comment les riches?

Il doivent tuer les pauvres des pays riches car ces pauvres ont eu accès à la vérité via les réseaux, et donc ils commencent à résister à la servitude

Que les pauvres des pays pauvres sont encore cons et mal informés, et ce sera plus facile de les exploiter

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63608040
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 12:01:05  profilanswer

hka-ta a écrit :

Oui mais c'est là que ça devient incohérent et qu'ils devraient s'en rendre compte : c'est les mêmes textes/argument sur toute leurs "sources", ils ont beau aller faire 30 sites différents c'est du copier/coller sur les mêmes inepties, tandis que de l'autres côtés de l'argumentation à vaccination c'est largement plus variés... mais sûrement plus compliqué de se pencher sur la multitude d'articles de debunkage (chaque grand quotidien des pays francophones ont fait le leur, et si t'as peur de FranceInfo ou du Monde, y'a la RTS ou RTBF pour te rassurer) pour se faire son vrai avis de "réinformation"...
Bref, aucune logique

Mais pour ça, il faudrait qu'ils entrent dans une démarche au moins minimale de vérification, ce qu'ils sont incapables de faire.

Depuis quelques années, il y a une petite musique qui se diffuse un peu partout qui a mis dans la tête de beaucoup de gens qu'il y a un "système" contrôlé par une petite minorité qui leur ment et les exploite.

Donc, leur raisonnement est simple : tout ce qui vient dudit système et des médias qui sont identifiés comme en faisant partie est du mensonge et de la propagande destinés à endormir les masses.

A l'inverse, tout ce qui vient d'une source qui a réussi à se faire passer pour "anti-système", ou au minimum en dehors du système (comme un inconnu sur Twitter) provient de ce que Boutry appelle les "gens vrais", qui ne peuvent être animés que de bonnes intentions, et constitue donc une information parfaitement fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 28-07-2021 à 12:03:52

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63608045
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:01:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il doivent tuer les pauvres des pays riches car ces pauvres ont eu accès à la vérité via les réseaux, et donc ils commencent à résister à la servitude

Que les pauvres des pays pauvres sont encore cons et mal informés, et ce sera plus facile de les exploiter

Ouais mais alors pourquoi s'opposer au déploiement de la 5G dans les pays pauvres, ils seront plus facilement informés. :o

mood
Publicité

n°63608046
v87

L'argent magique continue ! [:mac_lane:2]
...jusqu'en avril 2022 ?

Citation :

Le gouvernement, qui avait prévu de débrancher les aides attribuées pendant la crise sanitaire tout au long de l'été, risque donc de revoir ses plans. Déjà ce mardi, le rapport rendu par Benoît Coeuré , chargé du comité de suivi et d'évaluation des mesures de soutien aux entreprises, avait suggéré au Premier ministre de prolonger une partie des aides au-delà de l'été, si nécessaire.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] re-1335250

n°63608047
Exocet911

Darth Carotte a écrit :

C'est clair.....Je capte toujous pas le 5G, je peux toujours pas faire de télépathie....et mes couverts ne reste pas plaqués à mon bras par magnétisme.....Rembourer je dis  :sweat:  
 :D  

n°63608067
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 28-07-2021 à 12:02:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'iras en parler à ma belle mère qui SAIT que ce vaccin dissimule des ciseaux à ADN. Elle sait, c'est tout. Et toi tu ne sais pas. Et si tu lui demandes comment elle sait elle te répondra "ah mais mon cher Winkle, il faut bien se renseigner et trouver les bonnes sources d'information, pas celles relayées par les médias qui appartiennent tous à la même caste !"

Tiens d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois récemment sur la dernière théorie à la mode qui s'appuie sur la possibilité de transcriptase inverse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

Et il y a effectivement une étude qui affirme que de l'ADN issu de ce phénomène pourrait s'intégrer au génome humain, sauf que ça concerne le virus lui-même, pas les vaccins [:sanglier bossu:4] (bonus : les auteurs pensent eux-mêmes que même si c'était confirmé il n'y aurait probablement pas lieu de s'alarmer)

Un article intéressant sur le sujet : https://www.genengnews.com/topics/t [...] n-results/

C'est le problème de la recherche scientifique, tu peux toujours trouver des études au caractère très exploratoire voire spéculatif qu'il suffit de présenter d'une manière un peu orientée pour faire peur aux gens en leur laissant penser que la théorie derrière est béton.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63608073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 12:03:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Du coup, les antivax ne voudront plus s'alimenter et..., oh wait...  [:kev_hanouleh:2]

Faudra se méfier des grandes enseignes, liées au grand capital. [:gordon shumway]
Y aura une appli indiquant les magasins alimentaires et les circuits courts de la résistance, comme on a déjà une appli pour la médecine parallèle.

Message édité par thesmilingface le 28-07-2021 à 12:05:42

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63608075
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 12:03:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Si on pouvait faire croire que la malbouffe contient du vaccin, ça ne ferait pas de mal [:haha jabba]

Suffit de lancer une rumeur sur twitter comme quoi les mcdo et kebab contiennent des morceaux de vaccin Israélien inside, ça devrait prendre assez vite...  [:sud_conscient:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 12:03:41
n°63608082
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 12:03:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Moi je pense qu’on devrait faire croire que ce sont les produits de bigpharma qu’on injecte en réa qui cause la mort. Et dire d’absolument refuser d’aller en réa, de prendre de la vitamine D :o

n°63608092
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 12:04:18  profilanswer

v87 a écrit :

L'argent magique continue ! [:mac_lane:2]
...jusqu'en avril 2022 ?

Citation :

Le gouvernement, qui avait prévu de débrancher les aides attribuées pendant la crise sanitaire tout au long de l'été, risque donc de revoir ses plans. Déjà ce mardi, le rapport rendu par Benoît Coeuré , chargé du comité de suivi et d'évaluation des mesures de soutien aux entreprises, avait suggéré au Premier ministre de prolonger une partie des aides au-delà de l'été, si nécessaire.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] re-1335250

Oui....enfin...C'est une annonce surtout hein.

n°63608097
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2021 à 12:04:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Suffit de lancer une rumeur sur twitter comme quoi les mcdo et kebab contiennent des morceaux de vaccin Israélien inside, ça devrait prendre assez vite...  :o

Tu fais ça sur un "document à entête" du ministère de la santé en mode "la lettre reçu par McDo France", y'a moyen que ça se diffuse vite :D

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63608105
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 12:05:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Du vaccin en poudre dans la sauce du BigMac ...grande idée..; :bounce:  :D  

n°63608156
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-07-2021 à 12:09:31  profilanswer

sligor a écrit :

Puis les antivax vont sortir le produit anti-vax, qui neutralise le vaccin présent dans les aliments. A base de boulchitterie et de poudre de perlimpinpin. Payable en bitcoin.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63608158
DrKheops
Posté le 28-07-2021 à 12:09:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais pour ça, il faudrait qu'ils entrent dans une démarche au moins minimale de vérification, ce qu'ils sont incapables de faire.

Depuis quelques années, il y a une petite musique qui se diffuse un peu partout qui a mis dans la tête de beaucoup de gens qu'il y a un "système" contrôlé par une petite minorité qui leur ment et les exploite.

Donc, leur raisonnement est simple : tout ce qui vient dudit système et des médias qui sont identifiés comme en faisant partie est du mensonge et de la propagande destinés à endormir les masses.

A l'inverse, tout ce qui vient d'une source qui a réussi à se faire passer pour "anti-système", ou au minimum en dehors du système (comme un inconnu sur Twitter) provient de ce que Boutry appelle les "gens vrais", qui ne peuvent être animés que de bonnes intentions, et constitue donc une information parfaitement fiable.

Vérité + révélation de cette vérité par certains + bouc émissaire, on est bon là, et la petite musique pue de plus en plus.
Je trouve dingue de voir tous ces gens à qui ça ne pose aucun problème de beugler leurs conneries en tout cas.

Et merci, mon compte twitter heureusement fantôme propose que des trucs "trending" complotistes/antivax maintenant :o comme quoi on tourne facilement en rond là-dessus.

n°63608160
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 12:09:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu fais ça sur un "document à entête" du ministère de la santé en mode "la lettre reçu par McDo France", y'a moyen que ça se diffuse vite :D

En plus on peut décliner ça en plein de trucs, genre du vaccin dans le sucre en poudre ou dans les M&Ms...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 12:10:14
n°63608190
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 12:13:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

La copine d'un pote, en mars 2020: "Ce sont les gouvernements qui balancent le virus via les chemtrails". C'est une farouche complotistes...  :sweat:

Les chemtrails sont assez sous-cotés/sous-utilisés quand même dans cette réinformation d'épidémie

n°63608198
Damze
Posté le 28-07-2021 à 12:14:08  profilanswer

Bonsoir

(Pour ceux qui veulent rigoler un peu :o)
"Les vaccinés auraient 10 ans de vie restantes MAXIMUM" :ouch:  
https://nouveau-monde.ca/combien-de [...] ils-vivre/

Une connaissance qui m'envoie ce genre de lien, croustillant  :sarcastic:  
Certains y croient, c'est vraiment triste d'en arriver là  :sweat:  :sweat:  

(Je trouve que la fin tombe un peu comme un cheveux dans la soupe )

https://i.imgur.com/8F9sQP2.gif

n°63608208
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 12:15:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

En plus on peut décliner ça en plein de trucs, genre du vaccin dans le sucre en poudre ou dans les M&Ms...  :D

"C'est pas du sucre en poudre, c'est du vaccin."

"Allô Tonton, pourquoi tu tousses ?"   [:hark:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63608210
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 12:15:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Puis les antivax vont sortir le produit anti-vax, qui neutralise le vaccin présent dans les aliments. A base de boulchitterie et de poudre de perlimpinpin. Payable en bitcoin.

Je suis que tu leur dirait qu'il faut faire un tour à 360° sur soit même à chaque fois qu'ils bouffent un M&Ms pour que ça annule le vaccin, les gens le feraient...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 12:15:50
n°63608218
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-07-2021 à 12:16:09  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

Ah ça y est il sont déjà passé à 10 ans ? Ca devait être à l'automne normalement.  
Bon c'est vrai que 10 ans c'est pas mal, ça laisse plus de temps pour se faire du blé sur les crédules.

n°63608264
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-07-2021 à 12:21:08  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

Ce gif magnifique  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63608284
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:23:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Suffit de lancer une rumeur sur twitter comme quoi les mcdo et kebab contiennent des morceaux de vaccin Israélien inside, ça devrait prendre assez vite... [:sud_conscient:5]

Pour les kebabs je suis pas sûr. [:el blancos]

n°63608288
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2021 à 12:24:20  profilanswer

Moihey a écrit :

Blanquer qui vient de lâcher une bombe nucléaire [:franceurop-detresse:10]

Et on pourrait savoir quoi ?  [:tim_coucou]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63608290
asmomo
Posté le 28-07-2021 à 12:24:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Faut être patient. 3 mois après ma deuxième dose, j'ai obtenu la fibre :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63608297
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-07-2021 à 12:25:26  profilanswer

n°63608306
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-07-2021 à 12:26:59  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

C'est un argument pour se faire vacciner, je préfère mourir que vivre dans une humanité dirigé par Lalanne and co

---------------
#TeamFirst
n°63608307
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-07-2021 à 12:27:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et on pourrait savoir quoi ?  [:tim_coucou]

Au collège et lycée, si cas de covid dans une classe, seuls les vaccinés pourront continuer en présentiel

Pose plusieurs problèmes:
- annonce tardive, il ne reste plus beaucoup de temps pour 2 doses avant la rentrée
- communication du statut vaccinal à l'administration de l'établissement
- quid des élèves de 10-11 ans en 6ème (la vaccination c'est toujours à partir de 12 ans)

---------------
rm -rf internet/
n°63608309
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 12:27:09  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pour les kebabs je suis pas sûr. [:el blancos]

Plus c'est gros plus ça passe...  :D  

Suffit de dire qu'il y'a du vaccin dans la sauce samouraï indus, et hop...  [:michel_cymerde:7]

Ou qu'on l'insère en OGM dans les salades, tomates, oignons...  [:vulcain00]

Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 12:28:14
n°63608314
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 12:27:41  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

C'est quoi l'intérêt de relayer ce genre de site ici  B***l ????

Le topic est en train de devenir un lieu de stockage pour tout les liens complotiste / antivax plus débiles /dangereux les uns que les autres..

Arrêter les gens svp.

n°63608317
Exocet911
Posté le 28-07-2021 à 12:28:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce gif magnifique  [:rofl]

Oui, voila, y'a que ça qui est marrant, le reste est inutile, fallait pas mettre le lien en fait, ça aurait été plus marrant

n°63608322
oh_damned
Posté le 28-07-2021 à 12:29:12  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

On s'était dit rendez vous dans 10 ans ...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63608327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 12:29:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de relayer ce genre de site ici  B***l ????

Le topic est en train de devenir un lieu de stockage pour tout les liens complotiste / antivax plus débiles /dangereux les uns que les autres..

Arrêter les gens svp.

C’est normal, on tend rapidement vers la fin de l’épidémie. Le topik devient petit à petit un dépotoir comme tous les topiks en fin de vie.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 28-07-2021 à 12:29:54

---------------

n°63608329
k-nar
Laqué.
Posté le 28-07-2021 à 12:29:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au collège et lycée, si cas de covid dans une classe, seuls les vaccinés pourront continuer en présentiel

Pose plusieurs problèmes:
- annonce tardive, il ne reste plus beaucoup de temps pour 2 doses avant la rentrée
- communication du statut vaccinal à l'administration de l'établissement
- quid des élèves de 10-11 ans en 6ème (la vaccination c'est toujours à partir de 12 ans)

On est mercredi ça aura déjà changé 10x avant lundi prochain alors bon...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63608333
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 12:30:17  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ouais mais alors pourquoi s'opposer au déploiement de la 5G dans les pays pauvres, ils seront plus facilement informés. :o

C'est eux les chefs, ils ont le droit de se contredire ou d'être incohérents

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19937  19938  19939  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)