| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 12:09:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
|
Ashman | Pendant ce temps, le Canada sort la sulfateuse, la version FR boostée aux hormones : https://www.air-journal.fr/2021-08- [...] 29830.html
Message cité 4 fois Message édité par Ashman le 14-08-2021 à 12:14:04 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 12:17:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
Ah si Ils pourront, avec des faux pass En revanche, ils seront assez vite démasqué en cas de conatct avec le virus >>> |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 12:16:08 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iVador | Je suis arrivé au resto à grenoble il y a quelques minutes, personne ne m’a demandé le pass sanitaire.
|
It_Connexion |
|
ddlabraguette |
|
lexomilou |
|
Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 12:26:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ashman |
|
It_Connexion | On devrait lancer une nouvelle campagne de promotion des vaccins ARNm avec Gaston Lagaffe :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grubnatz me name is potato | y a d'autres pays où ça manifeste contre le vaccin ou on va encore une fois passer pour des débiles aux yeux du monde ? |
finlay Dolce farniente... |
|
space droid |
|
Ashman |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kray Bad show? |
Plus sérieusement les mini manifestation d'uluberlu anti vax j'ai impression que c'est partout. Pour les manifs à la GJ, je ne sais pas. --------------- I guess my real ennemy is me |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
It_Connexion |
|
noddemix |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-08-2021 à 12:44:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
It_Connexion | Il y a quelques années mes amis italiens m'avaient dit : Mais vous faites toujours grève en France non ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Headspace |
Le sud-est ça a toujours été ballek pour tout, pas de raison que le covid fasse exception Message édité par Headspace le 14-08-2021 à 12:49:33 |
iVador |
|
patx3 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |