| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:52:56 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-08-2021 à 23:54:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crepator4 Deus ex machina |
on peut reduire le cout , en se passant de la tige , les 3/4 des gens se récurant le nez avec l'ongle , il suffit le soir , apres une journée bien chargé , de récuperer la merdouille sous l'ongle ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-08-2021 à 23:55:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
boulgakov |
Ils cherchent à ce qu'on se foute de leur gueule ? |
Elbarto |
|
boulgakov |
(smiley adéquat !) Message édité par boulgakov le 06-08-2021 à 23:58:16 |
Blaq |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:59:16 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
Marcel Pitou |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L’escroc Di Vizio qui se fait pourrir sur son « référé-liberté » --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 00:07:41 |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
KaiserCz bros before hoes |
|
boulgakov |
Tu as l'air d'avoir une dent contre lui, du coup j'ai fait une exception et pour une fois j'ai suivi un lien Twitter aveuglément. Effectivement, je vois le genre de personnage, plus c'est gros plus ça passe Je pense que tu es un peu jaloux |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Après c’est vrai que pour le moment sur cette crise il s’en sort bien. Pour ma part j’ai misé sur small pharma, j’espère que ça va payer… Message édité par super_pourri le 07-08-2021 à 00:22:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
De ce que j'ai suivi , il (di vizio) doit d'abord essayer/se casser les dents sur tout les recours possible du pays avant de passer à la cours des droits de l'homme (europe) De mémoire sur une vieille affaire , je sais que la France n'aime pas les recours à l'europe quitte à filer quelques millions aux plaignants Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-08-2021 à 00:21:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
par-hasard |
Y'a pas de prix coûtant pour un médicament. Ça vaut pas grand chose en matière première. C'est la recherche, les infrastructures, le contrôle qualité, les affaires réglementaires, la PV etc qui coûtent, c'est pas facilement quantifiable, c'est des services partagés pour d'autres produits. --------------- Achievement HFR unlocked |
boulgakov |
Je doute que le gvt va décider de lâcher "quelques millions" à une bande d'antivax qui essaye de les lui extorquer, mais s'ils y croient et payent les honoraires Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-08-2021 à 00:34:10 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
par-hasard |
Ceux qui commencent leurs commentaires pr "Maître", jeanpeuplu. --------------- Achievement HFR unlocked |
Message édité par crepator4 le 07-08-2021 à 00:40:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
caRnAGE |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message édité par Alighieri_Dante le 07-08-2021 à 00:49:16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-08-2021 à 00:59:57 --------------- |
SJM11 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Classement --------------- |
zdong |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La publication facebook: https://www.facebook.com/1031297447 [...] 162045073/ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |