| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 11:34:57 ![]() |
roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah oui, forcément. Depuis que je suis vacciné, j'hésite moins pour la bise avec les connaissances vaccinés aussi. Hier ciné, bah pas de masques. Je me suis vacciné pour ma santé, mais aussi pour retourner vers la normalité. Je sais qu'il faudrait continuer les gestes barrière, mais dans certaines situations je suis clairement moins attentif. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 11:39:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
roupillon |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comme pour la plupart des vaccins... Complot ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dchiesa Joli lapinou frileux | REPORTAGE. Dans le Var, épicentre de l'opposition au pass sanitaire : "Soit on se couche et on meurt, soit on se lève et on se bat" https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-[autres]- Je suis dans le Var. Je vais plutôt prendre l'option : je me couche sur la plage et je regarde passer les nanas. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 14-08-2021 à 11:48:41 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 14-08-2021 à 11:50:01 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou |
Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 14-08-2021 à 11:53:28 |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 12:19:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lexomilou |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
joost6 de Nazareth |
roupillon |
|
elbutor Sic luceat lux |
Merci pour ce retour circonstancié d'une situation complexe que l'on peine à comprendre de métropole |
roupillon |
|
Ashman |
|
xilebo noone |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-08-2021 à 12:09:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |