| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 07:34:10 ![]() ![]() |
lexomilou | Merci. Message cité 5 fois Message édité par lexomilou le 14-08-2021 à 07:39:15 |
canardeur | Ils sont déjà dans la rue ? Sont plus en forme que pour aller au boulot la semaine |
Geeck0 |
|
iVador |
|
Domicron |
|
deweychat |
Voilà. Message édité par deweychat le 14-08-2021 à 07:46:11 |
canardeur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 07:53:24 ![]() ![]() |
Domicron |
Sans compter qu'il était impossible (et de loin) de vacciner tout le monde avant les sanctions. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 14-08-2021 à 07:59:36 |
lexomilou |
|
roupillon |
|
roupillon | C’est passé ça :
|
sausalito75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
En gros elle m'a répondu qu'elle travaillait en secteur covid depuis mars 2020 , qu'elle faisait attention à mort, qu'elle vaccinait pour ceux pas capables de respecter les gestes barrière comme il fallait. Sur le pourquoi ne pas le faire , elle m'a expliqué qu'il y avait une faible proba d'avoir un pb. Là elle se fait vacciner car c'est l'inverse : sans vax elle est certaine d'avoir un pb (perte de salaire). Bref, le raisonnement se tient. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
sausalito75 |
|
homnibus |
Si ici mail + sms |
jamere |
|
joost6 de Nazareth |
Je ne vois pas pourquoi, je me suis toujours montré d'une extrême courtoisie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
joost6 de Nazareth |
Les femmes sont effectivement d'une beautéeclaboussante, les hommes par contre... Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 14-08-2021 à 08:23:14 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-08-2021 à 08:23:23 |
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |