| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 10:00:28 ![]() ![]() |
-jean5- |
Nouveau variant ? |
xilebo noone |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 14-08-2021 à 10:02:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tibar | Salut, Message cité 4 fois Message édité par Tibar le 14-08-2021 à 10:05:41 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je suis en pleine quête de mon identité, j'essaye de trouver mon genre sanitaire et je pense qu'en réalité je suis propass-antivax. (Mais comme je suis déjà vacciné ça fait de moi un Pfizer-fluid.) |
fred_div91 |
|
xilebo noone |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 10:07:01 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lexomilou |
|
roupillon |
|
Tibar |
Message cité 2 fois Message édité par Tibar le 14-08-2021 à 10:13:36 |
-jean5- |
Hilarant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
justeleblanc |
|
xilebo noone |
|
giorkal |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Finalement, l'esclavage est un peu le point Godwin antillais --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 14-08-2021 à 10:16:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lexomilou |
|
-jean5- |
Moquer la terminologie lgbtqia+ en l'appliquant aux antipass / vax tu vois pas le problème ? C'est quoi la prochaine étape ? |
cordelius Disciplus Simplex | Sinon, encore un debunkage de Tronche en biais. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fred_div91 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
-jean5- |
Tant que les enfants ne seront pas vaccinés il y aura des cas parmi les gens vaccinés, donc des cas graves et des décès, voire des covid long (pas de donnée à ma connaissance sur vaccin et covid long). La plupart des jeunes sont plus souvent en contact avec des enfants et ado qu'avec des vieux d'où la nécessité absolue de vacciner des le plus jeune âge ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 14-08-2021 à 10:22:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ca n'a pas vocation a etre 'hilarant' |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
It_Connexion |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |